le site off est il mort ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

le site off est il mort ?

Message non lupar sinouhe74 » Sam Nov 24, 2007 10:34 am

Comme tout le monde a pu le constater, le site off ne donne plus aucune info et ce depuis plus d'un mois. Je trouve cela vraiment dommage car un site officiel est en quelque sorte la carte de visite d'un club. Et là en l'occurence ce n'est pas le cas bien au contraire.
Mis à part les infos sur l'équipe fanion on pouvait y trouver certains articles sur les équipes de jeunes ce qui permettait de se tenir au courant de la vie du club (resultats, horaires des matchs, résumé des journées de championnat...). Et du jour ou lendemain plus rien, sans aucune explication.
Explication il doit bien en avoir une ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi notre site off est muet :int:
sinouhe74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fandef » Sam Nov 24, 2007 11:24 am

La personne chargé d'alimenter les infos, en l'occurence, J. Dupraz, a été démis de ses fonctions, et apparemment personne n'a repris le flambeau. Effectivement, c'est dommageable.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar crevette » Sam Nov 24, 2007 11:51 am

fandef a écrit:La personne chargé d'alimenter les infos, en l'occurence, J. Dupraz, a été démis de ses fonctions

en voila une bonne nouvelle

:-D

nan plus sérieusement les infos ont les a ici, moi ça me suffit et je sais qu'ici elles sont transmises par des vrais passionés de longue date, pas sur que c'était toujours le cas là bas.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar sinouhe74 » Sam Nov 24, 2007 12:12 pm

Je suis d'accord avec toi, les infos sur le forum sont donnés par des vrais passionnés. Mais il ne faut pas oublier que l'OCS ce n'est pas que l'équipe 1ere derrière eux il y a plus de 500 licenciés des débutants aux seniors. A eux aussi il faut s'y interesser, les parents, les personnes qui suivent ces jeunes ont envie d'avoir des infos sur la vie du club et je crois que c'est le role du site off.
sinouhe74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Merguez74 » Sam Nov 24, 2007 2:25 pm

fandef a écrit:La personne chargé d'alimenter les infos, en l'occurence, J. Dupraz, a été démis de ses fonctions, et apparemment personne n'a repris le flambeau. Effectivement, c'est dommageable.

Démis de quelles fonctions?
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 24, 2007 7:52 pm

Le site est en reconstruction
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Sam Nov 24, 2007 8:01 pm

Démis de quelles fonctions?

de celles de s'occuper du site off, pardi!
Ensuite peu importe le terme, tout n'est qu'une question d'interprétation ou de politiquement correct: il a été démis, remercié, démissionné, etc... en tout cas il ne s'en occupe plus.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Merguez74 » Sam Nov 24, 2007 9:50 pm

fandef a écrit:Démis de quelles fonctions?

de celles de s'occuper du site off, pardi!
Ensuite peu importe le terme, tout n'est qu'une question d'interprétation ou de politiquement correct: il a été démis, remercié, démissionné, etc... en tout cas il ne s'en occupe plus.

Renseignes-toi avant d'avancer n'importe quoi
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Sam Nov 24, 2007 11:06 pm

Eh bien réponds à sinouhe74 si tu sais au lieu de laisser dans l'ignorance!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Dim Nov 25, 2007 6:16 pm

fandef a écrit:La personne chargé d'alimenter les infos, en l'occurence, J. Dupraz, a été démis de ses fonctions, et apparemment personne n'a repris le flambeau. Effectivement, c'est dommageable.

Je parle en mon nom mais je rappel que ce site est un forum pas un site de rumeur etc etc on a bien sur le droit de donner tout les avis que l'on veut apres libre aux administrateurs de les accepter ou pas mais des infos sans preuve datant d'hier ca donne aucune credibilité pour ma part la seule info que j'ai en ma possession c'est comme dit Dalla Favera le site est en reconstruction ou renovation appelez ca comme vous voulez et pour l'instant sauf preuve du contraire emis par l'interressé lui meme il est toujours redacteur sur le site off, maintenant si tu nous parles des infos qui date de 6 mois va voir le site off et qui signe les articles ca t'evitera de faire une polemique ici qui n'a pas lieu d'etre apres chacun pense ce qu'il veut de qui il veut mais d'ecrire des infos qui sont sujettes à confusion je pense pas que cela soit souhaitable sur le forum.

Maintenant si tu as les preuves de ce que tu avances j'aimerai bien les voir ecrites ici merci....
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar fandef » Dim Nov 25, 2007 7:00 pm

Voici donc la source puisée dans le forum puisqu'il faut absolument indiquer ses renseignements. Elle provient de Dalla Favera du 09 Novembre. Aussi ai je voulu renseigner sinouhe74 d'après les infos du forum mais j'avoue, j'ai eu tort de me fier à des membres du forum.
Je cite donc le message:

Voilà une question qui mérite une réponse
Reprenons depuis le début, juste avant que la fusion ne se fasse.Il y avait deux clubs, donc deux comités.Les gens étaient bien obligés de faire copains, copains pour que les choses se fassent.Mais il semblerait que
certaines personnes avaient une petite idée derrière la tete. "on va laisser faire cette fusion, le club sera à THONON, et ensuite, on va s'occuper de la famille DUPRAZ" En décodé, celà veut dire qu'on va les virer. La fusion se fait et les premières escarmouches tombent. Le fils est viré, il ne s'occupera plus du site off, ainsi en a décidé le directeur de la communication, qui lui meme prendra le meme chemin, ainsi en décidera par la suite un président délégué ou médiateur, car c'est ainsi que l'on nomme une personne qui essai de régler des conflits entre personnes, sauf que lui a en plus un grand pouvoir de décision.Que fait le fils? Il va s'occuper du site d'un joueur et peut ainsi continuer d'exercer, on dira, ce qu'il aime faire.C'est de bonne guerre, me direz-vous, mais c'est ainsi. En coulisse, çà brasse et la réponse du berger à la bergère ne va pas tarder.Pendant ce temps, le site officiel se refait une beauté, plus grand chose à se mettre sous la dent, l'objectivité n'a pas plus de place qu'avant, et pour cause , l'encéphalo est plus que plat. Un premier problème vient de se poser, plus certaines divergences d'opinions entre personnes,ce qui peut etre normal dans un club, celà peut faire avancer les choses parfois, mais là pas du tout, on est plus dans des querelles de personnes pour s'éliminer qu'autre choses.De plus les résultats ne sont pas ceux que l'on attendait.Du pain béni pour certains, mais en haut lieu, on ne voit pas les choses de la meme façon, comme on ne voit pas les personnes aussi de la meme façon.Certains ont gardé de la mémoire, et on vu ce qui s'est passé depuis une décennie, donc un juste retour des choses ou une certaine reconnaissance? Parlons meme de confiance.Des choix ont été faits, de façon a ramener un peu de calme, mais jusqu'à quand? Les résultats actuels permettent peut-etre de calmer tous ce petit monde,et encore.

J'ai donc pu comprendre à tort que le fils Dupraz avait été écarté du site officiel mais effectivement, j'aurais du le citer.
Loin de moi de créer des polémiques, alors j'en suis désolé : je vous les laisse vu le nombre de messages loin d'être cordiaux entre membres du forum et des supporters dont le tien, chacun se targuant d'être plus au fait de l'actualité du club que le voisin, d'être un vrai supporter, de connaître les buissons de St Disdille, etc..., etc...
Je n'en fais partie et cela me convient tout à fait mais si vous voulez que le groupe s'agrandisse, il va falloir gagner en courtoisie.
Cordialement[/i]
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 25, 2007 7:07 pm

Quand j'ai envoyé ce post, je parlais de ce qui s'était passé en début de saison, entre temps, le fils DUPRAZ est revenu s'occuper du site.Comme je l'ai dit le site est en reconstruction, donc il faudra attendre avant qu'il ne redemmare, avec à sa tete JD.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Dim Nov 25, 2007 7:10 pm

Merci pour l'info
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 25, 2007 7:13 pm

C'est naturel
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Dim Nov 25, 2007 7:41 pm

ca a au moins le merite d'avoir eclaircie le probleme car tout le monde a lu l'info brut donc comme le site etant en redemarage ca a creer une confusion apres personne pretend detenir la verité plus qu'un autre autre la seule verité est toujours à la source, la preuve tout le monde pensait que tu donnais une info erroné alors que tu parlais apparement d'autre chose. et juste concernant les buissons de st Disdille c'est de l'humour :-D pour le reste donc acte tout est bien qui fini bien....merci
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 25, 2007 7:51 pm

Que disent les buissons de SAINT-DISDILLE pour le tirage du 8e tour?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar sinouhe74 » Dim Nov 25, 2007 10:07 pm

Merci pour toutes ces explications plus ou moins claires qui me laissent toutefois perplexe. Je veux bien croire que le site est en reconstruction mais dans ce cas un petit message sur le site off précisant cet état de fait serait bienvenu et ferait taire toutes les rumeurs. A bon entendeur
sinouhe74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Dim Nov 25, 2007 10:11 pm

dalla favera a écrit:Que disent les buissons de SAINT-DISDILLE pour le tirage du 8e tour?

ben qu'il faut attendre jeudi :D

attention la Duchere a sorti Cassis à Cassis ils sont à nouveau au 8eme tour et dans le passé Thonon etait tombé sur Bastia ca va se jouer surment dans un groupe centre - sud donc faudra chercher la dedans d'autant qu'aucun club de L2 n'a ete eliminé donc Gueugnon Clermont ou Grenoble ca peut etre aussi une possibilité
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

domage

Message non lupar kapo » Dim Nov 25, 2007 10:57 pm

je lance ce message de soutient pour le SITE des CDS , je le consultais regulierement , il etait vraiment tres bien fait et sans doute par une equipe de pationné d'informatique et de football comme moi.

Merci à eux et j'espere que le site va retrouver un second souffle.

Je tenais aussi a feliciter le bon resultat de l'equipe fanion en coupe de france , j'attend le tirage avec impatience , un petit CROIS DE SAVOIE / GRENOBLE ME FERAIT BIEN PLAISIR.

bye

KAPO23
supporter du FCS74 etes vous là ?
kapo
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kersauson » Dim Nov 25, 2007 11:02 pm

il serait peut etre temps qu'il reprenne le site off, avec cette fois ci la boutique en ligne qui fonctionne, j'ai commandé à maman le maillot pour noel :-D
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC