4 points de moins,le sort s'acharne sur le fcs74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Sandy » Ven Jan 27, 2006 1:49 pm

dalla favera a écrit:les clubs de L1 et L2 dépendent de la LFP et les autres de la fédé, mais je crois que çà se passe à la fédé,il est vrai qu'on y faisait de bons gueuletons y a pas si longtemps

Particulièrement du temps de SIMMONET. :tirelangue:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

vive les croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Ven Jan 27, 2006 6:05 pm

allez pitié faut que vous répondez :crying: !!!!!!!!!!! toujours pas de nouvelles normalement cela devait être hier les nouvelles :mad: !!!!!!!! frenchement moi je croi en CROIX DE SAVOIE et toutes ces rumeurs c'est que des rumeurs :mad: !!!!! mais en tout MOI enfin NOUS LES SUPPORTèRES (si ils veulent) si on peut faire quelque chose, si ils nous enlèvent des points qu'ils nous disent quoi faire (même si je pense qu'on ne peut pas faire grand chose)! EN TOUT CAS QUE VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Tatiana
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Ven Jan 27, 2006 6:48 pm

Encore les quatres points en moins tant pis ... Mais esperons que l'affaire de corruption nous ramenent pas faire machine arriere et de recommencer a 0 ...

Puis si Lebouc pouvait jouer pour voir si il sait jouer encore ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 27, 2006 7:01 pm

si le président est convoqué lundi, ce serait pour des plaintes déposées contre le club.A vérifier
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Ven Jan 27, 2006 7:29 pm

piou !!!!!!!!!!!!!!! si ca se verifie y en a marre qu'ils remontent un club tout ces gens et qui cassent plus les pieds aux croix de savoie ca devient lourd à force et les mecs c'est du fooooooooooooooot pas c'est pas wall street hein ?????? vous en pensez quoi !!!, j'espere que ceux qui ne sont que spectateurs vont au minimum faire la part des choses ca me rappel l'histoire des verts a la fin de roger rocher ca
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Ven Jan 27, 2006 8:21 pm

dalla favera a écrit:si le président est convoqué lundi, ce serait pour des plaintes déposées contre le club.A vérifier

Des plaintes devant la DNCG ? J'ai relu le reglement qui figure sur le site de la ligue en plus et en cas de gestion frauduleuse on ne risque normalement que des pénalités financières ... Il n'est a aucun moment fait référence à un retrait possible de points.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nix » Ven Jan 27, 2006 8:53 pm

Jonathan a écrit:Puis si Lebouc pouvait jouer pour voir si il sait jouer encore ...

T'inquiètes, il joue encore très bien. Souhaitons que la réponse de la DNCG soit positive -et rapide- car il peut apporter beaucoup.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Ven Jan 27, 2006 9:05 pm

A l'heure actuelle voir jouer Lebouc prochainement est un gros gros rêve ...
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 27, 2006 9:08 pm

Romain a écrit:
dalla favera a écrit:si le président est convoqué lundi, ce serait pour des plaintes déposées contre le club.A vérifier

Des plaintes devant la DNCG ? J'ai relu le reglement qui figure sur le site de la ligue en plus et en cas de gestion frauduleuse on ne risque normalement que des pénalités financières ... Il n'est a aucun moment fait référence à un retrait possible de points.
c'est en vigueur depuis le début de cette saison,mais effectivement leur réglement ne le mentionne pas.leur site n'est pas à jour
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 27, 2006 11:19 pm

Nix a écrit:
dalla favera a écrit:la nouvelle affaire BESANCON,n'a pas été déclenché ces deux derniers mois,elle est bien plus ancienne mais leur président a attendu de réunir des preuves pour etre sur de son coup et ce avec l'aide de personnes malveillantes,comme je les appelle depuis un certain temps.A la fédé,ils sont bien sur au courant,mais la DNCG ne doit pas tenir compte de ces évènements pour rendre son verdict.

Comment le sais-tu? Tu es agent secret ou quoi?
j'espere que tu as lu l'article du MONDE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Ven Jan 27, 2006 11:26 pm

Justement j'ai mis le lien de l'article dans le sujet "Accusations de Besançon".
Effectivement le président bisontin était sur ce dossier depuis quelques mois et a attendu d'avoir des éléments pour pouvoir en parler, comme cela est indiqué dans Le Monde : Si le président du BRC n'a pas évoqué plus tôt ses soupçons, "c'est parce qu'il a fallu réunir des éléments, des preuves, pour pouvoir porter plainte, ce qui n'a pas été facile et a pris du temps", insiste-t-il. Aujourd'hui, l'homme croit son dossier solide. "S'il ne l'était pas, les magistrats ne l'auraient pas pris en compte et n'auraient pas ordonné une enquête préliminaire, remarque-t-il. Moi aussi, j'aurais voulu aller plus vite, car, passé un mois, on ne peut plus revenir sur la validation d'un championnat."
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Ven Jan 27, 2006 11:42 pm

Mouais enfin ça reste à prouver qu'ils étaient sur cette affaire depuis plusieurs mois. Je trouve étrange que tous les probèmes arrivent en même temps et j'ai du mal à croire aux coïncidences :septique:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 27, 2006 11:49 pm

oui,on peut aussi pensé que le président du BRC ait attendu le moment opportun,peut-etre aussi sous influence,je t'aide, tu m'aides!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CD » Sam Jan 28, 2006 9:35 am

Et puis quel interet de demander des dommages et interets a un club qui avait un deficit annonce en fin de saison de plus de 300000,00 euro.
Maintenant que Danone est la, pourquoi ne pas essayer d'extorquer 1M d'euro. Heureusement qu'il le fait au nom de l'etique sportive, sinon je ne vous dit pas combien il demanderait.
On a deja connu une personne au club qui a falsifie une licence, alors pourquoi pas d'autres faux documents.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Nix » Sam Jan 28, 2006 10:54 am

Romain a écrit:A l'heure actuelle voir jouer Lebouc prochainement est un gros gros rêve ...

D'ailleurs j'étais en train de me demander s'il avait le droit de jouer en amical. En effet, lors des matches amicaux d'avant-saison des joueurs sont mis à l'essai sans forcément signer après : on fait jouer qui on veut en amical, ou faut-il justifier leur présence sur le terrain?
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 28, 2006 2:39 pm

pas de réponse à cette heure concernant les 4 points
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Merguez74 » Sam Jan 28, 2006 4:34 pm

Ils attendent lundi pour nous dire:
4 points de moins mais recrutement autorisé
Le mercato se termine le 31 janvier(mardi)

CHERCHER L'ERREUR
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 28, 2006 4:55 pm

rien n'empechera le joueur de signer puisqu'il est déjà sur place.Le 31 c'est que le lendemain
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 29, 2006 7:48 pm

Nix a écrit:
Romain a écrit:A l'heure actuelle voir jouer Lebouc prochainement est un gros gros rêve ...

D'ailleurs j'étais en train de me demander s'il avait le droit de jouer en amical. En effet, lors des matches amicaux d'avant-saison des joueurs sont mis à l'essai sans forcément signer après : on fait jouer qui on veut en amical, ou faut-il justifier leur présence sur le terrain?
du moment que cà n'est pas un match officiel,il peut jouer et c'est pareil en début de saison,il faut bien essayé les joueurs avant de les faire signer
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 29, 2006 7:57 pm

Romain a écrit:Mouais enfin ça reste à prouver qu'ils étaient sur cette affaire depuis plusieurs mois. Je trouve étrange que tous les probèmes arrivent en même temps et j'ai du mal à croire aux coïncidences :septique:
si tu lis la dernière phrase que je cite "moi aussi ,j'aurais voulu aller plus vite,car passé un mois on ne peut plus revenir sur la validité du championnat" Ce qui prouve bien qu'il a été mis au courant la semaine suivant ce match
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC