[OCS74] Le staff

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Brc fans » Mar Juin 03, 2008 12:15 am

Siteofficiel a écrit:
tigresse74 a écrit:et que l'on n'est pas sur qui sera le coach :cool:

Reponse dans les prochains jour.....

Certain seront très très surpris :ninja:

On verra ça, on suivra ça de près. Et on revient vers toi dès que nous saurons tous ça.

eh oui... papa Dupraz ne sera certainement plus coach des croix de savoie :chut:
Mon coeur est ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brc fans
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar charly » Mar Juin 03, 2008 2:06 am

ah ouais, depuis la Franche-Comté, tu serais au courant d'un truc pareil, toi... alors soit t'es trop fort, soit t'es trop con. J'ai ma ptite idée là-dessus. En attendant, reste plutôt concentré sur ton club de loosers, entraîné par un type ayant autant de charisme que le chien de mon voisin. D'ailleurs sur votre site, y'a surement une nouvelle interview EXCLUSIVE du président (wouah, trop fort l'exclu, ça fait rêver!), un webmaster qui écrira encore que Vincent D. c'est le plus beau (c'est vrai qu'il a la classe, Vincent, et quelle éloquence), que les arbitres comprennent rien à la grandeur du BRC ou que Croix de Savoie, c'est rien que des méchants. Moi je veux bien que tu viennes encore par ici pour nous informer que Rangdet a séché ses larmes ou que le ptit gars qui essaie de faire des interviews chez vous a enfin trouvé une veste à sa taille, mais je te rappelle aussi qu'on joue plus dans la même division.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar skylie » Mar Juin 03, 2008 9:15 am

Franchement je vois pas comment tu pourrais être au courant c'est ton petit doigt qui te l'a dit ou alors peut être ton sixème sens, ou alors tu espères tellement que Dupraz se fasse évincé que tu prends tes désirs pour des réalités :mad: enfin nous verrons bien qui aura raison :rolleyes:
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kersauson » Mar Juin 03, 2008 10:17 am

charly a écrit:Moi je veux bien que tu viennes encore par ici pour nous informer que Rangdet a séché ses larmes

il a pas le temps ca fait trois mois qu'il cherche un club ,et ouais moi aussi j'ai mes sources :-D
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar crewdesavoie » Mar Juin 03, 2008 10:30 am

Bon le bisontin, t'as pas du boulot en ce moment? Je vous rappelle que l'année prochaine vous avez une deuxième place à défendre, car vous aurez encore été persécutés par tout le monde. Sinon ça avance vos preuves de corruption, le pauvre petit rangdet il s'est tellement discrédité que personne ne veut de lui... O fait pour notre entraîneur, je préférerai encore qu'on ait un entraîneur de district plutot qu'un gros nounours qui rougit dès qu'il est énervé... Bonne continuation, on va bien se marrer l'année prochaine!!!
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar turini » Mer Juin 04, 2008 2:32 pm

joel a écrit:on ne s est toujours pas si le staff est reconduit si les joueurs restent et qui? moi je pense que cette montée pourrait etre belle et le reste avec sauf que des gens qui n y connaissent rien au foot rien aux hommes rien a ce milieu se permettent de faire attendre et de juger !!!!!!!
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Re: [OCS74] Le staff

Message non lupar Robinho » Mer Juin 04, 2008 2:35 pm

delage a écrit:le staff actuel ne serait peut etre pas reconduit????????? quand pensez vous? je pense que l equipe en place peut aller loin cela serait dommage de virer certaines personnes????,

Cela serait une énorme bêtise de l'équipe dirigeante !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar Robinho » Mer Juin 04, 2008 2:38 pm

Brc fans a écrit:
Siteofficiel a écrit:
tigresse74 a écrit:et que l'on n'est pas sur qui sera le coach :cool:

Reponse dans les prochains jour.....

Certain seront très très surpris :ninja:

On verra ça, on suivra ça de près. Et on revient vers toi dès que nous saurons tous ça.

eh oui... papa Dupraz ne sera certainement plus coach des croix de savoie :chut:

Il faut vous occuper de votre championnat de CFA de la prochaine saison et nous laisser préparer nous... tranquillement le NATIONAL" Allez les Croix de Savoie !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar joel » Mer Juin 04, 2008 3:24 pm

sa va pour toi tigresse!!!!! a part balancer des choses en plus tu ne vas meme pas au bout de tes pensees c est quoi ton truc!!!!
joel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar barouk74 » Mer Juin 04, 2008 7:06 pm

dalla favera a écrit:
barouk74 a écrit:
Math a écrit:C'est grace à CE staff que nous sommes arrivés a accéder a l'échelon superieur alors pourême staff, Tout le staff.r Marine ! ! !

il y a trois saison nous etions bien en nationnal avec ce meme staff et nous sommes bien descendu NON?

hellas je craint qu'il n'n fasse plus partie cette annee si votre seigneur et maitre est encore la
CROCI ne faisait pas parti du staff lorsque l'équipe est descendu
barouk74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar barouk74 » Ven Juin 06, 2008 6:59 pm

je croix bien que tigresse en sait long sur le sujet et je partage sans amertume sa pensee peut etre que l'ere dictatorial du manitout arrive a sa fin et que nous rentrons dans un regime plus democratique sportivement parlant
barouk74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar marine » Ven Juin 06, 2008 7:01 pm

barouk74 a écrit:je croix bien que tigresse en sait long sur le sujet et je partage sans amertume sa pensee peut etre que l'ere dictatorial du manitout arrive a sa fin et que nous rentrons dans un regime plus democratique sportivement parlant

qui es-tu pour tenir de tel propos ??? quelle relation as-tu avec ce club pour juger la facon de le diriger
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar valeova » Ven Juin 06, 2008 7:23 pm

barouk74 a écrit:je croix bien que tigresse en sait long sur le sujet et je partage sans amertume sa pensee peut etre que l'ere dictatorial du manitout arrive a sa fin et que nous rentrons dans un regime plus democratique sportivement parlant

TIGROUK74 :septique: voilà les nouveaux venus????????????
Bonsoir
C'est tout sauf un barouf d'honneur ce barouk74 il est comme la tigresse il aime les ventres mous et les faux culs .C'est sur que dans la vie la réussite passe par des phases pas toujours Club Med ne pas confondre un GO ET UN ENTRAINEUR.Mais ça les gens qui en ont le savent bien et les hommes d'exception et les leaders ont l'habitude d'etre jalousé et traité de tout sauf de ce qu'ils sont. :happy:
BYe bye
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 06, 2008 7:29 pm

Eh bien tant mieux, mais pour celà il faudra peut etre l'arrivée de personnes capables, ce dont à mon avis tu ne fait certainement pas parti.
Modifié en dernier par dalla favera le Ven Juin 06, 2008 7:31 pm, modifié 1 fois.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 06, 2008 7:30 pm

marine a écrit:

qui es-tu pour tenir de tel propos ??? quelle relation as-tu avec ce club pour juger la facon de le diriger
Quelle relation il a avec tigresse plutot.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 06, 2008 7:37 pm

Donne nous des nouvelles puisque tu a l'air d'etre informé.Donne nous ta façon de voir les choses, on saura te répondre.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar marine » Ven Juin 06, 2008 8:02 pm

dalla favera a écrit:
marine a écrit:

Quelle relation il a avec tigresse plutot.

une relation peutetre plus proche qu'on ne croit .... ne pas oublier que les multi compte sont interdit :-D enfin je dis sa mais je sais pas !!!
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar LEAG » Ven Juin 06, 2008 9:58 pm

Reprise de l'entrainement dans 20 jours avec qui comme entraineur et joueurs ? je me doute que le recrutement et les prolongations de contrat sont en cours . Maisl 'an dernier on avait déja plus info à la méme epoque . Aprés on aime ou on n'aime pas Dupraz c'est pas un saint mais c'est pas le diable non plus . Le plus important c'est le club donc ne nous refaite pasla guerre des clochers on à déja vu le résultat une fois.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar emilien » Ven Juin 06, 2008 10:50 pm

Il faut qu'il ce bouge a nous donner des infos car sa recommence bientot...
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar namel » Ven Juin 06, 2008 11:29 pm

cela fait 2 semaines que le championat est fini !! mais que font ils ?????(dirigants) il y en marre des gueguerre de clocher !!! <il a dit ça ... oui mais l'autre lui a fait ceci ... et bla bla bla ..> S V P PASSONS LA PREMIERE ON RECONDUIT PASCAL(il le merite) car si on veut garder un maximum de joueur il faut avancer si non ils risque de signer ailleur... et surtout donner nous des infos sur le site officiel car les 1500 supporters le merite, quand je pense qu'il y a 2 ans nous etions une cinquantaine a peine dans les tribunes alors maintenant AGISSONS...MESSIEURS
namel
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC