dalla favera a écrit:les clubs de L1 et L2 dépendent de la LFP et les autres de la fédé, mais je crois que çà se passe à la fédé,il est vrai qu'on y faisait de bons gueuletons y a pas si longtemps
Particulièrement du temps de SIMMONET.

dalla favera a écrit:les clubs de L1 et L2 dépendent de la LFP et les autres de la fédé, mais je crois que çà se passe à la fédé,il est vrai qu'on y faisait de bons gueuletons y a pas si longtemps
dalla favera a écrit:si le président est convoqué lundi, ce serait pour des plaintes déposées contre le club.A vérifier
c'est en vigueur depuis le début de cette saison,mais effectivement leur réglement ne le mentionne pas.leur site n'est pas à jourRomain a écrit:dalla favera a écrit:si le président est convoqué lundi, ce serait pour des plaintes déposées contre le club.A vérifier
Des plaintes devant la DNCG ? J'ai relu le reglement qui figure sur le site de la ligue en plus et en cas de gestion frauduleuse on ne risque normalement que des pénalités financières ... Il n'est a aucun moment fait référence à un retrait possible de points.
j'espere que tu as lu l'article du MONDENix a écrit:dalla favera a écrit:la nouvelle affaire BESANCON,n'a pas été déclenché ces deux derniers mois,elle est bien plus ancienne mais leur président a attendu de réunir des preuves pour etre sur de son coup et ce avec l'aide de personnes malveillantes,comme je les appelle depuis un certain temps.A la fédé,ils sont bien sur au courant,mais la DNCG ne doit pas tenir compte de ces évènements pour rendre son verdict.
Comment le sais-tu? Tu es agent secret ou quoi?
Romain a écrit:A l'heure actuelle voir jouer Lebouc prochainement est un gros gros rêve ...
du moment que cà n'est pas un match officiel,il peut jouer et c'est pareil en début de saison,il faut bien essayé les joueurs avant de les faire signerNix a écrit:Romain a écrit:A l'heure actuelle voir jouer Lebouc prochainement est un gros gros rêve ...
D'ailleurs j'étais en train de me demander s'il avait le droit de jouer en amical. En effet, lors des matches amicaux d'avant-saison des joueurs sont mis à l'essai sans forcément signer après : on fait jouer qui on veut en amical, ou faut-il justifier leur présence sur le terrain?
si tu lis la dernière phrase que je cite "moi aussi ,j'aurais voulu aller plus vite,car passé un mois on ne peut plus revenir sur la validité du championnat" Ce qui prouve bien qu'il a été mis au courant la semaine suivant ce matchRomain a écrit:Mouais enfin ça reste à prouver qu'ils étaient sur cette affaire depuis plusieurs mois. Je trouve étrange que tous les probèmes arrivent en même temps et j'ai du mal à croire aux coïncidences
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités