[CdF-16è de finale] Croix de Savoie - Lyon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar LEAG » Mer Jan 23, 2008 8:06 pm

C'est un super match de gala donc stop au flannage . lui il à 2 places lui 1
Le fait de jouer à Thonon réduit le nombre de place . Mais de toute façon quoi que le club fasse il y a toujours des mécontants . Alors j'éspere que l'on fera une belle féte à Thonon avec une ambiance de feu avec ou sans moi vu que j'attend lundi pour pouvoir la prendre.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fcs74 » Mer Jan 23, 2008 8:07 pm

ce que je voulais dire c'est que les membres du fods et les abonné au club auront le droit d'acheter le meme nombre de place il n'y aura aucune difference de faite .
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Sandy » Mer Jan 23, 2008 8:10 pm

fcs74 a écrit:ce que je voulais dire c'est que les membres du fods et les abonné au club auront le droit d'acheter le meme nombre de place il n'y aura aucune difference de faite .

Qu'on se le dise !!!!!!! ......
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Mer Jan 23, 2008 8:11 pm

Ah désolé alors si on a pas eu toutes les informations. Le site officiel indique une place par personne c'est pour ça.

Bref c'est quand même pas un match de gala, faut pas oublié que c'est un 16eme de final de coupe de France et qu'on doit le gagner pour continuer.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 23, 2008 8:42 pm

reblochon 74 a écrit:
dalla favera a écrit:les licenciés de la fédé, les arbitres, les membres du FODS , les membres du comité directeur du district, de la ligue

Et ça représente combien de personne tout ça ???
Il y a un quota, mais le nombre, je ne sais pas.Il se pourrait qu'il y ai des déçus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 23, 2008 8:44 pm

fcs74 a écrit:ce que je voulais dire c'est que les membres du fods et les abonné au club auront le droit d'acheter le meme nombre de place il n'y aura aucune difference de faite .
Et qu'il pourront bénéficier d'une réduction sur ces places, et çà c'est dans le réglement de la coupe.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar crevette » Mer Jan 23, 2008 8:55 pm

Romain a écrit:Ah désolé alors si on a pas eu toutes les informations. Le site officiel indique une place par personne c'est pour ça.

pareil si c'est effectivement le cas et si cette possiblité de prendre 2 places n'est pas reservée uniquement au FODS mais à tous les abonnées alors dans ce cas mea culpa.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 23, 2008 9:02 pm

Si les informations étaient plus complètes, on ne serait pas là à discuter.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 23, 2008 9:03 pm

crevette a écrit:
Romain a écrit:Ah désolé alors si on a pas eu toutes les informations. Le site officiel indique une place par personne c'est pour ça.

pareil si c'est effectivement le cas et si cette possiblité de prendre 2 places n'est pas reservée uniquement au FODS mais à tous les abonnées alors dans ce cas mea culpa.
T'as toujours autant de rancoeur vis à vis du FODS?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Mer Jan 23, 2008 9:41 pm

crevette a écrit:Je viens de découvrir que les membres du FODS auraient droit à 2 places par membre, contrairement aux autres suporters qui eux devront se contenter d'une place par personne. Qu'on ne vienne plus nous dire qu'il n'y a pas de passe droit, comme quoi c'est utile de toujours caresser les dirigeants dans le sens du poil. Un seul mot: honteux! une fois de plus ces supporters "officiels" à la bote du club n'en sortent pas grandis et le peu de crédibilité qu'ils conservaient fond comme neige au soleil.

Bonsoir
Pour commencer il ne faut faire un cocktail( de crevettes) ou un doux mélange entre un club de supporters indépendants(je peux en témoigner) et une association de gogos à la solde du club,mais dans quel intérêt le FODS SERAIT à Botte de l'OCS 74??J'ai même souvent entendu le fidèle et tenace Président David Costa interpeller les membres dirigeants de feu fcs 74 et les actuels de l'OCS 74 pour un manque de communication(chose qui s'est très bien arranger depuis grâce à l'intelligence de tous) donc je peux affirmer clairement que le FODS est un petit club de gens toujours présents(et pas seulement quand le club rencontre L'OL)non pas pour bien plaire à qui que se soit ,mais pour la passion du foot et plus précisément pour un club qu'ils ont vu grandir(je le dis encore une fois grâce à la volonté farouche et sans faille de PASCAL DUPRAZ).
Donc la honte ne peut être retourner qu'à celui qui sans le savoir blesse les personnes concernés. La rumeur est une bien vilaine habitude dans notre monde .Mais restons soudés malgré nos divergences ,car l'OCS74 nous rassemble tous et ceci est le plus important.
Bravo à l'équipe qui fait honneur à notre région et je profite de l'occasion pour tirer un coup de chapeau à notre super gardien Johann Durand.
Bien amicalement
Salutations cordiales
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Mer Jan 23, 2008 9:44 pm

crevette a écrit:
Je viens de découvrir que les membres du FODS auraient droit à 2 places par membre, contrairement aux autres suporters qui eux devront se contenter d'une place par personne.
Crevette, c'est normal, à la buvette on voit double!!! :-D
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar crevette » Jeu Jan 24, 2008 1:01 pm

dalla favera a écrit:T'as toujours autant de rancoeur vis à vis du FODS?

surtout vis à vis du club étant donné ce qui c'est passé ce matin à la billeterie, le FODS ne fait que profiter de ce qu'on lui offre gracieusement.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 24, 2008 1:55 pm

Les membres du FODS sont au matchs à domicile et vont aussi à l'extèrieur.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 24, 2008 8:46 pm

valeova a écrit:
crevette a écrit:Je viens de découvrir que les membres du FODS auraient droit à 2 places par membre, contrairement aux autres suporters qui eux devront se contenter d'une place par personne. Qu'on ne vienne plus nous dire qu'il n'y a pas de passe droit, comme quoi c'est utile de toujours caresser les dirigeants dans le sens du poil. Un seul mot: honteux! une fois de plus ces supporters "officiels" à la bote du club n'en sortent pas grandis et le peu de crédibilité qu'ils conservaient fond comme neige au soleil.

Bonsoir
Pour commencer il ne faut faire un cocktail( de crevettes) ou un doux mélange entre un club de supporters indépendants(je peux en témoigner) et une association de gogos à la solde du club,mais dans quel intérêt le FODS SERAIT à Botte de l'OCS 74??J'ai même souvent entendu le fidèle et tenace Président David Costa interpeller les membres dirigeants de feu fcs 74 et les actuels de l'OCS 74 pour un manque de communication(chose qui s'est très bien arranger depuis grâce à l'intelligence de tous) donc je peux affirmer clairement que le FODS est un petit club de gens toujours présents(et pas seulement quand le club rencontre L'OL)non pas pour bien plaire à qui que se soit ,mais pour la passion du foot et plus précisément pour un club qu'ils ont vu grandir(je le dis encore une fois grâce à la volonté farouche et sans faille de PASCAL DUPRAZ).
Donc la honte ne peut être retourner qu'à celui qui sans le savoir blesse les personnes concernés. La rumeur est une bien vilaine habitude dans notre monde .Mais restons soudés malgré nos divergences ,car l'OCS74 nous rassemble tous et ceci est le plus important.
Bravo à l'équipe qui fait honneur à notre région et je profite de l'occasion pour tirer un coup de chapeau à notre super gardien Johann Durand.
Bien amicalement
Salutations cordiales
Ah! Voilà le petit marrant qui est revenu, il se permet meme de faire des jeux de mots.Qu'elle sera ta cote pour ce match?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Jeu Jan 24, 2008 9:30 pm

crevette a écrit:
dalla favera a écrit:T'as toujours autant de rancoeur vis à vis du FODS?

surtout vis à vis du club étant donné ce qui c'est passé ce matin à la billeterie, le FODS ne fait que profiter de ce qu'on lui offre gracieusement.

Bonsoir
Mister Crevettes il faut arrêter de salir le FODS et arreter de dénigrer sans fondement ,ceci n'est ni fair-play ni honnête. Ce matin J'ai obtenu un billet ,alors que je voulais prendre (acheter) 1 billet pour mon neveu qui est arbitre ,mais cette semaine à l'école(interne) et 2 billets pour faire plaisir à une dame qui pour Rennes avait (près de FRangy )vendu + de 200 billets.Alors STOP aux mensonges .Je le dis depuis le début Annecy était le choix du roi et 10000 personnes supl seraient heureuses et près à remercier les CX pour le cadeau.Et là malheureusement pour rien la polémique enfle,ce matin j'ai entendu à Gaillard au stade Saltvatore Mazzeo des paroles qui font du mal ,car elles salissaient la mémoire d'un Ami défunt et ceci par un Papy enervé et faché de ne pas avoir pu acheter une place et là ceci est vraiement dommage.
Alors de grace laisser le FODS tranquille ou rejoins le pour juger sur pièce et en plus tu seras bien acceulli .
Bonne soirée à tous et sans rancune,il faut calmer le jeu et tout ira bien
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 24, 2008 10:21 pm

J'étais présent aussi ce matin lorsque le papy s'est énervé. Il est vrai que ses paroles étaient déplacées, voir blessantes, pour les personnes ayant connu la personne concernée.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar crevette » Sam Jan 26, 2008 11:32 am

valeova a écrit:
Bonsoir
Mister Crevettes il faut arrêter de salir le FODS

mister valeovas il faut apprendre à lire, car justement je disais dans mon message que le responsable de ce meli melo était avant tout le club qui avait très mal géré cette vente des places et la communication qui l'accompagnait. Enfin bref revenons au sujet.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar valeova » Dim Jan 27, 2008 8:45 pm

[quote="crevette"][quote="valeova"]

Bonsoir

mister valeovas il faut apprendre à lire, car justement je disais dans mon message que le responsable de ce meli melo était avant tout le club qui avait très mal géré cette vente des places et la communication qui l'accompagnait.

Un seul mot: honteux! une fois de plus ces supporters "officiels" à la bote du club n'en sortent pas grandis et le peu de crédibilité qu'ils conservaient fond comme neige

Bonsoir
Je ne sais peu être pas lire mais la phrase ci dessus concernant notre peu de crédibilité était bien adressée aux membres du FODS???
SANS RANCUNE JE PENSE QUE CECI EST UN MALENTENDU,SUJET CLOS
J'enleve le S à Crevette et toi à Valeova et nous sommes quittes.
Bonne soirée à tous.
PS
Et bravo encore à l'equipe qui ne lache rien,super ils vont recevoir OL sans pression le boulot et quel beau boulot a été fait.
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2008 8:48 pm

T'es pas tellement fruits de mer toi
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Lun Jan 28, 2008 9:03 pm

dalla favera a écrit:T'es pas tellement fruits de mer toi

Bonsoir
Si si en tant que coupeur de citron je suis obligé d'aimer les fruits de mer. :cool:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC