[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 60 sur 194 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 194
Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie
Peut-être, mais comme je l'ai dit, il ne faut pas que l'euphorie actuelle nous rende aveugles pour autant ...
- allez les croix
- Attaquant
barbatruc a écrit::fleur:
Trés bien parlé FOtss, je te rejoins totalement !!! profitons de cette aventure extraordinaire et nous verrons bien aprés
c'est clair !......pas mal de monde aura signé pour vivre une telle soirée comme celle de vendredi lors du permier match contre vannes........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Je suis pour profiter de ce moment historique et je remercie toutes les personnes qui ont contribué depuis des années pour cette monter en ligue 1.Mais c'est pas pour cela qu'il faut oublier le stade dans le chablais.Des moyens et des terrains il y en a quand pour d'autre choses que l'on nous impose.D'après ce que je croix savoir le Chablais fait quand même partie des endroits les plus riches de France.
- Olivier 74
- Coupeur de citrons
allez les croix a écrit:Peut-être, mais comme je l'ai dit, il ne faut pas que l'euphorie actuelle nous rende aveugles pour autant ...
Tu as raison

L'argent il en faut malheureusement,et le poids commercial et surtout la "rentabilité" passe bien au dessus de nous

Mais je garde espoir,on sait jamais

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
On reparle meme du stade à BONS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
J'ai le sentiment que rien n'est joué
et puis je le répète!! voyons déjà notre niveau en ligue 1,pour le stade on verra après......

-
Fotss 57 - Attaquant
dalla favera a écrit:On reparle meme du stade à BONS

- Pichot
- Buteur
Fotss 57 a écrit:J'ai le sentiment que rien n'est jouéet puis je le répète!! voyons déjà notre niveau en ligue 1,pour le stade on verra après......
![]()
![]()
![]()
Je pense que c'est une bonne idée ! car le stade d'annecy malgré la piste d'athlétisme qui casse les couilles bah il es pas mal pour pas dire bien !

-
kentiin.742 - Gardien
kentiin.742 a écrit:Fotss 57 a écrit:J'ai le sentiment que rien n'est jouéet puis je le répète!! voyons déjà notre niveau en ligue 1,pour le stade on verra après......
![]()
![]()
![]()
Je pense que c'est une bonne idée ! car le stade d'annecy malgré la piste d'athlétisme qui casse les couilles bah il es pas mal pour pas dire bien !
Grosse chair de poule à certains matchs

Mais que c'est galère pour y aller depuis Evian

-
Fotss 57 - Attaquant
Autant je suis pour un stade dans le Genevois, autant je suis contre un stade dans le Chablais. Vous ne voulez pas venir jusqu'à Seynod, mais ça ne vous géne pas que ceux qui habitent sur Rumilly ou plus loin doivent se taper les mêmes Kms dans l'autre sens. Je comprendrai jamais cette mentalité. L'égoïsme a encore de beaux jours devant elle.
Si le club veut grandir, il faut quand même que ses supporters soient pas trop loin du stade non ? Alors les Chablaisiens, ce serait trop compliqué pour vous de venir jusqu'à Annemasse ou Neydens ?. Ce lieu serait vraiment idéal pour tout le monde, car même si vous ne voulez pas l'admettre, beaucoup de supporters qui habitent au sud du département sont en train de devenir accros. C'est comme ça, et tant-mieux.
Si le club veut grandir, il faut quand même que ses supporters soient pas trop loin du stade non ? Alors les Chablaisiens, ce serait trop compliqué pour vous de venir jusqu'à Annemasse ou Neydens ?. Ce lieu serait vraiment idéal pour tout le monde, car même si vous ne voulez pas l'admettre, beaucoup de supporters qui habitent au sud du département sont en train de devenir accros. C'est comme ça, et tant-mieux.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Autant je suis pour un stade dans le Genevois, autant je suis contre un stade dans le Chablais. Vous ne voulez pas venir jusqu'à Seynod, mais ça ne vous géne pas que ceux qui habitent sur Rumilly ou plus loin doivent se taper les mêmes Kms dans l'autre sens. Je comprendrai jamais cette mentalité. L'égoïsme a encore de beaux jours devant elle.
AH mais pour nous ça irait très bien

Pfff et puis j'en sais rien!! on verra bien

-
Fotss 57 - Attaquant
dalla favera a écrit:On reparle meme du stade à BONS
Je trouve que BONS en CHABLAIS, ce serait bien, c'est sur la voie rapide que tu prends à la sortie de l'autoroute à Findrol, c'est le Chablais mais limite le Genevois.
Pas de problème de parkings et les supporters d'Evian, ils vont bien à ANNECY, alors ceux de Rumilly pourraient bien venir à Bons !!!
-
iras - Attaquant
dispo74 a écrit:Autant je suis pour un stade dans le Genevois, autant je suis contre un stade dans le Chablais. Vous ne voulez pas venir jusqu'à Seynod, mais ça ne vous géne pas que ceux qui habitent sur Rumilly ou plus loin doivent se taper les mêmes Kms dans l'autre sens. Je comprendrai jamais cette mentalité. L'égoïsme a encore de beaux jours devant elle.
J'ai vu aucun chablaisien dire qu'il était contre un stade dans le genevois ...
-
Romain - Equipe des modérateurs
Il se donne bonne conscience ...
-
Link - Gardien
dispo74 a écrit: Ce lieu serait vraiment idéal pour tout le monde, car même si vous ne voulez pas l'admettre, beaucoup de supporters qui habitent au sud du département sont en train de devenir accros. C'est comme ça, et tant-mieux.
Je crois n'avoir jamais lu personne écrire sur le forum que le genevois ne représentait pas la solution idéale. Je te trouve vraiment de mauvaise foi.
-
netoine - Attaquant
Link a écrit:Il se donne bonne conscience ...
Ben justement, relis tes post, tu en es l'exemple.
Et puis me donner bonne conscience par rapport à quoi ?
Je n'ai rien à me reprocher, et je peux me regarder dans une glace tout les matins sans problème.
Si tu parle du stade, c'est pas moi qui décide du lieu de sa construction, donc ma conscience n'a rien à voir ici.
Bon allez je vois que ce sujet est trop sensible, je vais ralentir les posts sur le stade.

Modifié en dernier par dispo74 le Lun Mai 30, 2011 9:13 pm, modifié 2 fois.
-
dispo74 - Idole du stade
netoine a écrit:dispo74 a écrit: Ce lieu serait vraiment idéal pour tout le monde, car même si vous ne voulez pas l'admettre, beaucoup de supporters qui habitent au sud du département sont en train de devenir accros. C'est comme ça, et tant-mieux.
Je crois n'avoir jamais lu personne écrire sur le forum que le genevois ne représentait pas la solution idéale. Je te trouve vraiment de mauvaise foi.
Je suis pas de mauvaise foi, c'est une impression que me donne quelques forumeurs qui se reconnaitront. Peut-être que je me suis mal exprimé, je met pas tous les Chablaisiens dans ce cas. Excuse si j'ai choqué.
Ce sujet devient de plus en plus sensible à ce que je vois.
-
dispo74 - Idole du stade
Il n'y a aucune mais alors aucune légitimité à faire le stade à SEYNOD.
Il doit se trouver entre GENEVOIS et CHABLAIS, entre GAILLARD et THONON, les deux villes dont est originaire le club.
Il doit se trouver entre GENEVOIS et CHABLAIS, entre GAILLARD et THONON, les deux villes dont est originaire le club.
-
iras - Attaquant
iras a écrit:Il n'y a aucune mais alors aucune légitimité à faire le stade à SEYNOD.

-
Fotss 57 - Attaquant
Aucun rapport mais je prend le 35 000 eme message
-
Romain - Equipe des modérateurs
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC