[CdF-16è de finale] Croix de Savoie - Lyon
vaut mieux joueur devant 10 000 spectateurs chez nous , que 5 000 à lyon, ce match doit avoir lieu en haute savoie et pas ailleurs (bon à la rigueur geneve mais lyon hors de question)
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Jouer à GENEVE, combien ça couterait au club?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
kersauson a écrit:vaut mieux joueur devant 10 000 spectateurs chez nous , que 5 000 à lyon, ce match doit avoir lieu en haute savoie et pas ailleurs (bon à la rigueur geneve mais lyon hors de question)
A Annecy le stade est froid et voir des gens risquer de soutenir l'OL plus que les croix, il faut une mobilisation unanime pour jouer à la praille dans un vrai stade de foot-ball dans de bonne condition enfin on verra mais je suis pas le seul à ne pas etre chaud de voir ce match se jouer à Annecy mais si il faut y aller on ira
Modifié en dernier par chrishs74 le Lun Jan 07, 2008 12:32 am, modifié 1 fois.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Exact, puisque BOURGOIN a affronté MUNSTER il y a un an à la praille, mais ce qui est possible au rugby ne l'est pas au footchrishs74 a écrit:ca peut changer le rugby à evoluer pourquoi le foot
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
comme dit Tanakeim il faut que Franck Riboud appel escalette puis le ministre des sports s'occupait de Rugby quand au prix de la location pas bcoup plus cher a mon avis qu'a Annecy car se sera pas gratuit non plus la bas donc si on fait le double d'entrée ca peut le faire en s'appuyant sur une recette qu'on aurait fait à Annecy le calcul est tout bete admetons on part sur 25 € en moyenne a 12 000 ca fait 300 000 € de recette si on fait 20 000 à Geneve ca fait 500 000 € on va pas nous louer le stade 200 000 € la journée
donc c'est jouable car si on doit laissé la moitée de la recette à Annecy ca reste 150 000 je sais ca reste du theorique mais c'est jouable

Modifié en dernier par chrishs74 le Lun Jan 07, 2008 12:53 am, modifié 1 fois.
-
Rien n'est gratuit, mais à GENEVE, celà risque d'etre beaucoup plus cher.Et n'oublions pas que la fédé est responsable de ses compétitions, et s'il venait a y avoir des problèmes à la Praille, juridiquement, celà risque d'etre cpmpliqué.
- dalla favera
- Idole du stade
kersauson a écrit:c'etait de la coupe d'europe, et en plus ca a été refusé biarritz qui voulait jouer à san sébastien
ils ont deja jouer la bas il me semble apres y a eu des tentions au pays basque en espagne
le quart de finale de la coupe d'europe entre biarritz et sale du 2 avril aura lieu dans le stade anoeta de saint-sébastien en espagne. si biarritz se qualifie, la demi-finale contre leicester ou bath se déroulera également dans ce stade de 32 000 places
ndrl :
Frais de location du stade de Geneve pour Sion: environ 50 000 fr.
Modifié en dernier par chrishs74 le Lun Jan 07, 2008 12:46 am, modifié 1 fois.
-
C'est BAYONNE qui avait demandé a jouer là bas contre BORDEAUX en CF, la fédé avait refuséchrishs74 a écrit:kersauson a écrit:c'etait de la coupe d'europe, et en plus ca a été refusé biarritz qui voulait jouer à san sébastien
ils ont deja jouer la bas il me semble apres y a eu des tentions au pays basque en espagne
le quart de finale de la coupe d'europe entre biarritz et sale du 2 avril aura lieu dans le stade anoeta de saint-sébastien en espagne. si biarritz se qualifie, la demi-finale contre leicester ou bath se déroulera également dans ce stade de 32 000 places
- dalla favera
- Idole du stade
ca se change les reglements les refus du jour ne sont pas ceux du lendemain
puis a 50 000 frs suisse avec le change ca fait avec le change actuel :
30476 € on serait bete de s'en priver ca fait 2031 spectateurs à 15 € la place

puis a 50 000 frs suisse avec le change ca fait avec le change actuel :
30476 € on serait bete de s'en priver ca fait 2031 spectateurs à 15 € la place

-
Ce qui est sur c'est qu'avec notre mentalité de m**** en Haute Savoie, il y en a beaucoup qui risquent de venir soutenir LYON alors qu'ils sont pas plus lyonnaise que moi et qu'ils sont nés "au pays".(Je vais me faire des amis...
) Mais bon, c'est leur choix....
C'est clair que La Praille ce serait le rêve mais Dalla Favera a raison; jamais la fédé n'a autorisé un club a joué une compétition française sur un sol étranger. L'Aviron Bayonnais avait voulu jouer en Espagne il me semble il y a quelques années lors de leur belle épopée en Coupe de France. L'idée avait été de suite rejetée...

C'est clair que La Praille ce serait le rêve mais Dalla Favera a raison; jamais la fédé n'a autorisé un club a joué une compétition française sur un sol étranger. L'Aviron Bayonnais avait voulu jouer en Espagne il me semble il y a quelques années lors de leur belle épopée en Coupe de France. L'idée avait été de suite rejetée...
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Le plus important est que le stade soit rempli de supporters des CROIX et pas de types qui viennent voir LYON comme l'an dernier à Moynat quand la réserve de LYON est venue jouer. Il faudra aussi que les fidèles supporters puissent avoir accès à la billetterie sur laquelle les pseudo Lyonnais vont se précipiter.
Il serait bien sur mieux que le match ait lieu en Haute Savoie.
A Thonon cela parait petit, Annecy est donc la seule solution.
Genève cela ne passera pas. Quand à Gerland moi je suis pas forcement contre mais avec un stade au couleur de la Savoie et plein (on peu toujours rever) car jouer à Gerland dans un stade au 3/4 vide vide n' a aucun intérêt. (Ils avaient joué une CFA de l'Ain dans ces conditions il y a 5 ou 6 ans je crois avec un match sans ambiance).
Reste aussi Grenoble qui serait neutre.
Il serait bien sur mieux que le match ait lieu en Haute Savoie.
A Thonon cela parait petit, Annecy est donc la seule solution.
Genève cela ne passera pas. Quand à Gerland moi je suis pas forcement contre mais avec un stade au couleur de la Savoie et plein (on peu toujours rever) car jouer à Gerland dans un stade au 3/4 vide vide n' a aucun intérêt. (Ils avaient joué une CFA de l'Ain dans ces conditions il y a 5 ou 6 ans je crois avec un match sans ambiance).
Reste aussi Grenoble qui serait neutre.
-
reblochon 74 - Défenseur
Sandy a écrit:+ de 10 000 places le Parc des Sports D'Annecy !
Payes ta crise cardiaque quand jai vu le tirage olala ca va etre énoooooooooooooooooorme !!!!
je continuerai à regarder la Méthode Cauet !!!!!
Et il faudra également que tu te mettes à regarder le rugby. N'oublions pas que si Cécile de Ménibus est celle qui a sorti Croix de Savoie, c'est David Skrela qui nous a offert Lyon.

Ca va être énorme en tout cas.
-
Nix - Idole du stade
kersauson a écrit:vaut mieux joueur devant 10 000 spectateurs chez nous , que 5 000 à lyon, ce match doit avoir lieu en haute savoie et pas ailleurs (bon à la rigueur geneve mais lyon hors de question)
Tout à fait d'accord. On est un club de Haute-Savoie, on doit jouer chez nous même si Lyon venait à nous proposer de jouer à Gerland. c'est une récompense pour tous de jouer Lyon, alors autant que la fête se fasse chez nous.
chrishs74 a écrit: A Annecy le stade est froid et voir des gens risquer de soutenir l'OL plus que les croix, il faut une mobilisation unanime pour jouer à la praille dans un vrai stade de foot-ball dans de bonne condition enfin on verra mais je suis pas le seul à ne pas etre chaud de voir ce match se jouer à Annecy mais si il faut y aller on ira
Toute façon où que l'on joue, y en aura toujours qui supporteront plus Lyon que les Croix même en habitant ici. Samedi à Beauvais, on se demandait s'il y avait vraiment des Beauvaisiens dans les tribunes car lors des deux buts marseillais tout le stade se levait. Cela serait peut être le cas avec les Lyonnais (enfin s'ils arrivent à tromper la vigilance de Yo...

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais déjà plein de monde qui ne s'intéressent pas du tout aux Croix d'habitude, me demandent déjà des places. Leur résolution 2008 est-elle de soutenir le club de la région ou alors c'est juste pour Lyon???

En tout cas, certains ont eu du nez en décembre lors du dep' à Lyon en disant: "On va jouer2 fois Coupet cette saison. Aujourd'hui et en janvier en 32e". Finalement c'est encore mieux puisque l'on rencontrera de nouveau le gardien de l'équipe de France en 16e.

Mais avant de penser à ce match, n'oublions pas l'essentiel, le Championnat, qui est prioritaire.
-
Nix - Idole du stade
Nix a écrit:
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais déjà plein de monde qui ne s'intéressent pas du tout aux Croix d'habitude, me demandent déjà des places. Leur résolution 2008 est-elle de soutenir le club de la région ou alors c'est juste pour Lyon???pas besoin de chercher la réponse bien loin...
Les places seront chères, j'espère juste que les fidèles supporters pourront en avoir sinon le stade sera aux couleurs de Lyon même si on joue dans le 74.
-
reblochon 74 - Défenseur
J'espère que les abonnés seront privilégiés dans les locations de billets en ayant une possiblité d'acheter leurs places un ou plusieurs jours avant la vente public, ce serait la moindre des choses.
En espérant également ne pas voir des tarifs de ligue des champions...
En espérant également ne pas voir des tarifs de ligue des champions...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Se serait la moindre des choses.
Oups je ne suis pas abonné !!!
En tout cas il faudrait au moins que les fidèles du club puissent avoir accès à une "pré location".
Quand au tarif n'est il pas encadré par la FFF ???
Par ailleurs le président délégué du club sera à 19 h sur France 3.
Oups je ne suis pas abonné !!!
En tout cas il faudrait au moins que les fidèles du club puissent avoir accès à une "pré location".
Quand au tarif n'est il pas encadré par la FFF ???
Par ailleurs le président délégué du club sera à 19 h sur France 3.
-
reblochon 74 - Défenseur
Pourquoi ne pas donner la priorité aux spectateurs présents contre JURA-SUD? Quand, aux abonnés, ils ne seront pas oubliés, ils devraient meme etre les premiers servis, ce qui est la moindre des choses, vu leur fidélité à chaque match.reblochon 74 a écrit:Nix a écrit:
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais déjà plein de monde qui ne s'intéressent pas du tout aux Croix d'habitude, me demandent déjà des places. Leur résolution 2008 est-elle de soutenir le club de la région ou alors c'est juste pour Lyon???pas besoin de chercher la réponse bien loin...
Les places seront chères, j'espère juste que les fidèles supporters pourront en avoir sinon le stade sera aux couleurs de Lyon même si on joue dans le 74.
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC