4 points de moins,le sort s'acharne sur le fcs74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Sandy » Sam Jan 21, 2006 8:42 pm

kris a écrit:dalla favera, c'était pas le club "k" mais le "club qu'ça m'étonnerait pas" si tu relis mais j pense que tu plaisantais :happy:
en tout cas je reste sur et certain k tu fais parti du club, en deux semaines tu t'es pointé, depuis qu'il y a u le pbm des 4 points environ et tu es passé très rapidement "milieu" ce qui signifie k t'as laissé un maximum de messages.de plus à ta façon de parler et vu ta connaissance du sujet, c pas en lisant l dauphiné k t'as pu savoir tout ça.
Certains peuvent te trouver rassurant,moi pas, j'ai plutot la sensation que le club envoi certains de ses membres pour manipuler les gentils supporters que nous sommes en leur faisant croire que tout ira bien et que ce club est génial.j'espère me tromper, mais j'avoue que je fais bien plus confiance aux joueurs (même quand ils perdent) qu'à n'importe quel dirigeant véreux de ce club qui baisse dans mon estime de jour en jour (encore une fois je ne parle pas des joueurs, ils essayent de faire leur boulot dans les conditions dans lesquelles ils se trouvent, c-a-dire pourries)

Des preuves ?
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar charly » Sam Jan 21, 2006 8:49 pm

[quote="kris"]n'importe quel dirigeant véreux de ce club qui baisse dans mon estime de jour en jour (encore une fois je ne parle pas des joueurs, ils essayent de faire leur boulot dans les conditions dans lesquelles ils se trouvent, c-a-dire pourries)[/quote]

Faut quand même pas être trop manichéen, Kris. A moins que tu aies toi aussi des infos de l'intérieur venant des joueurs. Parce que pour oser parler de dirigeants véreux, comme ça, gratuitement, c'est limite je trouve. Quant aux conditions pourries pour les joueurs, là encore, je vois pas trop de quoi tu parles. Je ne pense pas que les gars soient malheureux dans ce club. Ils sont payés à la fin du mois, se déplacent parfois en avion. Ok il fait froid l'hiver mais ça personne n'y peut grand-chose. Et si c'est pourri, ils devraient avoir envie de partir. Pas l'impression qu'il y en a beaucoup qui ont manifesté ce genre de choses depuis qu'on est en National.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 21, 2006 9:14 pm

kris a écrit:dalla favera, c'était pas le club "k" mais le "club qu'ça m'étonnerait pas" si tu relis mais j pense que tu plaisantais :happy:
en tout cas je reste sur et certain k tu fais parti du club, en deux semaines tu t'es pointé, depuis qu'il y a u le pbm des 4 points environ et tu es passé très rapidement "milieu" ce qui signifie k t'as laissé un maximum de messages.de plus à ta façon de parler et vu ta connaissance du sujet, c pas en lisant l dauphiné k t'as pu savoir tout ça.
Certains peuvent te trouver rassurant,moi pas, j'ai plutot la sensation que le club envoi certains de ses membres pour manipuler les gentils supporters que nous sommes en leur faisant croire que tout ira bien et que ce club est génial.j'espère me tromper, mais j'avoue que je fais bien plus confiance aux joueurs (même quand ils perdent) qu'à n'importe quel dirigeant véreux de ce club qui baisse dans mon estime de jour en jour (encore une fois je ne parle pas des joueurs, ils essayent de faire leur boulot dans les conditions dans lesquelles ils se trouvent, c-a-dire pourries)
bien sur que je plaisantais,mais en ancun cas je suis dirigeant du club,donc je ne peux pas etre envoyé par eux et çà je peux te l'assurer comme à tous les membres de ce forum.Personne ne mérite le nom de pourri,chacun fait ce qu'il peut meme si personne n'est parfait.Pour les infos,c'est comme la peche,si tu veux du poisson....
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Sam Jan 21, 2006 10:02 pm

bien sur que je plaisantais,mais en ancun cas je suis dirigeant du club,donc je ne peux pas etre envoyé par eux et çà je peux te l'assurer comme à tous les membres de ce forum.Personne ne mérite le nom de pourri,chacun fait ce qu'il peut meme si personne n'est parfait.Pour les infos,c'est comme la peche,si tu veux du poisson....

Pourquoi avoir attendu si longtemps avec toutes ces infos pour apparaître sur ce forum ?
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Merguez74 » Sam Jan 21, 2006 10:28 pm

dalla favera a écrit:toute la presse parle de DANONE,alors DANONE ou RIBOULT c'est du pareil au meme

comme a marseilles dreyfus ou adidas
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 21, 2006 10:55 pm

Sandy a écrit:

Pourquoi avoir attendu si longtemps avec toutes ces infos pour apparaître sur ce forum ?
mieux vaut tard que jamais,mais comme les problèmes étaient là ,pourquoi ne pas lancer un sujet sur le forum et vous informer
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Jan 22, 2006 10:47 am

dalla favera a écrit:Pour les infos,c'est comme la peche,si tu veux du poisson....

Apparrement la pêche est abondante pour toi en ce moment... Pour l'instant, toutes tes infos se sont révélées exactes.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 22, 2006 11:33 am

et je suis meme en infraction,vu que l'ouverture c'est début mars
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 23, 2006 7:03 pm

si vous avez lu les propos de l'entraineur ce jour dans le dauphiné,vous comprendrez mieux pourquoi au début de ce sujet je parlais de personnes malveillantes
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CD » Mar Jan 24, 2006 12:52 pm

Et même si Dalla est un dirigeant ou est le problème? Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps certains se plaignaient que nos dirigeants ne communiquaient pas.

C'est vrai qu'on ne voit pas Danone/Riboud, mais en attendant les joueurs sont payés et le club continu d'éxister, alors si c'est grace à lui et bien tant mieux.

Pour Cannes vous êtes sur de votre info? Ce n'est pas parcequ'ils le disent sur leur site que c'est vrai. C'est bizarre que la DNCG ai pris une decision pour eux et pas pour nous.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Mar Jan 24, 2006 1:05 pm

France Bleue Gironde n'était pas au courant du verdicte samedi soir en tout cas
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 24, 2006 1:57 pm

CD a écrit:Et même si Dalla est un dirigeant ou est le problème? Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps certains se plaignaient que nos dirigeants ne communiquaient pas.

C'est vrai qu'on ne voit pas Danone/Riboud, mais en attendant les joueurs sont payés et le club continu d'éxister, alors si c'est grace à lui et bien tant mieux.

Pour Cannes vous êtes sur de votre info? Ce n'est pas parcequ'ils le disent sur leur site que c'est vrai. C'est bizarre que la DNCG ai pris une decision pour eux et pas pour nous.
je ne suis toujours pas dirigeant,pour ceux qui en doute encore,mais pour en revenir à CANNES,il faudrait vérifier l'info
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Mar Jan 24, 2006 2:19 pm

dalla favera a écrit:pour en revenir à CANNES,il faudrait vérifier l'info

D'ailleurs nous avons pu voir cette info que sur le forum de Foot-National. Sur le site officiel de Cannes http://www.ascannes.fr/ aucune trace de cette information. :septique:
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 24, 2006 6:40 pm

Nice Matin a confirmé l'info: Pas de retrait de points pour CANNES
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Mar Jan 24, 2006 7:36 pm

Dans France Football, en plus de Cannes, ils ont rajouté Croix de Savoie. Si seulement cela se révélait exact...
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Mar Jan 24, 2006 8:06 pm

Et la cerise sur le gateau, la qualification de Jérôme Lebouc?

Je ne crois que ce que je vois, donc, j'attendrais jeudi personnellement...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 24, 2006 9:31 pm

t'as tout à fait raison
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Mar Jan 24, 2006 9:37 pm

La DNCG aura-t-elle enfin prise sa décision jeudi? Depuis le temps que l'on attend une réponse, ça commence à être long.
Et dire que Lebouc attend sa qualification depuis fin octobre.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 24, 2006 10:05 pm

jeudi,ils rendront leur verdict
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 25, 2006 1:08 pm

je pense aussi que certaines personnes ont envoyé des documents(type scud),pour que la DNCG n'est pas pris sa déscision tout de suite.Mais il faut rester confiant.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC