[Corruption] Accusations de Besançon ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar Romain » Mar Jan 31, 2006 2:45 pm

Pour le moment Milou ne vient pas participer à ce forum. Je ne sais pas si il vient lire ce qu'on écrit mais il va pas tarder à avoir les oreilles qui sifflent :chut:

Quand au travail fait dans les clubs par les dirigeants et les éducateurs il est bien sur indispençable au foot de haut niveau. Mais dans le cas de Milou je ressent une certaine amertume qui lui fait dépasser le cadre de son club. Si il n'apprécie pas le club c'est son droit après tout, mais dans ce cas qu'il continue à l'ignorer au lieu de propager des rumeurs sur les forums adverses.

J'ose pas imaginer qu'elle sera la réaction des quelques "Milou" de la région si le projet de centre de formation voit le jour. Il risque d'y avoir encore plus d'amertume lorsque leurs meilleurs éléments viendront jouer au FSC74.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar chrishs74 » Mar Jan 31, 2006 2:49 pm

.
Quand au travail fait dans les clubs par les dirigeants et les éducateurs il est bien sur indispençable au foot de haut niveau. Mais dans le cas de Milou je ressent une certaine amertume qui lui fait dépasser le cadre de son club. Si il n'apprécie pas le club c'est son droit après tout, mais dans ce cas qu'il continue à l'ignorer au lieu de propager des rumeurs sur les forums adverses.

.c'est bien ce que je lui reproche mais j'essaye de mettre ce que je viens de trouver sur le psg sur le forum de besancon mais à mon avis ils veulent peut etre pas qu'ils y aient trop de haut savoyard sur leur forum il veulent pas activer mon compte
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Romain » Mar Jan 31, 2006 3:33 pm

Et une nouvelle rumeur !

Une semaine après Besançon, on ne pouvait pas ne pas reparler des Croix de Savoie. Il semblerait qu'un journal ait annoncé que le FCS74 aurait approché des joueurs de Roye la saison passée pour leur faire lever le pied.

Sachant que Roye ne jouait plus le maintien depuis la trève pratiquement je ne vois vraiment pas quel aurait été notre intéret. C'est dingue comme certains retrouvent la mémoire d'un seul coup quand meme !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Nix » Mar Jan 31, 2006 3:36 pm

D'après le forum de Foot-National, des nouvelles accusations viennent de Roye : http://www.footnat.com/forum/vt5827-[magouilles]-match-arrange.html?sid=53c076833cb495882d24ec703373a4ec
Modifié en dernier par Nix le Mar Jan 31, 2006 4:42 pm, modifié 1 fois.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Mar Jan 31, 2006 4:41 pm

Le match face à Roye ne fut pas évident. Victoire 1-0, but de Bassinat après l'heure de jeu alors que les Royens auraient très bien pu mener. En première période, Durand avait même arrêté un penalty picard. Même condamnés au CFA, les Royens ont joué jusqu'au bout, et ils nous ont vraiment posé problème.
En ce qui concerne ces nouvelles rumeurs de corruption, on ne sait plus trop croire avec tous les bruits actuels.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Mar Jan 31, 2006 6:57 pm

D'après des souces non vérifiées les accusations deviendraient sérieuse. Il semble qu'un ancien joueur du FCS74 affirme aujourd'hui anonymement dans la presse que Dupraz a demandé a Cissé d'aller demander aux Tourangeaux de lever le pieds moyennant financement et que deux joueurs concernés seraient venus dans les vestiaires à la fin de la rencontre récupérer "quelque chose". Il admet en revanche ne pas savoir ce qu'est ce "quelque chose". C'est lui qui a lancé dans le même temps les accusations pour le match de Roye. Il affirme que le club a "tenté" de corrompre Roye.

Si tout celà s'avère faux et qu'aucune preuve suffisante n'est amenée pour prouver la culpabilité ou l'inocence, l'image du club est encore plus atteinte ce mardi !

Qu'est ce qu'on dit ? A mardi prochain pour une affaire de dopage ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Mar Jan 31, 2006 7:13 pm

tant qu'en y est,pourquoi ne pas demandé à RAON de nous rembourser les 12000 euros q'on leur a donné pour nous laisser gagner,mais il ne l'ont pas fait,alors REMBOURSER ou on porte plainte!!!!!!!!!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Jan 31, 2006 7:17 pm

Romain a écrit:D'après des souces non vérifiées les accusations deviendraient sérieuse. Il semble qu'un ancien joueur du FCS74 affirme aujourd'hui anonymement dans la presse que Dupraz a demandé a Cissé d'aller demander aux Tourangeaux de lever le pieds moyennant financement et que deux joueurs concernés seraient venus dans les vestiaires à la fin de la rencontre récupérer "quelque chose". Il admet en revanche ne pas savoir ce qu'est ce "quelque chose". C'est lui qui a lancé dans le même temps les accusations pour le match de Roye. Il affirme que le club a "tenté" de corrompre Roye.

Si tout celà s'avère faux et qu'aucune preuve suffisante n'est amenée pour prouver la culpabilité ou l'inocence, l'image du club est encore plus atteinte ce mardi !

Qu'est ce qu'on dit ? A mardi prochain pour une affaire de dopage ?
dans quelle presse?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Jan 31, 2006 7:34 pm

Le seul rapprochement que l'on peut faire avec le joueur incriminé et les deux joueurs de TOURS ,c'est qu'ils ont joué ensemble à ANGOULEME
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Mar Jan 31, 2006 7:41 pm

C'est le courrier Picard qui révèle tout ça aujourd'hui ! Encore un journal qui n'a rien à dire au point de répendre des rumeurs en exploitant des témoignages anonymes.

Demain je les appel en me faisant passer pour un ancien joueur de Tours et expliquer que le "quelque chose" était des plaques de chocolat suisse !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Sandy » Mar Jan 31, 2006 7:42 pm

dalla favera a écrit:Le seul rapprochement que l'on peut faire avec le joueur incriminé et les deux joueurs de TOURS ,c'est qu'ils ont joué ensemble à ANGOULEME

Le joueur incriminé c'est celui qui balance ou celui qui fait l'intermédiaire ?
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Jan 31, 2006 7:44 pm

De tout façon, dans une des ville de l'agglomération,tous les noms des supposés coupables sont trouvés,et ce depuis vendredi,il ne reste plus qu'a envoyé le dossier au procureur de la république
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Mar Jan 31, 2006 7:48 pm

A noté que l'équipe reprend l'information également. C'est vraiment des tout fort aussi chez eux.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Romain » Mar Jan 31, 2006 7:52 pm

dalla favera a écrit:De tout façon, dans une des ville de l'agglomération,tous les noms des supposés coupables sont trouvés,et ce depuis vendredi,il ne reste plus qu'a envoyé le dossier au procureur de la république

Voilà pourquoi les révélations anonymes de ce "joueur" n'ont aucun intérêt juridique ... Le seul but de cette personne est d'en rajouter une couche auprès de l'opinion public. Les futurs déplacements s'annoncent d'ors et déja bien compliqués !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Mar Jan 31, 2006 8:41 pm

Sandy a écrit:
dalla favera a écrit:Le seul rapprochement que l'on peut faire avec le joueur incriminé et les deux joueurs de TOURS ,c'est qu'ils ont joué ensemble à ANGOULEME

Le joueur incriminé c'est celui qui balance ou celui qui fait l'intermédiaire ?
intermédiaire
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Sandy » Mar Jan 31, 2006 9:07 pm

dalla favera a écrit:De tout façon, dans une des ville de l'agglomération,tous les noms des supposés coupables sont trouvés,et ce depuis vendredi,il ne reste plus qu'a envoyé le dossier au procureur de la république

Je ne comprends pas très bien ce que cela veut dire.

Par contre, les joueurs du FCS74 qui ont joué à ANGOULEME, il y en a deux.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Jan 31, 2006 9:11 pm

celà veut tout simplement dire que ce joueur a joué avec ces deux joueurs Tourangeot,à Angoulème,ilya 3ou 4ans
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mar Jan 31, 2006 9:12 pm

bon j'avoue et demain j'appel l'equipe ok je dis tout.

en faites je suis remplacent de tours lors du match contre les croix de savoie et si personne à vu les sous quand pascal dupraz les a remis aux joueurs et c'est moi qu'ils ont designé pour les porter en Suisse dans une banque. Je suis resté enfermé dans le vestiaire et j'ai creusé un tunnel jusqu'a la frontiere pour etre sur de ne pas me faire repéré

voila désolé d'avoir à vous dire la verité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Jan 31, 2006 9:15 pm

quelqu'un peut-il retrouver la compo de l'équipe qui a joué contre TOURS?A mon avis les déclarations sont l'oeuvre d'un joueur qui est parti
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Mar Jan 31, 2006 9:15 pm

Romain a écrit:D'après des souces non vérifiées les accusations deviendraient sérieuse. Il semble qu'un ancien joueur du FCS74 affirme aujourd'hui anonymement dans la presse que Dupraz a demandé a Cissé d'aller demander aux Tourangeaux de lever le pieds moyennant financement et que deux joueurs concernés seraient venus dans les vestiaires à la fin de la rencontre récupérer "quelque chose". Il admet en revanche ne pas savoir ce qu'est ce "quelque chose". C'est lui qui a lancé dans le même temps les accusations pour le match de Roye. Il affirme que le club a "tenté" de corrompre Roye.

ça fait peur ce que tu dis. Quelqu'un m'a dit quasiment la même chose samedi, comme quoi les soi-disants joueurs tourangeaux qui auraient touché de l'argent jouaient à Angoulême, il y a trois ans.

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC