[CdF-16è de finale] Croix de Savoie - Lyon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar Cedgones69 » Mer Jan 30, 2008 6:11 pm

Non il n'y en aura pas. Tout est vendu.
Combattre et Vaincre
Cedgones69
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Math » Mer Jan 30, 2008 6:12 pm

Le match est a guichet fermé.
Math
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Mer Jan 30, 2008 7:26 pm

Le contraire aurait été étonnant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Jonathan » Jeu Jan 31, 2008 10:03 am

reblochon 74 a écrit:
Jonathan a écrit:Je suis un peu mitigé pour les "Jura Sud" moi ...

C'est un peu tant mieux et un peu degueulasse ...

Car ces fameux "Jura Sud", sont venus prendre leur billet ( et pas forcement voir le match .......), juste pour Lyon alors qu'ils en ont rien a foutre des croix ...

Y'a qu'a voir le nombre de spectateurs tout au long de la saison et voir le match de Jura ... 1140 personnes a Jura, habituellement entre 400 et 700, voir plus quand on reçoit les reserves pro et encore ...
Meme contre Besançon, match " au sommet " ... 700 spectateurs ...

Donc, degueulasse pour les habitués non abonné et bien sur, y'en a un paquet ... Pour les autres ...

La règle était qu'avec le billet de JuraSud on pourrait avoir un billet pour Lyon. Le club a juste omis de dire qu'avec le billet de JuraSud on ne pourrait avoir un billet que sur une non place en pelouse, le stade vu sa taille étant deja rempli par les invités, sponsors, Lyonnais.. qui ne sont pas forcement eux non plus de grands fans du club.

Les sponsors, si ils etaient pas la ... Tu vois ce que je veux dire !
Les Lyonnais ont aussi le droit de venir supporters leur equipe ...
Les invités, y'en a dans tous les stades, donc bon ...

Un place en pelouse, reste une place quand meme, y'en a qui seront devant leur télé ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Jonathan » Jeu Jan 31, 2008 10:07 am

stbaurl a écrit:
Jonathan a écrit:Je suis un peu mitigé pour les "Jura Sud" moi ...

C'est un peu tant mieux et un peu degueulasse ...

Car ces fameux "Jura Sud", sont venus prendre leur billet ( et pas forcement voir le match .......), juste pour Lyon alors qu'ils en ont rien a foutre des croix ...

Y'a qu'a voir le nombre de spectateurs tout au long de la saison et voir le match de Jura ... 1140 personnes a Jura, habituellement entre 400 et 700, voir plus quand on reçoit les reserves pro et encore ...
Meme contre Besançon, match " au sommet " ... 700 spectateurs ...

Donc, degueulasse pour les habitués non abonné et bien sur, y'en a un paquet ... Pour les autres ...

La question n'est pas de dire si cette promesse était équitable ou pas, elle est de dire si elle a été tenue, ou bien si les gens ont été floués. Je pense qu'ils ont été floués...

La leçon c'est que quand on joue contre une équipe surmédiatisée (comme OL ou OM), Annecy est quand meme mieux que Thonon... Il faudra en tenir compte pour le 1/8ème de finale (je veux dire, au cas où... :septique: )

Je pense que ceux qui avait acheté pleins de billets de Jura sans meme connaitre le resultat, sa me fait un léger plaisir qui se soit fait avoir, meme si a mon avie, ils ont une place en pelouse, donc c'est déjà bien ...
Pour le reste des personnes sa me fait chié, je suis d'accord avec leur mécontentement !

Moi, perso, si le 1/8ème arrive, j'espere que sa restera a Thonon, avec un peu plus d'organisation dans la vente des billets, je comprend tjrs pas pourquoi les abonnés ont eut le droit a une lettre pr reserver leur billet pour Raon et que cette technique n'a pas suivi pour l'OL, sa aurai été d'un pratique ... Bref, c'est fait, le match, c'est dimanche et pourvu que sa passe ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar ultra croix » Jeu Jan 31, 2008 12:04 pm

Esperons simplement qu'il ne pleuve pas dimanche pour tous les gens en pelouse....
ultra croix
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Sandy » Jeu Jan 31, 2008 5:16 pm

ultra croix a écrit:Esperons simplement qu'il ne pleuve pas dimanche pour tous les gens en pelouse....

Non météo france annonce beau temps ! donc pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un billet et qui ne veulent pas déprimer devant leur télé il vous reste une option : le ski !
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Tanakeim » Sam Fév 02, 2008 7:56 pm

Revue de presse sur le match de demain:

https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=112

:)
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Tanakeim » Sam Fév 02, 2008 10:53 pm

Au passage, si des supporters ont des places en gradins et veulent tenter de mettre un peu d'ambiance, rendez-vous vers le milieu des gradins où il y a les drapeaux accrochés au grillage.

Ouverture des portes à 14h.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar kersauson » Dim Fév 03, 2008 12:06 pm

bon bah c'est pour aujourd'hui. serais pas au stade mais à 600 bornes de la, de tout coeur avec ceux qui vont encourager l'equipe (poussez un petit cri pour moi :-D ) et de tout coeur avec les joueurs (j'y crois, ca va etre dur mais c'est jouable)
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar buladeu » Dim Fév 03, 2008 12:37 pm

Un super groupe, 17 matchs sans défaite, un super entraineur,à la maison et il fait beau, tout est réuni cet aprés-midi pour une grande fête et peut-être...un exploit. allez les croix de tout coeur avec vous.
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar turini » Dim Fév 03, 2008 4:15 pm

Pour ceux qui ne seront ni au stade, ni devant eurosport, France Bleu Pays de Savoie diffuse le match.

103.9 FM ou sur internet ici : http://www.comfm.com/radio/11042.html

Bon match :echarpe:
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Vincent74 » Dim Fév 03, 2008 7:22 pm

Bon et ben beau match des Croix ! On ne peut rien rien leur reprocher ils se sont battus sur tous les ballons comme des morts de faim. Mention spéciale à Coehlo et Leblanc notamment. :)

Lyon gagne sur un coup franc moisi, Durand trompé par le rebond n'y peut rien. Lyon faisait le jeu mais les Croix défendait parfaitement, et hormis 2-3 fois, rien n'est passé. Bref, dégoûté de l'issus du match par rapport à la physionomie de la rencontre qui a vu les Croix s'offrir les occasions les plus belles.

Niveau ambiance :

" Ambiance:
Les supporters des Croix de Savoie mettent autant de coeur dans le match que leurs joueurs. L'ambiance est belle ! "
Dixit Football365

Bonne ambiance, notamment sur les "Croix d'Savoie clap clap clap", les "Allez les bleus" qui étaient repris par une bonne partie du stade.
2 jolis tifos à l'entrée des joueurs qui furent d'un très bon rendu compte tenu du contexte.

Les Lyonnais entendus quand les Savoyards ne chantaient pas. Mais vraimment avec le nombre qu'ils étaient ils auraient du faire beaucoup mieux. Enfin ils se sont déplacés c'est déjà sa ! :ninja: :ninja:

En résumé, si le public tourne autour des 1000-1500 pour la fin de saison et que l'ambiance s'améliore comme aujourd'hui, on peut espérer la montée :echarpe: :echarpe:
Vincent74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar mic74 » Dim Fév 03, 2008 8:55 pm

Deux choses a dire :

1 ) Bravo les croix !!! jolie match !! on méritait la victoire !! :happy:

2 ) Ai - je bien vu un arbitre de ligue 1 sur le terrain ou un touriste ?? :septique:
mic74
Milieu
Milieu

Messagepar Sandy » Dim Fév 03, 2008 9:08 pm

Juste une chose à dire : BRAVO LES CROIX !
merci de nous avoir fait réver et de nous avoir emmenés jusque là !!!! Excellent match de toute l'équipe !!!!!!!!!!!!! :fleur:

En ce qui concerne les joueurs lyonnais : :blink: je m'attendais à beaucoup mieux ..... ils risquent de se faire manger par Manchester :ninja: :oups:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar fandef » Dim Fév 03, 2008 9:27 pm

Excellent match des croix. Que d'occasions. Un gros gros match. Dommage que le sort de la rencontre se joue sur une erreur du gardien jusqu'alors irréprochable. Cela arrive, on ne lui en veut pas vu les performances de haut vol alignées depuis un bon moment. Par contre en attaque, que de beaux mouvements. Merci donc à tous les joueurs d'avoir été à la hauteur de l'évènement.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Fév 03, 2008 10:10 pm

Un coup-franc généreusement accordé par l'arbitre a scéllé le sort de ce match.Pas sur qu'il soit sifflé de l'autre coté.Finalement, on ne prete qu'aux riches, mais cette aprés-midi, ce sont les joueurs de l' OCS qui par leur entousiasme , leur volonté d'aller vers l'avant et de ne rien lacher ont apporté de la richesse dans le coeur des supporters.Ce match est un tremplin pour rebondir, et doit vous mener avec succès vers l'objectif principal qu'est la montée.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar emilien » Dim Fév 03, 2008 10:22 pm

Excellent match des Croix de savoie, il meritais 50 fois de gagner ce match fasse a des lyonnais ridicule et humilier fasse a nos joueurs.

Felicitation à toute l'equipe qui nous a sorti un excellent match.

Grand bravo a DI TOMASO et à PERRIN qui a eux deux nous on fait vibrer tout au long de se match!!!

Quand a l'arbitrage y sont été ridicule!!!!C'est a cause d'eux que les croix ce sont fait bouffer le match!!!! ARBITRE DE LIGUE 1 ?????(mort de rire)

Moi je dirai plutot arbite de DHR!!!!!

Quand au lyonnais je me demande comment on t-il fait pour etres 6 fois champion de france. Il etait tout simplement honteux je me demande si y vont tomber comme des chevres contre manchester !!!!

Encore un grand BRAVO AU CROIX DE SAVOIE :bravo:

ALLLEZ LES CROIX DE SAVOIE :echarpe:
emilien
Milieu
Milieu

Messagepar Romain » Dim Fév 03, 2008 10:22 pm

Bravo à toute l"équipe en tout cas, et comme dit dalla favera faut que ça serve pour la suite du championnat. L'équipe a fait un beau match et méritait mieux aux vues des occasions. Franchement à la mi temps j'etais meme persuadé qu'on allait gagné mais l'arbitre en a décidé autrement ... coup franc généreux, la faute étant surement commise par le Lyonnais. Bref on a quand même passé une très bonne journée, on s'est bien eclaté dans les gradins et on remercie les gens qui ont bien joué le jeux pour le tifo.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Romain » Dim Fév 03, 2008 10:28 pm

On voit quand meme l'influence des conférences de presse, pendant lesquelles les Lyonnais ont pleure totue la semaine qu'ils allaient etre cassé, etc ... Au résultat l'arbitre était dans leur poche et sifflait leur moindre pleurnicheries.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC