Que ce soit La Praille ou Annecy ...la décision est dans le camp de l'UEFA quoi que l'on puisse dire ou penser ! Bien qu'étant d'Annecy je pense que la solution de Genève est la meilleure et on ne peut que féliciter toutes les personnes qui se sont battu sur ce dossier...
Ca ne fait que 2 ans que je me déplace pour tous les matches à Moynat suis je un "opportuniste"?
J'aimerais bien connaitre la signification que certains mettent derrière ce terme ..................merci!
[Saison 2010/2011] Annecy ou Genève?
Re: [Saison 2010/2011] Annecy ou Genève?
Si je suis le raisonnement de certains qui parle d'opportunisme,on pourrait dire sans se tromper que les Chablaisiens sont des opportunistes puisqu'on leur a amener un club de haut niveau sur un plateau.Maintenant ce sont donc les Anneciens les opportunistes puisqu'on va sans doute aller chez eux.
Arrettons avec toutes ces querelles qui ne servent pas à grand chose si ce n'est de donner une mauvaise image du club.Réjouissons plutot d'avoir un club de ligue 2 dans le département,voir plus haut plus tard,et attendons sereinement la construction d'un stade pour que tous les petits grincheux soient biens installés et puisse enfin se réunir autour d'une équipe qui devra rassembler le département.
Arrettons avec toutes ces querelles qui ne servent pas à grand chose si ce n'est de donner une mauvaise image du club.Réjouissons plutot d'avoir un club de ligue 2 dans le département,voir plus haut plus tard,et attendons sereinement la construction d'un stade pour que tous les petits grincheux soient biens installés et puisse enfin se réunir autour d'une équipe qui devra rassembler le département.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

- Pichot
- Buteur
+ 1 c'est sûr
-
iras - Attaquant
Le déménagement du stade hors des frontières de Thonon à fait sa première "victime". Mr DETRAZ conseillé municipal de la majorité a donné sa démission. Il avait étudié un projet de stade sur la commune de Thonon alors que Denais et son "ministre" des sports y était complétement opposé.
-
payot - Gardien
Pourtant c'est bien sur le blog a denais qu'on peut lire qu'ils ont fait une etude pour faire construire le nouveau stade en lieu et place de moynat et des terrains annexes.
-
Romain - Equipe des modérateurs
dalla favera a écrit:Si je suis le raisonnement de certains qui parle d'opportunisme,on pourrait dire sans se tromper que les Chablaisiens sont des opportunistes puisqu'on leur a amener un club de haut niveau sur un plateau.Maintenant ce sont donc les Anneciens les opportunistes puisqu'on va sans doute aller chez eux.
Je suis d'accord avec toi,car maintenant et à ce niveau les Croix de Savoie representent toute la Savoie et son football ,les querelles de clocher n'ont plus de raison d'etre et il est temps de rassembler tous les supporters anciens ou nouveaux sous la banniere savoyarde pour devenir un grand club au meme titre que l'OL,l'OM,ou L'ASSE,qui ont eux des supporters qui depassent les frontieres régionales pour venir les voir jouer!!! voila l'ambition qu'il faut avoir pour les croix de Savoie dans l'avenir

aller la Savoie aller les Croix de Savoie

-
savoie unique - Coupeur de citrons
Merci à ceux qui veulent bien nous laisser monter dans le train des supporters bien que nous ne soyons pas là depuis le départ du train ! Je suis rassuré par les 2 messages précédents 

- annecy74
- Idole du stade
Je pense pas avoir lu que des supporters étaient contre la venue au stade des savoyards d'annecy ou d'ailleurs, et que l'on joue à droite ou à gauche n'a rien à voir avec ça.
-
Romain - Equipe des modérateurs
C'est le flou le plus complet sur ce dossier: Qui doit prendre la décision finale ? UEFA ?? FIFA ??
Quand ?? Ou est le dossier ?? a t il été transmis ?? Qui devait le transmettre ??
Le club aurait peut être pu ne communiquer que sur la possibilité de Genève et ne pas évoquer un plan B.......Les décideurs auraient "peut être" eu des scrupules à barrer le club qui a été si brillant sur le terrain...........
Quand ?? Ou est le dossier ?? a t il été transmis ?? Qui devait le transmettre ??
Le club aurait peut être pu ne communiquer que sur la possibilité de Genève et ne pas évoquer un plan B.......Les décideurs auraient "peut être" eu des scrupules à barrer le club qui a été si brillant sur le terrain...........

- annecy74
- Idole du stade
La FIFA doit décider d'après ce que j'ai compris.
- Soccer
- Défenseur
A mon avis ils font volontairement trainer les choses et tentent un peu de noyer le poisson pour dissuader un éventuel autre club de faire une demande similaire. A mon avis le cas de l'eTG sert un peu d'épouvantail.
Supporter d'Auxerre et de l'eTG.
Auxerrois de résidence, Haut Savoyard de coeur !
Auxerrois de résidence, Haut Savoyard de coeur !
-
Jessti - Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC