[CdF-16è de finale] Croix de Savoie - Lyon
Visiblement le match va se jouer à Thonon. Pourquoi pas mais à mon avis il va y avoir des déçus vu la capacité du stade qui ne pourra accueillir pas plus de 5000 personnes (alors que tout les footeux du département vont vouloir venir).
Bref, il va falloir se lever tôt pour avoir une place.
Bref, il va falloir se lever tôt pour avoir une place.
-
reblochon 74 - Défenseur
Bien sur qu'il y aura 38000 spectateur à gerland enfin même si c'est seulement 35000 c'est 10000 de plus qu'à Genève. Gerland est tout le temps plein, 97% de remplissage depuis des années. Et non je ne pense qu'il paiera le déplacement des supporter adverse ça passerai très mal sachant qu'il n'offre pas ceux des supporters Lyonnais. Mais le stade fera 35000 spectateurs au moins c'est sur, c'est la coupe de France, en coupe de la ligue c'est clair il n'y aurai jamais 38000 spectateur, au mieux 25000 mais la Coupe de France est un objectif et les supporters Lyonnais l'attendent depuis 35 ans il y aura du monde et de l'ambiance, les BG et autre Lugdu vont se décarcassé pour vous offrir un sacré spectacle si vous venez faites leur confiance. Maintenant si vos supporter ne sont pas prêt à faire 2 heures de route pour voir un match contre le sextuple champion de france dans un stade de 42000 place blindé, là on peu rien faire. Enfin faut être snob quand même pour bouder un ce genre match. Enfin pour l'instant on en est pas là.
- magnum6979
- Coupeur de citrons
magnum6979 a écrit:... Maintenant si vos supporter ne sont pas prêt à faire 2 heures de route pour voir un match contre le sextuple champion de france dans un stade de 42000 place blindé, là on peu rien faire. Enfin faut être snob quand même pour bouder un ce genre match. Enfin pour l'instant on en est pas là.
Je pense que les supporters sont prêt à faire deux heures de route mais ce ne sont pas les supporters qui décident...
-
reblochon 74 - Défenseur
Ben déjà c'est pas trops nous qui décidons... ET Même si sa peut être une bonne expèrience d'aller au stade de Gerland, temps pour les joueurs que pour les supportères des Croix de Savoie, cela ferai renoncer a pas mal de monde de voir ce match. Déjà pour le prix et peut être pour la distance. On est déjà pas beaucoups de supportères a Moynat alors a Gerland on va se retrouver a 100!
-
Math - Gardien
Flô-fLö a écrit:Si ce match ce joue a Moynat j'espere que la sécurité sera presente car si les Bad Gones font le déplacement sa sera la merde !!! Avec tout un groupe on ira au stade et on est supporters de croix-de-savoie et Pur anti-lyonnais !!! Donc je vous jure que les chants anti-ol vont partir des tribunes !!! Donc soit ce match ce joue dans un stade a sécurité, soit il va y avoir de la baston dans l'air...
a bon entendeur... ;)
Venir au stade avec du matos Steph, Mars ou autres pour faire les kéké derrière les grillages c'est pas la peine et sa ne passera pas suivant où vous êtes dans le stade.
Le match c'est Croix de Savoie-Lyon, donc si vous voulez allé dire bonjour à vos amis du Rhône, vous avez deux matches chaque saison en L1 pour le faire.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Math a écrit:Ben déjà c'est pas trops nous qui décidons... ET Même si sa peut être une bonne expèrience d'aller au stade de Gerland, temps pour les joueurs que pour les supportères des Croix de Savoie, cela ferai renoncer a pas mal de monde de voir ce match. Déjà pour le prix et peut être pour la distance. On est déjà pas beaucoups de supportères a Moynat alors a Gerland on va se retrouver a 100!
Moi je pense que 4000 savoyards au moins auraient fait le déplacement, Lyon c'est quand même pas sur la lune.
Jouer à Thonon c'est peut être bien mais beaucoup de gens ne pourront avoir de place il faut être réaliste.

-
reblochon 74 - Défenseur
Sérieux pourquoi la y'en a t il plein qui bandent sur Gergland, son ambiance de feu comme si c'était l'Argentine ? ? C'est un cimetière ce stade (j'éexagère un peu je sais
)
Oh les gars (et les demoiselles
) franchement au lieu de baver sur ce stade où, peut-être y'aura 25 000 personnes, peut-être le club gagnera plus de sous-sous MAIS BORDEL c'est pas la Haute-Savoie ! On supporte les Croix de SAVOIE ! Y'aura déjà assez de suceurs de l'OL dans la Yaute alors pourquoi jouer là-bas ... ???
Sinon, gros coup de gueule pour la décision que sa se joue à Moynat... En effet c'est quoi les raisons ? Perso j'en voit pas.
Annecy est le seul stade à mes yeux, non pas parceque j'y habite mais car il rempli toutes les conditions, à pouvoir accueuillir cette AFFICHE.
Déja au niveau de l'affluence, avec Cx-d-Savoie VS Rennes et 12 000 spectateurs n'avons nous pas la preuve que contre Lyon les 15 000 maximum seront atteints SUR et CERTAIN ??
Ensuite, niveau sécurité : Les BG et la CNL, qui sont des groupes quand même, si vous le savez pas, violents (nan j'ai pa dit hooligans mais je dit qu'ils ne rechignent pas a faire du coup de poing) . Donc avec un gros déplacment de leur part qu'on peut attendre aller disons 700 lyonnais de Lyon vu la proximité, pour peut qu'il y ai des Stephanois ou Parisiens ou jecpasqui habitant en Haute-Savoie sa peut vite partir en vrille, et à Moynat.... Alors qu'Annecy est relativement rodé à ce niveau, notament avec le match quand même risqué ASSE -om de cet été ! Et autres rencontres estivales accueillant des clubs européens (Ol-Saragosse etc etc).
Enfin, au niveau de l'ambiance. Pour encourager notre club vous voulez le faire à Thonon devant 3500 Lyonnix ou à Annecy où y aura quand meme bcp plus de Savoyards (les 12 000 de Rennes étaient surement pas venus pour Rennes...OK y'avait ceux qui voulaient voir une ligue 1 ailleurs que sur leur canap' mais bon).
Sérieux rien que si il y a 2 500 VRAIS SUPPORTERS des Croix ( pas non plus tous des acharnés fanatiques on est d'accord) ne pensez vous pas que lambiance serai déja très bonne alors qu'a Moynat, 1000 ce serait déja presque impossible !
Voilà à vous d'en parler, et personellement, tant que le club ne décidera pas de jouer à Annecy je resterait déçu qu'un tel match ne ce joue pas dans un "grand" stade... Et par conséquent, j'enverrai mail sur mail et je téléphonerais au club pour les motivé !
Dites moi que c'est peine perdu ou quoi, peu m'importe. Je suis fier de mes couleurs ROUGE ET BLANC de la Haute-Savoie et j'ai envie de les défendre de belle manière à Annecy contre l'Olympique Lyonnais.
Pensez vous ce que vous en voulez, mais c'est pas en ne faisaint rien qu'on aura le match à Annecy !!!!!!!!
J'èspere que vous ferez comme moi, à savoir motivé le club...

Oh les gars (et les demoiselles

Sinon, gros coup de gueule pour la décision que sa se joue à Moynat... En effet c'est quoi les raisons ? Perso j'en voit pas.
Annecy est le seul stade à mes yeux, non pas parceque j'y habite mais car il rempli toutes les conditions, à pouvoir accueuillir cette AFFICHE.
Déja au niveau de l'affluence, avec Cx-d-Savoie VS Rennes et 12 000 spectateurs n'avons nous pas la preuve que contre Lyon les 15 000 maximum seront atteints SUR et CERTAIN ??
Ensuite, niveau sécurité : Les BG et la CNL, qui sont des groupes quand même, si vous le savez pas, violents (nan j'ai pa dit hooligans mais je dit qu'ils ne rechignent pas a faire du coup de poing) . Donc avec un gros déplacment de leur part qu'on peut attendre aller disons 700 lyonnais de Lyon vu la proximité, pour peut qu'il y ai des Stephanois ou Parisiens ou jecpasqui habitant en Haute-Savoie sa peut vite partir en vrille, et à Moynat.... Alors qu'Annecy est relativement rodé à ce niveau, notament avec le match quand même risqué ASSE -om de cet été ! Et autres rencontres estivales accueillant des clubs européens (Ol-Saragosse etc etc).
Enfin, au niveau de l'ambiance. Pour encourager notre club vous voulez le faire à Thonon devant 3500 Lyonnix ou à Annecy où y aura quand meme bcp plus de Savoyards (les 12 000 de Rennes étaient surement pas venus pour Rennes...OK y'avait ceux qui voulaient voir une ligue 1 ailleurs que sur leur canap' mais bon).
Sérieux rien que si il y a 2 500 VRAIS SUPPORTERS des Croix ( pas non plus tous des acharnés fanatiques on est d'accord) ne pensez vous pas que lambiance serai déja très bonne alors qu'a Moynat, 1000 ce serait déja presque impossible !
Voilà à vous d'en parler, et personellement, tant que le club ne décidera pas de jouer à Annecy je resterait déçu qu'un tel match ne ce joue pas dans un "grand" stade... Et par conséquent, j'enverrai mail sur mail et je téléphonerais au club pour les motivé !
Dites moi que c'est peine perdu ou quoi, peu m'importe. Je suis fier de mes couleurs ROUGE ET BLANC de la Haute-Savoie et j'ai envie de les défendre de belle manière à Annecy contre l'Olympique Lyonnais.
Pensez vous ce que vous en voulez, mais c'est pas en ne faisaint rien qu'on aura le match à Annecy !!!!!!!!
J'èspere que vous ferez comme moi, à savoir motivé le club...
- Vincent74
- Coupeur de citrons
mdr Bon je crois q'une mise au point simpose lol. On ne joue plus en Rouge et blanc et on s'appelle plus FCS74. Et c'est quand meme bizzare depuis aujourd'hui y a des anti OL partout. On supporte une équipe toute l'année pas que pendant un match juste pascqu'il joue contre la meilleur équipe de L1 depuis quelque année! J'espere que tout les supportères régulier auront leur place. Qu'importe où cela se joue on sera j'espere nombreux a pousser les croix pour essayer de rêver un peu 

-
Math - Gardien
Math a écrit:mdr Bon je crois q'une mise au point simpose lol. On ne joue plus en Rouge et blanc et on s'appelle plus FCS74.
Juste pour faire une mise au point... Nos couleurs sont celles de notre blason donc rouge et blanc...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Merci je débarque pas je sais que les Croix jouent en Bleu, je parlais des couleurs Haut-Savoyardes... " ROUGE ET BLANC (...) de la Haute-Savoie"
Quant au "FCS74" sa date de quand je m'étais inscrit. Je penserais à le changer, milles excuses. Et puisque la suite du message s'adresse à moi
je vais répondre. N'ayant ni voiture ni permis, je ne peux me déplacer à Thonon pour encourager l'OCS 74 (t'as vu j'ai pas fait la faute ). Quand ce sera le cas je viendrais autant que possible. Je supporte l'OCS 74 toute l'année mais à distance. Mais bon apparement je ne suis pas un "vrai" donc...
Bref, à bientôt (2 ou 3 février) à Annecy je l'espère

Quant au "FCS74" sa date de quand je m'étais inscrit. Je penserais à le changer, milles excuses. Et puisque la suite du message s'adresse à moi

Bref, à bientôt (2 ou 3 février) à Annecy je l'espère

Modifié en dernier par Vincent74 le Lun Jan 07, 2008 9:40 pm, modifié 1 fois.
- Vincent74
- Coupeur de citrons
Non mais c'est quoi ces extrêmes ????
On demande pas des anti-lyonnais !!!!!!! Juste des supporters des Croix !!!! C'est de ça dont les joueurs, le staff et le club tout entier a besoin !!!!

On demande pas des anti-lyonnais !!!!!!! Juste des supporters des Croix !!!! C'est de ça dont les joueurs, le staff et le club tout entier a besoin !!!!

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Tu sais une fois que t'auras compter les invitations, les supporters Lyonnais et les abonnés, pour qui j'espere qu'une pré location sera prévue, il ne restera plus beaucoup de place pour les footix de canal +.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Tu sais il y a plusieurs personnes qui viennent en co-voiturage. Tu devrais essayer^^. Et je n'ai jamais dit que tu n'étais pas un vrai supportère... J'ai juste cru que tu faisais comme flo flo par exemple. J'espere juste que y'aura pas 50supportes des croix et 4950 pour Lyon dont 150 qui sont pour les croix normalements 

-
Math - Gardien
Non je ne viendrais pas pour brancher les Lyonnais (même si jes les porte pas dans mon coeur ^^). J'èspère aussi qu'il y aura beaucoup de monde pour les Croix et non pour supporter Lyon. J'èspère aussi que sa se jouera à Annecy.
Bonne soirée

Bonne soirée

- Vincent74
- Coupeur de citrons
Ce sera à moynat, une juste récompense pour ceux qui se déplacent au stade pour des matchs nettement moins prestigieux. Sur le papier on a clairement aucune chance, mais on peut toujours rever, ca coute rien.
J'espere juste que le match sera télévisé, que je puisse vibrer comme ceux qui seront au stade, je mettrais mon beau maillot, et je gueulerai comme un putois, ma copine va etre hyper contente
J'espere juste que le match sera télévisé, que je puisse vibrer comme ceux qui seront au stade, je mettrais mon beau maillot, et je gueulerai comme un putois, ma copine va etre hyper contente

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Vincent74 a écrit:Non je ne viendrais pas pour brancher les Lyonnais (même si jes les porte pas dans mon coeur ^^). J'èspère aussi qu'il y aura beaucoup de monde pour les Croix et non pour supporter Lyon. J'èspère aussi que sa se jouera à Annecy.![]()
![]()
Bonne soirée
En tout cas tout le monde semble d'accord pour dire que Moynat est un trop petit stade. Donc Annecy ou Gerland.
-
reblochon 74 - Défenseur
Les dirigeants ont décidés de jouer à THONON, c'est un défit très lourd qu'ils ont décidé de relever, mais ils ne sont pas souverains dans leur décision car c'est la commission centrale de sécurité de la coupe de France qui prendra lla décision de faire jouer ou non ce match à MOYNAT.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC