[Corruption] Accusations de Besançon ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Nix » Ven Jan 27, 2006 2:15 pm

charly a écrit:comment un gars comme Payot peut encore oser s'afficher à propos des Croix de Savoie?

En plus, on n'a pas à recevoir de conseil de lui quant on sait le nombre de magouilles qu'il a fait dans sa vie.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Ven Jan 27, 2006 3:15 pm

"Tout le département footballistique, tous les footeux doivent rigoler aujourd'hui" dit Payot dans le reportage d'hier. Rappelons lui que son incompétence en tant que président nous a coûté trois points (et même beaucoup plus) et que sans ce "gribouillis", le FCS 74 n'aurait pas du attendre la dernière journée pour se sauver.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Ven Jan 27, 2006 4:05 pm

Nix a écrit:"Tout le département footballistique, tous les footeux doivent rigoler aujourd'hui" dit Payot dans le reportage d'hier. Rappelons lui que son incompétence en tant que président nous a coûté trois points (et même beaucoup plus) et que sans ce "gribouillis", le FCS 74 n'aurait pas du attendre la dernière journée pour se sauver.

C'est à se demander si ça ne faisait pas déjà partie du plan machiavélique que l'on voit se dérouler devant nos yeux aujourd'hui. :bad:

En tout cas et quoi qu'il en résulte, les adultes ne donnent pas un bon exemple à la jeunesse et c'est la le plus grave. :bad:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Ven Jan 27, 2006 6:45 pm

Dans cette affaire je pense qu'il ne faut pas trop avoir en tete "CROIX DE SAVOIE CROIX DE SAVOIE" et ne voir que par notre club, faut etre assez neutre sur ce sujet et se dire que la possibilité de corruption est là ...

Ceci dit, je n'y crois pas car les pretextes trouvent sous un peu confus ...

Mais j'attend de voir ce que celà va donné !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Ven Jan 27, 2006 7:07 pm

Jonathan a écrit:Dans cette affaire je pense qu'il ne faut pas trop avoir en tete "CROIX DE SAVOIE CROIX DE SAVOIE" et ne voir que par notre club, faut etre assez neutre sur ce sujet et se dire que la possibilité de corruption est là ...

Ceci dit, je n'y crois pas car les pretextes trouvent sous un peu confus ...

Mais j'attend de voir ce que celà va donné !

Justement quand je repond à tout cela c'est avec beaucoup de recul et par experience de chose que je connais et je me dis qu'avec tout ce qui se passe autour du club, l'energie qu'on mis les gens à vouloir sauver le club, l'inverstissement de pascal pour les joueurs et sachant comment ca peut se passer quand certain match sont arranger "amicalement" en fin de saison ) la je parle meme pas au petit niveau en presque 20 ans de radio locale et quelque centaines d'interview plus tard que se soit en suisse ou en france j'ai jamais entendu un truc pareil d'allé donné 12 000 € à 4 types pour pour qu'il se l'a joue cool.

Pour moi ca tiens pas debout en plus d'apres ce qu'on entend c'est tte l'equipe qui jouait cool donc ca tiens pas les autres ont pas lever le pied gratos !!!!! pendant que 4 touchaient 3000 € la y a une faille dans certains commentaires

Donc j'ai encore pas lu que quelqu'un avait remarqué que certain jouait le jeu et d'autre non. j'ai personnelement assisté à un match arrangé ou j'avais ete prevenu avant y a longtemps à un haut niveau je peux vous dire que ca se voyait quand on le savait. mais pour ceux qui le savait pas certain on eu un doute c'est tout mais c'etait tte l'equipe qui etait dans la confidence et y a pas eu d'argent versé enfin pas que je sache.

Maintenant si vraiment on nous met les preuves sous le nez que c'est vrai je vois vraiment pas qui aurait pu avoir une idée aussi stupide.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Ven Jan 27, 2006 8:29 pm

Ouais ... Migner prend tout sur la gueule sur ce coup mais je parierai pas que se soit lui qui est lancé l'affaire auprès de Besançon. En tout cas il a rien à dire si ce n'est un discours qui se contredit et qui traduit bien l'état ( mental ) des personnes concernées. Il accèpte de témoigné sans argument dans une affaire dont il dit regretter les retombés ... Ben qui se taise dans ce cas :bad:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nix » Ven Jan 27, 2006 8:56 pm

Il se pourrait qu'un article soit consacré au FCS 74 dans le ... "Canard Enchaîné" de la semaine prochaine.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Ven Jan 27, 2006 9:10 pm

Le canard enchaîné ... qu'ils s'occupent de leurs affaires et commencent pas à participer à répendre des rumeurs ! C'est surement pas un journal centralisé sur l'information parisienne qui va réussir à comprendre ce qui se passe dans une région où ils foutent jamais les pieds. Pourquoi pas Paris match aussi ...
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 27, 2006 9:12 pm

Romain a écrit:Ouais ... Migner prend tout sur la gueule sur ce coup mais je parierai pas que se soit lui qui est lancé l'affaire auprès de Besançon. En tout cas il a rien à dire si ce n'est un discours qui se contredit et qui traduit bien l'état ( mental ) des personnes concernées. Il accèpte de témoigné sans argument dans une affaire dont il dit regretter les retombés ... Ben qui se taise dans ce cas :bad:
MIGNE n'est qu'un pion dans cette affaire,il fait parti des personnes dont se servent encore d'autres personnes pour parvenir à leur fin
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 27, 2006 9:30 pm

Romain a écrit:Le canard enchaîné ... qu'ils s'occupent de leurs affaires et commencent pas à participer à répendre des rumeurs ! C'est surement pas un journal centralisé sur l'information parisienne qui va réussir à comprendre ce qui se passe dans une région où ils foutent jamais les pieds. Pourquoi pas Paris match aussi ...
certaines personnes proches du club doivent etre actionnaire de ce journal
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Ven Jan 27, 2006 9:42 pm

dalla favera a écrit:
Romain a écrit:Le canard enchaîné ... qu'ils s'occupent de leurs affaires et commencent pas à participer à répendre des rumeurs ! C'est surement pas un journal centralisé sur l'information parisienne qui va réussir à comprendre ce qui se passe dans une région où ils foutent jamais les pieds. Pourquoi pas Paris match aussi ...
certaines personnes proches du club doivent etre actionnaire de ce journal

Ils ont sorti la grosse artillerie pour en finir définitivement avec le club.
Les boulets de canon arrivent de toute part.
Jusqu'à quand auront-ils des munitions ?
Aurons-nous des noms un jour ?
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Ven Jan 27, 2006 9:45 pm

Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Ven Jan 27, 2006 9:55 pm

Toujours le même article dans tous les journaux. C'est presque du copier coller.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nix » Ven Jan 27, 2006 10:30 pm

En plus, ils ne cherchent pas à en savoir plus, ils mettent tous "d'après l'Est-Républicain ..."
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Ven Jan 27, 2006 10:35 pm

Nix a écrit:En plus, ils ne cherchent pas à en savoir plus, ils mettent tous "d'après l'Est-Républicain ..."

C'est surtout pour avoir l'air d'être au courant sans se mouiller. :septique:
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Ven Jan 27, 2006 11:43 pm

.Ben qui se taise dans ce cas :bad:[/quote]MIGNE n'est qu'un pion dans cette affaire,il fait parti des personnes dont se servent encore d'autres personnes pour parvenir à leur fin[/quote]

Je sais pas d'ou tu tiens cette infos, je sais pas si elle est vrai mais je suis d'accord avec toi la dessus c'est triste
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 27, 2006 11:44 pm

Ce dont on peut etre sur,c'est qu'il s'est réellement passé quelque chose pour ce match,soit d'un coté,sois de l'autre.Alors que la justice fasse son travail et q'elle nous livre ces corrupteurs qui n'ont certainement pas rendu service au club et au football haut-savoyard
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Sam Jan 28, 2006 12:15 am

la si tu penses vrai ca devient inquietant donc laissons faire la justice ce que je dis depuis le debut mais c'est bien ce forum ca nous evites de rester frustrer à la maison sans pouvoir faire grand chose puis ca soude un noyeau de supporter. J'attend deja la desision de la DNCG apres on verra pour l'enquete
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kris » Sam Jan 28, 2006 9:28 am

ouais c vraiment dommage toute cette histoire. Comme quoi un problème n'arrive jamais seul. Des matchs achetés y en a tous les jours dans le monde du football c'est triste mais c'est connu après est ce le cas pour celui ci on ne peut pas, nous, vraiment le savoir, juste espérer que c'est faux et que le club arrivera à l jouer. j'sais plus qui me disait que jusqu'ici les joueurs n'avaient pas l'air de vouloir partir de ce club, demandez leur maintenant...j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pensent!
kris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Jonathan » Sam Jan 28, 2006 4:56 pm

On pire, on sera relegué en CFA ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC