[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 07, 2011 4:38 pm

LEAG a écrit:Juste un oublie , tu était déja venu voir eTG avant l'arrivée à Annecy ?

La tu t'emportes un peu LEAG, tu reproches à un jeune de 17 ans qui habite Annecy ou les environs de ne jamais avoir vu jouer l'eTG avant que le club n'y vienne. Alors tu reproches aussi à tout les nouveaux supporters d'allez au stade ? il y a eu certainement une première fois pour toi aussi non ? que les gens du Chablais soient aigris je le comprend tout à fait (c'est normal), mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CROIX SUPP » Sam Mai 07, 2011 4:46 pm

dispo74 a écrit:
LEAG a écrit:Juste un oublie , tu était déja venu voir eTG avant l'arrivée à Annecy ?

La tu t'emportes un peu LEAG, tu reproches à un jeune de 17 ans qui habite Annecy ou les environs de ne jamais avoir vu jouer l'eTG avant que le club n'y vienne. Alors tu reproches aussi à tout les nouveaux supporters d'allez au stade ? il y a eu certainement une première fois pour toi aussi non ? que les gens du Chablais soient aigris je le comprend tout à fait (c'est normal), mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.

je ne pense quoi que ce soit le fait d'être un nouveau supporter qui dérange... on a tous commencé un jour...

c'est plutôt ce type de réflexion :
kentiin.742 a écrit:C'est comme si le Stade était toujours à Annecy, sauf qu'au lieu de sortir de l'autoroute Annecy-Centre, vous irez jusqu'a Annecy-Sud et le Stade sera à la sortie de la nouvelle autoroute ! Vous serez même plus vite au nouveau stade qu'au Parc des Sport depuis l'autoroute ! ;)

enfin moi ça me fait bondir quand je lis des trucs pareils
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 07, 2011 4:50 pm

CROIX SUPP a écrit:
dispo74 a écrit:

je ne pense quoi que ce soit le fait d'être un nouveau supporter qui dérange... on a tous commencé un jour...

c'est plutôt ce type de réflexion :
kentiin.742 a écrit:C'est comme si le Stade était toujours à Annecy, sauf qu'au lieu de sortir de l'autoroute Annecy-Centre, vous irez jusqu'a Annecy-Sud et le Stade sera à la sortie de la nouvelle autoroute ! Vous serez même plus vite au nouveau stade qu'au Parc des Sport depuis l'autoroute ! ;)

enfin moi ça me fait bondir quand je lis des trucs pareils

Je suis d'accord, mais le gars a 17 ans donc pas trop d'agressivité car il est jeune, on est tous la pour la même cause. Enfin moi ce que j'en pense :happy:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CottoMiguel » Sam Mai 07, 2011 6:32 pm

C'est abusé, certaines personne comment vous réagissez sur ce forum ... Et c'est pas la premiere fois... No stress...
CottoMiguel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar jeanbale » Sam Mai 07, 2011 7:38 pm

Celui qui a sauvé Croix de Savoie, c’est F. Riboud en lui jetant une bouée de sauvetage lorsque l’on était en CFA, petit à petit il a mis en place un gestionnaire qui certes obtient des résultats puisqu’au fil des saisons on a gravi des échelons dans la hiérarchie du Foot Français. Est-ce par humilité ou pour ne pas faire de l’ombre à son gestionnaire que F. Riboud a pris du recul dans les interviews presque proportionnellement à la hauteur l’apport de Danone dans le Budget du Club : 3.5ME constant sur 10.5ME en L2 et sur 24ME si L1 soit 15%. Pour moi F. Riboud reste le Patron qui a tenu ses engagements et je lui fait confiance, par contre je regrette fortement son absence médiatique concernant le projet de Stade et par voie de conséquence regrette qu’une telle décision soit du ressort de DG qui au gré des saisons suivent les Migrations.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 07, 2011 7:47 pm

jeanbale a écrit:Celui qui a sauvé Croix de Savoie, c’est F. Riboud en lui jetant une bouée de sauvetage lorsque l’on était en CFA, petit à petit il a mis en place un gestionnaire qui certes obtient des résultats puisqu’au fil des saisons on a gravi des échelons dans la hiérarchie du Foot Français. Est-ce par humilité ou pour ne pas faire de l’ombre à son gestionnaire que F. Riboud a pris du recul dans les interviews presque proportionnellement à la hauteur l’apport de Danone dans le Budget du Club : 3.5ME constant sur 10.5ME en L2 et sur 24ME si L1 soit 15%. Pour moi F. Riboud reste le Patron qui a tenu ses engagements et je lui fait confiance, par contre je regrette fortement son absence médiatique concernant le projet de Stade et par voie de conséquence regrette qu’une telle décision soit du ressort de DG qui au gré des saisons suivent les Migrations.

DOLCE GABBANA?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Sam Mai 07, 2011 7:53 pm

pour le coup tu me fais de la peine :septique:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Sam Mai 07, 2011 10:40 pm

jeanbale a écrit:F. Riboud reste le Patron qui a tenu ses engagements et je lui fait confiance, par contre je regrette fortement son absence médiatique concernant le projet de Stade et qu’une telle décision soit du ressort de DG.
TV8 – émission avant-match – 13 janvier 2011
Extrait verbatim d’interview de Franck Riboud (FR) par Patrice Mallet (PM)
PM : le stade, on en est où ?
FR : …j’entends tout et n’importe quoi.

PM : sauf qu’il y a une échéance quand même
FR : non

PM : c’est 2013, 2014 ?
FR : non, non, non. Moi je sais toujours ce que je dis.
Quand on a fait cette conférence à la mairie d’Annecy, à la question j’ai répondu pour le moment on a dit 3 ans, mais peut-être que dans 10 ans on sera toujours là… Ca dépendra de l’intérêt du maire…
La bonne décision elle doit se prendre sur des critères économiques qui assurent la pérennité du club...
Au-dessus des critères sentimentaux, affectifs…

Si vous avez que les affectifs c’est compliqué.
Il y a un cahier des charges.
La décision sera prise par les actionnaires et le président…
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 07, 2011 11:04 pm

J"espère que tous ceux qui se sont rendus à GRENOBLE ont pu voir en passant ou se situerait le stade à SEYNOD.C'est assez loin de tout,et économiquement je ne vois pas ce que çà peut rapporter de plus que du coté de l'agglo,ou alors il faut nous expliquer.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Sam Mai 07, 2011 11:24 pm

dalla favera a écrit:SEYNOD, je ne vois pas ce que çà peut rapporter de plus que du coté de l'agglo, ou alors il faut nous expliquer.
C'est bien ce que nous attendons.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CROIX SUPP » Dim Mai 08, 2011 1:11 am

dalla favera a écrit:J"espère que tous ceux qui se sont rendus à GRENOBLE ont pu voir en passant ou se situerait le stade à SEYNOD.C'est assez loin de tout,et économiquement je ne vois pas ce que çà peut rapporter de plus que du coté de l'agglo,ou alors il faut nous expliquer.

je crois que c'est la grande question de la plupart des supporters.... mais comme d'habitude aucune communication, les 1ers rapports ont bien dû tomber pourtant !!!!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Krystof » Dim Mai 08, 2011 6:52 am

Seynod est en pleine expension avec la zone de geant qui grandis a grand coup de communication et de grand magasin qui s'installe dans la suite pour ceux qui connaisent la géographie de la bas la plaine du treige sera rempli de commerce allant de la sprtie d'autoroute jusqu'à l'entrée de l'avenue d'Aix les bains (la rocade). Le pognon de Danone pour la construction du stade fera un bien fou pour la ville de Seynod donc il ferons tout pour que le projet se fasse sur leur terre...
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar iras » Dim Mai 08, 2011 8:37 am

Quand RIBOUD parle d'affectif d'un côté et de cahier des charges de l'autre,
de quel côté met-il la logique et le bon sens ?
Ne serait-ce pas par hasard du côté des intérêts de certains ?
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Merguez74 » Dim Mai 08, 2011 10:11 am

De source sure le stade ne se fera pas sur Ville la grand, dès le départ le projet n'était pas viable le site des Verchères n'ayant qu'une vocation sportive tout commerce étant interdit.
Comme beaucoup le pense on s'est fait rouler dans la farine, la pilule est dure à avaler on nous prend vraiment pour des guignols
:siffle: :siffle:
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CROIX SUPP » Dim Mai 08, 2011 10:30 am

Merguez74 a écrit:De source sure le stade ne se fera pas sur Ville la grand, dès le départ le projet n'était pas viable le site des Verchères n'ayant qu'une vocation sportive tout commerce étant interdit.
Comme beaucoup le pense on s'est fait rouler dans la farine, la pilule est dure à avaler on nous prend vraiment pour des guignols
:siffle: :siffle:

:mad1: :mad1: :mad1:

mais c'est clair que ce projet sorti d'outre tombe n'était qu'un leurre pour que les supporters restent bien sages !!! sinon pourquoi cette malheureuse bâche contre Seynod ferait autant parler !!!
:rale: :rale: :rale:
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar crevette » Dim Mai 08, 2011 10:32 am

chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:SEYNOD, je ne vois pas ce que çà peut rapporter de plus que du coté de l'agglo, ou alors il faut nous expliquer.

Je crois que la réponse a été donnée plus haut. Le stade n'est qu'un prétexte et il n'est en rien au coeur du projet. Une zone sans rien autour c'est des contraintes en moins pour développer librement une zone commerciale et immobilière avec comme produit d'appel un stade et ses évènements sportifs (Evian-Annecy-Seynod FC mais surement pas que) et extra sportifs (concerts, conférences, spectacles...).

On est dans du marketing pur là, plus rien à voir avec le foot. Reste à voir si la stratégie commerciale est la bonne.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Franck » Dim Mai 08, 2011 10:37 am

Maintenant on sais que ya pas de respect pour nous, donc interdiction de conffetis, banderole qui leur plaisent pas, drapeaux trop grand, étendard... ils savent où ils peuvent se les mettre! Ils payeront plus chère leur société de nettoyage, tant pis pur eux!!!! :mad1: :mad1: :mad1:
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CROIX SUPP » Dim Mai 08, 2011 10:37 am

crevette a écrit:
chatillon a écrit:

Je crois que la réponse a été donnée plus haut. Le stade n'est qu'un prétexte et il n'est en rien au coeur du projet. Une zone sans rien autour c'est des contraintes en moins pour développer librement une zone commerciale et immobilière avec comme produit d'appel un stade et ses évènements sportifs (Evian-Annecy-Seynod FC mais surement pas que) et extra sportifs (concerts, conférences, spectacles...).

On est dans du marketing pur là, plus rien à voir avec le foot. Reste à voir si la stratégie commerciale est la bonne.

alors qu'ils agissent comme des hommes et qu'ils aient le courage de dire ouvertement les choses au lieu de nous prendre pour des imbéciles .... on habite au bout du monde, on est supporter de foot, on doit avoir un QI proche de celui de la vache alors forcement on peut nous embobiner... ça me dégoute !!! :sick: :sick: :sick:
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 08, 2011 10:43 am

Je serais curieux de voir si un drapeau au couleurs de CROIX DE SAVOIE,aussi grand que celui représentant EVIAN,déployé par le FODS, serait autorisé à l'entrée
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 08, 2011 11:02 am

dalla favera a écrit:Je serais curieux de voir si un drapeau au couleurs de CROIX DE SAVOIE,aussi grand que celui représentant EVIAN,déployé par le FODS, serait autorisé à l'entrée

Alors la, la réponse est déja connue, c'est non.
Je pense que c'est le moment de sortir les VRAI couleurs du club, à savoir : ROUGE et BLANC. Personnellement, je fais parti des "nouveaux" supporters, et je peux vous assurer que tout ceux que je connais et qui sont dans mon cas, aimeraient que les couleurs soient les couleurs de la Savoie. Je ne sais pas qui s'occupent du Fods et des Brigadas, mais je vous garanti que si vous vendez des écharpes et des maillots aux couleurs des Croix de Savoie, vous ferez un tabac. Le stade petit à petit sera rouge et blanc. On en a beaucoup parlé avec des collègues qui sont du même avis. N'HESITEZ PAS.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC