[Mercato 2008/2009] Infos et rumeurs
Coooniii a écrit:Un 3e gardien = un joueur superflus en plus = un renfort utile en mois.
D'accord pour le troisième gardien. Mais actuellement est-ce qu'on en à un d'opérationnel? Amaury Borel va-t'il rester? Et a t-il vraiment une confiance totale du coach? Durand a du jouer sous infiltration les 3 derniers matchs!
A quand de réelle nouvelle du site officiel, au moins connaître les joueurs qui restent?
Pourquoi, on a déjà donné de "fausses" nouvelles ?

- Siteofficiel
bien joli photo que tu nous as mis comme avatar
, arriver à se faire prendre en photo avec zorro pas facile.

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Siteofficiel a écrit:Coooniii a écrit:Un 3e gardien = un joueur superflus en plus = un renfort utile en mois.
D'accord pour le troisième gardien. Mais actuellement est-ce qu'on en à un d'opérationnel? Amaury Borel va-t'il rester? Et a t-il vraiment une confiance totale du coach? Durand a du jouer sous infiltration les 3 derniers matchs!
A quand de réelle nouvelle du site officiel, au moins connaître les joueurs qui restent?
Le mot "Réelle" est utilisé dans le sens où l'information vient actuellement des rumeurs du forum. Jusqu'à présent je pense que le site officiel émet de vrai infos, je suis comme beaucoup de passionné impatient d'en connaître un peu plus sur les joueurs qui vont rester?
Modifié en dernier par Coooniii le Jeu Juin 05, 2008 6:26 pm, modifié 1 fois.
-
Coooniii - Milieu
tes interrogations sont tout à fait légitimes et je les partages.
maintenant que l'avis de la dncg a été donné, quand auront nous la réponse des joueurs quant à leur maintien ou non au club l'année prochaine ?
maintenant que l'avis de la dncg a été donné, quand auront nous la réponse des joueurs quant à leur maintien ou non au club l'année prochaine ?
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
DE CICCO? Un retour au source en quelque sorte puisqu'il a été formé au FC GAILLARD, avant de partir pour CUISEAUX et GRENOBLE ou on l'avait croisé lors d' un match en CFA2. Il faudra juste qu'il apprenne à dire bonjour, ce qui n'avait pas été le cas lors de ces confrontations.Coooniii a écrit:Pensez-vous que le recruttement d'un gardien d'expérience peut-il être nécessaire du fait de la blessure de Johann Durand? (l'expérience Kokkinis n'étant pas à répèter...)
Evidemment, j'espère qu'il sera très rapidement remis et toujours le numéro 1 et capitaine de l'équipe.
Mais au cas où, que pensez vous de De Cicco?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Absolument.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bonsoir
Avant de connaitre nos nouveaux joueurs , j'aimerais bien avant, savoir si Maestro Dupraz est reconduit à 100% sinon je ne vous cache pas que
je compte sur les forumistes pour une revolution dans le Chablais.
Avant de connaitre nos nouveaux joueurs , j'aimerais bien avant, savoir si Maestro Dupraz est reconduit à 100% sinon je ne vous cache pas que

Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
valeova a écrit:Bonsoir
la mène à prevu de lacher les vaches à au 1er entrainement à St Disdille au cas ou

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
V'la qui se prend pour le CHEvaleova a écrit:Bonsoir
- dalla favera
- Idole du stade
valeova a écrit:Bonsoir
a moi toute seule je fait une révolution et avc ma voix il vont tous craquer !!!! je ferais meme plus qu'une revolution !!!!!

[-

-
marine - Gardien
Coooniii a écrit:Siteofficiel a écrit:Coooniii a écrit:Un 3e gardien = un joueur superflus en plus = un renfort utile en mois.
Le mot "Réelle" est utilisé dans le sens où l'information vient actuellement des rumeurs du forum. Jusqu'à présent je pense que le site officiel émet de vrai infos, je suis comme beaucoup de passionné impatient d'en connaître un peu plus sur les joueurs qui vont rester?
Rumeur et informations, c'est paradoxal. Donc l'information ne vient pas des rumeurs du forum.
- Siteofficiel
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC