[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Messagepar Olivier 74 » Jeu Mai 05, 2011 1:16 pm

Bien que je suis supporter depuis déjà pas mal d'années (Je ne vais pas aux stade que pour les match de Marseille ou de Lyon, mais je suis abonné est je vais même voire les petits matchs :La Duchère ou Martigue en coupe.) si le stade se fait à Seynod je regarderai les matchs de Croix de Savoie à la télé.
Olivier 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar CROIX SUPP » Jeu Mai 05, 2011 1:18 pm

kentiin.742 a écrit:C'est comme si le Stade était toujours à Annecy, sauf qu'au lieu de sortir de l'autoroute Annecy-Centre, vous irez jusqu'a Annecy-Sud et le Stade sera à la sortie de la nouvelle autoroute ! Vous serez même plus vite au nouveau stade qu'au Parc des Sport depuis l'autoroute ! ;)

t'es vraiment un tout fort toi !!!!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Messagepar Evivi » Jeu Mai 05, 2011 3:45 pm

Le club doit évoluer c'est comme çà.
Evivi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Tanakeim » Jeu Mai 05, 2011 4:40 pm

kentiin.742 a écrit:C'est comme si le Stade était toujours à Annecy, sauf qu'au lieu de sortir de l'autoroute Annecy-Centre, vous irez jusqu'a Annecy-Sud et le Stade sera à la sortie de la nouvelle autoroute ! Vous serez même plus vite au nouveau stade qu'au Parc des Sport depuis l'autoroute ! ;)

Si c'est pour dire des conneries pareils, abstiens-toi et respectes un peu les supporters qui suivent le club depuis des années alors que toi, tu as découvert les Croix de Savoie au mois de janvier.

Evivi a écrit:Le club doit évoluer c'est comme çà.

Quelle belle conclusion. Le club va droit à sa perte en allant à Seynod, tout le monde le dit même les gens non supporter du club qui regardent ça de l'extérieur. Faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre ça.

Construire un stade à plus de 100km du lieu de vie du club, c'est plus qu'une aberration, c'est inconcevable.

Quand on lit Trotignon qui déclare que le stade se fera sans prendre en compte le potentiel public, on comprend tout de suite que l'unique prétexte du stade, c'est les centres commerciaux et ça c'est inacceptable. L'intérêt du club, il en a rien à foutre.

Personne ne va réagir? Que font les communes du chablais et Gaillard qui subventionnent le club et prêtent les terrains? Qu'ils mettent la pression contre ce scandale sans précédent!

Et les supporters? On va fêter l'accession comme si de rien était pendant que certains se foutent ouvertement de notre gueule?
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Savouè_libra » Jeu Mai 05, 2011 6:25 pm

Cool !! On y sera plus vite !! Et si le stade était là où il devrait être ? il serait pas encore plus près de ses supporters ?
Moi aussi ça me fait plus près à Seynod, mais je préfère faire 80km de + plutot qu'aller à Seynod !
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Messagepar CottoMiguel » Jeu Mai 05, 2011 8:10 pm

Tfacon le football c'est le frique...
Mais c'est sur et certain au moin ?
Et puis tfacon tout le monde se plaint mais en meme temps personne de thonon se bouge pour changer quelque chose a part sur le forum. Vous allez dire comment tu veux que l'on se bouge ? Ba je sais pas parce que le frique passe avant notre avis de supporter.
Modifié en dernier par CottoMiguel le Jeu Mai 05, 2011 8:12 pm, modifié 1 fois.
CottoMiguel
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Franck » Jeu Mai 05, 2011 8:12 pm

Pareil, jsuis de cruseilles, je préfère faire 1h de route plutot que que Seynod! :mad1:
Franck
Défenseur
Défenseur

Messagepar Krystof » Jeu Mai 05, 2011 8:13 pm

LE STADE DOIS SE FAIRE A VLG... LE CLUB DE SUPPORTERS DOIS LE FAIRE SAVOIR....
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Messagepar dispo74 » Jeu Mai 05, 2011 10:03 pm

Alors quelle réunion ? Moi aussi je suis du secteur d'Annecy, et j'ai toujours esperé un stade sur Annemasse. Si c'est vrai, ça risque de gâcher la fête si il y a montée. Ceci me contrarie, mais j'attend quand même une confirmation, car on ne sait toujours pas de quelle réunion il s'agissait.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Jeu Mai 05, 2011 10:11 pm

A la MairIe de VLG !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar LEAG » Sam Mai 07, 2011 9:21 am

Déclaration de M Riboud au début du projet :

Le stade…

« Pour jouer en Ligue 2, il nous faut un stade qui propose plusieurs fonctionnalités. Alors, on mène déjà une réflexion là-dessus. Une enceinte de 10-12000 places avec des loges, des espaces de réception. Des investisseurs sont déjà intéressés, reste à trouver l’emplacement. Annecy ? Non, c’est trop loin. Il faut aussi penser au critère historique du club qui vient de Gaillard. »

Maintenant on va dire que c'est la faute au maire des élus du Chablais , le stade doit étre dans le chablais ou le genevois rien à foutre à Anney ou Seynod ce n'est pas chez nous .

Maintenant on va voir M Riboud un homme de parole ?
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Sam Mai 07, 2011 10:55 am

LEAG a écrit:Déclaration de M Riboud au début du projet :

Le stade…

« Pour jouer en Ligue 2, il nous faut un stade qui propose plusieurs fonctionnalités. Alors, on mène déjà une réflexion là-dessus. Une enceinte de 10-12000 places avec des loges, des espaces de réception. Des investisseurs sont déjà intéressés, reste à trouver l’emplacement. Annecy ? Non, c’est trop loin. Il faut aussi penser au critère historique du club qui vient de Gaillard. »

Maintenant on va dire que c'est la faute au maire des élus du Chablais , le stade doit étre dans le chablais ou le genevois rien à foutre à Anney ou Seynod ce n'est pas chez nous .

Les élus sont-ils exemtp de tout reproche ? Je ne reviendrai pas sur Thonon, on connait l'histoire. Perrignier : j'ai lu qu'une majorité des conseillers municipaux étaient contre le stade sur leur commune. Comment voulez vous avoir la confiance d'investisseurs dans ce cas. Sans me faire l'avocat du diable, Tout mettre sur Riboud est un peu gros non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Olivier 74 » Sam Mai 07, 2011 12:12 pm

C'est pas la peine d' appellé le club eTG FC pour nous foutre un stade a Seynod c'est vraiment nous prendre pour des guignols. Avec un nom comme ça nous devrions resté dans le Chablais.
Olivier 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar CROIX SUPP » Sam Mai 07, 2011 12:16 pm

dispo74 a écrit:
LEAG a écrit:Déclaration de M Riboud au début du projet :

Le stade…

Les élus sont-ils exemtp de tout reproche ? Je ne reviendrai pas sur Thonon, on connait l'histoire. Perrignier : j'ai lu qu'une majorité des conseillers municipaux étaient contre le stade sur leur commune. Comment voulez vous avoir la confiance d'investisseurs dans ce cas. Sans me faire l'avocat du diable, Tout mettre sur Riboud est un peu gros non ?

On ne nous dit pas tout :

les bouches se délient :

La ville de Thonon était prête à investir 200 000 € dans la mise aux normes de Moynat pour une capacité de 8000 places... mais cela n'était pas suffisant pour M. Trotignon...

De plus la commune était également prête à investir dans le stade de Perrignier sous condition que Danone s'engage pour un minimum 10 ans dans le club.... !!!!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Messagepar Romain » Sam Mai 07, 2011 12:44 pm

Il y a des personnes autours de ce projet qui vont tout faire pour profiter de l'occasion pour s'en mettre plein les poches. Sauf que pour parvenir à leurs fins ils ont besoin que ce projet se fasse selon leur volonté. Rappelons que l'intérêt du futur stade sera principalement la location de fonds de commerces, ou plus généralement de biens immobiliers. A partir de là, les investisseurs doivent également respecter la volonté des principaux intéressés. Des investisseurs prêts à financer la futur enceinte dans le genevois ou l'agglomération annemassienne, il y en a eu, plusieurs si on en croit les différents bruits qui circulent. Oui mais voilà, ceux-ci voulaient en contre partie bénéficier des retombées de l'exploitation de leur investissement. Et c'est sans doute à ce niveau que le bât blesse, car dans ce cas de figure, l'entourage du club, à titre personnel biensur et non dans l'intérêt du club, ne toucherait pas un centime de cette opération. Alors évidemment à partir de là on peut se demander si un plan de financement tel qu'il a été soutenu par trotignon n'était pas réalisable ailleurs que dans le bassin annécien. Certainement que oui. Mais dans la logique, quitte à s'en mettre plein les poches, autant aller jusqu'au bout et pousser l'idée à la rentabilité maximum. Et l'étude menée par le cabinet immobilier de danone a s'en doute révélée qu'un investissement serait davantage, ou d'avantage, rentable sur seynod, pour ceux qui en profiteront. Tout ça sur le dos du club et des supporters !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar LEAG » Sam Mai 07, 2011 2:09 pm

Il nous reste 2 matchs à Annecy dont 1 peu étre avec Riboud il faut agir ,

Pour un chant du style

Les croix ces pas d'ici
Nous voulons pas du stade d'Annecy
La L1 chez nous ou sans nous

Affiche

WANTED
eTG FC
Pour un retour à la source du club
Gaillard Thonon evian

Etc ....

Pour un retour
à la source
du club
Gaillard Thonon
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar CroixDeSavoie74 » Sam Mai 07, 2011 2:17 pm

Tu ni connais vraiment rien au foot toi , tu est ce qu'on appele "un Kikoolool" un gamin qui vien de décrouvrir l'eTG le 9 janvier 2011 a 23h aprés la victoire contre l'OM.
Dire une abération pareille c'est manquer de respect a tous les fidèles supporters des CROIX DE SAVOIE :coeur:
Un stade construit a Seynod pour un club qui s'appelle (Evian) THONON GAILLARD c'est comme si le stade de Lyon était construit a Grenoble ou a St Etienne.
Alors avant de dire des conneries tu fera tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ! :rale:
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Messagepar crevette » Sam Mai 07, 2011 3:52 pm

Complète abération qui passe comme une lettre à la poste. Hallucinant de ne voir au final quasi aucune réaction hier soir en parcage alors qu'il y avait la place pour se faire entendre. Mais bon aparement les dirigeants ont réussi à se foutre une bonne partie des supporters (ou en tout cas les plus influents) dans la poche à coup de gros sous. C'est du bel oeuvre dans l'art de la manipulation, bravo, y en a vraiment qui n'ont pas de face (ils se reconnaitront je pense).

Bon ben ce coup ce club est bien mort et enterré à mon avis et il laisse la place à une superbe SARL de communication. Bon vent aux nouveaux actionnaires et dirigeants.
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar LEAG » Sam Mai 07, 2011 4:11 pm

CroixDeSavoie74 a écrit:

Tu ni connais vraiment rien au foot toi , tu est ce qu'on appele "un Kikoolool" un gamin qui vien de décrouvrir l'eTG le 9 janvier 2011 a 23h aprés la victoire contre l'OM.
Dire une abération pareille c'est manquer de respect a tous les fidèles supporters des CROIX DE SAVOIE :coeur:
Un stade construit a Seynod pour un club qui s'appelle (Evian) THONON GAILLARD c'est comme si le stade de Lyon était construit a Grenoble ou a St Etienne.
Alors avant de dire des conneries tu fera tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ! :rale:

Voila pour quoi j'aime pas Annecy encore un qui ne connais rien d'autre de la Haute Savoie . Alors déja eTG FC club de Thonon Gaillard rien à voir avec Annecy aprés tu fait quoi du FC Annecy ? en cas de stade de eTG à Seynod . Avec Annecy le chablais la toujours dans le c.... pour les JO on dit à Morzine de venir on prend le pognon et aprés casse toi le Chablais , idem pour les routes , oui à Annecy vous avez des politiques plus fort que nous qui ne connaise pas le Chablais pour faire des autoroutes et autre . eTG chez nous ou sans nous et j'espére que pour une fois les politiques du Chablais vont avoir les c... de dire stop plus de pognon de Thonon terrain gratuit de Marin et Publier pour un club qui en cas de stade à Seynod et rien d'autre qu'une franchise type usa qui voyage dans le pays chez celui fait le plus gros chéque .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar LEAG » Sam Mai 07, 2011 4:17 pm

Juste un oublie , tu était déja venu voir eTG avant l'arrivée à Annecy ?
LEAG
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC