4 points de moins,le sort s'acharne sur le fcs74
Effectivement dalla favera a raison, nous devons attendre jeudi prochain pour connaître la réponse.
Cette attente m'inquiète. Les Cannois ont eu leur réponse aujourd'hui et de notre côté nous devons encore attendre une semaine. Pourquoi? ...
A ce rythme la, c'est à la fin de la saison qu'on connaîtra la réponse.
Cette attente m'inquiète. Les Cannois ont eu leur réponse aujourd'hui et de notre côté nous devons encore attendre une semaine. Pourquoi? ...
-
Nix - Idole du stade
gerarddegaillard a écrit:Oui mais nous nous sommes pas sur que tu es de bnes infos... alors dis nous qui tu es du club? c'est quand meme bizarre que tu saches autant de chose
C'est le "connecté invisible" qui sait tout

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
merci pour le grand frère.mais je suis loin d'etre invisible.Quant à mes infos,à vous de juger.Sandy a écrit:gerarddegaillard a écrit:Oui mais nous nous sommes pas sur que tu es de bnes infos... alors dis nous qui tu es du club? c'est quand meme bizarre que tu saches autant de chose
C'est le "connecté invisible" qui sait tout. Si toutes ses infos sont vraies, c'est rassurant. On dirait un "grand frère".
- dalla favera
- Idole du stade
quelle est la réponse pour CANNES?Nix a écrit:Effectivement dalla favera a raison, nous devons attendre jeudi prochain pour connaître la réponse.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:quelle est la réponse pour CANNES?Nix a écrit:Effectivement dalla favera a raison, nous devons attendre jeudi prochain pour connaître la réponse.
Tout normal, pas de points retirés d'après le forum de foot national.

-
Sandy a écrit:dalla favera a écrit:quelle est la réponse pour CANNES?Nix a écrit:Effectivement dalla favera a raison, nous devons attendre jeudi prochain pour connaître la réponse.
Tout normal, pas de points retirés d'après le forum de foot national.
Et aussi le droit de recruter.
http://www.footnat.com/forum/vt5756-[dncg]-cuvee-2006.html?sid=cdd5a806db7fb45815749aa17afc1e0f
-
Nix - Idole du stade
Merguez74 a écrit:Pour nous ça me parait normal vu qu'une subvention n'est plus verser et que la seconde risque que d'être revu à la baisse,qui va combler la différence?
Je croyais que c'était sur la gestion de la saison dernière donc 2004/2005 que statuait la DNCG.
Les subventions plus versées ou revues à la baisse concerneraient 2006.
-
Je pense qu'il juge les 2 choses
-1 la gestion de l'an dernier(-4points)
-2 le budget de cette saison(les subventions ne sont pas celles annoncées dans les prévisions donc interdiction de recruter)
-1 la gestion de l'an dernier(-4points)
-2 le budget de cette saison(les subventions ne sont pas celles annoncées dans les prévisions donc interdiction de recruter)
-
Merguez74 - Défenseur
6 points de pénalité,interdit de recruter,le tout remis à zéro,ils vont pouvoir aller feter çà au MUSIC AWARDS demain soir
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:n'oubliez pas DANONE!!
Il serait grand temps de montrer ce qu'il compte faire avant qu'il ne soit trop tard.

-
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:n'oubliez pas DANONE!!
Lors de l'assemblée générale début juin une personne a tenu àpréciser que DANONE n'avait rien à voir, que seul Mr Riboud et quelques partenaires tenaient à s'engager avec le club.
-
Merguez74 - Défenseur
- dalla favera
- Idole du stade
j'espere que tu a lu le Dauphiné aujourd'hui,et que tu as pu voir que les infos étaient vraies,meme s'ils n'ont pas donné la date de la décsicion.Cette commission se réunnit tout les jeudi,alors patience.gerarddegaillard a écrit:Oui mais nous nous sommes pas sur que tu es de bnes infos... alors dis nous qui tu es du club? c'est quand meme bizarre que tu saches autant de chose
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera, c'était pas le club "k" mais le "club qu'ça m'étonnerait pas" si tu relis mais j pense que tu plaisantais
en tout cas je reste sur et certain k tu fais parti du club, en deux semaines tu t'es pointé, depuis qu'il y a u le pbm des 4 points environ et tu es passé très rapidement "milieu" ce qui signifie k t'as laissé un maximum de messages.de plus à ta façon de parler et vu ta connaissance du sujet, c pas en lisant l dauphiné k t'as pu savoir tout ça.
Certains peuvent te trouver rassurant,moi pas, j'ai plutot la sensation que le club envoi certains de ses membres pour manipuler les gentils supporters que nous sommes en leur faisant croire que tout ira bien et que ce club est génial.j'espère me tromper, mais j'avoue que je fais bien plus confiance aux joueurs (même quand ils perdent) qu'à n'importe quel dirigeant véreux de ce club qui baisse dans mon estime de jour en jour (encore une fois je ne parle pas des joueurs, ils essayent de faire leur boulot dans les conditions dans lesquelles ils se trouvent, c-a-dire pourries)

en tout cas je reste sur et certain k tu fais parti du club, en deux semaines tu t'es pointé, depuis qu'il y a u le pbm des 4 points environ et tu es passé très rapidement "milieu" ce qui signifie k t'as laissé un maximum de messages.de plus à ta façon de parler et vu ta connaissance du sujet, c pas en lisant l dauphiné k t'as pu savoir tout ça.
Certains peuvent te trouver rassurant,moi pas, j'ai plutot la sensation que le club envoi certains de ses membres pour manipuler les gentils supporters que nous sommes en leur faisant croire que tout ira bien et que ce club est génial.j'espère me tromper, mais j'avoue que je fais bien plus confiance aux joueurs (même quand ils perdent) qu'à n'importe quel dirigeant véreux de ce club qui baisse dans mon estime de jour en jour (encore une fois je ne parle pas des joueurs, ils essayent de faire leur boulot dans les conditions dans lesquelles ils se trouvent, c-a-dire pourries)
- kris
- Remplaçant
Kris, ne vois pas le mal partout...
Dalla favera (d'ailleurs, ma curiosité me pousse à te demander s'il y a une traduction à ce pseudo?) nous a informé d'évènements qui concerne notre club, alors qu'il en fasse parti ou non, je dit merci, car il n'a aucunement l'obligation de le faire. Et quand je lis ces posts, il n'en ressort que des informations, ou est la manipulation?
Dalla favera (d'ailleurs, ma curiosité me pousse à te demander s'il y a une traduction à ce pseudo?) nous a informé d'évènements qui concerne notre club, alors qu'il en fasse parti ou non, je dit merci, car il n'a aucunement l'obligation de le faire. Et quand je lis ces posts, il n'en ressort que des informations, ou est la manipulation?

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
mouais toutes façon j suis tellement parano que j trouve que même les informations données dans les journaux et autres moyens sont faussées.
le problème ne vient pas de dalla...mais de plus haut.
on n'est que des supporters, et on a beau parler et se poser pleins d questions, les réponses et les solutions, ce sont d'autres personnes qui les détiennent. désolé si ça ressemblait à une accusation contre ce monsieur, toute façon seul le jeu est important pour moi, le foot, pas le business autour
le problème ne vient pas de dalla...mais de plus haut.
on n'est que des supporters, et on a beau parler et se poser pleins d questions, les réponses et les solutions, ce sont d'autres personnes qui les détiennent. désolé si ça ressemblait à une accusation contre ce monsieur, toute façon seul le jeu est important pour moi, le foot, pas le business autour
- kris
- Remplaçant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC