[OCS74] Le staff

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Siteofficiel » Lun Juin 09, 2008 10:34 am

On dira sans rancune... :happy:

Et le site officiel est le média du club, donc nous on relaie ce que l'on nous annonce. Après, il faut laisser travailler les gens. Que vous sachiez lundi, mardi, ou mercredi, ça change quoi? Et quand j'entends certains dire que c'est digne de dalas, que ça va casser notre saison, ça me fait doucement rigoler.
La direction travaille, et il faut les laisser.
Pour les infos, cette semaine, promis :D
Siteofficiel

Message non lupar skylie » Lun Juin 09, 2008 1:12 pm

De toute façon cela ne changera pas notre vie que l'on sache le 26juin à la reprise de l'entrainement ou le 5juillet lors du premier match amical, qui reste, qui part... on s'en fiche du moment que lors de la reprise du championnat on est un staff et une équipe qui tienne le route c'est tout ce que je souhaite ( pour l'équipe qui tienne la route je fais confiance à Pascal :-D ) alors attendons ça viendra...
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar skylie » Jeu Juin 12, 2008 11:03 am

Sa yè la décision est tombé Pascal Dupraz reste entraineur mais Laurent Croci lui n'est pas reconduit par ailleurs Steph Bernard lui reste. Ils sont à la recherche d'un nouvel entraineur adjoint...
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Jeu Juin 12, 2008 12:12 pm

Je suis surtout très déçu que Laurent Croci ne soit plus adjoint. Soit c'est une décision personnelle et elle est respectable soit il est évincé pour absence de résultats et là c'est incompréhensible, soit il est démis de ses fonctions pour incompatibilité d'humeur avec son supérieur ce qui est difficile d'y croire car les deux faisaient la paire et Croci a été amené au club par Dupraz, soit, c'est une affaire de sous et il faut savoir rémunérer les gens compétents à leur juste valeur, soit: qu'on m'explique.
En tout cas, c'est quelqu'un de super, humble, discret qui a su passer d'un rôle d'entraîneur en chef à adjoint sans faire de vagues et qui par sa présence quotidienne est responsable de la montée en National. Et en fin de compte, pour l'instant c'est le seul du domaine sportif à ne pas profiter de l'excellent travail réalisé: quelle reconnaissance!
Laurent Croci, si tu nous lis (Michel Drucker ou Valéova diraient, si tu nous écoutes ou nous regardes), MERCI pour le travail effectué et la gentillesse apportée.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar skylie » Jeu Juin 12, 2008 1:18 pm

Moi aussi je trouve ce choix injuste Laurent ne méritait pas cela, il a aidé à l'accession en National et à toujours fait sont travail avec beaucoup de conviction,de professionalisme... Rien ne prévoyait une telle fin.
Mais en tout cas, je ne pense pas qu'il ne l'ai pas garder à cause de pblm avec Pascal les raisons seraient peut être interne ou financière...
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Jeu Juin 12, 2008 1:46 pm

ce n'est pas mon Role de commenter une desision interne au club,

Mais juste un mot pour laurent croci, je n'oublierais pas notre premiere rencontre il y a 2 ans la proximité, la gentillesse, la disponibilité et la simplicité ne sont pas toujours les qualités premiere dans ce metier

Merci d'avoir à l'ecoute de tout le monde pendant ses 2 ans

Merci pour un joueur qui à quand meme participé à une finale de coupe uef, D'avoir su se mettre au service de la 3 à 40 ans passé

Merci d'avoir su toujours fedéré le relationel staff- supporter, d'avoir tjours repondu au telephone

Bonne chance pour la suite j'espere que tu trouvera un bon club et pas trop loin de nous qu'on puisse quand meme allez te voir on fera le deplacement en betaillere avec Fanchon qui te remercie d'avoir toujours ete la pour surveiller que les joueurs prennent bien la potion du druide de marnaz jusqu'à la derniere goutte :D potion plus spirituelle que liquide apres on va dire qu'ils tournent tous à la gnôle :happy:
Modifié en dernier par chrishs74 le Mar Juil 01, 2008 10:13 pm, modifié 2 fois.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar CD » Jeu Juin 12, 2008 2:09 pm

skylie a écrit:Moi aussi je trouve ce choix injuste Laurent ne méritait pas cela, il a aidé à l'accession en National et à toujours fait sont travail avec beaucoup de conviction,de professionalisme... Rien ne prévoyait une telle fin.
Mais en tout cas, je ne pense pas qu'il ne l'ai pas garder à cause de pblm avec Pascal les raisons seraient peut être interne ou financière...

Financière? avec le budget du club, ca m'étonnerait, ou alors ils veulent engager un administratif de plus (ca aide pour gagner les matchs).

Le prétexte pourrait être une phrase malheureuse la saison passé lors d'une altercation avec un joueur qui n'est plus au club. Et puis un travail de sape bien orchestré par des personnes pas forcément bien intentionnées envers le coach en espérant le faire démissionner si on lui enlève son staff...

Enfin ce n'est qu'une hypothèse, mais il y a de quoi faire une bonne série télé.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Robinho » Jeu Juin 12, 2008 2:34 pm

fandef a écrit:Je suis surtout très déçu que Laurent Croci ne soit plus adjoint. Soit c'est une décision personnelle et elle est respectable soit il est évincé pour absence de résultats et là c'est incompréhensible, soit il est démis de ses fonctions pour incompatibilité d'humeur avec son supérieur ce qui est difficile d'y croire car les deux faisaient la paire et Croci a été amené au club par Dupraz, soit, c'est une affaire de sous et il faut savoir rémunérer les gens compétents à leur juste valeur, soit: qu'on m'explique.
En tout cas, c'est quelqu'un de super, humble, discret qui a su passer d'un rôle d'entraîneur en chef à adjoint sans faire de vagues et qui par sa présence quotidienne est responsable de la montée en National. Et en fin de compte, pour l'instant c'est le seul du domaine sportif à ne pas profiter de l'excellent travail réalisé: quelle reconnaissance!
Laurent Croci, si tu nous lis (Michel Drucker ou Valéova diraient, si tu nous écoutes ou nous regardes), MERCI pour le travail effectué et la gentillesse apportée.

Avis perso : C'est certainement un problème de personne... mais au niveau sportif !! allez comprendre !! Laurent va beaucoup nous manquer... ce n'est pas le cas pour certains !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar crewdesavoie » Jeu Juin 12, 2008 2:35 pm

Attendons les explications qui vont peut etre venir cet aprem, en tout cas ce qui est sur, c'est que c'est une grosse perte pour le club, je l'aimais beaucoup, bonne chance a lui dans son nouveau club...
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar skylie » Jeu Juin 12, 2008 3:31 pm

Oui je pense aussi que c'est un pblm de personne, pour les dire envers le joueur cela a pu jouer aussi en tout Laurent va nous manquer cela est sur, bonne chance à lui pour l'avenir
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Sandy » Jeu Juin 12, 2008 5:07 pm

skylie a écrit:Moi aussi je trouve ce choix injuste Laurent ne méritait pas cela, il a aidé à l'accession en National et à toujours fait sont travail avec beaucoup de conviction,de professionalisme...

Je suis plus que d'accord ....... Je trouvais que ce groupe d'entraîneurs fonctionnait à merveille. Je suis Vraiment très triste que Laurent parte .... Il va beaucoup me manquer.
Mais bon, c'est le foot. Certains partent ( :crying: :crying: :crying: ) d'autres arrivent...
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kersauson » Jeu Juin 12, 2008 6:02 pm

le point presse est lisible sur le site officiel
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Jonathan » Jeu Juin 12, 2008 8:35 pm

Ouai, et on apprend rien sur le sujet Crocci avec un reponse " botte en touche " ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kersauson » Jeu Juin 12, 2008 8:43 pm

j'attends désesperement la réaction de celui qui est né en février 1970 et qui a crée plusieurs comptes pour essayer de faire un numéro de duettiste sur le forum
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CD » Ven Juin 13, 2008 8:15 am

« Laurent n’a pas démérité et j’avais besoin de certaines compétences qu’il n’avait pas."

Je me demande bien quelles sont les compétences footballistique de M Macalou qui lui permettent de juger Laurent Croci.
Que je sache Laurent faisait parti du staff technique donc la personne la plus apte à juger de ses compétences était Pascal Dupraz.

Encore une conférence de presse pour s'écouter parler, dans le fond il n'y avait rien dedans qu'on ne connaissait déjà.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar skylie » Ven Juin 13, 2008 12:48 pm

Il faut écouter la radio ou lire les journaux pour voir que cette conférence de presse était une mascarade complète :mad:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 13, 2008 12:58 pm

CD a écrit:« Laurent n’a pas démérité et j’avais besoin de certaines compétences qu’il n’avait pas."

Je me demande bien quelles sont les compétences footballistique de M Macalou qui lui permettent de juger Laurent Croci.
Que je sache Laurent faisait parti du staff technique donc la personne la plus apte à juger de ses compétences était Pascal Dupraz.

Encore une conférence de presse pour s'écouter parler, dans le fond il n'y avait rien dedans qu'on ne connaissait déjà.
Mr MACALOU étant responsable du social et du développement durable chez DANONE, tu ne peux pas encore lui demander d'avoir des connaissances footbalistiques , surtout dans le domaine technique.
Quant à la conférence de presse, Mr MACALOU n' a pas voulu nous dire pourquoi CROCI n'est pas reconduit. On finira bien par le savoir.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CD » Ven Juin 13, 2008 1:45 pm

[quote="dalla favera
Mr MACALOU étant responsable du social et du développement durable chez DANONE, tu ne peux pas encore lui demander d'avoir des connaissances footbalistiques , surtout dans le domaine technique.
Quant à la conférence de presse, Mr MACALOU n' a pas voulu nous dire pourquoi CROCI n'est pas reconduit. On finira bien par le savoir.[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de compétence mais plutôt d'un règlement de compte.
Qu'on m'explique le bien fondé de cette démarche lorsqu'on a un groupe homogène et que la confiance des joueurs envers le staff est là. Pour la continuité de l'équipe en national ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar skylie » Ven Juin 13, 2008 1:54 pm

Moi aussi je suis sûre que c'est un règlement de compte certaines personnes n'aimaient pas sa tête ou sa façon de pensée et la meilleure chose pour eux a été de l'évincer
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 14, 2008 10:38 am

Selon une interview paru dans le DL de ce jour, on apprend que CROCI serair sous contrat pour la saison prochaine, puique un avenant indique que son contrat serait reconduit d'une année en cas de montée en NAT.
Si celà se vérifiait, le club peut il se permettre de lui payer son année de contrat et dans le meme temps recruter un entraineur adjoint?
Affaire à suivre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC