le site off est il mort ?
Faudrait que tu penses à arrêter tes insinuations de..... parce que tu sais malgré ce que tu peux croire on a des avis, et on est pas des moutons de panurge, on suit pas tjrs ce que le club fait....moi j'ai un avis sur le site, c'est vrai qu'il y a des ressemblances avec le site off du BRC et alors c'est quoi votre pblm.Le brc devrait être content qu'on s'inspire de leur site cela montre qu'il est bien graphiquement, et à tout les autres niveaux ( contenu...)
Modifié en dernier par skylie le Ven Déc 21, 2007 3:18 pm, modifié 1 fois.

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
skylie a écrit:Faudrait que tu penses à arrêter tes insinuations de..... parce que tu sais malgré ce que tu peux croire on a des avis, et on est pas des moutons de panurge, on suit pas tjrs ce que le club fait....moi j'ai un avis sur le site, c'est vrai qu'il y a des ressemblances avec le site off du BRC et alors c'est quoi votre pblm.Le brc devrait être content qu'on s'inspire de leur site cela montre qu'il est bien graphiquement, et à tout les autres niveaux.
Aucun problème la dessus, je m'en tamponne royal et je dois pas être seul.
Par contre, je dirais plutôt que c'est sur le contenu qu'il y a la ressemblance, pas sur le graphisme...
J'ai jamais dit que c'était pas bien de s'inspirer des bonnes choses, à ce sujet, il n'y a pas que le BRC qui peut à ce titre être content... !

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
pete un coup skylie personne n'a critiqué (comment aurions nous osé???), c'était juste une constatation, sérieux faut prendre des pincetes pour parler de certains sujets ici, c'est vraiment grave. Moi je le trouve très bien ce nouveau site, ce qui n'empeche qu'il ressemble fortement à celui du BRC, point.
-
crevette - Défenseur
un truc qui n'a pas grand chose à voir (quoique), pour la boutique y a pas de photos des articles et j'aimerais bien voir à quoi ressemble le maillot blanc (extérieur), si quelqu'un a une photo je suis preneur
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:un truc qui n'a pas grand chose à voir (quoique), pour la boutique y a pas de photos des articles et j'aimerais bien voir à quoi ressemble le maillot blanc (extérieur), si quelqu'un a une photo je suis preneur
tiens j'ai ressorti un vieux topic de derrière les fagots.
je maintiens ma requete antérieure, dis mr site officiel l'année prochaine tu pourras mettre en ligne les photos des articles de la boutique stp

Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
mais non je t'en veux pas, je me doute bien que la période est mouvementé. mais pense aux pauvres petits supporteurs loin de leur
cher club qui ne peuvent voir de visu a quoi ressemble les objets en vente à la boutique, tu sais l'éloignement est déjà assez pesant (comment ca j'en fais trop
)
cher club qui ne peuvent voir de visu a quoi ressemble les objets en vente à la boutique, tu sais l'éloignement est déjà assez pesant (comment ca j'en fais trop

Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
71 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC