[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 30, 2011 9:07 pm

Romain a écrit:Aucun rapport mais je prend le 35 000 eme message

Bravo, ce serait interessant de ressortir le premier de ces massages.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Mai 30, 2011 9:33 pm

dispo74 a écrit:
Ce serait interessant de ressortir le premier de ces massages.
En ce moment, évitons de ressortir les massages, c'est pas le pied.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar munegu74 » Lun Mai 30, 2011 9:41 pm

moi j adore tous ces discours une belle bagarre pour avoir le stade a coté de chez soi, je propose qu on regroupe les genevois en virage sud, les chablaisiens en virage nord, les anneciens en setam, puis le reste en manpower, puis de temps en temps on ce fais une bonne fight un 30/30 avant le match au bord du fier, et la plus grosse tribune choisit, non mais serieux c est une histoire de ponion et aucun d entre nous maitrise quoi que ce soit alors restons calme on aime tous le meme drapeau !!!!
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 30, 2011 9:48 pm

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:
Ce serait interessant de ressortir le premier de ces massages.
En ce moment, évitons de ressortir les massages, c'est pas le pied.

Tu m'as pas loupé Petit coquin :-D ça m'apprendra à me relire. :blushing:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Mai 30, 2011 10:08 pm

Le stade se fera peut-être à Seynod.
Il ne se fera pas dans le Chablais par ce qu’il n’y aura pas de financements publics.
Il ne se fera pas à VlG sur financements privés parce que c'est trop compliqué (dixit PT via FR hier).
On peut le regretter, vraiment, mais c’est ainsi.

Pour autant, si Seynod est choisi, que se passera-t-il ?
Le sondage de CdSF montre que sur 4 forumers 2 continueront à aller à Annecy, 1 ira de temps en temps et 1 n’ira plus.
Le temps de la colère passé on peut penser que le pourcentage d’assistance sera supérieur.
Et ce ne sont pas les 236 votants qui remplissent à eux seul le stade aujourd’hui.

Je ne voudrais pas être iconoclaste mais le club ne se résume pas à un stade.
A commencer par les entraînements qui sont installés dans la durée à Publier.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Lun Mai 30, 2011 10:19 pm

https://www.croixdesavoiefans.net/resultat-sondage.html
Et ici, sur 4600 votant, il y a plus de 90% de contre ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar chatillon » Lun Mai 30, 2011 10:25 pm

Je sais bien.
Mais à question différente, réponse différente.
90% sont contre et au moins 75% iront
Voilà, voilà...

Quant au nombre de votants, tu peux voter contre (ou pour) autant de fois que tu veux, et une seule fois pour le second sondage.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Lun Mai 30, 2011 10:30 pm

chatillon a écrit:Je sais bien.
Voilà, voilà...

De toute façon se sera l'eternel débat, moi je préfère perdre les 10% de ceux qui sont pour Seynod que perdre les 25% qui sont contre ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Lun Mai 30, 2011 10:32 pm

Voilà, voilà...

j'ai voté contre mais j'irai où qu'il soit supporter l'eTG croix de savoie.......je pense que le flots de moqueries et d'insultes sur les "savoyards" quand on jouera en ligue 1 vont finir par ressouder tout ça,un mlalpour un bien........mais bon je dois avouer que jamais je n'aurai cru voir toute la yaute derriere la même équipe.......j'adore ça........

alors oui on peut critiquer mais aussi écouter,les arguments de riboud sont recevables alors l'ame du club est préservée avec dupraz directeur sportif et si on en est là ç'est grace à ce savant dosage...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 30, 2011 10:51 pm

esperanza a écrit:
Voilà, voilà...

j'ai voté contre mais j'irai où qu'il soit supporter l'eTG croix de savoie.......je pense que le flots de moqueries et d'insultes sur les "savoyards" quand on jouera en ligue 1 vont finir par ressouder tout ça,un mlalpour un bien........mais bon je dois avouer que jamais je n'aurai cru voir toute la yaute derriere la même équipe.......j'adore ça........

alors oui on peut critiquer mais aussi écouter,les arguments de riboud sont recevables alors l'ame du club est préservée avec dupraz directeur sportif et si on en est là ç'est grace à ce savant dosage...........

J'ai bien peur que tu ais raison sur les moqueries et insultes, en tout les cas c'est bien parti pour ça. Tu vois de quels supporters je veux parler ? entre autre :-D , car les supp. des autres clubs ne seront pas en reste. :non:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Lun Mai 30, 2011 10:58 pm

ça parait si loin et si près..........http://www.dailymotion.com/video/x9p8b1 ... llot_sport

on sentait déjà tout l'enthousiasme de sieur dupraz pour mr paille :-D les arguements sont toujours recevables et n'ont pas variés je trouve
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Mai 31, 2011 12:07 am

Savouè_libra a écrit:
Voilà, voilà...
De toute façon se sera l'eternel débat, moi je préfère perdre les 10% de ceux qui sont pour Seynod que perdre les 25% qui sont contre ...
:septique:

75% iront ne veut pas dire que 75% sont pour (ou 25% contre) !
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Mar Mai 31, 2011 12:18 am

chatillon a écrit:
Savouè_libra a écrit:
Voilà, voilà...
:septique:

75% iront ne veut pas dire que 75% sont pour (ou 25% contre) !

Mais personne ne veut du stade à Seynod, oui les gens iront, mais si il est à grenoble les gens iront aussi ... (ok pour le début de la phrase mais si 75% des supporters iront à Seynod, les 25% restant n'y vont pas car ils sont contre, et je pense que 25% c'est déjà pas mal)
Mais même, 90% de contre (c'est un score chiraquien :arf: ) ... les chiffres parlent d'eux même !
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar chatillon » Mar Mai 31, 2011 12:30 am

Savouè_libra a écrit:Mais personne ne veut du stade à Seynod, oui les gens iront, mais si il est à grenoble les gens iront aussi ...
Tu as compris.
Le club aussi.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Mar Mai 31, 2011 7:05 am

dispo74 a écrit:Autant je suis pour un stade dans le Genevois, autant je suis contre un stade dans le Chablais. Vous ne voulez pas venir jusqu'à Seynod, mais ça ne vous géne pas que ceux qui habitent sur Rumilly ou plus loin doivent se taper les mêmes Kms dans l'autre sens. Je comprendrai jamais cette mentalité. L'égoïsme a encore de beaux jours devant elle.
Si le club veut grandir, il faut quand même que ses supporters soient pas trop loin du stade non ? Alors les Chablaisiens, ce serait trop compliqué pour vous de venir jusqu'à Annemasse ou Neydens ?. Ce lieu serait vraiment idéal pour tout le monde, car même si vous ne voulez pas l'admettre, beaucoup de supporters qui habitent au sud du département sont en train de devenir accros. C'est comme ça, et tant-mieux. :)

On parle pas du FC Rumilly ou du FC Annecy alors oui je suis "égoiste" et dit dit que le stade doit étre dans le Chablais ou sur Annemasse . Moi je suis le club depuis plus de 6 ans en cas de départ à Seynod je fait une croix dessus . Dans le nord aussi beaucoup accros ne vienne plus au stade . Tu trouve logique que le stade soit à plus de 80 km des écoles de foot pour les gamain . Derniére point tu à vu les croix pour la 1er fois quand ? contre OM ?
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Mar Mai 31, 2011 9:55 am

LEAG a écrit:
dispo74 a écrit:Autant je suis pour un stade dans le Genevois, autant je suis contre un stade dans le Chablais. Vous ne voulez pas venir jusqu'à Seynod, mais ça ne vous géne pas que ceux qui habitent sur Rumilly ou plus loin doivent se taper les mêmes Kms dans l'autre sens. Je comprendrai jamais cette mentalité. L'égoïsme a encore de beaux jours devant elle.
Si le club veut grandir, il faut quand même que ses supporters soient pas trop loin du stade non ? Alors les Chablaisiens, ce serait trop compliqué pour vous de venir jusqu'à Annemasse ou Neydens ?. Ce lieu serait vraiment idéal pour tout le monde, car même si vous ne voulez pas l'admettre, beaucoup de supporters qui habitent au sud du département sont en train de devenir accros. C'est comme ça, et tant-mieux. :)

On parle pas du FC Rumilly ou du FC Annecy alors oui je suis "égoiste" et dit dit que le stade doit étre dans le Chablais ou sur Annemasse . Moi je suis le club depuis plus de 6 ans en cas de départ à Seynod je fait une croix dessus . Dans le nord aussi beaucoup accros ne vienne plus au stade . Tu trouve logique que le stade soit à plus de 80 km des écoles de foot pour les gamain . Derniére point tu à vu les croix pour la 1er fois quand ? contre OM ?

vous êtes bouchés ou quoi,........depuis le début ils disent que ce n'est pas le club d'une ville mais d'un département en se moquant des querelles de clocher........vous croyez qu'un club en ligue 1 serait viable juste en étant le représentant chablaisien,annécien ou annemassien,efnin gaillardin,je suis le foot haut savoyard depuis longtemps et le fc thonon et le fc annecy ont montré des limites ,il faut s'en rappeler.......punaise mais si on réussit cette alliance dans ce département dynamique,croyez moi on s'apprête à vivre des belles heures tous ensemble en laissant ces putains de sempiternelles querelles de clochers de côté...........l'idéal aurait été genève pour riboud et pour nous,ça s'est pas fait.......maintenant si on supporte vraiment un club de toute façon,on suit ................sans être un mouton mais parce que l'on ne décréte pas comme ça un désamour
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Mar Mai 31, 2011 10:35 am

On est pas bouchés ! Mais il est normal que les supporters de longue date ne veulent pas entendre parler de Seynod et qu'ils considèrent même ce projet comme une insulte à l'histoire du club et aux 700 licenciés de l'association et notemment tous ces gamins, leurs familles et leurs éducateurs qui préfèrent bien sûr que le stade se construise en proximité de leurs écoles, de leurs collèges, de leur lycées ou de leurs travails. Le stade doit en quelque sorte être à l'endroit où le coeur de l 'eTG bat et vit son quotidien, pas à 100 kms. Arrêtez avec cette histoire de recentrage du club, ce serait à vous, chers collègues Annéciens, Rumilliens et autres de venir en Genevois-Chablais supporter le club et non l'inverse.
Vous savez, à part vous, il n'y a qu'une personne au club qui est pour Seynod, c'est Riboud, et encore ce n'est qu'un sponsor qui n'aurait rien à dire là-dessus dans n'importe quel autre club !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Mar Mai 31, 2011 10:39 am

allez les croix a écrit:On est pas bouchés ! Mais il est normal que les supporters de longue date ne veulent pas entendre parler de Seynod et qu'ils considèrent même ce projet comme une insulte à l'histoire du club et aux 700 licenciés de l'association et notemment tous ces gamins, leurs familles et leurs éducateurs qui préfèrent bien sûr que le stade se construise en proximité de leurs écoles, de leurs collèges, de leur lycées ou de leurs travails. Le stade doit en quelque sorte être à l'endroit où le coeur de l 'eTG bat et vit son quotidien, pas à 100 kms. Arrêtez avec cette histoire de recentrage du club, ce serait à vous, chers collègues Annéciens, Rumilliens et autres de venir en Genevois-Chablais supporter le club et non l'inverse.
Vous savez, à part vous, il n'y a qu'une personne au club qui est pour Seynod, c'est Riboud, et encore ce n'est qu'un sponsor qui n'aurait rien à dire là-dessus dans n'importe quel autre club !

faudrait apprendre à lire bon sang,marre de répéter lamême chose,depuis le début je suis pour l'implantation du stade dans le genevois .....mais l'eTG veut un stade et les oplitiques ne se bougeant pas vraiment ,ils prospectent vers l'endroit le plus rentable pour eux......maintenant si les bons résultats de l'eTG croix de savoie permette un réveil des politiques et la construction d'un stade permettant à la fois d'avoir un nouveau stade plus près de ses racines,j'en serai ravi........ne croyez pas qu'à annecy on ne connaisse pas l'histoire du club
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 31, 2011 12:32 pm

LEAG a écrit:

Ce qu'il faut pas lire par moments :sad:
1° Trouve moi une seule phrase dans mes posts ou je dis que le stade doit se faire à Seynod. Relis et dis moi l'emplacement que je défend.
2° La route jusqu'à Moynat je la connait depuis très longtemps. Les frères Champeau, Rudy Costa, Ondrus, Maya ou Dobraje je les ais vu jouer X fois. Alors ta façon de prendre les gens de haut sans les connaitre et ton côté moralisateur, tu imagines ce que j'en pense.
Bonne journée à toi.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kentiin.742 » Mar Mai 31, 2011 1:29 pm

Moi je dit rien car je suis plus pour un stade à Seynod car j'habite sur le bassin Annéciens .. :mdr:
kentiin.742
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC