[Club] Les supporters sous controle?
Re: [Club] Les supporters sous controle?
Il me semble bien avoir entendu le speaker prononcé BRIGADA hier soir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Possible que ça m'ai échappé, j'ai noté ça au début et à la mi temps où il a parlé du " fods et de tous les supporters ".
-
Romain - Equipe des modérateurs
Il me semble l'avoir entendu avant le match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Oui je ne sais plus quand il a dit "Allez le FODS, allez les brigadas, allez tous les supporteurs etc etc".
Par contre de qui se moque-t-il quand il dit "Evian mène toujours 2-1". -.-
-
netoine - Attaquant
netoine a écrit:Oui je ne sais plus quand il a dit "Allez le FODS, allez les brigadas, allez tous les supporteurs etc etc".
Oui il a bien parlé des Brigadas, et le coup d'Evian ce n'est pas la première fois.
C'est quand même incroyable que l'on galvaude à ce point le nom du club, déja qu'il est loin de faire l'unanimité. quand ce sont des journalistes ignorants on peut comprendre, mais quand il sagit du speaker officiel, la je ne suis pas d'accord. C'est pourtant pas compliqué de dire eTG bondiou !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Je pense qu'il ne se moque de personne, mais il semble tellement concentré sur son job, presque en apnée, qu'il est pendant plus de 2 heures sur son nuage; d'ailleurs tu as vu, souvent il part en planant, qu'il en oublie l'intégralité du nom du club.... mais c'est bien de le lui faire remarquer !!!netoine a écrit:Oui je ne sais plus quand il a dit "Allez le FODS, allez les brigadas, allez tous les supporteurs etc etc".

- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit:Je pense qu'il ne se moque de personne, mais il semble tellement concentré sur son job, presque en apnée, qu'il est pendant plus de 2 heures sur son nuage; d'ailleurs tu as vu, souvent il part en planant, qu'il en oublie l'intégralité du nom du club.... mais c'est bien de le lui faire remarquer !!!netoine a écrit:Oui je ne sais plus quand il a dit "Allez le FODS, allez les brigadas, allez tous les supporteurs etc etc".
Par contre de qui se moque-t-il quand il dit "Evian mène toujours 2-1". -.-![]()
Il s'était pris une bonne gamelle sur la piste d'athlé. en "planant" le jour du match contre marseille. Je pense qu'il doit avoir encore mal aux fesses.

-
dispo74 - Idole du stade
De toute façon,je ne vois pas l'intérèt du club de se mettre les sections de supporters en leur imposant certaine choses,ou voir d'etre rigide.Le réglement est une chose,il faut bien entendu le respecter,mais vouloir anticiper sur de futurs incidents ou se braquer lorsqu'il y a un petit problème,celà ne fait qu'envenimer les choses.Le dialogue est la meilleur des chose,et j'espère que la dernière réunion aura été constructive et que la relation entre club et supporters ne fera qu'apporter qu'une valeur ajouté à l'ensemble.
- dalla favera
- Idole du stade
Je me suis tout de meme étonné au cours de la dernière réunion,que le président soit étonné qu'aucun billet ne soit vendu dans le bloc 1,là ou sont les BRIGADA.J'avais meme l'impression que tout était préparé d'avance,comme un scénario bien ficelé,d'autant qu'ils connaissaient très bien les problèmes qui seraient évoqués.
- dalla favera
- Idole du stade

- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit::ninja:Le club, et son service de la sécurité, aurait il peur des Brigadas ? On dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais jusqu'à maintenant, je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher. C'est un groupe majoritairement jeune qui se donne un peu des airs d' "ultras", mais qui se contente de chanter et donner de la voix, alors qu'on les surveille ou les encadre pour éviter tout dérapage ok, mais foutons leur la paix pendant qu'ils sont clean
![]()
Je me suis trouvé de rentrer au stade au moment (environ 19 heures) ou un jeune des brigadas rentrait avec une poignée de drapeaux a damiers rouge et blanc, la sécu avait l'air d'éplucher un par un ses drapeaux. Pourtant il était bien seul et n'avait pas l'air d'un terroriste. Je ne comprendrai jamais ce zèle. Si ces mêmes gens de la sécurité était en poste sur les grands stades, je sais pas quel serait leurs comportement. Je pense que s'ils avaient la même attitude, cela partirait vite en sucette. en tout les cas je dis bravo à ce jeune pour être motivé à ce point, et je l'encourage à continuer.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Pichot a écrit::ninja:Le club, et son service de la sécurité, aurait il peur des Brigadas ? On dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais jusqu'à maintenant, je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher. C'est un groupe majoritairement jeune qui se donne un peu des airs d' "ultras", mais qui se contente de chanter et donner de la voix, alors qu'on les surveille ou les encadre pour éviter tout dérapage ok, mais foutons leur la paix pendant qu'ils sont clean
![]()
Je me suis trouvé de rentrer au stade au moment (environ 19 heures) ou un jeune des brigadas rentrait avec une poignée de drapeaux a damiers rouge et blanc, la sécu avait l'air d'éplucher un par un ses drapeaux. Pourtant il était bien seul et n'avait pas l'air d'un terroriste. Je ne comprendrai jamais ce zèle. Si ces mêmes gens de la sécurité était en poste sur les grands stades, je sais pas quel serait leurs comportement. Je pense que s'ils avaient la même attitude, cela partirait vite en sucette. en tout les cas je dis bravo à ce jeune pour être motivé à ce point, et je l'encourage à continuer.
Dans les grands stades,on leur fout la paix,c'est devenu de la routine
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:Pichot a écrit::ninja:Le club, et son service de la sécurité, aurait il peur des Brigadas ? On dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais jusqu'à maintenant, je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher. C'est un groupe majoritairement jeune qui se donne un peu des airs d' "ultras", mais qui se contente de chanter et donner de la voix, alors qu'on les surveille ou les encadre pour éviter tout dérapage ok, mais foutons leur la paix pendant qu'ils sont clean
![]()
Dans les grands stades,on leur fout la paix,c'est devenu de la routine
Exactement, c'est bien pour ça que je le souligne. Perso je vais très souvent dans un autre stade ou la moyenne de spectateurs est d'environ 30 000, les gars rentrent avec leur matos sans soucis. Et la sécu est assurée par des stadiers très zen. (Beaucoup de jeunes étudiants qui font ce djob occasionnellement les jours de matchs). les rapports sont mêmes conviviaux.
-
dispo74 - Idole du stade
Et oui le jeune c'etait moi, et la ca vas d'habitude il les controle avant mon entrée et après une fois dans le stade. Ce qui est marrant aussi c'est que comme nous nous mettons en virage bah le bloc 1 soit rempli et que meme nos places puissent etre occupé. Bref la brigada est et sera toujours la meme si le speacker ne parle plus de nous, meme s'il ne viens plus nous voir et meme si nous n'avons une page pleine comme le FODS sur le mag. Bref la brigada vas reprendre des couleurs et preparer la fin de saison et les prochaines...
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Le problème est que maintenant on joue dans la cour des grands,et qu'il ne faut pas qu'il y est des problèmes au niveau de la sécurité.Le présidenr mets la pression sur le directeur de celle ci qui lui meme la mets sur les stadiers,et l'on obtient un exès de zèle qui devrait s'estomper au fil du temps.
- dalla favera
- Idole du stade
Krystof a écrit:Et oui le jeune c'etait moi, et la ca vas d'habitude il les controle avant mon entrée et après une fois dans le stade. Ce qui est marrant aussi c'est que comme nous nous mettons en virage bah le bloc 1 soit rempli et que meme nos places puissent etre occupé. Bref la brigada est et sera toujours la meme si le speacker ne parle plus de nous, meme s'il ne viens plus nous voir et meme si nous n'avons une page pleine comme le FODS sur le mag. Bref la brigada vas reprendre des couleurs et preparer la fin de saison et les prochaines...
Ha !!, c'est donc toi le jeune que j'ai vu. Et bien déja bravo pour votre animation en quart de virage, et je te renouvelle mes encouragements pour la suite, car être seul avec tes drapeaux et bien il faut en vouloir. Surtout ne lachez rien, c'est à force de travail que l'on arrive à avoir ce que l'on veux. Contre Marseille et Grenoble, ça m'étonnerai qu'ils est controlés les supp. adverses, ou alors ceux-ci avaient des passe-droits pour leurs drapeaux de 5 metres de hauts. Mais ça ils faudra qu'ils s'en accommodent si il y a une montée en L1.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Krystof a écrit:Et oui le jeune c'etait moi, et la ca vas d'habitude il les controle avant mon entrée et après une fois dans le stade. Ce qui est marrant aussi c'est que comme nous nous mettons en virage bah le bloc 1 soit rempli et que meme nos places puissent etre occupé. Bref la brigada est et sera toujours la meme si le speacker ne parle plus de nous, meme s'il ne viens plus nous voir et meme si nous n'avons une page pleine comme le FODS sur le mag. Bref la brigada vas reprendre des couleurs et preparer la fin de saison et les prochaines...
Ha !!, c'est donc toi le jeune que j'ai vu. Et bien déja bravo pour votre animation en quart de virage, et je te renouvelle mes encouragements pour la suite, car être seul avec tes drapeaux et bien il faut en vouloir. Surtout ne lachez rien, c'est à force de travail que l'on arrive à avoir ce que l'on veux. Contre Marseille et Grenoble, ça m'étonnerai qu'ils est controlés les supp. adverses, ou alors ceux-ci avaient des passe-droits pour leurs drapeaux de 5 metres de hauts. Mais ça ils faudra qu'ils s'en accommodent si il y a une montée en L1.
oui,bravo à la brigada.....
et à cette unité improvisée au moment de pousser...........
- DOMY74
- Gardien
Heureusement, on en est pas là !!!!!!!!!!!!!! National, match Fréjus/Bastia ... des bars saccagés au passage à Nice... les bus des Bastiais encadrés par la police jusqu'à Fréjus ... et le match n'est as encore joué !!!!!!!!!!!!!!! LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pichot
- Buteur
Et quand ils sont sanctionnés,ils tombent des nues.De vrais enfants de coeur!!!
- dalla favera
- Idole du stade
Je trouve scandaleux ce qui s'est passé hier soir à propos des banderoles qui ne sont en rien insultantes et diffamatoire pour le club.Ou se trouve la liberté d'expression dans ce club?
Offrir des places à des supporters sous conditions,c'est une forme de liberté qui s'en va.La réaction des BRIGADAS est tout à leur honneur,peut etre aurait-il valu que le FODS soit solidaire,car il me semble q'un stade à SEYNOD ne leur convient en aucun cas.
Offrir des places à des supporters sous conditions,c'est une forme de liberté qui s'en va.La réaction des BRIGADAS est tout à leur honneur,peut etre aurait-il valu que le FODS soit solidaire,car il me semble q'un stade à SEYNOD ne leur convient en aucun cas.
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC