preparez vous le match entre forumiste, ce sera l'occasion de le faire, faudra du monde pour faire le nombre

ça c'est sur !!!!!!namel a écrit:cela fait 2 semaines que le championat est fini !! mais que font ils ?????(dirigants) il y en marre des gueguerre de clocher !!! <il a dit ça ... oui mais l'autre lui a fait ceci ... et bla bla bla ..> S V P PASSONS LA PREMIERE ON RECONDUIT PASCAL(il le merite) car si on veut garder un maximum de joueur il faut avancer si non ils risque de signer ailleur... et surtout donner nous des infos sur le site officiel car les 1500 supporters le merite, quand je pense qu'il y a 2 ans nous etions une cinquantaine a peine dans les tribunes alors maintenant AGISSONS...MESSIEURS
je suis comme toi un fervent supporter de club mais nous n'avons pas la meme vision des chose c'est ton droit et aussi le mien alors sans rencunesmarine a écrit:barouk74 a écrit:je croix bien que tigresse en sait long sur le sujet et je partage sans amertume sa pensee peut etre que l'ere dictatorial du manitout arrive a sa fin et que nous rentrons dans un regime plus democratique sportivement parlant
qui es-tu pour tenir de tel propos ??? quelle relation as-tu avec ce club pour juger la facon de le diriger
et oui j'ai fais mon temps et mes preuves et toi???? pourrais tu en dire aurant avant de juger les gens d'incapable sans meme les connaitre . Qu'elle triste epoque pas etonnant de lire certaines aberencesdalla favera a écrit:Eh bien tant mieux, mais pour celà il faudra peut etre l'arrivée de personnes capables, ce dont à mon avis tu ne fait certainement pas parti.barouk74 a écrit:je croix bien que tigresse en sait long sur le sujet et je partage sans amertume sa pensee peut etre que l'ere dictatorial du manitout arrive a sa fin et que nous rentrons dans un regime plus democratique sportivement parlant
Tu as fais tes preuves ou? A THONON? au coté de la tigresse?barouk74 a écrit:et oui j'ai fais mon temps et mes preuves et toi???? pourrais tu en dire aurant avant de juger les gens d'incapable sans meme les connaitre . Qu'elle triste epoque pas etonnant de lire certaines aberencesdalla favera a écrit:Eh bien tant mieux, mais pour celà il faudra peut etre l'arrivée de personnes capables, ce dont à mon avis tu ne fait certainement pas parti.barouk74 a écrit:je croix bien que tigresse en sait long sur le sujet et je partage sans amertume sa pensee peut etre que l'ere dictatorial du manitout arrive a sa fin et que nous rentrons dans un regime plus democratique sportivement parlant
a thonon oui mais cote tigresse tu delires et tu prends tes desirs pour des realites je te plaint et tu es a mes yeux un tout petit bonhommedalla favera a écrit:Tu as fais tes preuves ou? A THONON? au coté de la tigresse?barouk74 a écrit:et oui j'ai fais mon temps et mes preuves et toi???? pourrais tu en dire aurant avant de juger les gens d'incapable sans meme les connaitre . Qu'elle triste epoque pas etonnant de lire certaines aberencesdalla favera a écrit:Eh bien tant mieux, mais pour celà il faudra peut etre l'arrivée de personnes capables, ce dont à mon avis tu ne fait certainement pas parti.barouk74 a écrit:je croix bien que tigresse en sait long sur le sujet et je partage sans amertume sa pensee peut etre que l'ere dictatorial du manitout arrive a sa fin et que nous rentrons dans un regime plus democratique sportivement parlant
reblochon 74 a écrit:2 choses :
1) Le départ annoncé de CROCI sur la page d'accueil de ce site ce jour n'augure rien de bien bon si il se confirmait, pour l'avenir du Staff ... Etrange car ce staff aura au final réussi à faire remonter le club, ce qui n'était pas gagné en octobre dernier.
2) Toujours aucune info sur les mouvements de joueurs alors qu'ailleurs ça bouge. Etrange pour un club qui veut jouer la première partie du tableau l'an prochain
![]()
Nix a écrit:reblochon 74 a écrit:2 choses :
1) Le départ annoncé de CROCI sur la page d'accueil de ce site ce jour n'augure rien de bien bon si il se confirmait, pour l'avenir du Staff ... Etrange car ce staff aura au final réussi à faire remonter le club, ce qui n'était pas gagné en octobre dernier.
2) Toujours aucune info sur les mouvements de joueurs alors qu'ailleurs ça bouge. Etrange pour un club qui veut jouer la première partie du tableau l'an prochain
![]()
C'est vrai que cela peut paraître ennuyeux de n'avoir aucune info actuellement. Mais pas d'info ne signifie pas que cela ne bouge pas pour le recrutement. Et puis, mieux vaut entendre "Untel a signé" plutôt que "Untel pourrait signer". Le site officiel nous tiendra informer en temps voulu.
On a bien attendu neuf mois pour venir au monde, on peut bien patienter encore quelques jours pour connaître le futur recrutement.
tigresse74 a écrit:et que l'on n'est pas sur qui sera le coach![]()
Reponse dans les prochains jour.....
Certain seront très très surpris
Siteofficiel a écrit:LEAG, tu me surprends.
1) Tu as beau te connecter 15 fois, tu es comptabilisé une seule fois. On recense donc 3000 visites UNIQues...
Ensuite, niveau CE 1, j'ai aucune leçon à recevoir de toi.
Ne te fais pas de soucis, je n'ai pas le niveau CE1.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 23 invités