faudrait peu etre arreté de dire n'importe quoi quand vous parlez d'invités toute les places ont été payé comme dit si bien dalla favera c'est la capacité du stade qui est en cause et surtout la fédé qui impose 1480 places en gradins alors pour avoir vu aujourd'hui des feuilles de match de l'epoque ont peut en mettre 4000 debout et meme 2500 assis, maintenant il est clair que les sponsors ont pu acheté des places mais apres c'est à voir si les supporters se sentent capable de reunir 1,8 millions de budget moi je veux bien. Par contre la fédé qui se reserve 10 % des places la aussi y a dire mais c'est encore imposé au club du reste contre Migenes à Gaillard y avait 80 places pour la fédé en tribunes restitué au public au coup d'envoi car personne n'etait present une honte!
c'est donc bien le stade qui pose probleme pas les dirigeants. Car si tout le monde avait une place on en parlerait pas. Moi je dis vivement Dimanche soir et je donne RDV au 5100 supporters ( j'enleve les 400 lyonnais et les 500 invités de la fedé ) au match d'Epernay et comme on dit 10 % des gens se deplacent donc le fods devra faire avec 500 supporters en deplacement à St Priest vive le foot et vive les croix et bienvenue aux 400 Lyonnais
[Billetrie OCS74-OL] Du grand n'importe quoi!
chrishs74 a écrit:... mais apres c'est à voir si les supporters se sentent capable de reunir 1,8 millions de budget moi je veux bien...
Avoir un tel mépris des supporters de base (qui au passage payent tous les 15 jours leur place +les diots...) c'est quand même incroyable. Sans eux il n'y aurait pas de club non plu.
Moi ce que je critique c'est que les supporters n'ont eu que des non places, C'est pas que les sponsors aient pu avoir des places. Si par exemple 300 places avait été mise à disposition des "JuraSud" je ne dirai rien. Mais ce n'est pas le cas.
-
reblochon 74 - Défenseur
Tu as raison de dire que c'est la fédé qui a imposé le nombre de places au stade, mais elle ne leur a pas imposé de jouer à MOYNAT.chrishs74 a écrit:faudrait peu etre arreté de dire n'importe quoi quand vous parlez d'invités toute les places ont été payé comme dit si bien dalla favera c'est la capacité du stade qui est en cause et surtout la fédé qui impose 1480 places en gradins alors pour avoir vu aujourd'hui des feuilles de match de l'epoque ont peut en mettre 4000 debout et meme 2500 assis, maintenant il est clair que les sponsors ont pu acheté des places mais apres c'est à voir si les supporters se sentent capable de reunir 1,8 millions de budget moi je veux bien. Par contre la fédé qui se reserve 10 % des places la aussi y a dire mais c'est encore imposé au club du reste contre Migenes à Gaillard y avait 80 places pour la fédé en tribunes restitué au public au coup d'envoi car personne n'etait present une honte!
c'est donc bien le stade qui pose probleme pas les dirigeants. Car si tout le monde avait une place on en parlerait pas. Moi je dis vivement Dimanche soir et je donne RDV au 5100 supporters ( j'enleve les 400 lyonnais et les 500 invités de la fedé ) au match d'Epernay et comme on dit 10 % des gens se deplacent donc le fods devra faire avec 500 supporters en deplacement à St Priest vive le foot et vive les croix et bienvenue aux 400 Lyonnais
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Encore une fois c'est une question qu'on a pas à se poser. Sans parler de la répartition des places, les Croix jouent à domicile à Moynat, point. Le tirage au sort a désigne qu'on jouait à domicile donc on joue chez nous. Je comprend pas qu'on se pose la question de savoir si il fallait jouer dans un stade plus grand alors que le reste de la saison on se demande pas si il faut jouer dans un stade plus petit ... En prenant comme exemple la champion's league, voulant aller voir des matchs à Gerland de temps en temps, je vois bien que le stade est 10 fois trop petit pour recevoir manchester. Et pourtant j'entend personne dire pourquoi on ne joue pas à Saint Denis. Le probleme c'est que Moynat est trop grand 99% du temps, et trop petit 1%. Maintenant la répartition des places, entre obligations, politiquement correcte, licensiés, abonnés, je vois pas comment un autre équilibre aurait pu être trouvé. Les supporters réguliers et non abonnés sont impossibles à détecter au milieu des touristes.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain a écrit:Encore une fois c'est une question qu'on a pas à se poser. Sans parler de la répartition des places, les Croix jouent à domicile à Moynat, point. Le tirage au sort a désigne qu'on jouait à domicile donc on joue chez nous. Je comprend pas qu'on se pose la question de savoir si il fallait jouer dans un stade plus grand alors que le reste de la saison on se demande pas si il faut jouer dans un stade plus petit ... En prenant comme exemple la champion's league, voulant aller voir des matchs à Gerland de temps en temps, je vois bien que le stade est 10 fois trop petit pour recevoir manchester. Et pourtant j'entend personne dire pourquoi on ne joue pas à Saint Denis. Le probleme c'est que Moynat est trop grand 99% du temps, et trop petit 1%. Maintenant la répartition des places, entre obligations, politiquement correcte, licensiés, abonnés, je vois pas comment un autre équilibre aurait pu être trouvé. Les supporters réguliers et non abonnés sont impossibles à détecter au milieu des touristes.
L'an dernier l'équipe de Montceau avait été jouer contre Bordeaux dans un stade plus grand que le sien...Cela est pratique courante. De façon à permettre à tout le monde de voir le match dans de bonne condition.
Maintenant pour distinguer les "réguliers" des "touristes" il y avait les places "JuraSud". Une juste équité aurait été que les "JuraSud" puissent avoir la possibilité d'accéder aux places correctes.
-
reblochon 74 - Défenseur
Contre Jura Sud il y avait les supporters réguliers, mais pas uniquement. Il y avait beaucoup de touristes également. Le seul moyen que tout ce monde bénéficie de places potables aurait été de pouvoir monter des gradins derrière les buts, mais ça n'a pas été possible. Par contre c'est vrai que puisque c'est la fédé qui a refusé cette extension provisoire, on aurait du leur dire que s'etait leurs 500 places qui se trouvaient à cet emplacement 

-
Romain - Equipe des modérateurs
Chacun son opinion et ses arguments.J'espère que les 3600 spectateurs placés derrière les buts pourront profiter du spectacle.ANNECY aurait été plus confortable dans un premier temps, et n'est situé qu'à 50km de THONON, au contraire de LYON qui est à 500 km de PARIS pour en revenir au match LYON- MU. Je ne critique pas la répartition des places car ton analyse sur le sujet est très juste, mais concernant les JURA-sud, les dirigeants au moment de l'offre ne s'imaginaient meme pas comment le stade allait etre configurer.Ils pouvaient garantir une place, mais pour l'endroit!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
A le quand le detecteur de touriste
le pere fanchon de son Nom francois de son prenom y va de son grin de sel apres etre rester muet longtemps:
ben c'est ti pa que de Gavot à Balavau en passant par Boege et jusqu'au pont du risse ca moënne y a pu de place pour les pauvres paysans ben y aura qu'a rester avec les bêtes aux champs pi me parler pas d'eurosport rien que d'mettre la parabole sur la cheminée les vaches font plus d' lait. pi faut tout y arreté les mecs y sont sont fait piquer les places par l'écureuil c'est lui la coupe de France pas les z'autres qui payent pour le club imaginer combien je devrais vendre de reblochon au marché pour donner des sous aux croix d'savoye et la mon dieu ca m'donne des sueurs froide.
Bon les gars va falloir y allé affronté les gones au pere Aulas ca va pas etre de la tarte pas comme celle de la mene !!!! elle va pas etre tendre celle ci mais bon c'est comme le combat des reines y a des fois c'est la vache à riri qui va damé l' pion au grosses valaisane qui sont des championne en tout les cas j'ecouterai a la TSF y pays de Savoie qui donne le match en patoi y parrait comme ca meme la méne elle poura suivre car quand elle voit les joueurs elle me dit quand c'est qu'tu m'emenes à Moynat mon dieu tu vois la mene en train de courir apres Di tomaso pour lui faire la bise t'es sur qui met plus un but d'l'année j'ai pas envit d'avoir la honte !!!
Allez les gamins des croix de Savoye va falloir prendre de la gelée Royal pour battre le roi lyon

le pere fanchon de son Nom francois de son prenom y va de son grin de sel apres etre rester muet longtemps:
ben c'est ti pa que de Gavot à Balavau en passant par Boege et jusqu'au pont du risse ca moënne y a pu de place pour les pauvres paysans ben y aura qu'a rester avec les bêtes aux champs pi me parler pas d'eurosport rien que d'mettre la parabole sur la cheminée les vaches font plus d' lait. pi faut tout y arreté les mecs y sont sont fait piquer les places par l'écureuil c'est lui la coupe de France pas les z'autres qui payent pour le club imaginer combien je devrais vendre de reblochon au marché pour donner des sous aux croix d'savoye et la mon dieu ca m'donne des sueurs froide.
Bon les gars va falloir y allé affronté les gones au pere Aulas ca va pas etre de la tarte pas comme celle de la mene !!!! elle va pas etre tendre celle ci mais bon c'est comme le combat des reines y a des fois c'est la vache à riri qui va damé l' pion au grosses valaisane qui sont des championne en tout les cas j'ecouterai a la TSF y pays de Savoie qui donne le match en patoi y parrait comme ca meme la méne elle poura suivre car quand elle voit les joueurs elle me dit quand c'est qu'tu m'emenes à Moynat mon dieu tu vois la mene en train de courir apres Di tomaso pour lui faire la bise t'es sur qui met plus un but d'l'année j'ai pas envit d'avoir la honte !!!
Allez les gamins des croix de Savoye va falloir prendre de la gelée Royal pour battre le roi lyon
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Encore bien que FANFOUE n'a pas mis ses vaches derrière les buts à MOYNAT, çà aurait fait 3200 places de moins.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Chacun son opinion et ses arguments.J'espère que les 3600 spectateurs placés derrière les buts pourront profiter du spectacle.ANNECY aurait été plus confortable dans un premier temps, et n'est situé qu'à 50km de THONON, au contraire de LYON qui est à 500 km de PARIS pour en revenir au match LYON- MU. Je ne critique pas la répartition des places car ton analyse sur le sujet est très juste, mais concernant les JURA-sud, les dirigeants au moment de l'offre ne s'imaginaient meme pas comment le stade allait etre configurer.Ils pouvaient garantir une place, mais pour l'endroit!!
en tout cas et pour clore la discussion j'espère que pour les 1/8 éme les choses seront différente et que chaque supporters des croix de Savoie pourra avoir sa place

-
reblochon 74 - Défenseur
Contre EPERNAY, tout le monde aura une place assise.Pour le 8em, on va déjà envoyer FANFOUE à LOURDE.
- dalla favera
- Idole du stade
ou ben si j'vais à Lourdes va falloir rapporté 20 litres d'eau benite à la mène
mais ca m'e donne une idée pour montée en national j'vais dire à Dupraz à chaque défaite j'l'a fais v'nir dans l'vestiaire avec ses moustaches elle va en chatouillé du fouteux 

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC