Le pere fanfoué attend aussi pour prendre son billet mais la il nous livre son billet d'humeur pour cette attente :
Ben deja c'est pas l'tout moi faut que j'dise à la mène qui va garder les vaches le dimanche et si faut partir le matin pour Annecy ou Lyon ou si on reste ici à Thonon, ben bon diou si faut 1 semaine pour savoir ou y joue par contre j'ai vu faut pas 2 mn pour savoir sur qu'elle chaine y vont le faire à la TV j'me demande bien si c'est pas pour nous faire ca à huit clos comme ca tous devant la boite pour voir les pubs
Quand je pense le boulot qui faut pour faire venir tout ce monde moi c'est pareil imagine qu'il me faut rentrer 100 vaches de plus à l'étable si on m'le dit 8 jours avant s'suis pas dans la merde pour faire les agrandissements, nan nan c'est pas serieux tout ca y croient à paris on a un stade de France dans toute les villes ou bien quoi
On va encore attendre mais j'vous le dit moi faites le Match chez les Suisses y s'ront tt content de nous recevoir et de voir leur stade plein vu que l'dimanche y 1000 personnes qui viennent voir le Servette alors tu penses bien Lyon ca va remplir la praille.
Allez arvi pas pi si jamais la fédé appel appelez moi que je sache enfin qui va garder mes vaches le Dimanche ou si faut mettre eurosport dans l'écurie