[OCS74] Le staff

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 14, 2008 10:51 am

Toujours selons les dires de CROCI, personne ne lui aurait dit que sa mission à l'OCS était terminée.Il l'aurait appris suite à la conférence de presse de Jeudi.
Enfin, il devait déjà le savoir par le bouche à oreille, mais rien d'officiel.E nfin, comme le club insiste beaucoup sur le social, je pense que la situation ne va pas s'éterniser durablement, et que l'un des présidents va nous développer tout celà sous forme de droit de réponse.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Dim Juin 15, 2008 8:22 pm

dalla favera a écrit:Toujours selons les dires de CROCI, personne ne lui aurait dit que sa mission à l'OCS était terminée.Il l'aurait appris suite à la conférence de presse de Jeudi.
Enfin, il devait déjà le savoir par le bouche à oreille, mais rien d'officiel.E nfin, comme le club insiste beaucoup sur le social, je pense que la situation ne va pas s'éterniser durablement, et que l'un des présidents va nous développer tout celà sous forme de droit de réponse.

Et oui tout ceci est bien triste .."VEUILLEZ ":septique: meme comprendre que ceci n'est pas "GAY" :septique: OPA quand tu nous tiens hihi :septique:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 15, 2008 10:14 pm

C'est meme pas une OPA, on pourrait appeller celà du vol "organisé"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar skylie » Dim Juin 15, 2008 10:27 pm

Ce sont des gens malhonnêtes qui peuvent pourir un club et grâce à eux cela a été fait avec brio :tirelangue: le menage commence mais où va t il s'arrêter???
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

staff

Message non lupar LE MUET » Lun Juin 16, 2008 7:19 am

peut on me dire quel staff va debuter la saison 2008/2009 - j ai une idee sur celui ci[/i]
LE MUET
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 16, 2008 12:15 pm

C'est pas parce que tu es muet, qu'il ne faut pas parler.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 16, 2008 12:17 pm

skylie a écrit:Ce sont des gens malhonnêtes qui peuvent pourir un club et grâce à eux cela a été fait avec brio :tirelangue: le menage commence mais où va t il s'arrêter???
Est-ce des gens malhonnetes ou des missionnaires?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: staff

Message non lupar LEAG » Lun Juin 16, 2008 4:50 pm

LE MUET a écrit:peut on me dire quel staff va debuter la saison 2008/2009 - j ai une idee sur celui ci[/i]

Balence t'on idée ou on joue encore au je sais mais je dit rien ? comme souvant depuis un moment .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kersauson » Lun Juin 16, 2008 4:54 pm

on joue surtout à "bonjour je suis nouveau mais je me présente pas"
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar LE MUET » Lun Juin 16, 2008 5:22 pm

entraineur MACALOU
adjoint VUILLEZ
preparateur physique BAILLEUL
entraineur de la reserve : ESCOFFIER
entraineur de la 3 : GAY

ca ressemble plus au groupe de chanteuses L5
:-D
dire que le fcs 74 a monté tous les echelons et que ce groupe de L5 va faire tous redescendre

Edit: Les multi comptes sont interdits... merci de répondre au MP
LE MUET
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 16, 2008 5:42 pm

Mais il y a un dissident?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Lun Juin 16, 2008 10:47 pm

Vivement la reprise du championnat que l'on reparle enfin de foot sur le site
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar joel » Mar Juin 17, 2008 3:24 pm

laurent croci a apris par la presse le 12 juin qu il ne faisait plus partie du staff c est un scandalll!!! comment retrouver un club aussi tard!! je pense qu il meritait plus de consideration bravo le club et bravo aux gens qui n y connaissent rien et se permettent de juger je pense que si ses competences ne convenaient pas on lui aurait dit avant et non pas le 13 juin!je peux vous assurer qu il est tres affecté par cette situation grotesque et pour en avoir parlé avec lui il est aussi tres touché de se qui est ecrit sur le forum. ce groupe pouvait je pense rester sur cette bonne serie l année prochaine mais voila encore bravo au club , bien sur parsonne n est indispensable mais il faut au moins avoir du respect pour les hommes!!!!! l ex president de l association doit se retourner dans sa tombe de voir tout se bordel !!! une pensée pour lui .
joel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar marine » Mar Juin 17, 2008 8:20 pm

joel a écrit:laurent croci a apris par la presse le 12 juin qu il ne faisait plus partie du staff c est un scandalll!!! comment retrouver un club aussi tard!! je pense qu il meritait plus de consideration bravo le club et bravo aux gens qui n y connaissent rien et se permettent de juger je pense que si ses competences ne convenaient pas on lui aurait dit avant et non pas le 13 juin!je peux vous assurer qu il est tres affecté par cette situation grotesque et pour en avoir parlé avec lui il est aussi tres touché de se qui est ecrit sur le forum. ce groupe pouvait je pense rester sur cette bonne serie l année prochaine mais voila encore bravo au club , bien sur parsonne n est indispensable mais il faut au moins avoir du respect pour les hommes!!!!! l ex president de l association doit se retourner dans sa tombe de voir tout se bordel !!! une pensée pour lui .

je suis tout a fait d'accord ! !!!!!!!!!! je rajouterais : personne n'est indispensable certes mais laurent croci a sa place au coeur du staff car il n'est pas pour rien dans la monté en national!!
il a comme pascal duprae fait beaucoup pour ce club
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar fandef » Sam Juin 21, 2008 9:59 am

Ca y est, l'entraîneur de la 2 est désigné: je savais pour l'un mais pas pour l'autre. 2 très bons éducateurs qui avaient l'habitude d'entraîner des jeunes aux croix alors espérons que ceux qu'ils ont cotoyé auront la chance sous leur houlette de jouer en DH ou mieux en CFA2.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Mar Juil 01, 2008 10:13 pm

chrishs74 a écrit:ce n'est pas mon Role de commenter une desision interne au club,

Mais juste un mot pour laurent croci, je n'oublierais pas notre premiere rencontre il y a 2 ans la proximité, la gentillesse, la disponibilité et la simplicité ne sont pas toujours les qualités premiere dans ce metier

Merci d'avoir à l'ecoute de tout le monde pendant ses 2 ans

Merci pour un joueur qui à quand meme participé à une finale de coupe uef, D'avoir su se mettre au service de la 3 à 40 ans passé

Merci d'avoir su toujours fedéré le relationel staff- supporter, d'avoir tjours repondu au telephone

Bonne chance pour la suite j'espere que tu trouvera un bon club et pas trop loin de nous qu'on puisse quand meme allez te voir on fera le deplacement en betaillere avec Fanchon qui te remercie d'avoir toujours ete la pour surveiller que les joueurs prennent bien la potion du druide de marnaz jusqu'à la derniere goutte :D potion plus spirituelle que liquide apres on va dire qu'ils tournent tous à la gnôle :happy:

LAURENT Bienvenue de nouveau à la maison :echarpe:

la mène va pouvoir se concentrer sur les petits nouveaux quoi que de loin :happy: de trop pres elle leur fait peur pffffffffffffffffffff bon ben laurent j'espere que tu as pas perdu la potion du Druide :happy: va falloir refaire chauffer la marmite !!!!!!!!
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar emilien » Mer Juil 02, 2008 11:26 am

Voila une bonne nouvelle Laurent Croci de retour a la maison!!! Voila une très bonne personne qui est de retour a la maison, j'espere qu'il va encore nous apporter tous sont savoir faire de l'année derniere !!!

BIENVENUE A LA MAISON LAURENT!!!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC