kris a écrit:dalla favera, c'était pas le club "k" mais le "club qu'ça m'étonnerait pas" si tu relis mais j pense que tu plaisantais![]()
en tout cas je reste sur et certain k tu fais parti du club, en deux semaines tu t'es pointé, depuis qu'il y a u le pbm des 4 points environ et tu es passé très rapidement "milieu" ce qui signifie k t'as laissé un maximum de messages.de plus à ta façon de parler et vu ta connaissance du sujet, c pas en lisant l dauphiné k t'as pu savoir tout ça.
Certains peuvent te trouver rassurant,moi pas, j'ai plutot la sensation que le club envoi certains de ses membres pour manipuler les gentils supporters que nous sommes en leur faisant croire que tout ira bien et que ce club est génial.j'espère me tromper, mais j'avoue que je fais bien plus confiance aux joueurs (même quand ils perdent) qu'à n'importe quel dirigeant véreux de ce club qui baisse dans mon estime de jour en jour (encore une fois je ne parle pas des joueurs, ils essayent de faire leur boulot dans les conditions dans lesquelles ils se trouvent, c-a-dire pourries)
Des preuves ?