[Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs
Re: [Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs
Voila un nouveau joueurs à l'essai François Ribéry qui evolue milieu de terrain ou latéral gauche. Il sera à l'essai juqu'à fin de la semaine!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Si son frère lui prete une jambe,on pourra le garder
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bonjour c'est Fanchon,
Comme dit la mène les jours de pluie à St Disdille quand on s'ennuie si il nous manque quelqu'un pour jouer au jeu des 7 familles j'appelerai pas un dirigeant de l'eTG FC eux il demande toujours le frère
Comme dit la mène les jours de pluie à St Disdille quand on s'ennuie si il nous manque quelqu'un pour jouer au jeu des 7 familles j'appelerai pas un dirigeant de l'eTG FC eux il demande toujours le frère

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Bonsoir à tous
Est ce que Gustamente est toujours à l'essai? Il s'agit du jeune argentin qui a fait un beau match contre Andrezieux.
Est ce que Gustamente est toujours à l'essai? Il s'agit du jeune argentin qui a fait un beau match contre Andrezieux.
-
Allobroge - Remplaçant
Non il vient d'etre preter par son club avec option d'achat !!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
j'ai des doutes sur notre nouveau joueur à l'essai. l'impression que le fait d'etre le frère d'un ami d'un des actionnaires a pu jouer un role la dedans, mais j'espere me tromper
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Oui ou une contre partie a l'arrivée de barbosa sachant que Alain Migliaccio est semble t'il l'agent de franck ribery.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Bien vu,voilà ce que l'on appelle un renvoi d'ascenseur.Migliacio,il ferait mieux de nous trouver un arrière gauche digne de ce nom,plutot que de nous envoyer le frère de l'un de ces poulain,qui n'était meme pas titulaire à CALAIS la saison dernière
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
selon l'equipe, on serait intéressé par biancalani (libre depuis son départ de Nancy), mais metz et strasbourg aussi
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Biancalani vient de signer à Metz.
-
fandef - Attaquant
Frédéric Biancalani s'est engagé pour une saison au sein du club messin...
Peut-être l'année prochaine aux croix...
source:www.fcmetz.com
Peut-être l'année prochaine aux croix...

source:www.fcmetz.com
-
nasri22du74 - Coupeur de citrons
Un serbe à l'essai. Sommes nous donc dans l'obligation de chercher des joueurs de L2 serbe ou d'horizons incertains. N'avons nous pas des joueurs de L2, National ou Cfa qui conviennent. Cela éviterait une accoutumance plus longue au jeu français, à la culture et à la langue et permettrait d'obtenir aussi des qualifications plus rapides...
-
fandef - Attaquant
C'est peu étre mpins cher ?
Enfin quand je voit le niveau Atlan avec Cassis je me dit que l'on avait notre AG
Enfin quand je voit le niveau Atlan avec Cassis je me dit que l'on avait notre AG
- LEAG
- Défenseur
fandef a écrit:Un serbe à l'essai. Sommes nous donc dans l'obligation de chercher des joueurs de L2 serbe ou d'horizons incertains. N'avons nous pas des joueurs de L2, National ou Cfa qui conviennent. Cela éviterait une accoutumance plus longue au jeu français, à la culture et à la langue et permettrait d'obtenir aussi des qualifications plus rapides...
C'est ce que je disais dans un post précédant,on se complique la vie,tous çà parce que certains gravitants autour du club,veulent placer leurs joueurs.Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?
- dalla favera
- Idole du stade
Et pourquoi chercher à tout prix un arrière gauche quand on a déjà Bouby et Bikoyoï... à moins qu'on ne veuille absolument pas faire jouer ce dernier. Mais pourquoi l'avoir gardé dans ce cas? Sinon, Coehlo est toujours sur le marché... mais il faudrait que les "cowboys du banc de touche" acceptent leurs erreurs et cela me paraît chimérique...
- Basile_crawford
- Coupeur de citrons
Tout à fait d'accord avec toi: la place de Bouby est au milieu (position à laquelle il pourrait exploiter ses talents de passeur)... Le problème c'est que Paille doit pas le savoir... alors autant le considérer comme un défenseur (il ne l'a joué qu'une mi-temps en amical au poste de recupérateur/relayeur).
- Basile_crawford
- Coupeur de citrons
On annonce sur DZ foot la signature de Malik Hioune, milieu de terrain algérien, qui on l'apprend a jouer un match amical avec la reserve. On nous prend vraiment pour des c... au niveau de la communication. Alors que Aussems était critiqué le week end dernier pour les deux béninois qu'il a ramené avec lui, le site off lui consacre un article, histoire qu'il puisse affirmer ses grandes intentions et sa grande motivation pour le club, tout en recadrant la difficile preparation physique dans une logique bénéfique pour le club, ce qui explique et excuse d'un seul coup toutes les blessures qu'elle a pu provoquer. En revanche on oublie de nous informer qu'un joueur pisté par des clubs de ligue 2 est en test. Histoire de priorité surement 

-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain, le Francis Llacer du forum...

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
-
mic74 - Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC