le site off est il mort ?
SUITE
je vous remerci de l'info mais je reconnais que un petit message sur le site était un minimum pour les fans de ocds74 et en plus cela eviterais des discordes comme cela
ALLER LES BLEUS pour le prochain tour de coupe contre st julien QUEL DERBY!!!!

- namel
- Remplaçant
Re: domage
kapo a écrit:je lance ce message de soutient pour le SITE des CDS , je le consultais regulierement , il etait vraiment tres bien fait et sans doute par une equipe de pationné d'informatique et de football comme moi.
Merci à eux et j'espere que le site va retrouver un second souffle.
Je tenais aussi a feliciter le bon resultat de l'equipe fanion en coupe de france , j'attend le tirage avec impatience , un petit CROIS DE SAVOIE / GRENOBLE ME FERAIT BIEN PLAISIR.
bye
KAPO23
ca me plairais bien aussi mais pour janvier en 1/32 eme car il faut aussi malheureusement faire des plans comptable et à 1 un tour du bonheur comment de pas penser un peu à cela un 1/32 rapporte un peu d'argent non négligeable pour les clubs alors qu'avant pas grand chose je sais plus de combien est la gagnote mais à partir de la rentrée de la L1 ca change tout on est passé tout pres il y a 2 ans, ce serait une bonne chose que ce soit notre tour cette année. Mais si c'est pour signer un nouvel exploit ca me va aussi tant qu'on est encore la en janvier

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Le tout nouveau site devrait etre opérationnel en milieu de semaine.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Le site officiel est accessible www.croixdesavoie.com 

-
Merguez74 - Défenseur
Merguez74 a écrit:Le site officiel est accessible www.croixdesavoie.com
pour ceux qui n'ont pas orange comme fournisseur d'acces pas de panique ca marchera ce soir

-
ILl est pas mal ce site, dommage qu'ils aient oublié de mettre des liens avec les sites des supporters, la fédé, la ligue voir le district
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:ILl est pas mal ce site, dommage qu'ils aient oublié de mettre des liens avec les sites des supporters, la fédé, la ligue voir le district
Ce site est tres bien et fonctionnel on a toute les infos concernant le club dans son ensemble car il ne faut jamais oublié qu'un club ce n'est pas seulement 1 équipe premiere, quand au lien ca viendra c'est pas le plus important, l'important c'est que cette vitrine du club soit aussi à la hauteur de ses ambitions, et que tout le monde avance dans le meme sens si c'est le cas, le reste suivra on connait le mecanisme de la dynamique.
un site c'est bien, maintenant il faut des resultats

-
Et ainsi les victoires appellent les victoires!!
- dalla favera
- Idole du stade
bon bah j'ai encore la chance de faire partie des chanceux pour qui l'accès n'est pas encore possible, vraiment un veinard moi, impressionnant
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Le site est plus joli que la dernière version, qui faut bien le dire était passée au bleu et jaune un peu rapidement pour être bien fini. Les rubriques sont toutes completes et sont à jour. Les articles font plus journal que sur les dernières versions, avec un texte plus petit, ce qui oblige un peu ceux qui ont une grosse resolution d'ecran et des yeux myopes comme moi à se rapprocher de l'ordi.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Version du site qui revient un peut à l'architecture de la toute première, créé également par la même entreprise il me semble avec une interface joomla utilisé si je ne dis pas de bêtise?!
En tout cas, version beaucoup plus soignée graphiquement.
En tout cas, version beaucoup plus soignée graphiquement.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Bravo pour ce nouveau site officiel. J'ai navigué sur le site et j'ai trouvé que les infos étaients claires, le graphisme trés bon. Je pense que tout le monde y trouvera ce qu'il recherche, la rubrique fil infos existe toujours et je trouve que c'est trés bien car c'est là que l'on peut avoir des infos sur toutes les équipes du club. Bientot le live des matchs sur le site et ce sera génial. Félicitations encore à tous ceux qui ont participé à sa création.
-
sinouhe74 - Coupeur de citrons
J'ai enfin accès au nouveau site officiel
...
et franchement je le trouve beaucoup mieux que l'ancien,la bannière est particulièrement bien réussie,tjrs en mouvement elle entraîne un certain dynamisme à cette page d'accueil.Très esthétique, il est aussi beaucoup plus complet et clair que le précédent,de multiples infos sont accessibles sur toutes les autres équipes qui composent notre clubs...je suis aussi tout à fait d'accord avec romain (pour une fois) quand il dit que les papiers ressembles à des articles de journaux.Plus interressant à lire,cela leur donne un aspect moins banals,plus travaillés...
Alors encore bravo
à nos créateurs de l'ombre, il en aura fallu du temps, mais il valait bien le coup d'attendre 

et franchement je le trouve beaucoup mieux que l'ancien,la bannière est particulièrement bien réussie,tjrs en mouvement elle entraîne un certain dynamisme à cette page d'accueil.Très esthétique, il est aussi beaucoup plus complet et clair que le précédent,de multiples infos sont accessibles sur toutes les autres équipes qui composent notre clubs...je suis aussi tout à fait d'accord avec romain (pour une fois) quand il dit que les papiers ressembles à des articles de journaux.Plus interressant à lire,cela leur donne un aspect moins banals,plus travaillés...
Alors encore bravo

Modifié en dernier par skylie le Dim Déc 02, 2007 10:17 pm, modifié 1 fois.

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
j'ai l'honneur de vous dire qu'on attend encore
que tout ceux qui ont free se levent on veut voir le site off ou sinon
attention si y a rien demain minuit dernier delai sinon j'appel l'elysée 

-
je suis chez neuf et j'ai l'honneur et le privilége de toujours pas avoir accès au site, vivement que j'aille bosser, que je puisse voir si ca marche au taf
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
chris je t'apporte tout mon soutien et mon assistance
Présidence de la République Palais de l'Elysée Coordonnées principales
55 e Fbg St Honoré 75008 PARIS
.01 42 92 81 00 Tarification des numéros ou services speciaux :
0 800, 00 800, 0 804, 0 805, 0 809, 10 xx : appel gratuit*
0 810, 0 811, 0 819, 0 860 : prix d'un appel local*
0 820, 0 821 : appel à 0,12 TTC/mn maxi*
0 825, 0 826, 0 884, 0 890 : appel à 0,15 TTC/mn maxi*
0 836, 0 870, 0 871, 0 873, 0 874, 0 875, 0 899, 0 836 : tarification selon operateur
0 891 : appel à 0,30 TTC/mn maxi *
0 892 : appel à 0,45 TTC/mn maxi*
0 893 : appel à 0,75 TTC/mn maxi *
0 897 : appel à 0,60 TTC/mn maxi *
0 898 : appel à 1,20 TTC/mn maxi *
* Prix à partir des telephones fixes. Les tarifs indiques ne tiennent pas compte des plages horaires
Plan Itinéraire Vue aérienne Photo A proximité
Informations
Site officiel.Les institutions, le Président,
l'Elysée,les discours,l'agenda présidentiel,
les déplacements- http://www.elysee.fr
Activité : institutions politiques nationales, Grands Corps de l'Etat, média
Présidence de la République Palais de l'Elysée Coordonnées principales
55 e Fbg St Honoré 75008 PARIS
.01 42 92 81 00 Tarification des numéros ou services speciaux :
0 800, 00 800, 0 804, 0 805, 0 809, 10 xx : appel gratuit*
0 810, 0 811, 0 819, 0 860 : prix d'un appel local*
0 820, 0 821 : appel à 0,12 TTC/mn maxi*
0 825, 0 826, 0 884, 0 890 : appel à 0,15 TTC/mn maxi*
0 836, 0 870, 0 871, 0 873, 0 874, 0 875, 0 899, 0 836 : tarification selon operateur
0 891 : appel à 0,30 TTC/mn maxi *
0 892 : appel à 0,45 TTC/mn maxi*
0 893 : appel à 0,75 TTC/mn maxi *
0 897 : appel à 0,60 TTC/mn maxi *
0 898 : appel à 1,20 TTC/mn maxi *
* Prix à partir des telephones fixes. Les tarifs indiques ne tiennent pas compte des plages horaires
Plan Itinéraire Vue aérienne Photo A proximité
Informations
Site officiel.Les institutions, le Président,
l'Elysée,les discours,l'agenda présidentiel,
les déplacements- http://www.elysee.fr
Activité : institutions politiques nationales, Grands Corps de l'Etat, média
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
71 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC