[CdF-16è de finale] Croix de Savoie - Lyon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Sandy » Dim Jan 13, 2008 10:22 pm

chrishs74 a écrit:
Sandy a écrit:
chrishs74 a écrit:Yanis Cavaglia fetera ses 26 ans la veille du match de coupe de france face à L'OL, peut etre aura t-il droit à un bain au champagne de lendemain :happy:

Et le 3 Février c'est l'anniversaire de Tatiana !!!!
A noter que le 4 novembre (jour de mon anniversaire....) les Croix de Savoie s'étaient imposés 1-0 à Bourgoin pour la Coupe de France ... :rolleyes:
Ils vont gagner !!!! :D

ALLEZ LES CROIIIX !!!!! :)
*

Et celui de marine sera pour la finale :septique: :D

La montée en National !!!!! :D
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 15, 2008 6:55 pm

Les grandes réussites se partagent ensemble (pub VINCI)
Aux croix, elles auraient plutot tendance à se partager en catimini
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Mar Jan 15, 2008 7:07 pm

dalla favera a écrit:Les grandes réussites se partagent ensemble (pub VINCI)
Aux croix, elles auraient plutot tendance à se partager en catimini

je ne comprends pas ....... :septique:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar LEAG » Mar Jan 15, 2008 7:08 pm

Bruit de couloir non officiel pour le prix des places.

65€ Tribune
30€ Gradin
20€ Virage

J'attend la version officiel mais à ce prix la je regarde sur eurosport.

Est je fait la gueule pour le championnat
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Mar Jan 15, 2008 7:15 pm

Le site officiel est venu annoncé samedi des mesures pour les réservations des abonnés, pour le moment je ne vois rien. Par contre il semblerait qu'il soit possible de faire des cadeaux à d'autres personnes.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar crevette » Mar Jan 15, 2008 9:25 pm

LEAG a écrit:Bruit de couloir non officiel pour le prix des places.

65€ Tribune
30€ Gradin
20€ Virage

J'attend la version officiel mais à ce prix la je regarde sur eurosport.

Est je fait la gueule pour le championnat

Si c'est bien ça je resterai chez moi. Payez 30 euros pour etre entouré de 3 ou 4000 touristes qui ont le bareau dès qu'il voient la bande à aulas je préfère rester chez moi ou aller au bar.

:bad:
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 15, 2008 9:29 pm

65 euros, çà me parait beaucoup pour une place en tribune de meme que les autres tarifs,as-tu une bonne information?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 15, 2008 9:30 pm

Romain a écrit:Le site officiel est venu annoncé samedi des mesures pour les réservations des abonnés, pour le moment je ne vois rien. Par contre il semblerait qu'il soit possible de faire des cadeaux à d'autres personnes.
Des cadeaux?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Mar Jan 15, 2008 9:34 pm

65€ pour les VIP, ca me dérange pas, ils ont le porte monnaie qui va bien.

Par contre pour les autres tribunes, c'est tout simplement indécent si ces chiffres sont confirmés.

On a beau être dans un département dit "riche", Il n'y a pas que des frontaliers qui vont au stade.

Autre paramètre... 30€, ça serait donc également le prix que les Lyonnais devraient payer puisqu'il est prévu de les mettre en gradins. Je n'ose imaginer ce qui va se passer au guichet quand on va leur annoncer le prix...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 15, 2008 9:39 pm

Si çà joue, à MOYNAT, le match sera à guichet fermé, donc les Lyonnais auront leurs billets avant de venir et en toute connaissance de cause. N'oubliez pas que ce qui est rare, est cher.Mais MACALOU a dit que le club n'en faisait pas une affaire d'argent, donc logiquement, celà devrait rester raisonnable il me semble.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mar Jan 15, 2008 9:49 pm

dalla favera a écrit:
Romain a écrit:Le site officiel est venu annoncé samedi des mesures pour les réservations des abonnés, pour le moment je ne vois rien. Par contre il semblerait qu'il soit possible de faire des cadeaux à d'autres personnes.
Des cadeaux?

Y a des gens qui n'auront pas le soucis d'avoir leur place lundi prochain, offertes ou achetées. A l'inverse on attend toujours de voir les promesses faites en début de saison au moment d'acheter les abonnements pour les priorités de réservation faites aux abonnés.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fandef » Mar Jan 15, 2008 9:51 pm

Rien ne sert d'épiloguer tant que l'on est pas sûr du prix des places. Attendons de voir. Nous pourrions peut être avoir une bonne surprise, par exemple, 20 euros en tribune et 10 en gradins ou 30 et 15 ce qui serait quand même le double ou le triple du prix habituel.
Quelqu'un sait il quand aurons nous les réponses quant au lieu et au prix de la billetterie? Merci d'avance.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 15, 2008 9:52 pm

Tu veux dire que le club pourrait inviter les abonnés?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mar Jan 15, 2008 9:57 pm

Non juste qu'ils respectent leur engagement du début de saison quand les abonnés ont payé leur cotisation. S'etait à l'époque écrit noir sur blanc que les abonnés auraient la priorité lors des matchs de coupe de france. Aujourd'hui que c'est d'actualité je constate qu'à quelques jours de la mise en vente on est mis à égalité avec ceux qui étaient présents samedi. Donc si pour etre sur de voir tous les matchs des croix il faut s'abonner aussi à Eurosport je vois pas l'interet.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 15, 2008 10:05 pm

Ils ont oubliés d'en parler, les abonnés passeront en premier lors de la vente des billets, c'est logique
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Mer Jan 16, 2008 12:59 pm

Le pere fanfoué attend aussi pour prendre son billet mais la il nous livre son billet d'humeur pour cette attente :

Ben deja c'est pas l'tout moi faut que j'dise à la mène qui va garder les vaches le dimanche et si faut partir le matin pour Annecy ou Lyon ou si on reste ici à Thonon, ben bon diou si faut 1 semaine pour savoir ou y joue par contre j'ai vu faut pas 2 mn pour savoir sur qu'elle chaine y vont le faire à la TV j'me demande bien si c'est pas pour nous faire ca à huit clos comme ca tous devant la boite pour voir les pubs :ohmy:

Quand je pense le boulot qui faut pour faire venir tout ce monde moi c'est pareil imagine qu'il me faut rentrer 100 vaches de plus à l'étable si on m'le dit 8 jours avant s'suis pas dans la merde pour faire les agrandissements, nan nan c'est pas serieux tout ca y croient à paris on a un stade de France dans toute les villes ou bien quoi :septique:

On va encore attendre mais j'vous le dit moi faites le Match chez les Suisses y s'ront tt content de nous recevoir et de voir leur stade plein vu que l'dimanche y 1000 personnes qui viennent voir le Servette alors tu penses bien Lyon ca va remplir la praille.

Allez arvi pas pi si jamais la fédé appel appelez moi que je sache enfin qui va garder mes vaches le Dimanche ou si faut mettre eurosport dans l'écurie :non:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Mer Jan 16, 2008 1:13 pm

vu sur le site du poiré/vie : http://www.lepoiresurvie-vendee-football.com

15/01/08 :
Pour avoir eu par téléphone ce matin la Fédération Française de Football, la commission d'organisation de la Coupe de FRANCE se réunirait demain matin.
Le LIEU, la DATE et l' HEURE du match des 16ème de finale entre LE POIRE SUR VIE VENDEE FOOTBALL et le PSG devraient être officiels dans l'après-midi.
Il en serait de même pour Carquefou et Croix de savoie
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar crevette » Mer Jan 16, 2008 2:19 pm

chrishs74 a écrit:Le pere fanfoué attend aussi pour prendre son billet mais la il nous livre son billet d'humeur pour cette attente :

Ben deja c'est pas l'tout moi faut que j'dise à la mène qui va garder les vaches le dimanche et si faut partir le matin pour Annecy ou Lyon ou si on reste ici à Thonon, ben bon diou si faut 1 semaine pour savoir ou y joue par contre j'ai vu faut pas 2 mn pour savoir sur qu'elle chaine y vont le faire à la TV j'me demande bien si c'est pas pour nous faire ca à huit clos comme ca tous devant la boite pour voir les pubs :ohmy:

Quand je pense le boulot qui faut pour faire venir tout ce monde moi c'est pareil imagine qu'il me faut rentrer 100 vaches de plus à l'étable si on m'le dit 8 jours avant s'suis pas dans la merde pour faire les agrandissements, nan nan c'est pas serieux tout ca y croient à paris on a un stade de France dans toute les villes ou bien quoi :septique:

On va encore attendre mais j'vous le dit moi faites le Match chez les Suisses y s'ront tt content de nous recevoir et de voir leur stade plein vu que l'dimanche y 1000 personnes qui viennent voir le Servette alors tu penses bien Lyon ca va remplir la praille.

Allez arvi pas pi si jamais la fédé appel appelez moi que je sache enfin qui va garder mes vaches le Dimanche ou si faut mettre eurosport dans l'écurie :non:

Tout cela est très bien dit. On a plus vite fait de choisir un diffuseur qu'un stade pour jouer le match, on voit bien là les priorités de la fédé de nos jours.

La praille aurait effectivement été la meilleure solution à mon avis mais je crois qu'il y a encore des histoires de gros sous qui se cachent la derrière.

bref on verra bien dans les jours à venir ce que ça donne cette histoire (stade, tarifs, vente aux abonnés...) mais c'est pas gagné.

arvi donc
:cool:
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar yellow kop calais » Mer Jan 16, 2008 4:58 pm

allez croixdesavoie faut sotir lyon 1-0 pour croixdesavoie but totof meirsman
:) un supporteur calaisien
mika
yellow kop calais
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Mer Jan 16, 2008 5:39 pm

Bien que la FFF viens de mettre sur son site le nom du Stade Moynat et Nantes pour le Match du Poiré/vie il faut attendre la desision officiel sur le site www.croixdesavoie.com le site officiel du club des croix de Savoie donc n'allez pas encombrer pour rien le standard du club, Deja il semblerait que la Duchere ne puisse pas jouer à Balmont
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC