[OCS74] Le staff

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar kersauson » Ven Juin 06, 2008 11:38 pm

va falloir etre vigilant, d'ici a ce que le jour de la reprise de l'entrainement y ai personne y a pas des masses.

preparez vous le match entre forumiste, ce sera l'occasion de le faire, faudra du monde pour faire le nombre :D
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar namel » Ven Juin 06, 2008 11:45 pm

namel a écrit:cela fait 2 semaines que le championat est fini !! mais que font ils ?????(dirigants) il y en marre des gueguerre de clocher !!! <il a dit ça ... oui mais l'autre lui a fait ceci ... et bla bla bla ..> S V P PASSONS LA PREMIERE ON RECONDUIT PASCAL(il le merite) car si on veut garder un maximum de joueur il faut avancer si non ils risque de signer ailleur... et surtout donner nous des infos sur le site officiel car les 1500 supporters le merite, quand je pense qu'il y a 2 ans nous etions une cinquantaine a peine dans les tribunes alors maintenant AGISSONS...MESSIEURS
ça c'est sur !!!!!!
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar skylie » Sam Juin 07, 2008 10:55 am

Déja le 26 il y a l'entrainement pour ceux que sa tente de venir :-D
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar barouk74 » Sam Juin 07, 2008 3:06 pm

marine a écrit:
barouk74 a écrit:je croix bien que tigresse en sait long sur le sujet et je partage sans amertume sa pensee peut etre que l'ere dictatorial du manitout arrive a sa fin et que nous rentrons dans un regime plus democratique sportivement parlant

qui es-tu pour tenir de tel propos ??? quelle relation as-tu avec ce club pour juger la facon de le diriger
je suis comme toi un fervent supporter de club mais nous n'avons pas la meme vision des chose c'est ton droit et aussi le mien alors sans rencunes
barouk74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar barouk74 » Sam Juin 07, 2008 3:14 pm

dalla favera a écrit:
barouk74 a écrit:je croix bien que tigresse en sait long sur le sujet et je partage sans amertume sa pensee peut etre que l'ere dictatorial du manitout arrive a sa fin et que nous rentrons dans un regime plus democratique sportivement parlant
Eh bien tant mieux, mais pour celà il faudra peut etre l'arrivée de personnes capables, ce dont à mon avis tu ne fait certainement pas parti.
et oui j'ai fais mon temps et mes preuves et toi???? pourrais tu en dire aurant avant de juger les gens d'incapable sans meme les connaitre . Qu'elle triste epoque pas etonnant de lire certaines aberences
barouk74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Sam Juin 07, 2008 3:32 pm

On avait tout pour faire une inter-saison de folie, dans la sérénité, résultat on est en train de foutre en l'air la future saison avec ces guerres internes.

Bravo à tous les responsables!

On sera vous le rappeler en temps voulu...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 07, 2008 3:44 pm

barouk74 a écrit:
dalla favera a écrit:
Eh bien tant mieux, mais pour celà il faudra peut etre l'arrivée de personnes capables, ce dont à mon avis tu ne fait certainement pas parti.
et oui j'ai fais mon temps et mes preuves et toi???? pourrais tu en dire aurant avant de juger les gens d'incapable sans meme les connaitre . Qu'elle triste epoque pas etonnant de lire certaines aberences
Tu as fais tes preuves ou? A THONON? au coté de la tigresse?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar reblochon 74 » Sam Juin 07, 2008 4:04 pm

2 choses :

1) Le départ annoncé de CROCI sur la page d'accueil de ce site ce jour n'augure rien de bien bon si il se confirmait, pour l'avenir du Staff ... Etrange car ce staff aura au final réussi à faire remonter le club, ce qui n'était pas gagné en octobre dernier.
2) Toujours aucune info sur les mouvements de joueurs alors qu'ailleurs ça bouge. Etrange pour un club qui veut jouer la première partie du tableau l'an prochain
:septique: :septique:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar barouk74 » Sam Juin 07, 2008 4:21 pm

dalla favera a écrit:
barouk74 a écrit:
dalla favera a écrit:
Tu as fais tes preuves ou? A THONON? au coté de la tigresse?
a thonon oui mais cote tigresse tu delires et tu prends tes desirs pour des realites je te plaint et tu es a mes yeux un tout petit bonhomme
barouk74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 07, 2008 4:23 pm

Tu as certainement raison, mais explique nous les multi comptes.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Juin 07, 2008 4:28 pm

Les règlements de comptes, ça peut se faire par message privé.

Par contre Barouk74, concernant, le multi-compte, on a pas eu de réponse à notre MP qui vous était destiné.

Merci d'y répondre!
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 07, 2008 4:40 pm

Volatilisé le BAROUK 74
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Juin 08, 2008 2:40 pm

reblochon 74 a écrit:2 choses :

1) Le départ annoncé de CROCI sur la page d'accueil de ce site ce jour n'augure rien de bien bon si il se confirmait, pour l'avenir du Staff ... Etrange car ce staff aura au final réussi à faire remonter le club, ce qui n'était pas gagné en octobre dernier.
2) Toujours aucune info sur les mouvements de joueurs alors qu'ailleurs ça bouge. Etrange pour un club qui veut jouer la première partie du tableau l'an prochain

C'est vrai que cela peut paraître ennuyeux de n'avoir aucune info actuellement. Mais pas d'info ne signifie pas que cela ne bouge pas pour le recrutement. Et puis, mieux vaut entendre "Untel a signé" plutôt que "Untel pourrait signer". Le site officiel nous tiendra informer en temps voulu.
On a bien attendu neuf mois pour venir au monde, on peut bien patienter encore quelques jours pour connaître le futur recrutement.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Dim Juin 08, 2008 2:49 pm

si je comprends bien tigresse et barouk ne se connaissent pas, mais ont la meme adresse Ip ? y a des couples qui ont des secrets et qui manquent de communications visiblement :-D
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar reblochon 74 » Dim Juin 08, 2008 4:19 pm

Nix a écrit:
reblochon 74 a écrit:2 choses :

C'est vrai que cela peut paraître ennuyeux de n'avoir aucune info actuellement. Mais pas d'info ne signifie pas que cela ne bouge pas pour le recrutement. Et puis, mieux vaut entendre "Untel a signé" plutôt que "Untel pourrait signer". Le site officiel nous tiendra informer en temps voulu.
On a bien attendu neuf mois pour venir au monde, on peut bien patienter encore quelques jours pour connaître le futur recrutement.

Ouais c'est vrai
Attendons, attendons donc.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CD » Lun Juin 09, 2008 8:42 am

tigresse74 a écrit:et que l'on n'est pas sur qui sera le coach :cool:

Reponse dans les prochains jour.....

Certain seront très très surpris :ninja:

Alors ma Tigrounette, on a été se faire limer les quenottes ce weekend ou alors une manucure? Parce que je suis très surpris ou plutôt frustré car j'attend toujours de connaitre les grands changements dont tu nous avais annoncé l'imminence...

Peut être qu'en terme de communication les buissons de St Disdille ne sont plus ce qu'ils étaient.
Modifié en dernier par CD le Lun Juin 09, 2008 9:43 am, modifié 1 fois.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Lun Juin 09, 2008 9:20 am

Bjour, c'est Fanchon

Ah c'est nouveau que les bois de st Disdille y causent à d'autres, en tout cas si c'est le cas qu'est-ce qu'on rigole c'est plus d'l'info du 20 h mais c'est les guignols de canal + :D à mon avis la mène à du leur causer juste avant pour qu'ils racontent des blagues :fourire:

nan mais y en a qui confondent le remplacement fracassant de PPDA au journal de 20 h par Laurence Ferrari ma parole :happy: bon sang vous etes comme la marguerite pas 2 sous d'patience, attendez ca ve v'nir, on dirait que certain rêve de retrouver la PHR avec leur club ou j'rêve.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar LEAG » Lun Juin 09, 2008 9:28 am

Message sur le site off.

Audience : Quelle fidélité !
07-06-2008
Nous ne cessons de le répéter mais votre fidélité reste intacte même pendant cette pèriode de trêve. Ainsi, depuis le dernier match à Montceau-les-Mines, vous êtes toujours plus de 3000 visiteurs uniques à vous connecter, tous les jours, sur le site officiel des Croix de Savoie. Merci, vraiment merci.

Il pense que les gens vont sur le site pour voir le résultat des moins -15 en coupe . Non les gens moi le 1er on ce connecte 15 x par jours pour connaitre l'entraineur et les joueurs . Alors la prochaine fois faut mieux rien dire . Vous avez une chance de faire un grand club en Haute Savoie alors stop au combine de niveau CE1 .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Siteofficiel » Lun Juin 09, 2008 9:45 am

LEAG, tu me surprends.
1) Tu as beau te connecter 15 fois, tu es comptabilisé une seule fois. On recense donc 3000 visites UNIQues...

Ensuite, niveau CE 1, j'ai aucune leçon à recevoir de toi.
Ne te fais pas de soucis, je n'ai pas le niveau CE1.
Siteofficiel

Message non lupar LEAG » Lun Juin 09, 2008 10:30 am

Siteofficiel a écrit:LEAG, tu me surprends.
1) Tu as beau te connecter 15 fois, tu es comptabilisé une seule fois. On recense donc 3000 visites UNIQues...

Ensuite, niveau CE 1, j'ai aucune leçon à recevoir de toi.
Ne te fais pas de soucis, je n'ai pas le niveau CE1.

Pardon ce n'est pas une attaque contre le cite off. Le site off fait sont travail et ne peu pas donner des infos qu'il non pas mais le gens ce conecte pour avoir des nouvel de leur club . Le niveau CE1 c'est pour les gens qui tir la couverture a eu au sommet du club .

Encore pardon pour les gens du site off.
LEAG
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC