A suivre!! et pour la beautée de notre sport !!!!ALLEZ LES P'TITS ROUGES!

Sandy a écrit:chrishs74 a écrit: ah il est tout fort le milou un vrai chien policier avec une belle truffe dis moi milou tu aurais pas aussi renifler les 12 000 € dans le jardin des tourangeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est gonflé d'affirmer qu'il y a eu tricherie.... Il faut aussi des preuves.
D'où il sort celui-là ?
Il est dans le secret des Dieux où il est payé par BESANCON ?
CD a écrit:Que si Danone n'était pas là, le club aurait été relegué au moins en CFA si pas plus bas (DH) à la fin de la saison dernière. Moins 300000 euros je crois que la DNCG ne nous aurait pas raté.
personne n'est irrèprochable dans cette affaire,mais concernant les DUPRAZ ,on aime ,ou on aime pas,mais en attendant ils ont mis de l'argent dans le club et on trouvé d'autres gens pour en mettre ,sans quoi le club n'existerait plus aujourd'hui.Arretons de vivre avec le passé,puisque d'après toi il n'a pas été des plus brillant,encore que tout s'est construit la dessus,et vivons le présent avec ses joies et ses incertitudes.Nix a écrit:Sandy a écrit:chrishs74 a écrit: ah il est tout fort le milou un vrai chien policier avec une belle truffe dis moi milou tu aurais pas aussi renifler les 12 000 € dans le jardin des tourangeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est gonflé d'affirmer qu'il y a eu tricherie.... Il faut aussi des preuves.
D'où il sort celui-là ?
Il est dans le secret des Dieux où il est payé par BESANCON ?
Message de Milou vu sur le forum bisontin :
Bonsoir,
Je vais repondre au "champion du monde" ! Je ne sais pas qui se cache derriere ce pseudo mais ce que j'ai dit au sujet de la rencontre et du comportement des joueurs, je le maintien ! Je suis dirigeant d'un club de football de la region Annemassienne depuis plus de 15 ans ! Alors le club de Croix de Savoie (ex Gaillard), les Dupraz père (nouveau president et ancien vice president) et fils (entraineur depuis 15 ans), les Augusto (ancien responsable financier qui a démissionné en mai) et les Maurice Payot (ancien president), je connais !! et meme tres bien !! je connais surtout leurs sales habitudes ! (fraude sur licence la saison dernière) ! D'autre part, je me fous royalement du club de Croix de Savoie, qui tant que les Dupraz seront en place aura une mauvaise image ! je prefère faire 1000 kms aller et retour le week end pour aller supporter le PSG dont je suis abonné que d'aller assister à Thonon au match des Croix de Savoie ! Mais lorsque l'on se plaint du sois disant mauvais traitement vis à vis des Croix de Savoie de la part des médias (locaux et autres) il faut être irréprochable !!! ce qui est loin d'etre le cas !! A bon entendeur ...!!
Il n'est pas le seul à penser cela dans la région...
ne dis pas çà,parce que le travail effectué par un éducateur ou un dirigeant,quelque soit le niveau ou il se touve est toujours bénéfique pour les clubs qui ont un niveau plus important.Romain a écrit:Oui ça ressemble beaucoup à de la jalousie. Les clubs qui se voient exclus du projet l'ont surement mauvaise. En attendant c'est facile de critiquer mais en tant que dirigeant faudrait qu'il nous rappel le travail qu'il effectue et à quel niveau il évolue ...
Sandy a écrit:Pour préférer le PSG au Croix de Savoie, faut déjà peut-être avoir les moyens de faire 1000KM pour aller au match.
Est-ce que ce Monsieur pense à tous les jeunes qui n'ont les moyens que de rester dans leur région et qui sont contents de soutenir un club de leur coin, de ce niveau (et oui le petit NATIONAL, et non la ligue 1), club qui correspond à leurs aspirations.
Il croit quoi, que la ligue 1 a les fesses plus propres !
Je le plains.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité