Romain a écrit:Aucun rapport mais je prend le 35 000 eme message
Bravo, ce serait interessant de ressortir le premier de ces massages.
Romain a écrit:Aucun rapport mais je prend le 35 000 eme message
En ce moment, évitons de ressortir les massages, c'est pas le pied.dispo74 a écrit:Ce serait interessant de ressortir le premier de ces massages.Romain a écrit:Aucun rapport mais je prend le 35 000 eme message
chatillon a écrit:En ce moment, évitons de ressortir les massages, c'est pas le pied.dispo74 a écrit:Ce serait interessant de ressortir le premier de ces massages.Romain a écrit:Aucun rapport mais je prend le 35 000 eme message
chatillon a écrit:Je sais bien.
Mais à question différente, réponse différente.
90% sont contre et au moins 75% iront
Voilà, voilà...
chatillon a écrit:Je sais bien.
Voilà, voilà...
esperanza a écrit:chatillon a écrit:Je sais bien.
Voilà, voilà...
j'ai voté contre mais j'irai où qu'il soit supporter l'eTG croix de savoie.......je pense que le flots de moqueries et d'insultes sur les "savoyards" quand on jouera en ligue 1 vont finir par ressouder tout ça,un mlalpour un bien........mais bon je dois avouer que jamais je n'aurai cru voir toute la yaute derriere la même équipe.......j'adore ça........
alors oui on peut critiquer mais aussi écouter,les arguments de riboud sont recevables alors l'ame du club est préservée avec dupraz directeur sportif et si on en est là ç'est grace à ce savant dosage...........
Savouè_libra a écrit:De toute façon se sera l'eternel débat, moi je préfère perdre les 10% de ceux qui sont pour Seynod que perdre les 25% qui sont contre ...chatillon a écrit:Je sais bien.
Voilà, voilà...
chatillon a écrit:Savouè_libra a écrit:De toute façon se sera l'eternel débat, moi je préfère perdre les 10% de ceux qui sont pour Seynod que perdre les 25% qui sont contre ...chatillon a écrit:Je sais bien.
Voilà, voilà...![]()
75% iront ne veut pas dire que 75% sont pour (ou 25% contre) !
Tu as compris.Savouè_libra a écrit:Mais personne ne veut du stade à Seynod, oui les gens iront, mais si il est à grenoble les gens iront aussi ...
dispo74 a écrit:Autant je suis pour un stade dans le Genevois, autant je suis contre un stade dans le Chablais. Vous ne voulez pas venir jusqu'à Seynod, mais ça ne vous géne pas que ceux qui habitent sur Rumilly ou plus loin doivent se taper les mêmes Kms dans l'autre sens. Je comprendrai jamais cette mentalité. L'égoïsme a encore de beaux jours devant elle.
Si le club veut grandir, il faut quand même que ses supporters soient pas trop loin du stade non ? Alors les Chablaisiens, ce serait trop compliqué pour vous de venir jusqu'à Annemasse ou Neydens ?. Ce lieu serait vraiment idéal pour tout le monde, car même si vous ne voulez pas l'admettre, beaucoup de supporters qui habitent au sud du département sont en train de devenir accros. C'est comme ça, et tant-mieux.
LEAG a écrit:dispo74 a écrit:Autant je suis pour un stade dans le Genevois, autant je suis contre un stade dans le Chablais. Vous ne voulez pas venir jusqu'à Seynod, mais ça ne vous géne pas que ceux qui habitent sur Rumilly ou plus loin doivent se taper les mêmes Kms dans l'autre sens. Je comprendrai jamais cette mentalité. L'égoïsme a encore de beaux jours devant elle.
Si le club veut grandir, il faut quand même que ses supporters soient pas trop loin du stade non ? Alors les Chablaisiens, ce serait trop compliqué pour vous de venir jusqu'à Annemasse ou Neydens ?. Ce lieu serait vraiment idéal pour tout le monde, car même si vous ne voulez pas l'admettre, beaucoup de supporters qui habitent au sud du département sont en train de devenir accros. C'est comme ça, et tant-mieux.
On parle pas du FC Rumilly ou du FC Annecy alors oui je suis "égoiste" et dit dit que le stade doit étre dans le Chablais ou sur Annemasse . Moi je suis le club depuis plus de 6 ans en cas de départ à Seynod je fait une croix dessus . Dans le nord aussi beaucoup accros ne vienne plus au stade . Tu trouve logique que le stade soit à plus de 80 km des écoles de foot pour les gamain . Derniére point tu à vu les croix pour la 1er fois quand ? contre OM ?
allez les croix a écrit:On est pas bouchés ! Mais il est normal que les supporters de longue date ne veulent pas entendre parler de Seynod et qu'ils considèrent même ce projet comme une insulte à l'histoire du club et aux 700 licenciés de l'association et notemment tous ces gamins, leurs familles et leurs éducateurs qui préfèrent bien sûr que le stade se construise en proximité de leurs écoles, de leurs collèges, de leur lycées ou de leurs travails. Le stade doit en quelque sorte être à l'endroit où le coeur de l 'eTG bat et vit son quotidien, pas à 100 kms. Arrêtez avec cette histoire de recentrage du club, ce serait à vous, chers collègues Annéciens, Rumilliens et autres de venir en Genevois-Chablais supporter le club et non l'inverse.
Vous savez, à part vous, il n'y a qu'une personne au club qui est pour Seynod, c'est Riboud, et encore ce n'est qu'un sponsor qui n'aurait rien à dire là-dessus dans n'importe quel autre club !
LEAG a écrit:dispo74 a écrit:Autant je suis pour un stade dans le Genevois, autant je suis contre un stade dans le Chablais. Vous ne voulez pas venir jusqu'à Seynod, mais ça ne vous géne pas que ceux qui habitent sur Rumilly ou plus loin doivent se taper les mêmes Kms dans l'autre sens. Je comprendrai jamais cette mentalité. L'égoïsme a encore de beaux jours devant elle.
On parle pas du FC Rumilly ou du FC Annecy alors oui je suis "égoiste" et dit dit que le stade doit étre dans le Chablais ou sur Annemasse . Moi je suis le club depuis plus de 6 ans en cas de départ à Seynod je fait une croix dessus . Dans le nord aussi beaucoup accros ne vienne plus au stade . Tu trouve logique que le stade soit à plus de 80 km des écoles de foot pour les gamain . Derniére point tu à vu les croix pour la 1er fois quand ? contre OM ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités