skylie a écrit:Et pour te répondre roblochon74 le club ne peut pas refuser d'inviter ses sponsors et encore moins ceux de la fédération c'est comme ça et le club ni peut rien.Les sponsors servent énormément au club pour les aides financières qui lui versent après il est sûr et certain que ce ne sera pas eux qui rempliront le match contre épernay mais il n'y a pas de solution par rapport à ce nombre de place à part à grandir Moynat en une nuit je vois pas ce que le club pourrait faire
Il aurait pu rajouter des tribunes derrière les but mais pour cela il aurait fallu que le club le face avant le tirage au sort de la coupe dc si on avait reçu un club de dh à quoi nous auraient elles servi???A gaspiller de l'argent pour rien.
Je comprend bien que sans sponsors, sans licenciés, et sans fédération il n'y aurait pas de club et que ces derniers puissent avoir des invitations me parait normal mais de la à remplir l'ensemble du stade avec eux et ne laisser que des non place aux supporters non abonnés là je ne comprend pas . Et je ne suis pas le seul. La grogne était perceptible ce matin devant le siège.
Alors soit le stade est trop petit, et c'est ce que j'ai toujours dit, pour ce genre d'événement et fallait aller à Annecy (tout le monde aurait eu une place et il n'y aurait pas de soucis), soit il fallait partager les non place sur l'herbe entre invités et supporters pour que au moins une partie les "JuraSud" puissent avoir accès au match dans de bonne condition.
Ce match aurait du être une fête pour l'ensemble des gens qui soutiennent le club qu'ils soient supporters ou non. Ce n'est pas le cas et c'est fort dommage.