Romain74 a écrit:Di To serait sur le point de signer à Grenoble![]()
Jonathan a écrit:Romain74 a écrit:Di To serait sur le point de signer à Grenoble![]()
Si sa s'avere vrai, lorsqu'on a parlé de contact avec une L1, j'ai tout de suite pensé a Grenoble ...
C'est un peu sa région donc ...
Sa serai bien pour lui et dommage pour nous, mais peut-on refuser une offre comme ça ?
Enfin y'a rien de concret, que des rumeurs ...
Celà nous ait arrivé aussi il y deux saisons.Ce sont des mesures conservatoires, et peuvent évoluées en fonction de ce que le club apportera comme garanties suite à l'appelkersauson a écrit:tous les promus n'ont pas eu cette chance, y en a qui sont en délibérés. Gap qui a terminé deuxième de son groupe est meme relegué en cfa 2
Meme les clubs de ligue 1 ont une masse salariale encadréefandef a écrit:Romain a écrit:AUDITION DE L’O. CROIX DE SAVOIE 74
La Commission,
Après audition de MM. Henri VULLIEZ – Président de la SAOS, Jean-Louis
ESCOFFIER – Vice-président de l’Association, Lionel DUQUESNE – Expertcomptable,
Pris connaissance du dossier de ce club,
Examinant et appréciant la situation financière de l’O. CROIX DE SAVOIE 74,
DECISION : Autorise l’équipe première à accéder au Championnat « National »
+ Encadrement de la masse salariale.
Voilà qui est fait: C'est donc une très bonne nouvelle même si la décision s'accompagne d'un encadrement de la masse salariale; c'est à dire que les contrats et avenants sont soumis avant homologation à une décision de la DNCG. En fin de compte, cela peut être une seconde bonne nouvelle qui obligera à ne pas se croire plus beau ou plus riche que l'on est. On ne pourra pas faire n'importe quoi, et c'est tant mieux, le club progressera doucement mais sûrement. Allez le mercato peut commencer une fois les grandes orientations stratégiques du club établies.
Romain74 a écrit:fandef a écrit:Romain74 a écrit:Di To serait sur le point de signer à Grenoble![]()
La source de l'info ?
par MP je préfere
Coooniii a écrit:Pensez-vous que le recruttement d'un gardien d'expérience peut-il être nécessaire du fait de la blessure de Johann Durand? (l'expérience Kokkinis n'étant pas à répèter...)
Evidemment, j'espère qu'il sera très rapidement remis et toujours le numéro 1 et capitaine de l'équipe.
Mais au cas où, que pensez vous de De Cicco?
Sandy a écrit:Coooniii a écrit:Pensez-vous que le recruttement d'un gardien d'expérience peut-il être nécessaire du fait de la blessure de Johann Durand? (l'expérience Kokkinis n'étant pas à répèter...)
Evidemment, j'espère qu'il sera très rapidement remis et toujours le numéro 1 et capitaine de l'équipe.
Cette année, on a pu se rendre compte qu'on avait 2 excellents gardiens. Johann (on le savait déjà) et on a pu découvrir Amaury.
C'est vrai que le recrutement d'un troisième gardien doit être envisagé
Romain74 a écrit:Sandy a écrit:Coooniii a écrit:Pensez-vous que le recruttement d'un gardien d'expérience peut-il être nécessaire du fait de la blessure de Johann Durand? (l'expérience Kokkinis n'étant pas à répèter...)
Cette année, on a pu se rendre compte qu'on avait 2 excellents gardiens. Johann (on le savait déjà) et on a pu découvrir Amaury.
C'est vrai que le recrutement d'un troisième gardien doit être envisagé
je suis pas vraiment d accord avec le recrutement d un 3e gardien, surtout q amaury saura faire la doublure de johann quand il le faut.
un 3e gardien = un joueur superflus en plus = un renfort utile en mois
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités