kersauson a écrit:la "surpopulation" du milieu on l'avait déjà l'année dernière, c'est une sorte de tradition locale en fait. Mais c'est vrai qu'il nous manque un latéral gauche, quant à l'attaque, je n'arrive pas à avoir une opinion tranchée sur Aoudou, savoir si il à le niveau pour palier une défection de bérigaud ou goussé. Je ne l'ai vu qu'une fois à l'entrainement, et je ne sais pas si il était dans un mauvais jour mais je l'ai vu plus mettre en danger les oiseaux et les arbres derrières les cages que les gardiens.
Il nous faudrait un vrai joueur d'axe, un buteur de rechange.
Sur le site de la lfp fouret est toujours inscrit comme sans club, j'arrive pas à trouver trace de lui ailleurs, ca pourrait etre un renfort utile, un retour au pays en plus pour un joueur qui a marqué 9 buts l'année dernière à cannes
dalla favera a écrit:Je crois que le club est plutot à la recherche d'un attaquant plus atlhétique
dalla favera a écrit:AOUDOU,il est certain que les écolos et la SPA vont lui tomber dessus s'il continu à plumer les oiseaux et rendre les arbres moins touffus
kersauson a écrit:Sur le site de la lfp fouret est toujours inscrit comme sans club, j'arrive pas à trouver trace de lui ailleurs, ca pourrait etre un renfort utile, un retour au pays en plus pour un joueur qui a marqué 9 buts l'année dernière à cannes
Jonathan a écrit:Signature de Rippert !
Sa me fait clairement chier pour notre ami Bouby qui réalise un super debut de championnat et qui pour moi etait indispensable ...
Vallait il pas mieux de prendre un latéral droit ?
Jonathan a écrit:Signature de Rippert !
Sa me fait clairement chier pour notre ami Bouby qui réalise un super debut de championnat et qui pour moi etait indispensable ...
Vallait il pas mieux de prendre un latéral droit ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités