charly a écrit:comment un gars comme Payot peut encore oser s'afficher à propos des Croix de Savoie?
En plus, on n'a pas à recevoir de conseil de lui quant on sait le nombre de magouilles qu'il a fait dans sa vie.
Nix a écrit:"Tout le département footballistique, tous les footeux doivent rigoler aujourd'hui" dit Payot dans le reportage d'hier. Rappelons lui que son incompétence en tant que président nous a coûté trois points (et même beaucoup plus) et que sans ce "gribouillis", le FCS 74 n'aurait pas du attendre la dernière journée pour se sauver.
Jonathan a écrit:Dans cette affaire je pense qu'il ne faut pas trop avoir en tete "CROIX DE SAVOIE CROIX DE SAVOIE" et ne voir que par notre club, faut etre assez neutre sur ce sujet et se dire que la possibilité de corruption est là ...
Ceci dit, je n'y crois pas car les pretextes trouvent sous un peu confus ...
Mais j'attend de voir ce que celà va donné !
MIGNE n'est qu'un pion dans cette affaire,il fait parti des personnes dont se servent encore d'autres personnes pour parvenir à leur finRomain a écrit:Ouais ... Migner prend tout sur la gueule sur ce coup mais je parierai pas que se soit lui qui est lancé l'affaire auprès de Besançon. En tout cas il a rien à dire si ce n'est un discours qui se contredit et qui traduit bien l'état ( mental ) des personnes concernées. Il accèpte de témoigné sans argument dans une affaire dont il dit regretter les retombés ... Ben qui se taise dans ce cas
certaines personnes proches du club doivent etre actionnaire de ce journalRomain a écrit:Le canard enchaîné ... qu'ils s'occupent de leurs affaires et commencent pas à participer à répendre des rumeurs ! C'est surement pas un journal centralisé sur l'information parisienne qui va réussir à comprendre ce qui se passe dans une région où ils foutent jamais les pieds. Pourquoi pas Paris match aussi ...
dalla favera a écrit:certaines personnes proches du club doivent etre actionnaire de ce journalRomain a écrit:Le canard enchaîné ... qu'ils s'occupent de leurs affaires et commencent pas à participer à répendre des rumeurs ! C'est surement pas un journal centralisé sur l'information parisienne qui va réussir à comprendre ce qui se passe dans une région où ils foutent jamais les pieds. Pourquoi pas Paris match aussi ...
Nix a écrit:En plus, ils ne cherchent pas à en savoir plus, ils mettent tous "d'après l'Est-Républicain ..."
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités