[CdF-16è de finale] Croix de Savoie - Lyon
Crois de savoie Lyon
C'est clair que l'on ne sera pas 5000, mais l'avantage c'est que ca tombe un week end, il y'aura un peu plus de monde. Ca va être cool le lendemain on pourra aller skier. Par contre je vois que ca ne se joue pas à annecy c est dommage, le stade était plus grand. J'espère que notre public ne vous décevra pas, en dep normalement il y a vraiment que les motivés. OUT les tribunes Jean Bouin et Jean Jaurès.
Combattre et Vaincre
-
Cedgones69 - Coupeur de citrons
pour le lieu du match je crois que thonon est le meilleur endroit pour la rencontre.certes le stade n'est pas enorme mais au moins les gens vont prendre conscience qu'il y a un club en devenir dans le coin et si les 5000 spectateurs sont reguliers ce sera pas mal pour le championnat puis le national.Pour les abonnés j'espere que les dirigeants auront une petite pensée a notre égard car nous sommes présents a TOUS les matchs....
Bravo a tous des presidents aux stadiers en passant par les joueurs le staff car grace a eux on commence a parler de nous.
Bravo a tous des presidents aux stadiers en passant par les joueurs le staff car grace a eux on commence a parler de nous.
-
stephane biglione - Coupeur de citrons
En plus, les abonnés peuvent avoir jusqu'à 25% de réduction
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Oui c'est clair les footix qui vont venir avec leur écharpe et maillot vert, ou bleu et blanc feront comme d'habitude bien peine...
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi jouer ce match à Thonon alors que pour Rennes ils avaient décider de le jouer à Annecy ? Qu'est ce qui a changé ? Si c'est pour remercier tous ceux qui ce donnent pour le club, supporters, staff etc, pourquoi ne pas l'avoir déjà fait pour le 16ème contre Rennes ? ?
Et puis niveau sécurité comme j'ai déjà dit, si il y a des marseillais, parisiens, stéphanois et Jean Passe qui branchent les Lyonnais, on sait qu'il y aura une réponse des Lyonnais, et dans un petit stade...
Quand on voit pour le match PSG 2 - Red Star comment une cinquantaine de mecs sont rentrés pour castagner l'année dernière on peut craindre des débordements non ?
Enfin soyons optimistes !
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi jouer ce match à Thonon alors que pour Rennes ils avaient décider de le jouer à Annecy ? Qu'est ce qui a changé ? Si c'est pour remercier tous ceux qui ce donnent pour le club, supporters, staff etc, pourquoi ne pas l'avoir déjà fait pour le 16ème contre Rennes ? ?

Et puis niveau sécurité comme j'ai déjà dit, si il y a des marseillais, parisiens, stéphanois et Jean Passe qui branchent les Lyonnais, on sait qu'il y aura une réponse des Lyonnais, et dans un petit stade...
Quand on voit pour le match PSG 2 - Red Star comment une cinquantaine de mecs sont rentrés pour castagner l'année dernière on peut craindre des débordements non ?
Enfin soyons optimistes !

- Vincent74
- Coupeur de citrons
A l'époque les Croix ne jouaient pas à Thonon, et puiqu'il fallait un autre stade que Gaillard, Annecy était le plus logique. Plus aujourd'hui si le stade est homologué on pourra jouer à domicile. Quand lyon reçoit le Barça ils ne vont pas jouer au stade de France à ce que je sache, pourtant ils pourraient le remplir
-
Romain - Equipe des modérateurs
Si le match se joue à THONON, il serait plus judicieux de jouer le Dimanche, de façon a pouvoir utiliser les parkings des grandes surfaces et d'organiser des navettes entre ces parkings et le stade, car le périmetre de sécurité autour du stade va etre élargi.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Vincent74 a écrit:Quand on voit pour le match PSG 2 - Red Star comment une cinquantaine de mecs sont rentrés pour castagner l'année dernière on peut craindre des débordements non ?
oui enfin faut comparer ce qui est comparable tout de même, le cas de paris et du red star est bien particulier et sans rentrer dans les détails politicos parisianistes ça n'a rien à voir avec ce qui pourrait se passer ici.
Nan si la sécurité est bien gérée et que les lyonnais sont clairement séparés du reste du public je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal à Moynat et ce même si quelques guignols s'amusent à aller faire les marioles avec maillots et écharpes d'autres clubs. ca sera ni la première ni la dernière fois.
Au contraire, le fait que le stade soit limité en capacité évitera à trop de touristes de remplir les tribunes et les présents seront principalement des fidèles uniquement là pour ecourager les croix de savoie.
-
crevette - Défenseur
crevette a écrit:Vincent74 a écrit:Quand on voit pour le match PSG 2 - Red Star comment une cinquantaine de mecs sont rentrés pour castagner l'année dernière on peut craindre des débordements non ?
oui enfin faut comparer ce qui est comparable tout de même, le cas de paris et du red star est bien particulier et sans rentrer dans les détails politicos parisianistes ça n'a rien à voir avec ce qui pourrait se passer ici.
Au contraire, le fait que le stade soit limité en capacité évitera à trop de touristes de remplir les tribunes et les présents seront principalement des fidèles uniquement là pour ecourager les croix de savoie.
Oui je suis d'accord que les raisons de la descente des parisiens au Camp des Loges n'a rien à voir avec Croix-de-Savoie / Lyon, mais je prenais cet exemple pour dire qu'un petit stade, c'est quand même plus "propice" à ce genre d'incident, le déplacement est plus "aisé". Et puis c'est plus dur de créer un parcage visiteur dans un petit stade qui manquera déjà de place, que dans un plus grand.
Pour la dernière phrase je l'èspère à 100 % !
- Vincent74
- Coupeur de citrons
coupe de france une bonne idée pour faire plaisir à tous
Bonsoir à tous et bonne année .
Tout d'abord il faut féliciter l'équipe des cx et son emblématique et indispensable entraineur Pascal Dupraz je devrais dire Mister Pascal.
Alors mon idée jouer la 1ere Mi-temps au stade Moynat à Thonon ET LA 2EME au stade Salvatore Mazzéo à Gaillard.
Bises à tous et soyez heureux la vie est courte et nous habitons une des plus belle région du monde.
Tout d'abord il faut féliciter l'équipe des cx et son emblématique et indispensable entraineur Pascal Dupraz je devrais dire Mister Pascal.
Alors mon idée jouer la 1ere Mi-temps au stade Moynat à Thonon ET LA 2EME au stade Salvatore Mazzéo à Gaillard.
Bises à tous et soyez heureux la vie est courte et nous habitons une des plus belle région du monde.
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Tiens voilà un nouveau et en plus c'est un original.
- dalla favera
- Idole du stade
Il faudrait que les dirigeants n'oublient pas leurs prédécesseurs en laissant 3-4 invitations à leur nom à l'entrée....
- dalla favera
- Idole du stade
Re: coupe de france une bonne idée pour faire plaisir à tous
tu passes la brosse à reluire à DUPRAZ, c'est parce qu'il est en 16em?valeova a écrit:Bonsoir à tous et bonne année .
- dalla favera
- Idole du stade
Non pas de brosse à reluire car je crois(de Savoie) qu'il n'écoute pas trop les compliments,mais quand même un peu de reconnaissance,car contre vent et marée Pascal a toujours tenu bon la barre.Sa passion l'a porté et il a toujours donné à tout son entourage l'envie d'aller plus loin.
Il nous fait rêver à la possibilité d'un grand club dans la région et cela suffit à ce que nous puissions lui dire merci.
Il nous fait rêver à la possibilité d'un grand club dans la région et cela suffit à ce que nous puissions lui dire merci.
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
valeova a écrit:Non pas de brosse à reluire car je crois(de Savoie) qu'il n'écoute pas trop les compliments,mais quand même un peu de reconnaissance,car contre vent et marée Pascal a toujours tenu bon la barre.Sa passion l'a porté et il a toujours donné à tout son entourage l'envie d'aller plus loin.
Par contre quand il critique le public pour 50 mecs qui siffle sont fils sur 1400 il me fou les boulles (En plus il le prend pour lui)
- LEAG
- Défenseur
greg73160 a écrit:Un tifo est d'actualité ???
Quand nous aurons toutes les infos concernant notamment le rajout de tribunes et le secteur réservé aux Lyonnais, on vous tiendra informé.
Actuellement c'est en discussion entre plusieurs supporters pour organiser une animation en gradins.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Pourquoi jouer à THONON?
- Les élus veulent que le match se déroule dans leur ville ce qui est un véritable coup de projecteur pour celle-ci l'espace d'un mois, sans oublier qu'elle subventionne aussi le club, donc elle peut avoir son mot à dire,tous comme les autres communes du chablais qui subventionnent aussi le club, donc des retombées qu'il ne faut pas négliger
-Les dirigeants veulent récompenser toutes les composantes du club ainsi que leurs supporters fidèles.
Cependant, l'organisation de ce match demande énormément de monde qui pour certains d'entre eux ne verront meme pas le match.Je ne vous parle pas de tous les aléas concernants la sécurité qui sont très contraignants et dont la commission de sécurité jugera s'ils sont possibles d'etre maitrisés pour un tel match. Concernant les spectateurs, du moins ceux qui auront la chance d'obtenir le fameux césame ( la tribune principale risque d'etre occupée que par les personnes munies d'invitations) ils faudra qu'ils prennent leur mal en patience, rien que pour pouvoir accéder à l'intérieur du stade, mais une fois installés, que du bonheur.
Alors un sacré défit à relever, pour que tous se passe bien,meme s'il y aura beaucoup de mécontents, qui ne pourront avoir de places et qui se demanderont pourquoi le match ne s'est pas jouer à ANNECY, un stade plus grand et bien plus fonctionnel que MOYNAT, ne serais-ce qu'au niveau de la sécurité et des parkings à proximité ainsi que du confort des spectateurs.Mais là aussi, il faut beaucoup de bras, et en plus ,il faut payer la location( solidarité Haut-Savoyarde), la recette est plus conséquente avec 12000 spectateurs, celà reste une solution alternative au cas ou.
Aprés il y a GERLAND, et là, plus de problème, JMA s'occupe de tout, et en plus il te laisse la recette. Que demande le peuple? Dans ce cas, il faut déplacer les supporters,1h30 de route, pas beaucoup plus de temps que de faire 20km pour se rendre à MOYNAT et pénétrer dans le stade.
La dernière solution, c'est EUROSPORT et là pas besoin de se déplacer.
Bon courage , et surtout bon match à tous
- Les élus veulent que le match se déroule dans leur ville ce qui est un véritable coup de projecteur pour celle-ci l'espace d'un mois, sans oublier qu'elle subventionne aussi le club, donc elle peut avoir son mot à dire,tous comme les autres communes du chablais qui subventionnent aussi le club, donc des retombées qu'il ne faut pas négliger
-Les dirigeants veulent récompenser toutes les composantes du club ainsi que leurs supporters fidèles.
Cependant, l'organisation de ce match demande énormément de monde qui pour certains d'entre eux ne verront meme pas le match.Je ne vous parle pas de tous les aléas concernants la sécurité qui sont très contraignants et dont la commission de sécurité jugera s'ils sont possibles d'etre maitrisés pour un tel match. Concernant les spectateurs, du moins ceux qui auront la chance d'obtenir le fameux césame ( la tribune principale risque d'etre occupée que par les personnes munies d'invitations) ils faudra qu'ils prennent leur mal en patience, rien que pour pouvoir accéder à l'intérieur du stade, mais une fois installés, que du bonheur.
Alors un sacré défit à relever, pour que tous se passe bien,meme s'il y aura beaucoup de mécontents, qui ne pourront avoir de places et qui se demanderont pourquoi le match ne s'est pas jouer à ANNECY, un stade plus grand et bien plus fonctionnel que MOYNAT, ne serais-ce qu'au niveau de la sécurité et des parkings à proximité ainsi que du confort des spectateurs.Mais là aussi, il faut beaucoup de bras, et en plus ,il faut payer la location( solidarité Haut-Savoyarde), la recette est plus conséquente avec 12000 spectateurs, celà reste une solution alternative au cas ou.
Aprés il y a GERLAND, et là, plus de problème, JMA s'occupe de tout, et en plus il te laisse la recette. Que demande le peuple? Dans ce cas, il faut déplacer les supporters,1h30 de route, pas beaucoup plus de temps que de faire 20km pour se rendre à MOYNAT et pénétrer dans le stade.
La dernière solution, c'est EUROSPORT et là pas besoin de se déplacer.
Bon courage , et surtout bon match à tous
- dalla favera
- Idole du stade
Salut a tous!
Si vous avez besoin d'aide ou d'idées pour preparer le march, je me joindrais a vous avec plaisir!
Avez vous une liste de chants?
Si oui ca pourrais etre pas mal de la diffuser, pasque si du coté lyonnais les champs sont connu de tous, cx des OCS me sont inconnu comme pr pas mal d'autre personne je pense...
Si vous avez besoin d'aide ou d'idées pour preparer le march, je me joindrais a vous avec plaisir!
Avez vous une liste de chants?
Si oui ca pourrais etre pas mal de la diffuser, pasque si du coté lyonnais les champs sont connu de tous, cx des OCS me sont inconnu comme pr pas mal d'autre personne je pense...
mieu vaut etre bourré que con! ca dure mojns longtemps
- yeep_yeep
- Coupeur de citrons
Je me lance !!!!!!
Si ce soir on est venu
C'est pour vous botter le cul
En sortant de la Ola
Le public chantera
CROIX D'SAVOIE !!!
Pour les autres, si vous avez des idées ! .....
Si ce soir on est venu
C'est pour vous botter le cul
En sortant de la Ola
Le public chantera
CROIX D'SAVOIE !!!
Pour les autres, si vous avez des idées ! .....
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC