[J37: Réactions] Stade de Reims 1-2 e. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J37: Réactions] Stade de Reims 1-2 e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Savouè_libra » Dim Mai 22, 2011 11:58 am

On a la preuve que l'abus d'alcool nuit à la santé ... Avec modération le champagne !!
Encore qu'après ce match, Reims bascule dans la zone de relégation je veux bien que les supporters soit énerver de se prendre un but sur un pénalty litigieux. Mais là, ils sont sauvés, on a fait un magnifique parcours et il ne trouve rien d'autre de mieux de juger notre saison sur un match ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mai 22, 2011 11:59 am

Sur cette page web
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
En cliquant sur la fleche de lecture en face de ceci
RMC : 20/05 - L'Afterfoot - 22h30-23h
et en vous positionnant sur 8'40''
Vous pourrez entendre un supporter de l'eTG, Joseph, expliquer en direct que les supporters d'Evian Thonon Gaillard sont désormais à Annecy...et que c'est la région annécienne qui bouge !
France 3 samedi à 12h45, a fait ses micro trottoirs dans les rues d'Annecy...
Adieu Gaillard natal, Chablais aimé...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Mai 22, 2011 12:00 pm

Savouè_libra a écrit:On a la preuve que l'abus d'alcool nuit à la santé ... Avec modération le champagne !!
Encore qu'après ce match, Reims bascule dans la zone de relégation je veux bien que les supporters soit énerver de se prendre un but sur un pénalty litigieux. Mais là, ils sont sauvés, on a fait un magnifique parcours et il ne trouve rien d'autre de mieux de juger notre saison sur un match ...

quand on voit les appaludissements à sainté pour le losc méritant,le public de reims est vraiment passé pour des "jaloux"
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Dim Mai 22, 2011 12:11 pm

esperanza a écrit:
Savouè_libra a écrit:On a la preuve que l'abus d'alcool nuit à la santé ... Avec modération le champagne !!

quand on voit les appaludissements à sainté pour le losc méritant,le public de reims est vraiment passé pour des "jaloux"

Oui, les stéphanois sont un grand public, (et pourtant je suis plus pour lyon) contrairement aux supporters Reims, qui m'ont étonné de part leur réactions. Oui ils ont perdu un match c'est jamais agréable mais ils peuvent au moins reconnaître notre supériorité sur la quasi totalité de la saison ! A chaud, le public est mécontent je l'admet mais venir sur le forum et tenir de tels propos j'en reviens pas ! C'est insultant, et surtout c'est faux ... Un dirigeant ou un joueur qui dit ça il prend 25ans de suspension et un procès pour diffamation :)
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar Savouè_libra » Dim Mai 22, 2011 12:16 pm

Quo d'evian a écrit:Sur cette page web
Vous pourrez entendre un supporter de l'eTG, Joseph, expliquer en direct que les supporters d'Evian Thonon Gaillard sont désormais à Annecy...et que c'est la région annécienne qui bouge !

Oui, le pire c'est que l'aminateur d'Rmc le croit ... Des gens se battent pour préserver l'histoire du club et en 1minutes, des milliers d'auditeurs entendent et croient que l'eTG c'est Annecy (et un tout petit peu Thonon et Gaillard) ... C'est assez réducteur en effet ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Dim Mai 22, 2011 12:34 pm

Savouè_libra a écrit:
Quo d'evian a écrit:Sur cette page web

Oui, le pire c'est que l'aminateur d'Rmc le croit ... Des gens se battent pour préserver l'histoire du club et en 1minutes, des milliers d'auditeurs entendent et croient que l'eTG c'est Annecy (et un tout petit peu Thonon et Gaillard) ... C'est assez réducteur en effet ...

c'est juste un auditeur,qui avait l'air d'avoir surtout une grande g.....,....je suis d'annecy et en tant que supporter de l'eTG je connais l'histoire et nous sommes nombreux à connaitre les fondations de ce club........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar virtuose74 » Dim Mai 22, 2011 1:20 pm

c'est juste un auditeur,qui avait l'air d'avoir surtout une grande g.....,....je suis d'annecy et en tant que supporter de l'eTG je connais l'histoire et nous sommes nombreux à connaitre les fondations de ce club........[/quote]

tout a fait d'accord avec toi !! :pouce:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Will » Dim Mai 22, 2011 1:33 pm

esperanza a écrit:

Ayant vécu quelques années non loin de Reims, je ne suis pas surpris de ce genre de réaction. Sans vouloir généraliser, les Rémois sont assez souvent "victimes" de leur orgueil mal placé (les bulles de Champagne qui leur montent à la tête certainement, l'occasion de rappeler que la capitale du Champagne n'est pas Reims mais Epernay! :tirelangue: ) et franchement, quand on voit la ville de Reims et ce qu'il y a à faire autour, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un cheval...

Ce match laisse un goût amer du point de vue de l'arbitrage, on peut le comprendre, mais cela ne remet pas en cause le mérite de la montée.
C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
Will
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Gingolais » Dim Mai 22, 2011 6:47 pm

Je trouve que c'est assez normal...quand on gagne et on est parmi les meilleurs, il y aura toujours des jaloux!
ça fait partie du foot...
Le parcours de l'eTG a été extraordinaire et incroyable aussi, vu que le club est si jeune!
Je n'ai pu qu’être surpris de ça...et même si mes mots seront banaux, je vous dis : laissez éclater votre joie, profitez-en!
Même si je suis loin, une part de moi est encore sur le Pont de la Morge en train de regarder le Lac...
Gingolais
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Krystof » Dim Mai 22, 2011 8:40 pm

J'ai été sur Annecy hier au soir pour manger en terrasse sur les 1h30 : 0 passages avec une personne avec un maillot, un tee shrit ou quelque chose qui rappel les croix de savoie.... Idem pour cette apres midi ou sur une balade le long du lac personne fiere de porté les couleurs du club. Probleme d'identité, de couleur ou tout simplement de je m'en fou.... A si j'ai vu PINO le speacker du stade mais pas de croix sur lui.....
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mai 22, 2011 9:25 pm

A Evian samedi matin, un seul commerce avait un drapeau eTG dans la vitrine.
L'après-midi, il n'y était déjà plus...

Croisé 1 passant avec un polo eTG. Assez joli d'ailleurs, faut que j" m'en trouve un...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Mai 22, 2011 9:26 pm

Krystof a écrit:J'ai été sur Annecy hier au soir pour manger en terrasse sur les 1h30 : 0 passages avec une personne avec un maillot, un tee shrit ou quelque chose qui rappel les croix de savoie.... Idem pour cette apres midi ou sur une balade le long du lac personne fiere de porté les couleurs du club. Probleme d'identité, de couleur ou tout simplement de je m'en fou.... A si j'ai vu PINO le speacker du stade mais pas de croix sur lui.....

tu en avais un toi? :)
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Gingolais » Dim Mai 22, 2011 9:59 pm

Moi j'habite en Italie....et je pensais fort logiquement "à Evian, Thonon, un peu partout, ça va être la folie!" Puis, tombant sur le forum...ben, là, la déception!Pratiquement rien du tout!
Et pourtant vu que l'eTG n'avait jamais été en L1, ça aurait du être "la" fête!
Peut-être qu'à Evian et en général sur la rive du Léman on ne s'intéresse pas vraiment au foot local...il y aura sans doute des supporters acquis aux grands clubs de la L1!
Même si je suis loin, une part de moi est encore sur le Pont de la Morge en train de regarder le Lac...
Gingolais
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar esperanza » Dim Mai 22, 2011 10:01 pm

Gingolais a écrit:Moi j'habite en Italie....et je pensais fort logiquement "à Evian, Thonon, un peu partout, ça va être la folie!" Puis, tombant sur le forum...ben, là, la déception!Pratiquement rien du tout!
Et pourtant vu que l'eTG n'avait jamais été en L1, ça aurait du être "la" fête!
Peut-être qu'à Evian et en général sur la rive du Léman on ne s'intéresse pas vraiment au foot local...il y aura sans doute des supporters acquis aux grands clubs de la L1!

oui c'est historique et pourtant quand on vient ici on dit aux mecs de ne pas faire la fête, ce que c'est des "vrais" supporters.....le club à besoin d'une réelle synergie,mais bon rassure toi,on la sent plus au stade que sur le forum.............
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar JP Treiber » Dim Mai 22, 2011 10:03 pm

Krystof a écrit:J'ai été sur Annecy hier au soir pour manger en terrasse sur les 1h30 : 0 passages avec une personne avec un maillot, un tee shrit ou quelque chose qui rappel les croix de savoie.... Idem pour cette apres midi ou sur une balade le long du lac personne fiere de porté les couleurs du club. Probleme d'identité, de couleur ou tout simplement de je m'en fou.... A si j'ai vu PINO le speacker du stade mais pas de croix sur lui.....

Ok c'est bien beau tout ça mais ce qu'on aimerait tous savoir c'est si tu as bien mangé ?
JP Treiber
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar JPP74 » Dim Mai 22, 2011 10:36 pm

Moi je vais tous les week ends au Happy People avec mon maillot de Sagbo
La frappe c'est dans le ballon
JPP74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 22, 2011 11:06 pm

Je comprend maintenant pourquoi certains forums valident les avatars de leur membre avant de les diffuser.
Il faudrait faire de même avec le pseudo d'ailleurs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Franck » Dim Mai 22, 2011 11:09 pm

Vindeus a écrit:Je comprend maintenant pourquoi certains forums valident les avatars de leur membre avant de les diffuser.

+1
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Lun Mai 23, 2011 6:13 am

Vindeus a écrit:Je comprend maintenant pourquoi certains forums valident les avatars de leur membre avant de les diffuser.

+ 1
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Lun Mai 23, 2011 6:49 am

esperanza a écrit:

+ 1
iras
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC