[OCS74] Le staff
Toujours selons les dires de CROCI, personne ne lui aurait dit que sa mission à l'OCS était terminée.Il l'aurait appris suite à la conférence de presse de Jeudi.
Enfin, il devait déjà le savoir par le bouche à oreille, mais rien d'officiel.E nfin, comme le club insiste beaucoup sur le social, je pense que la situation ne va pas s'éterniser durablement, et que l'un des présidents va nous développer tout celà sous forme de droit de réponse.
Enfin, il devait déjà le savoir par le bouche à oreille, mais rien d'officiel.E nfin, comme le club insiste beaucoup sur le social, je pense que la situation ne va pas s'éterniser durablement, et que l'un des présidents va nous développer tout celà sous forme de droit de réponse.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Toujours selons les dires de CROCI, personne ne lui aurait dit que sa mission à l'OCS était terminée.Il l'aurait appris suite à la conférence de presse de Jeudi.
Et oui tout ceci est bien triste .."VEUILLEZ ":septique: meme comprendre que ceci n'est pas "GAY"

Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
C'est meme pas une OPA, on pourrait appeller celà du vol "organisé"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Ce sont des gens malhonnêtes qui peuvent pourir un club et grâce à eux cela a été fait avec brio
le menage commence mais où va t il s'arrêter???

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
C'est pas parce que tu es muet, qu'il ne faut pas parler.
- dalla favera
- Idole du stade
Est-ce des gens malhonnetes ou des missionnaires?skylie a écrit:Ce sont des gens malhonnêtes qui peuvent pourir un club et grâce à eux cela a été fait avec briole menage commence mais où va t il s'arrêter???
- dalla favera
- Idole du stade
entraineur MACALOU
adjoint VUILLEZ
preparateur physique BAILLEUL
entraineur de la reserve : ESCOFFIER
entraineur de la 3 : GAY
ca ressemble plus au groupe de chanteuses L5
dire que le fcs 74 a monté tous les echelons et que ce groupe de L5 va faire tous redescendre
Edit: Les multi comptes sont interdits... merci de répondre au MP
adjoint VUILLEZ
preparateur physique BAILLEUL
entraineur de la reserve : ESCOFFIER
entraineur de la 3 : GAY
ca ressemble plus au groupe de chanteuses L5

dire que le fcs 74 a monté tous les echelons et que ce groupe de L5 va faire tous redescendre
Edit: Les multi comptes sont interdits... merci de répondre au MP
- LE MUET
- Coupeur de citrons
Mais il y a un dissident?
- dalla favera
- Idole du stade
laurent croci a apris par la presse le 12 juin qu il ne faisait plus partie du staff c est un scandalll!!! comment retrouver un club aussi tard!! je pense qu il meritait plus de consideration bravo le club et bravo aux gens qui n y connaissent rien et se permettent de juger je pense que si ses competences ne convenaient pas on lui aurait dit avant et non pas le 13 juin!je peux vous assurer qu il est tres affecté par cette situation grotesque et pour en avoir parlé avec lui il est aussi tres touché de se qui est ecrit sur le forum. ce groupe pouvait je pense rester sur cette bonne serie l année prochaine mais voila encore bravo au club , bien sur parsonne n est indispensable mais il faut au moins avoir du respect pour les hommes!!!!! l ex president de l association doit se retourner dans sa tombe de voir tout se bordel !!! une pensée pour lui .
- joel
- Coupeur de citrons
joel a écrit:laurent croci a apris par la presse le 12 juin qu il ne faisait plus partie du staff c est un scandalll!!! comment retrouver un club aussi tard!! je pense qu il meritait plus de consideration bravo le club et bravo aux gens qui n y connaissent rien et se permettent de juger je pense que si ses competences ne convenaient pas on lui aurait dit avant et non pas le 13 juin!je peux vous assurer qu il est tres affecté par cette situation grotesque et pour en avoir parlé avec lui il est aussi tres touché de se qui est ecrit sur le forum. ce groupe pouvait je pense rester sur cette bonne serie l année prochaine mais voila encore bravo au club , bien sur parsonne n est indispensable mais il faut au moins avoir du respect pour les hommes!!!!! l ex president de l association doit se retourner dans sa tombe de voir tout se bordel !!! une pensée pour lui .
je suis tout a fait d'accord ! !!!!!!!!!! je rajouterais : personne n'est indispensable certes mais laurent croci a sa place au coeur du staff car il n'est pas pour rien dans la monté en national!!
il a comme pascal duprae fait beaucoup pour ce club

[-

-
marine - Gardien
Ca y est, l'entraîneur de la 2 est désigné: je savais pour l'un mais pas pour l'autre. 2 très bons éducateurs qui avaient l'habitude d'entraîner des jeunes aux croix alors espérons que ceux qu'ils ont cotoyé auront la chance sous leur houlette de jouer en DH ou mieux en CFA2.
-
fandef - Attaquant
chrishs74 a écrit:ce n'est pas mon Role de commenter une desision interne au club,
Mais juste un mot pour laurent croci, je n'oublierais pas notre premiere rencontre il y a 2 ans la proximité, la gentillesse, la disponibilité et la simplicité ne sont pas toujours les qualités premiere dans ce metier
Merci d'avoir à l'ecoute de tout le monde pendant ses 2 ans
Merci pour un joueur qui à quand meme participé à une finale de coupe uef, D'avoir su se mettre au service de la 3 à 40 ans passé
Merci d'avoir su toujours fedéré le relationel staff- supporter, d'avoir tjours repondu au telephone
Bonne chance pour la suite j'espere que tu trouvera un bon club et pas trop loin de nous qu'on puisse quand meme allez te voir on fera le deplacement en betaillere avec Fanchon qui te remercie d'avoir toujours ete la pour surveiller que les joueurs prennent bien la potion du druide de marnaz jusqu'à la derniere gouttepotion plus spirituelle que liquide apres on va dire qu'ils tournent tous à la gnôle
LAURENT Bienvenue de nouveau à la maison

la mène va pouvoir se concentrer sur les petits nouveaux quoi que de loin

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Voila une bonne nouvelle Laurent Croci de retour a la maison!!! Voila une très bonne personne qui est de retour a la maison, j'espere qu'il va encore nous apporter tous sont savoir faire de l'année derniere !!!
BIENVENUE A LA MAISON LAURENT!!!!
BIENVENUE A LA MAISON LAURENT!!!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC