[Billetrie OCS74-OL] Du grand n'importe quoi!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar reblochon 74 » Dim Jan 27, 2008 9:18 pm

Ravanelli a écrit:Cher modérateur, je ne trouvais pas cela impoli de souhaiter un changement de président du club et d'entraineur.... un forum de supporters est là pour soutenir l'équipe et l'encourager, pas forcément les dirigeants...surtout quand ils gèrent un évènement comme la venue de l'OL sans aucune place assise pour les spectateurs réguliers et les gens "normaux".

Il y a des gens "plus égaux que d'autres" daisait Coluche, il avait bien raison !!!

Je suis pas modérateur mais ce propos n'avait rien à faire dans cette rubrique. Donc je trouve logique que le modérateur l'ai enlevé. Surtout que les personnes cités n'ont probablement rien à voir dans cette gabgi.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Ravanelli » Dim Jan 27, 2008 9:20 pm

oui, je sais lire, je n'ai pas le plus grand respect pour cet entraineur, la manière dont il a viré croci, son début de saison que j'ai trouvé médiocre et qui va peut être nous couter la montée, et je regrette qu'il n'ait pas conservé nos deux supers buteurs de l'an dernier Sylla et Moukoko.
Arretez de me dire que c'est un grand entraineur, on est deuxième avec le premier budget des quatres groupes de CFA, un statut pro, et si vous comptez que St priest a deux matchs de retard on est peut être même troisième.....
Ravanelli
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Math » Dim Jan 27, 2008 9:31 pm

Euh gardé Moukoko...fin bref on est pas là pour parler de sa.Et dire qu'il a viré Croci ce n'est pas encore lui qui décide...Donc oui faudrais savoir ou son passé les 2000places. Mais comme certaine personne le disais avant ,apres avoir fournis les sponsors et la fédération...Ya plus grand chose!
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar reblochon 74 » Dim Jan 27, 2008 9:40 pm

Math a écrit:Euh gardé Moukoko...fin bref on est pas là pour parler de sa.Et dire qu'il a viré Croci ce n'est pas encore lui qui décide...Donc oui faudrais savoir ou son passé les 2000places. Mais comme certaine personne le disais avant ,apres avoir fournis les sponsors et la fédération...Ya plus grand chose!

Y'a pas plus grand chose, y' a plus rien vous voulez dire :bad: :bad:
Maintenant on verra bien si comme vous dites "les sponsors et les gars de fédération qui ont été fournis" et qui remplissent visiblement le stade pour Lyon seront présent contre Epernay le 15/02 et rempliront le stade à chaque futur match.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar skylie » Lun Jan 28, 2008 10:38 am

Ce n'est pas qques invités...la fédération a demandé environ 600places rien que pour elle, après il y a les sponsors du club, invités du club ou autres environ 100 places, après il y a les "ayant droit", les licenciés et les abonnés (qui n'ont eu le droit qu'à une seule place eux aussi) donc si tu fait le compte on est déja à 700places reservées+abonnés....
Or il n'y a que 3000places assises dans le stade et environ le même nombre en place pelouse donc si tu fait bien le calcul s'est tout à fait normal qu'il ne reste quasiment aucune place assise parce que les licenciés yen a qd même un paquet+ tous les dirigeants +les abonnés...
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar skylie » Lun Jan 28, 2008 10:42 am

Et pour te répondre roblochon74 le club ne peut pas refuser d'inviter ses sponsors et encore moins ceux de la fédération c'est comme ça et le club ni peut rien.Les sponsors servent énormément au club pour les aides financières qui lui versent après il est sûr et certain que ce ne sera pas eux qui rempliront le match contre épernay mais il n'y a pas de solution par rapport à ce nombre de place à part à grandir Moynat en une nuit je vois pas ce que le club pourrait faire :septique:

Il aurait pu rajouter des tribunes derrière les but mais pour cela il aurait fallu que le club le face avant le tirage au sort de la coupe dc si on avait reçu un club de dh à quoi nous auraient elles servi???A gaspiller de l'argent pour rien.
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar reblochon 74 » Lun Jan 28, 2008 12:01 pm

skylie a écrit:Et pour te répondre roblochon74 le club ne peut pas refuser d'inviter ses sponsors et encore moins ceux de la fédération c'est comme ça et le club ni peut rien.Les sponsors servent énormément au club pour les aides financières qui lui versent après il est sûr et certain que ce ne sera pas eux qui rempliront le match contre épernay mais il n'y a pas de solution par rapport à ce nombre de place à part à grandir Moynat en une nuit je vois pas ce que le club pourrait faire :septique:

Il aurait pu rajouter des tribunes derrière les but mais pour cela il aurait fallu que le club le face avant le tirage au sort de la coupe dc si on avait reçu un club de dh à quoi nous auraient elles servi???A gaspiller de l'argent pour rien.

Je comprend bien que sans sponsors, sans licenciés, et sans fédération il n'y aurait pas de club et que ces derniers puissent avoir des invitations me parait normal mais de la à remplir l'ensemble du stade avec eux et ne laisser que des non place aux supporters non abonnés là je ne comprend pas . Et je ne suis pas le seul. La grogne était perceptible ce matin devant le siège.
Alors soit le stade est trop petit, et c'est ce que j'ai toujours dit, pour ce genre d'événement et fallait aller à Annecy (tout le monde aurait eu une place et il n'y aurait pas de soucis), soit il fallait partager les non place sur l'herbe entre invités et supporters pour que au moins une partie les "JuraSud" puissent avoir accès au match dans de bonne condition.
Ce match aurait du être une fête pour l'ensemble des gens qui soutiennent le club qu'ils soient supporters ou non. Ce n'est pas le cas et c'est fort dommage.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Lun Jan 28, 2008 12:43 pm

Pour ceux qui disaient qu'ils n'y aura pas de place à vendre en tribune et gradins pour les "jura-sud" il y en avait bien ce matin biensur c'est vite parti mais bon c'est comme ca la fédé à son reglement si on avait pu faire comme dans les années 80 c'est clair que 1000 à 2000 personnes supplementaires auraient pu rentrer dans le stade je rappel que dans cette configuration le CST avait pu Accueillir plus de 8000 personnes contre Marseille dans les années 80 (reccord du stade en championnat 7800 payants env 8200 spectateurs). Je ne parle pas de Nantes ou il y avait 11500 mais la c'est impossible aujourd'hui d'avoir une telle affluence.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar reblochon 74 » Lun Jan 28, 2008 1:01 pm

Il était marqué ce matin des l'ouverture su siège (et dés hier soir sur les site OFF) qu'il n'y avait plus que des places sur le gazon. Faudrait savoir. En tout cas je n'ai vu personne avoir des places en gradin, pourtant j'étais dans les premiers.
De plus si la fédé est si stricte sur le règlement et sur la sécu. (ce qui aprés Furiani est normal), il ne fallait pas jouer ce match sur Thonon mais sur Annecy. La bas il y avait 15000 places et pas 3000 comme à Thonon. Et le stade d'Annecy aurait été rempli.
Maintenant une seule solution : tenter sa chance sur le site OFF il reste visiblement 3 places VIP (sic) à gagner.
:sick: :sick:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Lun Jan 28, 2008 2:35 pm

Plus les places en ventes depuis 15 jours chez Danono thaless renault ville de thonon amphion evian gaillard pour le personnel voila ou sont les places . De plus j'ai bien peur que le stade soit au couleur de lyon puisque les vrais supporter des croix non pas de place . Mais le club sera comptant de nous revoir dans 15 jours quand li y aurra que 400 personnes au stade .

Un grand merci au croix pour tous les mensonges sur les billets.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar crevette » Lun Jan 28, 2008 5:21 pm

reblochon 74 a écrit:Il était marqué ce matin des l'ouverture su siège (et dés hier soir sur les site OFF) qu'il n'y avait plus que des places sur le gazon. Faudrait savoir. En tout cas je n'ai vu personne avoir des places en gradin, pourtant j'étais dans les premiers.
De plus si la fédé est si stricte sur le règlement et sur la sécu. (ce qui aprés Furiani est normal), il ne fallait pas jouer ce match sur Thonon mais sur Annecy. La bas il y avait 15000 places et pas 3000 comme à Thonon. Et le stade d'Annecy aurait été rempli.
Maintenant une seule solution : tenter sa chance sur le site OFF il reste visiblement 3 places VIP (sic) à gagner.
:sick: :sick:

Ca peut aussi valoir le coup de tenter sa chance le jour du match au marché noir il y aura à coup sur des petits malins qui auront senti le vent venir et qui revendront leur place. Par contre pour les tarifs je crains le pire. Pour les plus motivés, à voir dans la tribune lyonnaise aussi, il est possible qu'il ne remplissent pas le secteur qui leur est aloué donc en vous faisant passer pour un lyonnais expatrié qui sait, "sur un malentendu ça peut passer".

:-D
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2008 6:41 pm

Ravanelli a écrit:oui, je sais lire, je n'ai pas le plus grand respect pour cet entraineur, la manière dont il a viré croci, son début de saison que j'ai trouvé médiocre et qui va peut être nous couter la montée, et je regrette qu'il n'ait pas conservé nos deux supers buteurs de l'an dernier Sylla et Moukoko.
Arretez de me dire que c'est un grand entraineur, on est deuxième avec le premier budget des quatres groupes de CFA, un statut pro, et si vous comptez que St priest a deux matchs de retard on est peut être même troisième.....
Pouquoi conserver des joueurs qui n'ont font qu'à leur tete, et qui pose problème dans l'équipe? ils sont bien là ou ils sont, quand au classement, c'est au mois de Mai que l'on fera fait les comptes.Et à partir de là, tu pourras dire ce que bon te semble.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2008 6:47 pm

LEAG a écrit:Plus les places en ventes depuis 15 jours chez Danono thaless renault ville de thonon amphion evian gaillard pour le personnel voila ou sont les places . De plus j'ai bien peur que le stade soit au couleur de lyon puisque les vrais supporter des croix non pas de place . Mais le club sera comptant de nous revoir dans 15 jours quand li y aurra que 400 personnes au stade .

Un grand merci au croix pour tous les mensonges sur les billets.
Pourquoi certaines personnes pensent que la majorité du public sera derrière LYON? C'est quand meme n'importe quoi que de penser celà.En principe, le public est toujours derrière le petit.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar reblochon 74 » Lun Jan 28, 2008 6:51 pm

dalla favera a écrit:Pourquoi certaines personnes pensent que la majorité du public sera derrière LYON? C'est quand meme n'importe quoi que de penser celà.En principe, le public est toujours derrière le petit.

Vu comment les places ont été distribuées, laissant bon nombre de supporters habituels sur la pelouse, je crains effectivement que la majorité des gens bien assis se soient derrière Lyon. Il suffit de se souvenir du match contre la réserve de l'OL l'an dernier ; le stade était plein de gars avec le maillot de Lyon. Y'a pas de raison que cela soit différent.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar emilien » Lun Jan 28, 2008 6:55 pm

Tout a fait d'accord sa va etre bonder de touriste qui sont pour lyon et des gas comme moi qui font le deplacement depuis annemasse tout les 15 jour pour venir voir jouer les croix de savoie je n'arrive pas a avoir une place en gradin c'est honteux de privilégier des touristes!!!!!! :bad:
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2008 6:57 pm

On verra tout çà Dimanche.Tout celà sera aussi en fonction de la tournure du match.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar reblochon 74 » Lun Jan 28, 2008 6:59 pm

dalla favera a écrit:On verra tout çà Dimanche.Tout celà sera aussi en fonction de la tournure du match.

Moi je ne verrai rien car refusant d'être sur la pelouse à ne rien voir je boycott :sick: :sick:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2008 7:01 pm

emilien a écrit:Tout a fait d'accord sa va etre bonder de touriste qui sont pour lyon et des gas comme moi qui font le deplacement depuis annemasse tout les 15 jour pour venir voir jouer les croix de savoie je n'arrive pas a avoir une place en gradin c'est honteux de privilégier des touristes!!!!!! :bad:
On appelle çà du politiquement correct, et on ne peut rien y faire.C'est injuste pour certains, mais quand le choix de jouer à THONON a été fait, les personnes décideurs savaient à quoi s'en tenir.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar emilien » Lun Jan 28, 2008 7:01 pm

TA bien raison !!!! :stop:
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2008 7:03 pm

reblochon 74 a écrit:
dalla favera a écrit:On verra tout çà Dimanche.Tout celà sera aussi en fonction de la tournure du match.

Moi je ne verrai rien car refusant d'être sur la pelouse à ne rien voir je boycott :sick: :sick:
J'espère que tu pourras voir le match sur EUROSPORT, les conditions seront meilleures.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC