[Billetrie OCS74-OL] Du grand n'importe quoi!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar reblochon 74 » Lun Jan 28, 2008 7:04 pm

dalla favera a écrit:On appelle çà du politiquement correct, et on ne peut rien y faire.C'est injuste pour certains, mais quand le choix de jouer à THONON a été fait, les personnes décideurs savaient à quoi s'en tenir.

Pas d'accord. Avoir rempli le stade avec des invitations est politiquement INcorrect vis à vis des fidèles supporters. Les règles étaient pourtant simple : premièrement les abonnés, en second les "JuraSud". Ces derniers n'ont eux que les strapontins :bad: :bad:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar emilien » Lun Jan 28, 2008 7:05 pm

C'est claire au moin on ne sera pas entacer comme des cons derrières les cages a ne rien voir au match malgré que j'aurais bien voulu etre en gradin pour donner de ma voix pour encourager notre equipe aimer
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar reblochon 74 » Lun Jan 28, 2008 7:34 pm

dalla favera a écrit:
reblochon 74 a écrit:
dalla favera a écrit:On verra tout çà Dimanche.Tout celà sera aussi en fonction de la tournure du match.

Moi je ne verrai rien car refusant d'être sur la pelouse à ne rien voir je boycott :sick: :sick:
J'espère que tu pourras voir le match sur EUROSPORT, les conditions seront meilleures.

Quand je dis que je BOYCOTT je BOYCOTT. Je serai au ski dimanche après midi. Pas devant la TV.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

L'arnaque !!!!!

Message non lupar morgwan » Lun Jan 28, 2008 7:51 pm

Je viens pour me plaindre un peu!
Je suis abonné a moynat, j'ai envie de voir le match de dimanche et je pourrais acheté ma place PELOUSE seulement demain mardi si il en reste...
Comme j'avais pas recu ma carte d'abonnement (demmenagement)je m'etais dis que c'etais meme pas la peine d'aller reclamer ma place en gradin la semaine dernière..
Du coup j'y suis sereinement allé ce matin 9h avec ma place de jura sud et là j'ai rien pu prendre, meme pas pelouse (de toute facon il restait que ca) parce qu'il y a ecrit "abonnement" sur mon ticket et pas "plein tarif"....
C peut etre un peu de ma faute mais j'ai du mal à comprendre que toute les places assises etait parti ce matin ...(autant d'abonné a moynat????j'avais pas remarqué)

Quel deception.....

ps : allez les croix

[/b]
morgwan
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2008 7:54 pm

reblochon 74 a écrit:
dalla favera a écrit:
reblochon 74 a écrit:
dalla favera a écrit:On verra tout çà Dimanche.Tout celà sera aussi en fonction de la tournure du match.

Moi je ne verrai rien car refusant d'être sur la pelouse à ne rien voir je boycott :sick: :sick:
J'espère que tu pourras voir le match sur EUROSPORT, les conditions seront meilleures.

Quand je dis que je BOYCOTT je BOYCOTT. Je serai au ski dimanche après midi. Pas devant la TV.
En plus, t'as de la chance, il va faire beau Dimanche
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Jan 28, 2008 7:59 pm

Espérons que y ai plus de places disponibles pour les 8èmes de finale :rolleyes:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2008 8:05 pm

reblochon 74 a écrit:
dalla favera a écrit:On appelle çà du politiquement correct, et on ne peut rien y faire.C'est injuste pour certains, mais quand le choix de jouer à THONON a été fait, les personnes décideurs savaient à quoi s'en tenir.

Pas d'accord. Avoir rempli le stade avec des invitations est politiquement INcorrect vis à vis des fidèles supporters. Les règles étaient pourtant simple : premièrement les abonnés, en second les "JuraSud". Ces derniers n'ont eux que les strapontins :bad: :bad:
Les invitations sont données par la fédé en fonction de la capacité du stade.Et elles vont à qui les invitations à ton avis? Tu va invité par exemple le maire d'EVIAN, et tu lui dis d'aller voir le match debout derrière les buts? Tu me diras, on ne le voit pas souvent au match, mais sa ville subventionne l'OCS, c'est çà le politiquement correct, et c'est logique, comme il aurait été logique que tous les fidèles du club puissent voir le match en tribune, ce sera le cas en parti, mais certains n'auront pas cette chance parce qu'ils ne se seront pas abonnés, alors il faut essayer de comprendre certaines choses dans cette configuration de stade, et s'en contenter à défaut de ne pas avoir jouer à ANNECY.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2008 8:10 pm

Romain a écrit:Espérons que y ai plus de places disponibles pour les 8èmes de finale :rolleyes:
Pour celà , il faut se qualifier, ce qui relèverait de l'exploit. Dans l'émission 100% foot, MENEZ a dit que c'était un match pour FRED, ou il pourrait marquer 3 ou 4 buts pour se relancer.Durs, les journalistes.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar reblochon 74 » Lun Jan 28, 2008 8:18 pm

dalla favera a écrit:Les invitations sont données par la fédé en fonction de la capacité du stade.Et elles vont à qui les invitations à ton avis? Tu va invité par exemple le maire d'EVIAN, et tu lui dis d'aller voir le match debout derrière les buts? Tu me diras, on ne le voit pas souvent au match, mais sa ville subventionne l'OCS, c'est çà le politiquement correct, et c'est logique, comme il aurait été logique que tous les fidèles du club puissent voir le match en tribune, ce sera le cas en parti, mais certains n'auront pas cette chance parce qu'ils ne se seront pas abonnés, alors il faut essayer de comprendre certaines choses dans cette configuration de stade, et s'en contenter à défaut de ne pas avoir jouer à ANNECY.

Pourquoi les invités n'iraient pas derrière les buts??? Ca craint la bas ?? On y met bien les fidèles supporters pourtant.
Si on compte bien il y a 1242 places en tribune et 1463 en gradin soit 2705 places correctes et pas UNE seule pour les "Jurasud". Faut quand même pas pousser.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2008 8:29 pm

Le tout est de savoir a qui ont été destinées les places en gradin. Je pense qu'elles sont allées vers les licenciés du club.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Lun Jan 28, 2008 9:23 pm

dalla favera a écrit:
Romain a écrit:Espérons que y ai plus de places disponibles pour les 8èmes de finale :rolleyes:
Pour celà , il faut se qualifier, ce qui relèverait de l'exploit. Dans l'émission 100% foot, MENEZ a dit que c'était un match pour FRED, ou il pourrait marquer 3 ou 4 buts pour se relancer.Durs, les journalistes.

C'est les journalistes ... ils ne prennent pas trop de riques en disant ça !!!
Après, aux croix de créer, pourquoi pas, la surprise ! :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Ravanelli » Mar Jan 29, 2008 9:10 pm

les reporters et les autres, soyez moins gentils !!!
il y avait près de 3 000 places assises et ils se tout répartis entre copains, VIP, sponsors. Il n'y avait déjà plus une place assise pour les vrais supporters, ceux qu'on pouvait qualifier de jura sud (3 places par ticket ils nous avaient promis ces enfoirés...).
ça a été une billeterie de pays africain, pas une place pour les supporters et les gens normaux.
je sais de source sure que les petits éducateurs du CDS n'ont pas été a la fete non plus avec une seule place chacun, quand à leurs jeunes jours qui font parfois un mètre 12, c'était pelouse. La honte !!!! et les abonnés qui payent quasiment 200 euros l'année, se caillent les miches tous les 15 jours, ils n'ont eu qu'une seule place.
Réveillez vous les gars, c'est un scandale !!!i!!!!
Ravanelli
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Ravanelli » Mar Jan 29, 2008 9:13 pm

Message édité: Je ne vois pas le rapport avec la billetrie, merci de se recentrer sur le sujet!
Ravanelli
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 29, 2008 11:03 pm

Cpmment peut-on dire " C'était soit THONON, soit LYON, mais surtout pas ANNECY"
Si vous allez sur le site off, dans la partie historique vous pouvez lire:
"Sans oublier que derrière les Croix de Savoie,c'est le coeur de toute une région qui bat"
Pourquoi parler d'ANNECY de cette façon? Bel état d'esprit, ou plutot d'esprit de clocher.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Math » Mar Jan 29, 2008 11:05 pm

Mais au final sachant que Lyon on eu environ je ne sais pas ptetre 400places en gradins. Les supportères abonnés on eu leur place.Il n y avais quasiment plus de palce tribune/gradin lundi donc sa veut dire aucune personne pour lyon qui sont venu juste pour ce match on eu de place en gradin ou en tribune. Les tribunes vont etre remplies majoriterement par les sponsors. Donc je crins beaucoups pour l'ambiance et je pense que toute les places pelouses seront remplies de haut savoyard Lyonnais et de quelque haut savoyard victime du manque de palce... Sa va etre joyeux dans le stade.C'est pas Gerland 2?
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar reblochon 74 » Mar Jan 29, 2008 11:16 pm

Math a écrit: Les tribunes vont etre remplies majoriterement par les sponsors. Donc je crins beaucoups pour l'ambiance et je pense que toute les places pelouses seront remplies de haut savoyard Lyonnais et de quelque haut savoyard victime du manque de palce... ?

Tout à fait vrai. Les places tribunes seront remplies par des gens qui ne foutent jamais les pieds à Moynat.
Et nous les supporters de toujours on est dans la pelouse à ne rien voir. Enfin pas moi car j'ai refusé net.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kersauson » Mar Jan 29, 2008 11:25 pm

les dès étaient de toute façon pipés dès le début par le mode de distribution des places en coupe de france. Quand tu vois que pour une finale de coupe de france, les supporteurs des deux clubs ne se partagent que la moitié des places disponibles, le reste étant distribué au sponsor et aux invités , on comprends pourquoi la billeterie pose problème pour ce match
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 29, 2008 11:28 pm

C'est plutot la capacité du stade qui pose problème
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar reblochon 74 » Mar Jan 29, 2008 11:28 pm

kersauson a écrit:les dès étaient de toute façon pipés dès le début par le mode de distribution des places en coupe de france. Quand tu vois que pour une finale de coupe de france, les supporteurs des deux clubs ne se partagent que la moitié des places disponibles, le reste étant distribué au sponsor et aux invités , on comprends pourquoi la billeterie pose problème pour ce match

Si il y a au départ 2300 invités il ne fallait pas jouer dans un stade de 3000 places. CQFD.
Que va t il se passer alors pour les 1/8 si on tombe contre l'OM ??? 4000 invités pour 3000 places. Oseront ils les mettre sur la pelouse ???
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Math » Mer Jan 30, 2008 6:09 pm

Mouai ben si vous allez voir le sondage sur le lieu du match qui a été effectué sur ce forum ben... C'étais Moynat qui avait été choisi donc les dirigents ont eu surement la même idée...
Math
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC