[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 53 sur 194 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 194
Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie
Evian a encore besoin de pub ? La clientèle visée par la ville ne regarde pas le foot en plus à mon avis. Par contre il y a des décisions qui peuvent faire gagner ou perdre des élections, c'est à eux de choisir.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain a écrit:Interdire des banderoles au stade, c'est cacher aux élus et à l'opinion publique que tout n'est pas rose dans cette affaire.
Il n'y a bien que notre maillot qui est rose ... ;)

Oui l'interdiction de la banderole ne peut vouloir dire que ça ... le stade s'implantera à Seynod

Mais bon faut pas lâcher et réaffirmer à chaque match nos revendications !!
- Savouè_libra
- Milieu
Ca ne me surprend pas, mais ça me fait plaisir de le lire.jeanbale a écrit:F. Riboud, lors d’un match à Moynat (peut-être pour la montée en national) je le voyais à 1 mètre de moi chercher quelqu’un, pas les VIP, il venait de les quitter et c’est alors que l’on a pu le voir foncer avec son écharpe vers les supporters pour passer la rencontre debout avec Eux ! C’est fort possible que la décision soit reportée et mise en Quarantaine le temps d’y voir plus clair.
Espérons encore.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
D'après un journaliste du dauph, rien de vraiment sur, il ma dis que ça serai plus seynod, donc ca confirmerai ce qu'on pense que VLG n'existe pas...
-
Franck - Défenseur
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
En tous cas à Grenoble, sur cette photo du photographe officiel du site qui l’est également, on ne voit sur les banderololes, pour l’essentiel, que du rouge, du blanc et des Croix de Savoie.dalla favera a écrit:Je serais curieux de voir si un drapeau au couleurs de CROIX DE SAVOIE,aussi grand que celui représentant EVIAN,déployé par le FODS, serait autorisé à l'entrée
Un peu de danettte et quelques drapeaux roses quand même.
Mais le "NON AU STADE A SEYNOD" n’a pas été coupé.
-
chatillon a écrit:En tous cas à Grenoble, sur cette photo du photographe officiel du site qui l’est également, on ne voit sur les banderololes, pour l’essentiel, que du rouge, du blanc et des Croix de Savoie.dalla favera a écrit:Je serais curieux de voir si un drapeau au couleurs de CROIX DE SAVOIE,aussi grand que celui représentant EVIAN,déployé par le FODS, serait autorisé à l'entrée
Un peu de danettte et quelques drapeaux roses quand même.
Mais le "NON AU STADE A SEYNOD" n’a pas été coupé.
J'avais remarqué aussi, comme quoi la censure n'est quand même pas 100%
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Comme quoi tous les espoirs sont permischatillon a écrit:Je demande à voirdispo74 a écrit:Alors la, la réponse est déja connue, c'est non.dalla favera a écrit:Je serais curieux de voir si un drapeau au couleurs de CROIX DE SAVOIE,aussi grand que celui représentant EVIAN,déployé par le FODS, serait autorisé à l'entrée

-
Re: Lieu du futur stade
ca y est les maires du chablais se mobilise pour que le stade reste dans l ouest de thonon et meme une proposition du maire d evian pour que le stade provisoirement soit a evian dauphine de ce matin .a voir la suite
- tiolon74
- Remplaçant
Article du DL d’aujourd’hui, les Maires du Chablais (M. Francina, Desnais + Perrignier..) reprendraient le dossier Stade dans le Chablais avec ATMB qui pourrait désenclaver le Chablais, annonçant que Seynod et VLG ce serait No, de plus ce qui était privé pourrait être Public…eTG pas trop au courant, ce ne seraient donc plus le montage financier initial mais du Public…attendons la réunion ….MDR….comme le ridicule ne tue pas et que ce n’est pas le 1er avril…l’important c’est que c’est pour une juste cause !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Pour le moment ça ressemble surtout à un gros coup de communication des élus et du club. Les deux pourront dire qu'ils ont tout essayé pour faire le stade dans le chablais, et s'en défendre. Maintenant si ATMB ammène une autoroute à Thonon et que le public paie le stade, c'est sûr on a une chance, mais on a bien du mal à y croire.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Il y à 13 ans, ATMB avait acheté les terrains pour construire l’autoroute A400, mais 1997 Suite à l'invalidation de sa déclaration d'utilité publique, le Conseil d’état à fait capoter l’affaire !!! Alors aujourd’hui ? 

- SAMI
- Défenseur
Marc Francina qui veut faire jouer l'eTG à Evian dès cet été, ce qui laisserait supposer que les aménagements faits à Annecy n'ont été faits que pour une saison...
Une réunion demain avec le président de l'eTG qui.....n'est même pas au courant.....
Ca tourne un peu au ridicule, non ?
Une réunion demain avec le président de l'eTG qui.....n'est même pas au courant.....
Ca tourne un peu au ridicule, non ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Romain a écrit:Pour le moment ça ressemble surtout à un gros coup de communication des élus et du club. Les deux pourront dire qu'ils ont tout essayé pour faire le stade dans le chablais, et s'en défendre. Maintenant si ATMB ammène une autoroute à Thonon et que le public paie le stade, c'est sûr on a une chance, mais on a bien du mal à y croire.
Je pense exactement comme toi. Je pense que les politiques du Chablais ont pris conscience que ce dossier pourrait leur faire perdre les élections. Ils n'ont pas envie d'être accusés par les chablaisiens d'avoir laissé filer le stade, et donc une partie du club.
Pour se prémunir, ils ont sorti ce coup médiatique, avec la complicité du DL. Ainsi, ils pourront plus tard dire à leurs électeurs : "Pas de no'faute!! c'est le club (les méchants) qui n'a pas voulu du stade dans le chablais...". Bref,pathétique!
- tonton gegene
- Attaquant
Jouer à EVIAN dès la saison prochaine!!!Comment on peut raconter des aneries pareils?Lui,on ne l'a pratiquement jamais entendu,mais c'est bien mieux comme çà.
Dans ce dossier,on entend tout et son contraire,on nous prends vraiment pour des girouettes.J'ai un peu l'impression que c'est une guerre déclarée à TROTIGNON qui n'a peut etre pas su jauger l'adversité dans le Chablais.Les "paysans de la Ht Savoie" comme entendu dans le carré VIP,ont malgrès tout la peau dure.
Dans ce dossier,on entend tout et son contraire,on nous prends vraiment pour des girouettes.J'ai un peu l'impression que c'est une guerre déclarée à TROTIGNON qui n'a peut etre pas su jauger l'adversité dans le Chablais.Les "paysans de la Ht Savoie" comme entendu dans le carré VIP,ont malgrès tout la peau dure.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Le budget pour la mise aux normes du stade d'Annecy en cas d'accession en L1 a déjà été prévu, et les réunions d'organisation entre la mairie d'annecy et l'eTG (concernant les types d'améliorations) ont été faite il y a environ 2 semaines..
Donc en aucun cas ce sera autre part qu'à Annecy pour cette année et même pour les 3-4 prochaines années..
Donc en aucun cas ce sera autre part qu'à Annecy pour cette année et même pour les 3-4 prochaines années..
- jix74
- Défenseur
jix74 a écrit:Le budget pour la mise aux normes du stade d'Annecy en cas d'accession en L1 a déjà été prévu, et les réunions d'organisation entre la mairie d'annecy et l'eTG (concernant les types d'améliorations) ont été faite il y a environ 2 semaines..
Mais comment serait-il possible de mettre le stade d'Evian aux normes pour la L1, voir la L2 en si peu de temps ? C'est sérieux les élus à Evian ? . Déja à Annecy ce sera difficile, alors je n'imagine même pas à Evian. Il faut lui dire que ce n'est pas le championnat de golf avec 3 pelés derrière une corde la L1.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
J'ai bien du mal à y croire :
entre des maires et notamment Denais qui ne s'est toujours pas remis de sa défaite électorale et qui a peur pour les prochaines municipales.... et un PT qui n'est soit disant jamais au courant de rien (comme à son habitude)... j'ai un peu du mal à croire au réveil de ce projet.... sauf dans le but d'endormir une nouvelle fois les supporters jusqu'à la fin du championnat.....
sans parler de jouer à Evian l'année prochaine !!!
entre des maires et notamment Denais qui ne s'est toujours pas remis de sa défaite électorale et qui a peur pour les prochaines municipales.... et un PT qui n'est soit disant jamais au courant de rien (comme à son habitude)... j'ai un peu du mal à croire au réveil de ce projet.... sauf dans le but d'endormir une nouvelle fois les supporters jusqu'à la fin du championnat.....
sans parler de jouer à Evian l'année prochaine !!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
Je n'interviens même plus sur ce forum et notemment sur ce topic que j'avais ouvert tellement je suis fatigué des âneries que l'on y dévoile, dont la dernière :
L'eTG à Evian ? La bonne blague ! il suit l'actu ou quoi Mr Francina ? Il croit que le club joue toujours en National ou quoi ? Si Moynat n'était pas adaptable pour la Ligue 2, que dire d'Evian alors ?
Je ne comprendrais jamais pourquoi ces élus du Chablais racontent âneries sur âneries ...Que de temps perdu en vaines et stériles palabres ...
L'eTG à Evian ? La bonne blague ! il suit l'actu ou quoi Mr Francina ? Il croit que le club joue toujours en National ou quoi ? Si Moynat n'était pas adaptable pour la Ligue 2, que dire d'Evian alors ?
Je ne comprendrais jamais pourquoi ces élus du Chablais racontent âneries sur âneries ...Que de temps perdu en vaines et stériles palabres ...
- allez les croix
- Attaquant
Les joueurs de foot se mobilisent contre ce projet inhumain:

-
crevette - Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC