[CdF-16è de finale] Croix de Savoie - Lyon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar emilien » Dim Fév 03, 2008 10:30 pm

Romain a écrit:On voit quand meme l'influence des conférences de presse, pendant lesquelles les Lyonnais ont pleure totue la semaine qu'ils allaient etre cassé, etc ... Au résultat l'arbitre était dans leur poche et sifflait leur moindre pleurnicheries.

Tout a fait d'accord avec ce que tu dit romain vraiment des vrai simuleur en meme temp tu me dira c'est normal y a grosso dans l'equipe y leur a bien appris la lecon !!!!!!! :bad:
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 03, 2008 10:35 pm

Il suffit de regarder la distribution des cartons, bien plus généreusement distribués à l'OCS qu'aux Lyonnais.Et que dire de GROSSO qui se roule par-terre alors que OJONG ne l'a meme pas touché.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar emilien » Dim Fév 03, 2008 10:39 pm

dalla favera a écrit:Il suffit de regarder la distribution des cartons, bien plus généreusement distribués à l'OCS qu'aux Lyonnais.Et que dire de GROSSO qui se roule par-terre alors que OJONG ne l'a meme pas touché.

C'est claire c'est honteux

JE TIENS A FELICITER ET A REMERCIER LES SUPPORTER QUI NOUS ONT AIDER POUR LE TIFOS !!!!!!!! :bravo:

EST QU'IL A BIEN RENDU???????
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 03, 2008 10:49 pm

Il faut aussi relever la performance de COUPET,qui a été l'homme du match.Ses coequipiers peuvent lui dire merci.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Math » Dim Fév 03, 2008 10:50 pm

Il a super bien rendu!! Pour les croix Ils ont joué comme des pro!! Ils méritaient de gagner mais que faire contre un pigeon jaune?rien! Si ils jouent comme sa contre st priest et contre toutes les autres équipes, la monté nous attend au bout! Les croix vous êtes les meilleurs mais les Lyonnais c'est pas sa du tout!Ils tombent comme des mouches, et apres on dit que c'est la meilleur équipe de france Oo??c'est limite catastrophique...
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar emilien » Dim Fév 03, 2008 10:53 pm

En tout cas la je suis en train de regarder france 3 et il vienne de parler du match il vienne de descendre Lyon en dissant qu'il ont souffert et sur eurosport c'est pareil!!!!
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 03, 2008 10:59 pm

Il faut quand meme faire la part des choses.Lyon n'a pas été bon aujourd'hui, parce qu'il y avait en face une équipe qui en voulait et qui les a beaucoup géné.C'est le match piège par exellence, mais à la sortie, ils passent quand meme. lYON est tout de meme champion de France en titre et qualifier pour les 8em de LDC, meme si cette après-midi, ils n'ont pas fait honneur à leur statut.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Dim Fév 03, 2008 11:03 pm

Gros match de Lafon aussi dans un poste de milieu axial plutot offensif. Vraiment un tres bon joueur qui fait la différence sur chacunes de ses prises de balle. On sent également que Dito Perrin ça peut faire mal d'ici la fin de saison. A noter aussi le match parfait de la défense centrale, qui m'a impressionnée dans son alignement et ses anticipations.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Sandy » Dim Fév 03, 2008 11:09 pm

Romain a écrit:Gros match de Lafon aussi dans un poste de milieu axial plutot offensif. Vraiment un tres bon joueur qui fait la différence sur chacunes de ses prises de balle. On sent également que Dito Perrin ça peut faire mal d'ici la fin de saison. A noter aussi le match parfait de la défense centrale, qui m'a impressionnée dans son alignement et ses anticipations.

entièrement d'accord, t'as tout dit
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Dim Fév 03, 2008 11:58 pm

Moi je peux dire que je suis fier des croix ce Soir.

J'ai une grosse pensée pour Yo t'en fait pas on t'en veut surtout pas c'est a moi que j'en veux d'avoir dit que tout ce jouerai avec la taupe et la taupe c'est toi qui l'a sur ce maudit rebond. Sinon Gros collectif Camacho impressionant d'energie Lafond aussi, Perrin Di to oui ca peut faire mal derriere ils ont tout donné pour pas etre pris en defaut meme si on sentait que ca pouvait craquer à tout moment, Mais quand on voit le nombre d'occasion, Pascal Dupraz avait encore bien preparé son affaire...................

ALLez les gars merci Beaucoup de nous avoir offert ce match à et samedi à St priest
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kersauson » Lun Fév 04, 2008 12:13 am

Un grand bravo à l'equipe, je me suis régalé pendant 80 minutes, j y ai vraiment cru, on a réussi a faire douter la meilleure équipe de france. favorablement impréssionné par perrin, qui cadre quasiment tout, un peu malheureux dans son duel (a mon avis il aurait du tomber sur le contact avec clerc voir la réaction de l'arbitre).

Quelqu'un peut confirmer que di to était réellement hors jeu, parce que la réalisation catastrophique d'eurosport permet pas de se faire une idée.

Quant au coup franc, il est bien généreux et ca me dégoute encore plus.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Lun Fév 04, 2008 12:20 am

Faut pas non plus dire "c'est ça la L1?", en face les Lyonnais avaient déja la tête à Manchester, ils pensaient passer une après midi tranquille et leur motivation devait être au niveau de celui de l'arbitrage... proche du zéro. Coué leur donne la qualif à 10 minutes de la fin, parcequ'en 79 minutes, ils ont eu une demi occase, c'est ça les grand clubs, t'as le plus... Aulas va crier au scandale?

Bref, faut pas croire que face au Brit', ils vont rééditer la même partition.

En tout cas, bravo à nos joueurs qui ont été tout simplement énorme, pensée également à notre gardien qui doit pas être au mieux. Faut juste te dire Yo que si t'avais pas été là, on aurait été sorti de la Coupe au 8è tour contre Migennes... T'as pas à t'en faire!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar kersauson » Lun Fév 04, 2008 12:25 am

je viens de lire les commentaires de aulas sur le site de l'ol, une fois de plus ce mec me fait vomir, aucune retenue, aucun respect, je suis devenu un vrai supporter de manchester, j espere vraiment qu'ils vont en mettre plus que contre la roma l'année dernière qui était reparti du "theatre des reves" les valises pleines.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Lun Fév 04, 2008 12:54 am

Merci M6 enfin les vrais commentaire sur ce match :D

L'autre qui dit si y a pas coupet ils passent à la trappe l'OL :happy:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Lun Fév 04, 2008 2:17 am

jean mimi tu remontes dans mon estime il a laissé la recette au club puis de la à allez soutenir les rosbeefs contre une equipe de la region faut pas charier :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar valeova » Lun Fév 04, 2008 10:38 am

Bonjour
Et bien voilà Lyon, GROSSO modo EST VENU FAIRE ET A Réussi
le HOLD UP parfait.
Les CX sont une grande équipe et nous pouvons les remercier sincèrement, ils nous ont fait vibré ,rêvé, espéré et offert un spectacle d'une grande intensité.
Je tire de nouveau un coup de chapeau au Maître tacticien PASCAL DUPRAZ BRAVISSIMOOOOOOOOOOOOOOO

:-D :rolleyes:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

CDF

Message non lupar Cedgones69 » Lun Fév 04, 2008 10:55 am

Tout d'abord, je voulais féliciter les croix de Savoie.
Vous vous êtes bien battu, je dirais que c'était une belle équipe face à une petite équipe lyonnaise.
C'est souvent comme ça malheureusement en coupe de France.
Je suis triste quand même que Lyon n'est pas fait le spectacle, mais ce n'était tout de même pas facile de jouer contre votre équipe.
Bonne chance pour la suite...
Combattre et Vaincre
Cedgones69
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: CDF

Message non lupar chrishs74 » Lun Fév 04, 2008 11:31 am

Cedgones69 a écrit:Tout d'abord, je voulais féliciter les croix de Savoie.
Vous vous êtes bien battu, je dirais que c'était une belle équipe face à une petite équipe lyonnaise.
C'est souvent comme ça malheureusement en coupe de France.
Je suis triste quand même que Lyon n'est pas fait le spectacle, mais ce n'était tout de même pas facile de jouer contre votre équipe.
Bonne chance pour la suite...

Oui merci c'est vrai tout ca et Chapeau pour vos supporters ont aurait dit que vous etiez 5000 c'est vous qui avez assurer le spectacle face à 4000 Touristes et environ 500 "vrai supporters qui chantaient, ce qui à sans doute evité pendant quelques minutes que Moynat ne se transforme en cathédrale ou en cimetière :sad:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Lun Fév 04, 2008 2:57 pm

Rarement vu une equipe des croix aussi nikel que ça ...

Si celà jouaient tout le temps comme ça, sa deviendrai etonnant qu'il soit encore en CFA, sa va nous aider pour la suite du championnat !

Un grand merci aux joueurs et toute l'equipe pour ce match, sa restera un bon souvenir!

L'ambiance etait présente heureusement, à l'entrée du stade, j'ai eut peur tellement j'ai vu d'echarpe de Lyon qu'on nous entendent meme pas, mais tous de suite rassuré à l'entrée des joueurs, génial !

Etant loin de l'action, je ne peux pas trop juger sur le coup franc qui amene le but, mais vue la bronca ... Yo n'a pas a s'en vouloir, on peut que le remercier pour tout ce qu'il fait pour le club !

Joli Tifo coté gradin ;) , pas vu celui coté tribune :(
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar RiP02 » Lun Fév 04, 2008 5:07 pm

Petite décéption à la vue du score mais on ne peut pas avoir de regrets puisque les croix ont tout donné.
Je ne sais pas ce que l'ambiance rendait à la TV

En tout cas, je trouve que le fait de traiter l'arbitre d'enculé ne servait vraiment à rien. C'était vraiment ridicule même si on peut mettre sa sur le coup de la colère.
On a retranscrit une mauvaise image de Thonon et j'espere simplement qu'on ne la pas entendu à la TV. L'arbitre a été mauvais sur une action qui nous gache la qualif', mais il n'a pas été déplorable sur le reste du match. Alors, il faut arréter de tout mettre la faute sur une seule personne.

Mention spéciale à Di To, Perrin, Lafon, Coehlo et Leblanc
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC