[Mercato 2008/2009] Infos et rumeurs
Contacter par une ligue 1 oO? Y a rien de méchant mais jpense pas que Di To Pourrait jouer a ce niveau meme si en s'améliorant un peu il le pourrait. En espérant qu'il nous lachera pas :s.
ON A BESOIN DE TOI ET DE VOUS !!!!!!
ON A BESOIN DE TOI ET DE VOUS !!!!!!
-
Math - Gardien
tous ceux qui ont été interviewés après le match de montceau ont annoncés leurs intentions de rester, c'est déjà ca
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
attendon le passage a la DNCG pour commencer a commenter sur les nouveau joueurs suceptible de venir au croix parlons plutot des joueurs des croix qui partirai ou qui resterai
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
LEAG a écrit:Vu sur le site foot national Loic Chaveriat et en contact avec les croix.
attaquant de 31 ans . 21 match L1 - 10 match 1D suisse - 61 match de L2
laissons les rumeurs des supporters adverses Cheveriat version 2007/2008 c'est 18 matchs 1 buts avec Sete donc attendons, et c'est chaque saison qu"on l'annonce aux croix.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
un bon attaquant à un but par match, tout à fait ce qu'il nous faut pour prendre possession d'une place dans les 5 / 10 premiers
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Son bilan ne plaide pas pour lui en effet, il était un peu meilleur à CUISEAUXchrishs74 a écrit:LEAG a écrit:Vu sur le site foot national Loic Chaveriat et en contact avec les croix.
laissons les rumeurs des supporters adverses Cheveriat version 2007/2008 c'est 18 matchs 1 buts avec Sete donc attendons, et c'est chaque saison qu"on l'annonce aux croix.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Si l'info est vrai, c'est à lui de voir, mais que feriez-vous à sa place?Brc fans a écrit:Romain74 a écrit:Di To aurait ete contacté une équipe de ligue 1 et ligue 2 ... j espere qu il fera le bon choix
contacté par le club corse de Bastia
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Son bilan ne plaide pas pour lui en effet, il était un peu meilleur à CUISEAUXchrishs74 a écrit:LEAG a écrit:Vu sur le site foot national Loic Chaveriat et en contact avec les croix.
Jamais entendu parler, ni vu, mais avoir jouer 18 match cette saison avec Sete pour 1 but cela ne me parait pas énorme pour un attaquant.
-
reblochon 74 - Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC