[Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs

Messagepar kersauson » Dim Sep 13, 2009 12:41 pm

ah bah je continue mes recherches, je vais bien trouver une piste possible :-D , et encore on a raté samassa celui la il était athlétique, bon il avait rien d'autre mais il est grand. faut faire gaffe par contre mousssilou est sur le marché :-D
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Sep 13, 2009 12:45 pm

kersauson a écrit:la "surpopulation" du milieu on l'avait déjà l'année dernière, c'est une sorte de tradition locale en fait. Mais c'est vrai qu'il nous manque un latéral gauche, quant à l'attaque, je n'arrive pas à avoir une opinion tranchée sur Aoudou, savoir si il à le niveau pour palier une défection de bérigaud ou goussé. Je ne l'ai vu qu'une fois à l'entrainement, et je ne sais pas si il était dans un mauvais jour mais je l'ai vu plus mettre en danger les oiseaux et les arbres derrières les cages que les gardiens.
Il nous faudrait un vrai joueur d'axe, un buteur de rechange.

Sur le site de la lfp fouret est toujours inscrit comme sans club, j'arrive pas à trouver trace de lui ailleurs, ca pourrait etre un renfort utile, un retour au pays en plus pour un joueur qui a marqué 9 buts l'année dernière à cannes

AOUDOU,il est certain que les écolos et la SPA vont lui tomber dessus s'il continu à plumer les oiseaux et rendre les arbres moins touffus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fandef » Dim Sep 13, 2009 12:56 pm

dalla favera a écrit:Je crois que le club est plutot à la recherche d'un attaquant plus atlhétique

Monsieur a ses sources.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Sep 13, 2009 1:19 pm

La Cachat
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fandef » Dim Sep 13, 2009 1:26 pm

Effectivement, c'est proche du pouvoir.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar kersauson » Dim Sep 13, 2009 2:17 pm

dalla favera a écrit:AOUDOU,il est certain que les écolos et la SPA vont lui tomber dessus s'il continu à plumer les oiseaux et rendre les arbres moins touffus

Pour être allé dans les landes récemment, il reste pas mal d'arbre à abattre de la dernière tempête, dans le pire des cas si le football lui tourne le dos, il reste des débouchés. Ou pour effrayer les etourneaux dans certaines villes :-D .

Bon treve de plaisanteries, travail devant le but obligatoire si il veut devenir un joker. Parce que j'ai vu deux matchs cette saison, et à chaque fois, il s'est échauffé 45 minutes sans rentrer, ca ressemble à un manque de confiace

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar marko » Mer Sep 16, 2009 12:26 am

Bonjour,

Guillaume Coelho a signé à l'US Orléans qui recherchait un joueur de couloir droit à vocation offensive.
J'ai vu que c'était un gabarit semblable à nos "anciens" joueurs Elie Dohin (parti en L2 à Libourne puis Ajaccio) et Akim Orinel (parti à Fréjus-St Raphaël).
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ses caractéristiques et son style de jeu.

Merci d'avance.
marko
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar fandef » Mer Sep 16, 2009 6:48 am

Vous avez fait une super affaire.
Ici on est tous désolé qu'il soit parti et on ne comprend pas pourquoi son contrat n'a pas été renouvelé d'autant plus qu'il manque un latéral droit. Va savoir Charles. Un de nos meilleurs joueurs de ces 2 dernières années;
C'est un joueur de couloir, alors difficile de savoir si c'est un milieu ou latéral mais au vu de sa pointe de vitesse, il est intéressant en milieu droit. Une accélération avec et sans ballon impressionnante, des débordements et des centres de qualité et nombreux et une technique sobre. Seul Hic : la taille lorsqu'il joue latéral mais qu'il compense par une vivacité hors norme.
Une bien belle recrue pour un joueur de très bon niveau CFA. Allez pour terminer, une excellente mentalité alors on suivra désormais Orléans et on lui souhaite bonne chance.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar marko » Mer Sep 16, 2009 7:40 am

Il devrait jouer un milieu droit en remplacement de Boris Mahon de Monaghan parti à Créteil à l'intersaison ( Yann Lachuer fait jouer l'équipe en 3-5-2).
l'objectif du club étant de monter (enfin!) en National après 6 saisons en CFA ( il manque chaque année un peu quelque chose, la saison dernière c'était un départ complètement raté avec 15 pts sur les 11 premiers matches et une dernière place, pour finalement échouer à quelques encâblures de Rouen et Plabennec).
Pour vous ça à l'air bien parti pour l'accession en L2 (même si un championnat, c'est long) :)
Des nouvelles du projet de nouveau stade?
marko
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar annecy74 » Mer Sep 16, 2009 7:14 pm

Quelqu'un a des nouvelles sur G. Rippert?? Vous l'avez vu dans le coin ??
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar stbaurl » Jeu Sep 17, 2009 2:08 pm

kersauson a écrit:Sur le site de la lfp fouret est toujours inscrit comme sans club, j'arrive pas à trouver trace de lui ailleurs, ca pourrait etre un renfort utile, un retour au pays en plus pour un joueur qui a marqué 9 buts l'année dernière à cannes

"Sans club" ne veut pas dire qu'il est à la recherche d'un club ! Il a mis fin à sa carrière (et mes sources sont Saint-Paulaines)
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar kersauson » Jeu Sep 17, 2009 9:07 pm

autant par moi,

en tout cas selon le site officiel,on a une nouvelle recrue, un certain danonino, même pas trouvé dans la base de donnée de football manager, ca sent la recrue mystère :D

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar Pichot » Jeu Sep 17, 2009 9:31 pm

:winner: Coelho à Orléans... bonne pioche pour cette équipe vu ses qualités de joueur polyvalent et sa rapidité (alias "la mobylette"). Comme beaucoup, je ne comprendrai jamais pourquoi on ne l'a pas gardé ici. Bon vent à toi Guillaume et à tes nouvelles couleurs !!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar Jonathan » Ven Sep 18, 2009 3:17 pm

Signature de Rippert !

Sa me fait clairement chier pour notre ami Bouby qui réalise un super debut de championnat et qui pour moi etait indispensable ...

Vallait il pas mieux de prendre un latéral droit ?
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar fandef » Ven Sep 18, 2009 4:39 pm

Jonathan a écrit:Signature de Rippert !

Sa me fait clairement chier pour notre ami Bouby qui réalise un super debut de championnat et qui pour moi etait indispensable ...

L'avenir le dira...
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar Tanakeim » Sam Sep 19, 2009 9:55 am

Jonathan a écrit:Signature de Rippert !

La place à Bouby, elle est au milieu de terrain où il va pouvoir enfin exceller à son vrai poste.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar le salève » Sam Sep 19, 2009 10:29 am

tout à fait d'accord je pense que bouby nous sera précieux une ligne plus haut et vu son début de saison il y a pas e raison qu'il reste sur le banc
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar dalla favera » Sam Sep 19, 2009 11:58 am

Tous le monde a pu se rendre compte que BOUBY n'est pas un latéral,il était là pour dépanner en attendant l'arrivée d'un défenseur plus apte à remplir ce role.Voilà,c'est fait avec l'arrivée de RIPPERT,et on ne peut que lui souhaiter de réussir,ce qui sera forcément un plus pour l'équipe.
Pour notre ami BOUBY,il va falloir le faire monter au milieu et comme le dit TANA,c'est là qu'il est le plus à l'aise.Le problème est qu'il risque d'y avoir embouteillage dans ce secteur avec tous les prétendants qui composent ce secteur.
BOUBY possède des atouts que d'autres n'ont pas,sur les coups de pieds arrétés par exemple,mais est-ce celà suffira pour en faire un titulaire indiscutable,le débat mérite d'etre ouvert.Je pense qu'il posséde assez de force de caractère pour aller chercher ce qu'il veut,il nous l'a prouvé la saison dernière,et encore en ce début de saison ou malgrès ses difficultés à ce poste,il a toujours essayé de faire au mieux,de plus il nous permis de récolter pas mal de points sur coups de pieds arrétés,meme si les succès restent avant tout collectifs.
La seule chose qui m'inquiète,c'est que l'entraineur fait jouer avant tout ses recrues.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Sam Sep 19, 2009 3:21 pm

Sur les cotés il manque de vitesse pour pouvoir remplacer les postulants à ce poste. Dans l'axe il a toutes ses chances.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Jonathan » Sam Sep 19, 2009 4:59 pm

Bouby n'etait peut etre pas un latéral de formation mais il se debrouille plutot bien !

Rambier est il un latéral a la base ? ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC