[Billetrie OCS74-OL] Du grand n'importe quoi!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar sinouhe74 » Jeu Jan 24, 2008 3:11 pm

Romain a écrit:C'est du foutage de gueule pur et dur. On nous fait croire qu'on a droit a une pré vente et à l'arrivée dès la première heure de la mise en vente il n'y a plus de places sur les 2000 qu'on doit avoir en gradin pour les supporters des croix. Faut arreter de se foutre de notre gueule, on vient se geler les miches pour voir Mygennes ou Raon et on le jour ou on reçoit Lyon on nous envoie comme des malpropre derriere les buts. Une chose est sur, c'est soit ce soir y me reste au pire une place en tribune soit on entend plus parler de moi autour de ce club d'abrutis.

Le problème c'est que tout le monde a écouté les rumeurs qui circulaient en les prenant pour des vérités. Il n'a jamais été prévu que toutes les places gradins étaient réservées pour les supporters. D'autre part si tu es abonné ou membre du FODS il n'y a aucun problème tu auras une place en tribune.
sinouhe74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Romain » Jeu Jan 24, 2008 3:34 pm

Je reviens de Thonon. Donc effectivement la discution de ce topic provient d'un probleme au niveau de le billeterie de gaillard.

Donc à l'arrivée chaque abonné possède une place de réservée dans la tribune qui correspond à son abonnement. Par la suite, dès mardi, chacun d'eux pourra aussi acheter 5 places pelouses supplémentaires, mais pas avant.

Voilà le débat c'est enflammé à la suite d'une erreur de début de journée, mais heureusement ça semble rentrer dans l'ordre. Je fais mon mea culpa mais l'enervement était logique suite a cet incident.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Jeu Jan 24, 2008 3:44 pm

La répartition des places est également différente de ce qu'on pensait. Sur les 6000 places il y en aurait la moitiée de prévue derrière les buts, soit 3000, les 3000 restantes réparties entre la tribune et les gradins..
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fcs74 » Jeu Jan 24, 2008 5:24 pm

juste pour info les membre du fods et les abonné au club ont eu le meme nombre de place a savoir : 1 place en tribunes et 5 en pelouse . AUCUNE DIFFERENCE N'A ETE FAITE ENTRE LES MEMBRE DU FODS ET LES ABONNE DU CLUB . Donc il faut arreter de dire que le fods et priviligier par rapport aux autres supporters c'est totalement FAUX !!!
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Jeu Jan 24, 2008 5:32 pm

C'est ce que j'ai mis en haut. 1 place là ou on a notre abonnement plus 5 places pelouses lors de la vente grand public.

Les remarques qui ont été faites ce matin viennent des informations qu'on avait hier soir ( 2 places par personnes d'apres le site du FODS ) et d'un probleme au démarage de la mise en vente. C'est reglé plus besoin de polémiquer
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fcs74 » Jeu Jan 24, 2008 5:45 pm

l'info pour les place a ete ecrit apres une erreur de notre part le probleme et regler tous derriere les croix ont et tous la pour la meme chose voir les croix gagner .
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 24, 2008 8:40 pm

Les problèmes semblent réglés, donc tant mieux pour tous le monde.C'est la première fois que nos tous neufs dirigeants sont confrontés à un tel évenement, alors soyons un peu indulgent, il est normal qu'il y ait des petits problèmes d'organisation, mais les premiers supporters, du moins les plus assidus n'ont pas été oubliés. Par contre,il faut espèrer qu'il restera des gradins pour certains supporters qui ont été voir JURA et qui sont souvent au match sans avoir pris un abonnement. Mais malheureusement, qui aurait pu prévoir que l'on jouerait un 16em de CF contre l'OL, et de plus dans un stade de 6000 places.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

organisation billeterie OCDS - OL

Message non lupar jeanbale » Ven Jan 25, 2008 12:19 am

Ce matin à la billeterie de Gaillard il y avait de nombreux dirigeants, et la répartition des billets étaient bien organisée avec des enveloppes spécifiques par lots : Abonnés , Supporters... si bien que lorsque j'ai présenté mes cartes Clubers (la mienne et celle de mon fils), le dirigeant qui m'a servi, a imméditemment retiré 2 billets Tribune et rayer nos noms sur la liste des abonnés. Pour moi, je constate que la billeterie a été organisée et plutôt bien, comme annonçée sur site OCDS, et que la distribution puisse poser quelques problèmes au début, quoi de plus normal. Un peu de tolérance pour un tel match !
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Jonathan » Ven Jan 25, 2008 10:50 am

La carte abonné donnait droit a 5 places pelouses en meme temps que celle de la tribune ou gradin selon l'abonnement ...

Donc je ne sais pas ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Ravanelli » Dim Jan 27, 2008 12:44 pm

quelqu'un sait s'il reste encore des places assises pour les jura sud ????
Merci de votre réponse.
Au fait, je rappelle que je cherche de 1 à 3 places assises, faire offre en mp ou sur mon mail : tegovivi@hotmail.com si vous êtes intéressé....

:cool:
Ravanelli
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Romain » Dim Jan 27, 2008 12:48 pm

Logiquement il devrait encore rester des places pour les jura sud, au moin en gradins. Mais les places gradins ne sont pas des places assises, il n'y a d'ailleurs pas de sieges et j'espère bien que tout le monde sera debout. Sinon autant regarder sur eurosport dans son canapé
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar emilien » Dim Jan 27, 2008 12:59 pm

est ce que quelqu'un c'est si il reste des places en gradin ???
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Ravanelli » Dim Jan 27, 2008 2:21 pm

romain, t'as raison debout c'est comme ça qu'on vit le mieux le match mais moi je serai avec un gamin de 9 ans qui fait a peine un mètre, inutile de te dire qu'il ne verra rien.....
Ravanelli
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar emilien » Dim Jan 27, 2008 4:08 pm

c vrai mais il faut encourager l'equipe a fond et il faut bouger un max
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar guenael3 » Dim Jan 27, 2008 5:55 pm

Ils ont géré les places comme des .... !
Désolé mais je dis ce que je pense !
:bad: :bad: :bad:
guenael3
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

reponse

Message non lupar emilien » Dim Jan 27, 2008 6:05 pm

ta bien résont de dire ce que tu pense
je suis d'accord avec toi !!!
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Romain » Dim Jan 27, 2008 6:11 pm

Le site officiel répond à votre question. Il ne reste à priori que des places pelouses à 10 euros. :sad:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar reblochon 74 » Dim Jan 27, 2008 7:09 pm

Romain a écrit:Le site officiel répond à votre question. Il ne reste à priori que des places pelouses à 10 euros. :sad:

Fallait s'y attendre, en jouant dans 1 stade de 3000 places un match comme cela...
Ce qui est franchement déplaisant dans cette histoire c'est que les supporters du club, les 500 qui viennent à chaque match, seront soit, si ils sont abonné dans les gradins debout, soit si ils sont "Jura Sud" dans une non place derrière les buts.
:septique: :septique:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar emilien » Dim Jan 27, 2008 7:19 pm

ouais c 'est bien triste tout sa
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Ravanelli » Dim Jan 27, 2008 8:02 pm

ouais, au final ce sera une belle arnaque, ils ont réussi à se répartir toutes les places entre copains, entre sponsors et membres du club, vu que les abonnés n'ont eu qu'une toute petite place. ils se sont gonfré les trois mille places assises entre eux, pas une place assise pour les jura sud ni même pour les gens normaux. C'est dégueu, les supporters réguliers dont je suis, qui se caillent les miches, remplissent les caisses avec 10 euros par match de CFA (c'est cher 10 euros la CFA pour un siège en pierre), achètent des bières frites merguez, verront le match à la télé.
Vivement que ce club change et que --- ------ -------- --------- .

Edit : Je comprend ta frustration mais essaie de rester poli dans tes convictions stp
Ravanelli
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC