[CdF-16è de finale] Croix de Savoie - Lyon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 07, 2008 10:34 pm

reblochon 74 a écrit:
Vincent74 a écrit:Non je ne viendrais pas pour brancher les Lyonnais (même si jes les porte pas dans mon coeur ^^). J'èspère aussi qu'il y aura beaucoup de monde pour les Croix et non pour supporter Lyon. J'èspère aussi que sa se jouera à Annecy. :) :)

Bonne soirée :wink:

En tout cas tout le monde semble d'accord pour dire que Moynat est un trop petit stade. Donc Annecy ou Gerland.
Exactement,si la commission refuse, ils auront 48h00 pour trouver un terrain de repli, ou le match sera inverser.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Lun Jan 07, 2008 10:35 pm

la réaction du président délégué aux infos régionales ce soir

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c38a_1920

(début de l'interview vers 11'20)
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 07, 2008 10:36 pm

Il va falloir se garer à Perrigner pour voir ce match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar reblochon 74 » Lun Jan 07, 2008 10:37 pm

dalla favera a écrit:Les dirigeants ont décidés de jouer à THONON, c'est un défit très lourd qu'ils ont décidé de relever, mais ils ne sont pas souverains dans leur décision car c'est la commission centrale de sécurité de la coupe de France qui prendra lla décision de faire jouer ou non ce match à MOYNAT.

C'est peu être un défit trés lourd mais c'est surtout un drôle de défit : celui de faire jouer un match qui va attirer au bas mot 25000 personnes dans un stade ayant au maximum une capacité de 5000 places :septique: :septique: :septique:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Flô-fLö » Lun Jan 07, 2008 10:52 pm

Je serais bien evidement Supporters A fond de Croix de savoie !!! Mais nous ferrons une petite dédicasse a nos "chère amis" Lyonnais et surtout a leurs "chère President" ;)
Flô-fLö
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 07, 2008 10:54 pm

Priorité aux abonnés et aux spectateurs qui se rendront pour le match de JURA-SUD ce samedi.De quoi faire deux belles recettes.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Lun Jan 07, 2008 10:55 pm

Bon j'ai une solution de rechange en cas de refus faut jouer le match à Habere-poche on peut mettre facile 10 000 Personnes entre le col de cou et trelmont vu que le stade est visible de la haut :D suffira juste de filer une paire de jumelle à chaque spectateurs :ninja:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 07, 2008 10:58 pm

Il faudra presque autant de personnes pour assurer toutes les taches qui incombent à ce genre d'évenement, que de spectateurs qui garniront le stade
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Lun Jan 07, 2008 11:45 pm

Tout à fait d'accord avec dalla favera concernant la priorité qui doit etre donnée à ceux qui se déplaceront pour voir jura sud et ceux qui viennent toute la saison.

Place aux vrais supporters et non aux touristes
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Lun Jan 07, 2008 11:50 pm

Pour repondre à cela je me souviens que par 2 fois en coupe Thonon avait fait cela en achetant le billet du match de Championnat une possibilitée avait ete offerte aux gens d'acheter un billet pour la coupe voila pour l'histoire.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Cedgones69 » Mar Jan 08, 2008 10:25 am

Flô-fLö a écrit:Si ce match ce joue a Moynat j'espere que la sécurité sera presente car si les Bad Gones font le déplacement sa sera la merde !!! Avec tout un groupe on ira au stade et on est supporters de croix-de-savoie et Pur anti-lyonnais !!! Donc je vous jure que les chants anti-ol vont partir des tribunes !!! Donc soit ce match ce joue dans un stade a sécurité, soit il va y avoir de la baston dans l'air...
a bon entendeur... ;)

Je vois qu'on se prépare à notre réception. Vous savez les chants anti Lyonnais on a l'habitude, c'est pas un problème. Si vous commencé à parler de "baston" Ok vous nous faites rigoler. Pour nous c'est loin d être un match à risque, on va arriver à 5000 si c'est un petit stade. C'est un déplacement très proche. Alors c'est pas la peine de vous enflammer, nous on est là pour mettre l'ambiance et supporter notre équipe, mais si vous voulez foutre la merde on répondra présent. J'étais loin de penser que vous étiez comme ça. Mais bon on verra
Combattre et Vaincre
Cedgones69
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Cedgones69 » Mar Jan 08, 2008 10:29 am

Venir au stade avec du matos Steph, Mars ou autres pour faire les kéké derrière les grillages c'est pas la peine et sa ne passera pas suivant où vous êtes dans le stade.
Le match c'est Croix de Savoie-Lyon, donc si vous voulez allé dire bonjour à vos amis du Rhône, vous avez deux matches chaque saison en L1 pour le faire.[/quote]

Quelle bonne idée venez avec des stephs aussi qu'on rigole un peu
Combattre et Vaincre
Cedgones69
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Nix » Mar Jan 08, 2008 10:51 am

kersauson a écrit:Tout à fait d'accord avec dalla favera concernant la priorité qui doit etre donnée à ceux qui se déplaceront pour voir jura sud et ceux qui viennent toute la saison.

Place aux vrais supporters et non aux touristes

C'est la moindre des choses. D'autant que les fidèles seront là même après le match de Lyon, pas comme la plupart qui ne viendront que pour ce match de Coupe.
Que l'on joue dans un stade de 6000 places ou de 10 000, à part l'affluence, cela ne devrait pas changer grand chose, il y aura le même nombre de "supporters", c'est juste le nombre de spectateurs qui changera.
Après c'est sur que ce match peut permettre à certaines personnes qui ne viennent pas d'habitude d'avoir envie de venir pour la suite, c'est tout ce que l'on espère. Mais bon, ça devrait être un pourcentage minime. :sad:
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Mar Jan 08, 2008 10:53 am

Cedgones69 a écrit:
Flô-fLö a écrit:Si ce match ce joue a Moynat j'espere que la sécurité sera presente car si les Bad Gones font le déplacement sa sera la merde !!! Avec tout un groupe on ira au stade et on est supporters de croix-de-savoie et Pur anti-lyonnais !!! Donc je vous jure que les chants anti-ol vont partir des tribunes !!! Donc soit ce match ce joue dans un stade a sécurité, soit il va y avoir de la baston dans l'air...
a bon entendeur... ;)

Je vois qu'on se prépare à notre réception. Vous savez les chants anti Lyonnais on a l'habitude, c'est pas un problème. Si vous commencé à parler de "baston" Ok vous nous faites rigoler. Pour nous c'est loin d être un match à risque, on va arriver à 5000 si c'est un petit stade. C'est un déplacement très proche. Alors c'est pas la peine de vous enflammer, nous on est là pour mettre l'ambiance et supporter notre équipe, mais si vous voulez foutre la merde on répondra présent. J'étais loin de penser que vous étiez comme ça. Mais bon on verra

T'inquiètes, on est pas tous comme ça. C'est un honneur pour nous d'accueillir l'Olympique Lyonnais.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Mar Jan 08, 2008 11:37 am

Cedgones69 a écrit:
a bon entendeur... ;)

Je pense que c'est relativement fréquent lors de vos déplacements de voir des gugusses en manque de sensations fortes qui viennent faire de la provoque avec des écharpes de vos adversaires. Y en aura certainement à Thonon... après, ces touristes ne sont en rien supporters des Croix de Savoie et je peux te dire que suivant où ils se trouvent au stade, ils auront pas forcément le temps de brandir leurs écharpes.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Jonathan » Mar Jan 08, 2008 11:44 am

C'est nul ce debat là ... pfiou !

Le sujet, c'est le match Croix de Savoie - OL, et on parle de baston et autres ... Pfiou ... Le foot devient vraiment un autre culture ...

Bref, on va voir Moynat blindé, mais faudrai quand meme prevenir le lyonnais qu'il ne pourront pas venir en nombre, le stade fait 5000 - 6000 places donc prevoyez pas 50 cars ...

En esperant l'exploit des savoyards ;) Sa pourrai etre sympa, et on verai la mentalité de nos amis lyonnais ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar crevette » Mar Jan 08, 2008 11:54 am

Que ces jeunes gens qui bandent sur le chaudron en y mettant les pieds une fois tous les 3 mois (ou moin) restent chez eux on a pas besoin de ça. Si vous voulez venir supporter les croix de savoie très bien on en aura besoin, mais laissez vos écharpes GA, MF, vos provocations puériles ou ce que vous voulez à la maison. Si vous voulez faire les marioles face à Lyon, ayez un tant soit peu de courage, Gerland est à 2h de route alors si vous avez l'age, vous passez le permis et vous allez exhiber votre joli matos devant le ninkasi. Ici c'est croix de savoie, votre rivalité n'a rien à foutre à Moynat.

Par contre pour le BG, le stade contenant 5000 places je doute fort que vous puissiez venir à 5000.
:-D
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Mar Jan 08, 2008 1:04 pm

Cedgones69 a écrit:
a bon entendeur... ;)

c'est qui ce cake tu etais avec nous à Lyon contre OL 2 ?? franchement les gus gus qui vienent pour salir le club avec des echarpes vertes ou blanche et bleu restez chez vous, ici c'est une fête et une fierté de recevoir l'OL mais allez faire les marioles en tribune Jean Bouin à Gerland ca aura au moins le merité d'etre courageux en tout cas ici comme tu le dis l'ami lyonnais on est pret a recevoir non pas les "vrai " supporters lyonnais mais plutot les faux supporters des croix de Savoie, Ca commence lamentablement cette histoire :non: c'est surment les memes guignols qui ont enfumé notre gardien lors d'un match amical contre l'ASSE y a 2 ans :bad:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Mar Jan 08, 2008 1:20 pm

Disons que l'on peut etre anti OL, anti tout ce qu'on veut ...

Mais la, c'est un match qui n'a rien a voir avec les embrouilles ASSE - OM - OL ...

Alors, mieux vaut ranger ces histoires pour ce match et supporter chacun son equipe dans la bonne humeur, du debut jusqu'à la fin, j'en doute selon le deroulement du match mais bon ...

Puis bon, de la a dire que c'est une fierté de recevoir l'OL ... C'est un match de coupe à jouer à fond avant tous et essayer de faire vibrer ces supporters ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar greg73160 » Mar Jan 08, 2008 4:40 pm

crevette a écrit:Que ces jeunes gens qui bandent sur le chaudron en y mettant les pieds une fois tous les 3 mois (ou moin) restent chez eux on a pas besoin de ça. Si vous voulez venir supporter les croix de savoie très bien on en aura besoin, mais laissez vos écharpes GA, MF, vos provocations puériles ou ce que vous voulez à la maison. Si vous voulez faire les marioles face à Lyon, ayez un tant soit peu de courage, Gerland est à 2h de route alors si vous avez l'age, vous passez le permis et vous allez exhiber votre joli matos devant le ninkasi. Ici c'est croix de savoie, votre rivalité n'a rien à foutre à Moynat.

Par contre pour le BG, le stade contenant 5000 places je doute fort que vous puissiez venir à 5000.
:-D

Bien parlé il fallait venir l'an dernier dans les rues de Lyon mais tu sais bien il y a toujours des instruits pour venir provoqué sur les forums ou meme dans les stades avec du matos qui n'a rien à voir avec le match .

En tout cas étant Savoyard je suis de tout coeur avec vous ,représenter dignement les couleurs Rouges et blanches .

Par contre 5000 Lyonnais qui se déplacent cela resterait dans les anales .
greg73160
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC