[Billetrie OCS74-OL] Du grand n'importe quoi!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar emilien » Dim Jan 27, 2008 8:14 pm

bien dit ravanelli
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Math » Dim Jan 27, 2008 8:19 pm

Donc déjà je ne vois pas du tout en quoi les Dupraz on un raport avec le lieu du match car c'est pas eux qui décident et je pense que si on en est là aujourd'hui c'est pas grace a la pelouse de Moynat mais a Pascal principalement et a notre équipe donc faut arréter de faire les rageux et de critiquer n'importe qui.
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Sandy » Dim Jan 27, 2008 8:28 pm

Ravanelli a écrit:ouais, au final ce sera une belle arnaque, ils ont réussi à se répartir toutes les places entre copains, entre sponsors et membres du club, vu que les abonnés n'ont eu qu'une toute petite place. ils se sont gonfré les trois mille places assises entre eux, pas une place assise pour les jura sud ni même pour les gens normaux. C'est dégueu, les supporters réguliers dont je suis, qui se caillent les miches, remplissent les caisses avec 10 euros par match de CFA (c'est cher 10 euros la CFA pour un siège en pierre), achètent des bières frites merguez, verront le match à la télé.
Vivement que ce club change et que --- ------ -------- --------- .

Edit : Je comprend ta frustration mais essaie de rester poli dans tes convictions stp

Il vaudrait mieux chercher du côté de la Mairie de THONON et éviter d'être aussi agressif.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Math » Dim Jan 27, 2008 8:28 pm

Je comprend tout a fait que les supportères non occasionnel poussent un coups de geule car oui il y a un manque de place et que payé 10E pour voir le match dans la pelouse c'est un peu beaucoups.Mais bon voilà :)
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar emilien » Dim Jan 27, 2008 8:32 pm

oui me toi tu t'en fou tu as ta place mais moi qui fait le deplacement tout les 15 jours et venant d'annemasse tu croix que c 'est normal que l'on n'arrive pas a trouver des places !!!!

Ba dsl mais comprend nous que sa nous fait chier
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar skylie » Dim Jan 27, 2008 8:38 pm

Si comme tu dit ravanneli tu es un supporter acidu pourquoi ne pas t'être inscrit comme abonné au début de l'année?? tu aurais été gagnant à tous les niveaux puisque le club fait des réductions ce qui te revient beaucoup moins cher au final que d'acheter ta place à chaques matchs( même si tu loupes qques matchs)

Après il faut être honnête les dirigeants et non les Dupraz ont décidé de jouer à thonon au lieu d'anneçy pour favoriser la région et cette grande fête qui va réunir tous les supporters des croix de savoie.Le club ne s'est pas construit qu'autour de pascal dupraz, le président Macalou n'est pas de la même famille que je sache, Mr Vuilliez nn plus et je pourrais en citer bcp d'autres.... Ceci dit, il est vrai que j'ai eu mOi aussi des pblm de place puisque mon frère qui vient à tous les matchs maintenant ne s'est pas inscrit en début d'année, le club a fait son maximum pour satisfaire tout le monde même si c'est rageant de ne pas avoir sa place.Même les joueurs nn eu le droit qu'à une place et même pas en tribune...C'est difficile à accepter mais la fédé a réclamé bcp de places et le club ne peux pas leur refuser et pourtant on s'en serai bien passé.Ce n'est pas en ralant que cela changera qques choses au pblm des sponsors, de la fédé et j'en passe.
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Math » Dim Jan 27, 2008 8:40 pm

Je connais plein de personne qui sont dans le même cas. Et comme je l'ai dis je comprend tt a fait mais faut critiquer les bonnes personnes :). Et j'espere de tout coeur que les supportèrs comme toi Emilien trouveront une place avant le jour j.
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar skylie » Dim Jan 27, 2008 8:40 pm

Je suis d'accord émilien mais tu auraus voulu que le club face quoi pour savoir qui sont les supporters occasionels ou nn? Ce n'est pas marqué sur ton front
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Dim Jan 27, 2008 8:42 pm

Il faut voir, si l'arriere des buts est plus ou moin aménagé il y a peut etre moyen de passer un bon match à cet emplacement mais je ne sais pas ce qui est prévu.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar emilien » Dim Jan 27, 2008 8:42 pm

C vrai tu as ressont mais comprend moi, moi sa me soule de ne pas avoir ma place n gradin pour aider le ce99 a realiser le tifos et de plus ce n'est pas que des supporter des CROIX qui seront la bcp de touriste on acheter des place juste pour voir lyon jouer de plus il ne remetrons jamais les pied au stade !!!
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar skylie » Dim Jan 27, 2008 8:47 pm

Je sais et ça je peux le comprendre c'est clair, surtout que je sais à quel point le CE99 te tenais à coeur et encore aujourd'hui mais dis toi que tu pourras toujours essayer de faire bouger ceux qui sont en pelouse surtout que certains ne seront pas que des touristes vu que d'autres ont eu le même pblm que toi.Le but premier c'est quand même de supporter nos croix alors c'est quand même important que tu sois là
Modifié en dernier par skylie le Dim Jan 27, 2008 8:52 pm, modifié 1 fois.
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar reblochon 74 » Dim Jan 27, 2008 8:48 pm

Math a écrit:Je comprend tout a fait que les supportères non occasionnel poussent un coups de geule car oui il y a un manque de place et que payé 10E pour voir le match dans la pelouse c'est un peu beaucoups.Mais bon voilà :)

Voila QUOI???? Vous trouvez normal que comme vous dites les "supportères non occasionnel" c'est à dire si je comprend les supporters fidèles du club soit relégués dans une non place???
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Math » Dim Jan 27, 2008 8:50 pm

Si tu as lu mes autres messages, je ne trouve pas sa normal.Mais comme dit Romain il faut voir ce qu'il vont faire derriere les buts.
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar skylie » Dim Jan 27, 2008 8:50 pm

Comme je l'ai marqué en haut je trouve que les supporters fidels aurait du avoir des places mais si vous n'êtes pas abonné comment voulez vous que le club sache que vous venez à tous les matchs????
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar reblochon 74 » Dim Jan 27, 2008 8:53 pm

A part mettre des cartons sur la pelouse derrière les buts je ne vois pas bien ce qu'ils peuvent faire vu que mettre des gradins est impossible.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar emilien » Dim Jan 27, 2008 8:53 pm

De toute façons sa ne sert a rien de se prendre le choux sa ne ressoudra rien au probleme de place alors detendez vous
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Ravanelli » Dim Jan 27, 2008 9:02 pm

Cher modérateur, je ne trouvais pas cela impoli de souhaiter un changement de président du club et d'entraineur.... un forum de supporters est là pour soutenir l'équipe et l'encourager, pas forcément les dirigeants...surtout quand ils gèrent un évènement comme la venue de l'OL sans aucune place assise pour les spectateurs réguliers et les gens "normaux".

Il y a des gens "plus égaux que d'autres" daisait Coluche, il avait bien raison !!!
Ravanelli
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Ravanelli » Dim Jan 27, 2008 9:12 pm

pas une seule place assise pour les jura sud, vous vous rendez bien compte d'où on en est ????????????????????
Ravanelli
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar reblochon 74 » Dim Jan 27, 2008 9:13 pm

skylie a écrit:Comme je l'ai marqué en haut je trouve que les supporters fidels aurait du avoir des places mais si vous n'êtes pas abonné comment voulez vous que le club sache que vous venez à tous les matchs????

La règle était que les abonnés (70 abonnés d'après ce qui est marqué sur la vitrine du siège à Thonon donc pas de quoi remplir le stade) puis les "juras suds" devaient être prioritaires. Résultats : au moment de mettre en vente les places des "Jura Sud" on apprend par le site off qu'il n'y a plus de place sauf debout dans la pelouse entassé à 1500 derrière les buts.

:sick: :sick:

Je veux bien qu'il y ai quelques invités, c'est logique, mais j'ai du mal à comprendre comment se sont distribuées les 2000 places qui aurait dues être à la dispo. des supporters du club fidèles ou non à commencer par les "Jura Sud" .
Modifié en dernier par reblochon 74 le Dim Jan 27, 2008 9:19 pm, modifié 1 fois.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Math » Dim Jan 27, 2008 9:14 pm

Nan mais tu siais lire?? L'entraineur a rien a voir avec le lieu du match!!!Donc faut arréter de dire n'improte quoi!
Math
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC