par fandef » Dim Nov 25, 2007 7:00 pm
Voici donc la source puisée dans le forum puisqu'il faut absolument indiquer ses renseignements. Elle provient de Dalla Favera du 09 Novembre. Aussi ai je voulu renseigner sinouhe74 d'après les infos du forum mais j'avoue, j'ai eu tort de me fier à des membres du forum.
Je cite donc le message:
Voilà une question qui mérite une réponse
Reprenons depuis le début, juste avant que la fusion ne se fasse.Il y avait deux clubs, donc deux comités.Les gens étaient bien obligés de faire copains, copains pour que les choses se fassent.Mais il semblerait que
certaines personnes avaient une petite idée derrière la tete. "on va laisser faire cette fusion, le club sera à THONON, et ensuite, on va s'occuper de la famille DUPRAZ" En décodé, celà veut dire qu'on va les virer. La fusion se fait et les premières escarmouches tombent. Le fils est viré, il ne s'occupera plus du site off, ainsi en a décidé le directeur de la communication, qui lui meme prendra le meme chemin, ainsi en décidera par la suite un président délégué ou médiateur, car c'est ainsi que l'on nomme une personne qui essai de régler des conflits entre personnes, sauf que lui a en plus un grand pouvoir de décision.Que fait le fils? Il va s'occuper du site d'un joueur et peut ainsi continuer d'exercer, on dira, ce qu'il aime faire.C'est de bonne guerre, me direz-vous, mais c'est ainsi. En coulisse, çà brasse et la réponse du berger à la bergère ne va pas tarder.Pendant ce temps, le site officiel se refait une beauté, plus grand chose à se mettre sous la dent, l'objectivité n'a pas plus de place qu'avant, et pour cause , l'encéphalo est plus que plat. Un premier problème vient de se poser, plus certaines divergences d'opinions entre personnes,ce qui peut etre normal dans un club, celà peut faire avancer les choses parfois, mais là pas du tout, on est plus dans des querelles de personnes pour s'éliminer qu'autre choses.De plus les résultats ne sont pas ceux que l'on attendait.Du pain béni pour certains, mais en haut lieu, on ne voit pas les choses de la meme façon, comme on ne voit pas les personnes aussi de la meme façon.Certains ont gardé de la mémoire, et on vu ce qui s'est passé depuis une décennie, donc un juste retour des choses ou une certaine reconnaissance? Parlons meme de confiance.Des choix ont été faits, de façon a ramener un peu de calme, mais jusqu'à quand? Les résultats actuels permettent peut-etre de calmer tous ce petit monde,et encore.
J'ai donc pu comprendre à tort que le fils Dupraz avait été écarté du site officiel mais effectivement, j'aurais du le citer.
Loin de moi de créer des polémiques, alors j'en suis désolé : je vous les laisse vu le nombre de messages loin d'être cordiaux entre membres du forum et des supporters dont le tien, chacun se targuant d'être plus au fait de l'actualité du club que le voisin, d'être un vrai supporter, de connaître les buissons de St Disdille, etc..., etc...
Je n'en fais partie et cela me convient tout à fait mais si vous voulez que le groupe s'agrandisse, il va falloir gagner en courtoisie.
Cordialement[/i]