[2011/2012] Mercato estival
Voir le premier message non lu • 1821 messages
• Page 40 sur 92 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 92
Re: [2011/2012] Mercato estival
Leroy avec le 6, c'est pas Barbosa normalement le 6? 

Je te salue, ô terre hospitalière...
-
Bri - Gardien
C'était BARBOSA,il prendra le 10,vu qu'il est libre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Ce qui voudrait dire que le club n'a pas pu trouver un défenseur central....Je n'y crois pas pas tout comme la présence de CACAPA dans l'effectif la saison prochaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Ce qui voudrait dire que le club n'a pas pu trouver un défenseur central....Je n'y crois pas pas tout comme la présence de CACAPA dans l'effectif la saison prochaine
oui à priori il ne devrait pas rester, mais ce ne sont à priori pas les pistes les plus chaudes pour l'instant les def centraux
peut être Jonathan Mensah ou Florian Lejeune , mais ils sont jeunes
Valentin Roberge c'est pas super bien parti
à moins que la piste Jonathan Zebina se réchauffe...
-
yeca - Buteur
Leroy sur la pointe des pieds !! Va t il nous faire un pas de danse
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... pieds.html

- annecy74
- Idole du stade
Ouf, il est enfin arrivé, vers 18h00, l'attente fut longue mais cette fois c'est sûr Sidney GOVOU fait parti des Croix. 

"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
Bonnart proche d'Evian ?
Selon toute vraisemblance, Laurent Bonnart devrait quitter l'AS Monaco dans les prochains jours. Après lui avoir proposé une réduction salariale de l'ordre de 50%, l'AS Monaco est toujours dans l'attente d'une réponse du joueur. Elle doit intervenir au plus tard aujourd'hui ou demain.
Si aucune réponse ne parvient au club, le contrat liant les deux parties seraient alors rompu. Bonnart se retrouverait donc, comme l'été dernier, libre de s'engager dans le club de son choix. Et ce club pourrait bien être le tout récent promu en Ligue 1, Evian Thonon Gaillard.
Selon le France Football du jour, les deux parties auraient fait les efforts nécessaires pour trouver un terrain d'entente. Bonnart pourrait donc très rapidement s'engager avec le club haut-savoyard pour les trois prochaines saisons.
Source de l'info : http://www.asmfoot.org/breve-13252-Tran ... z1RFbvpqPU
Selon toute vraisemblance, Laurent Bonnart devrait quitter l'AS Monaco dans les prochains jours. Après lui avoir proposé une réduction salariale de l'ordre de 50%, l'AS Monaco est toujours dans l'attente d'une réponse du joueur. Elle doit intervenir au plus tard aujourd'hui ou demain.
Si aucune réponse ne parvient au club, le contrat liant les deux parties seraient alors rompu. Bonnart se retrouverait donc, comme l'été dernier, libre de s'engager dans le club de son choix. Et ce club pourrait bien être le tout récent promu en Ligue 1, Evian Thonon Gaillard.
Selon le France Football du jour, les deux parties auraient fait les efforts nécessaires pour trouver un terrain d'entente. Bonnart pourrait donc très rapidement s'engager avec le club haut-savoyard pour les trois prochaines saisons.
Source de l'info : http://www.asmfoot.org/breve-13252-Tran ... z1RFbvpqPU
- munegu74
- Défenseur
Plutôt sympa le titre de l'article : "Même nos globules sont rouges et blancs". Toute ressemblance ne serait que fortuite. 

-
fabio74 - Défenseur
Leroy, Govou, peut-être Bonnard, ce mercato me plait bien. de l'expèrience, si ces joueurs ont l'état d'esprit qu'il faut (je n'en doute pas), je pense que la saison peut être intéressante.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade

- Pichot
- Buteur
Maintenant, reste à espérer que la mayonnaise prenne aussi bien que ces dernières années car des noms sur une liste, c'est bien, mais une équipe avec un bon fond de jeu et un collectif bien huilé, c'est mieux et c'est bien là l'essentiel. Mes propos sont un peu gras, mais pas indigeste.
-
fabio74 - Défenseur
Pichot a écrit::police:![]()
Sacré Pascal Dupraz !!! Ca fait 20 ans qu'il fait venir des joueurs de talent, de Gaillard à l'eTG, en passant par les CROIX. Et les échelons franchis ne l'impressionnent pas, il est tjs aussi efficace. Le milieu il le connait comme sa poche, son discours est crédible. Encore cette année, pour faire venir des Leroy, Govou,... des pointures quoi, il faut pas etre un "charlot", ils ont quelques années de pro. derrière eux ! et vous verrez qu'il ne viennent pas au bord du Léman en pré-retraite ! Et on attend la suite...parce qu'il parait que l'aussi bon reste à venir!!!
![]()
Pichot tu me fais saliver là, de l'aussi bon à venir ? Une petite info ?

C'est vrai que si les défenseurs attendus sont de cette trempe, alors là chapeau bas.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
C'est vrai qu'on peut dire ce qu'on veut sur la partie relationnel avec les supporters, mais d'un point de vue sportif, depuis quelques saisons, les bonnes affaires du mercato finissent souvent chez nous.
-
Romain - Equipe des modérateurs
J'espère encore 3/4 recrues:
Boumsong et Bonnart pour rêver à une super défense
Un buteur car j'ai peur qu'on ait le même souci que la Samp l'an dernier quand ils ont vendu Cassano/Pazzini en hiver et n'ont même pas marqué 10 buts sur la phase retour pour finir en Serie B. Malgré tout le respect que j'ai pour nos attaquants, je trouve qu'il nous manque un vrai attaquant. Mais bon...a priori ils ne veulent personne d'autre das ce secteur de jeu...sauf si on en vend un ou deux d'ici la fin du mercato.
Puis il nous faudrait un milieu supplémentaire. Au moins.
Boumsong et Bonnart pour rêver à une super défense

Un buteur car j'ai peur qu'on ait le même souci que la Samp l'an dernier quand ils ont vendu Cassano/Pazzini en hiver et n'ont même pas marqué 10 buts sur la phase retour pour finir en Serie B. Malgré tout le respect que j'ai pour nos attaquants, je trouve qu'il nous manque un vrai attaquant. Mais bon...a priori ils ne veulent personne d'autre das ce secteur de jeu...sauf si on en vend un ou deux d'ici la fin du mercato.
- schuminator
- Gardien
schuminator a écrit:J'espère encore 3/4 recrues:
Boumsong et Bonnart pour rêver à une super défense![]()
C'est vrai que FRAU,çà aurait été le top
- dalla favera
- Idole du stade
Romain a écrit:C'est vrai qu'on peut dire ce qu'on veut sur la partie relationnel avec les supporters, mais d'un point de vue sportif, depuis quelques saisons, les bonnes affaires du mercato finissent souvent chez nous.
C'est surtout aussi l'état d'esprit adopté par ces joueurs à leur arrivée qui est une valeur ajoutée.Ils sont aussi recruté pour celà,et ne déçoivent pas.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Romain a écrit:C'est vrai qu'on peut dire ce qu'on veut sur la partie relationnel avec les supporters, mais d'un point de vue sportif, depuis quelques saisons, les bonnes affaires du mercato finissent souvent chez nous.
C'est surtout aussi l'état d'esprit adopté par ces joueurs à leur arrivée qui est une valeur ajoutée.Ils sont aussi recruté pour celà,et ne déçoivent pas.
On ne peut pas encore dire ce que ces joueurs vont apporter sur le terrain, mais on n'était pas les seul à vouloir s'attacher leurs services, et à l'arrivée, comme ça a été souvent le cas depuis quelques saisons, ils finissent par venir chez nous.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain a écrit:C'est vrai qu'on peut dire ce qu'on veut sur la partie relationnel avec les supporters, mais d'un point de vue sportif, depuis quelques saisons, les bonnes affaires du mercato finissent souvent chez nous.
Normal puisque le sportif = Dupraz, rien besoin de dire plus.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Sans doute des joueurs d’expérience!Ce qui est important, vu que l'eTG dispute son premier championnat de L1 et que ça sera forcément différent soit pour la vitesse du jeu et pour la technique...
Même si je suis loin, une part de moi est encore sur le Pont de la Morge en train de regarder le Lac...
-
Gingolais - Remplaçant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC