mic74 a écrit:je comprend pas ... pour rire un peu .. ??
Moi ça me fait rire c'est le principal

Supérieur au niveau du budget, supérieur au niveau de l'effectif en quantité, supérieur au conditions de travail des joueurs, supérieur au niveau logistic pour les déplacements, mais peut-etre pas supérieur au niveau de l'envie car pour monter, il faut avoir la foi, et celà on ne l'avait pas.stefp10 a écrit:On a de quoi nourrir de gros regrets car on était vraiment supérieurs à toutes ces équipes du sud...
n'est ce pas s-o-c-c?
charly a écrit:Arrêtez de parler de ce bus, on s'en tape! on dirait quoi si les joueurs se déplaçaient en 4 L? on dirait que c'est pas normal, que les joueurs sont pas mis dans de bonnes conditions.
sur Moukoko, même si j'adore ce joueur, quand je lis certains (Jonathan le premier) qui disent "pour Moukoko, c'est du grand n'importe quoi", ça me gonfle parce qu'ils jugent encore une fois sans savoir ce qui s'est passé. Si après on dit qu'on n'a pas gagné parce que junior était pas là, ce serait encore plus de la connerie vu qu'il a marqué zéro but à l'extérieur cette saison. donc faux problème.
kiki a écrit:l entraineur fait l equipe mais aussi beaucoup les joueurs donc si il n est pas sur le banc pas grave
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités