[J31 : Réactions] ES Fréjus 1-1 FCS 74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar reblochon 74 » Mer Mai 09, 2007 9:38 am

Jonathan a écrit:En lisant les reactions des joueurs, du coach et du directeur sportif, on a l'impression qui compte sur la possible non monté de Arles en visant la deuxieme place ...

Je ne comprend pas tout, on peut m'expliquer ?

Arles ne doit pouvoir être en mesure de monter du point de vue des finances, je ne vois que cela mais je ne suis pas sur.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar vink83 » Mer Mai 09, 2007 9:55 am

vous avez marquer a la 96 eme minute et il y'a eu 12 min d'arrets de jeu.

je vous souhaite une bonne continuation
fier d'etre frejussien
vink83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar reblochon 74 » Mer Mai 09, 2007 10:18 am

vink83 a écrit:vous avez marquer a la 96 eme minute et il y'a eu 12 min d'arrets de jeu.

12 minutes d'arret de jeu???
bonne chance aussi pour les 3 derniers match.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Mer Mai 09, 2007 12:10 pm

reblochon 74 a écrit:
Jonathan a écrit:En lisant les reactions des joueurs, du coach et du directeur sportif, on a l'impression qui compte sur la possible non monté de Arles en visant la deuxieme place ...

Arles ne doit pouvoir être en mesure de monter du point de vue des finances, je ne vois que cela mais je ne suis pas sur.

Ce serai debile de compter sur ça non ?
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar vink83 » Mer Mai 09, 2007 12:38 pm

reblochon 74 a écrit:
vink83 a écrit:vous avez marquer a la 96 eme minute et il y'a eu 12 min d'arrets de jeu.

12 minutes d'arret de jeu???
bonne chance aussi pour les 3 derniers match.

oui 12 minutes j'avais mon chrono et il a sifler a la 57 eme minutes de la 2eme mi-temps.
fier d'etre frejussien
vink83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Jonathan » Mer Mai 09, 2007 12:40 pm

Impeccable ça ! Enfin un bon arbitre ... :ninja: :-D

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar reblochon 74 » Mer Mai 09, 2007 12:58 pm

Jonathan a écrit:
reblochon 74 a écrit:

Ce serai debile de compter sur ça non ?

On se raccroche à ce que l'on peut. De toute façon Arles est hors de portée le seul espoir serait cela.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 09, 2007 1:03 pm

Au travers de tous ces messages qui suivent le match de FREJUS, on peut comprendre que beaucoup soit déçus, soit par le résultat, soit par l'absence de MOUKOKO pour ce match. En ce qui concerne cette affaire, il semblerait que le joueur ait eu des mots avec CROCI à l'entrainement Dimanche matin, et celà s'est aussi passé sous les yeux de DUPRAZ. Celà a chauffé entre les deux ce qui a conduit à la sanction que l'on connait. Si l'on a sanctionné à un certain moment de la saison SYLLA pour des faits d'indiscipline, on doit agir de la meme façon avec les autres joueurs il me semble, quitte a s'affaiblir sur le terrain. Après, chacun est libre de juger, et de dire q'avec MOUKOKO, on aurait peut-etre gagné à FREJUS, mais ce que l'on sait, c'est qu'avec lui on n'a gagné ni à AGDE, ni AU PONTET, sans pour autant remettre en cause sa valeur, car sur le terrain ils sont onze.Pour ce qui est de cette fameuse deuxième place, encore faut-il l'atteindre, elle ne donnera pas obligatoirement l'accession au FCS, au cas ou la DNCG ne donnerai pas son aval pour la montéé d'ARLES. Il faut etre le meilleur deuxième des quatres poules de CFA après un mini-championnat entre les cinq premiers de chaque groupe, hors réserves pros, et l'heureux élu est celui qui obtient le plus de points.Par contre, deux ou trois deuxième de chaque groupe peut etre repéché si la DNCG, décide de reléguer financièrement une équipe de NAT, qui a obtenu son maintient sur le terrain, mais qui financièrement accuse un grave déficit.Donc, comme on peut le voir, c'est assez aléatoire, et pour éviter tout celà, il vaut mieux terminer premier et présenter un budget qui tient la route pour le NAT, ce qui évite d'avoir des inter-saison ambigu, ou l'on ne sait pas ou l'on va évoluer la saison suivante, ce qui est très genant pour le recrutement, il suffit de se rappeller notre inter-saison.Pour le moment, il reste trois matchs, qu'il faudra jouer à fond,car on ne sait pas ce qui peut se passer, et ensuite il sera temps de faire le bilan.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Mer Mai 09, 2007 1:20 pm

non dans ce cas precis ou arles ne monte pas c'est le 2eme de la poule qui monte et pas le 2eme meilleur des 4 poules ceci s'applique uniquement si une equipe de National est retrogradé.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 09, 2007 6:01 pm

Va voir l'article 4 des réglements généraux concernant l'accession des clubs en NAT
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fcs74 » Mer Mai 09, 2007 6:22 pm

a voir sur le site de Fréjus le resumer du match ou l'on voit que le penalty et justifié et l'attitude de notre banc lors de l'egalisation qui explique peut etre pourquoi notre équipe et si apprecier ...!

http://www.esfrejus.com/suite.php?newsid=324
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar reblochon 74 » Mer Mai 09, 2007 7:33 pm

dalla favera a écrit:Au travers de tous ces messages qui suivent le match de FREJUS, on peut comprendre que beaucoup soit déçus, soit par le résultat, soit par l'absence de MOUKOKO pour ce match. En ce qui concerne cette affaire, il semblerait que le joueur ait eu des mots avec CROCI à l'entrainement Dimanche matin, et celà s'est aussi passé sous les yeux de DUPRAZ. Celà a chauffé entre les deux ce qui a conduit à la sanction que l'on connait. Si l'on a sanctionné à un certain moment de la saison SYLLA pour des faits d'indiscipline, on doit agir de la meme façon avec les autres joueurs il me semble, quitte a s'affaiblir sur le terrain. Après, chacun est libre de juger, et de dire q'avec MOUKOKO, on aurait peut-etre gagné à FREJUS, mais ce que l'on sait, c'est qu'avec lui on n'a gagné ni à AGDE, ni AU PONTET, sans pour autant remettre en cause sa valeur, car sur le terrain ils sont onze.Pour ce qui est de cette fameuse deuxième place, encore faut-il l'atteindre, elle ne donnera pas obligatoirement l'accession au FCS, au cas ou la DNCG ne donnerai pas son aval pour la montéé d'ARLES. Il faut etre le meilleur deuxième des quatres poules de CFA après un mini-championnat entre les cinq premiers de chaque groupe, hors réserves pros, et l'heureux élu est celui qui obtient le plus de points.Par contre, deux ou trois deuxième de chaque groupe peut etre repéché si la DNCG, décide de reléguer financièrement une équipe de NAT, qui a obtenu son maintient sur le terrain, mais qui financièrement accuse un grave déficit.Donc, comme on peut le voir, c'est assez aléatoire, et pour éviter tout celà, il vaut mieux terminer premier et présenter un budget qui tient la route pour le NAT, ce qui évite d'avoir des inter-saison ambigu, ou l'on ne sait pas ou l'on va évoluer la saison suivante, ce qui est très genant pour le recrutement, il suffit de se rappeller notre inter-saison.Pour le moment, il reste trois matchs, qu'il faudra jouer à fond,car on ne sait pas ce qui peut se passer, et ensuite il sera temps de faire le bilan.

Voir l'entraineur se plaindre d'un manque de brin de percussion offensive sur le match de Frejus et le voir ne pas selectionner le meilleur attaquant pour des histoires de mots à l'entrainement est quelque peu déconcertant...
On se croirait dans une cour d'école...
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar charly » Mer Mai 09, 2007 8:30 pm

[quote="fcs74"]a voir sur le site de Fréjus le resumer du match ou l'on voit que le penalty et justifié et l'attitude de notre banc lors de l'egalisation qui explique peut etre pourquoi notre équipe et si apprecier ...!

Sur la vidéo du péno, j'arrive pas à être aussi certain que les fréjusiens qu'il y a main flagrante. le ballon est légèrement dévié, mais par l'avant-bras je suis pas sûr. l'image est trop pourri pour s'en rendre compte.
Mais sur l'attitude du banc, comment tu peux être aussi naïf? Imagine deux secondes ce qui a pu être dit trois minutes plus tôt quand fréjus a marqué. tu croix qu'ils ont dit "on est désolé, les savoyards, c'est pas de chance", en gardant les doigts dans les poches. C'est bien connu, dans le sud, on n'a jamais la bouche ouverte...
Bien sûr, le site de fréjus montre ce qu'il veut bien montrer et en tire les conclusions qu'il veut bien tirer. mais soyez pas dupes, tombez pas dans le panneau.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Mer Mai 09, 2007 8:38 pm

La vidéo montre le ballon qui prend la direction du but et qui est dévié par l'avant bras, dont le mouvement va vers la balle ... Penalty logique, meme si Durand semblait sur la trajectoire. Par contre il semble que le joueur qui fait la tete commette une faute avant
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Jonathan » Mer Mai 09, 2007 8:55 pm

Charly tu vas donner raisons au club a chaque fois ?

Bref, c'est des gestes habituels chez nous dis donc ;)

Durand a faillit la prendre quand meme ... Dommage !

C'est aussi dommage de compte sur la possible pénalisation financiere de Arles pour monter ... On avait largement les moyens cet saison, avec ces joueurs de monté ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Mer Mai 09, 2007 9:03 pm

En gagnant les 3 matchs qu'il reste on sait jamais ce qui peut se passer devant. Si je calcule bien un nul et une defaite de Arles et on reviendrait à égalité, ce qui nous ferait passer aux confrontations directes. Mais bon faut il encore que Frejus ne fasse pas carton plein non plus. Beaucoup de conditions quand meme ... Mais se serait un peu plus glorifiant qu'une montée non méritée sur le terrain.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Jonathan » Mer Mai 09, 2007 9:08 pm

Ouai c'est sur mais celà fait combien de temps que Arles n'a pas perdu ? Puis un nul et une defaite dans les 3 derniers matchs, mouai possible !

Encore est-il qu'il faut jouer le coup a fond dans notre 3 derniers matchs dont 2 a l'exterieur ...

Bref esperons, esperons !

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar vink83 » Mer Mai 09, 2007 9:48 pm

charly a écrit:
fcs74 a écrit:a voir sur le site de Fréjus le resumer du match ou l'on voit que le penalty et justifié et l'attitude de notre banc lors de l'egalisation qui explique peut etre pourquoi notre équipe et si apprecier ...!

Sur la vidéo du péno, j'arrive pas à être aussi certain que les fréjusiens qu'il y a main flagrante. le ballon est légèrement dévié, mais par l'avant-bras je suis pas sûr. l'image est trop pourri pour s'en rendre compte.

Mais sur l'attitude du banc, comment tu peux être aussi naïf? Imagine deux secondes ce qui a pu être dit trois minutes plus tôt quand fréjus a marqué. tu croix qu'ils ont dit "on est désolé, les savoyards, c'est pas de chance", en gardant les doigts dans les poches. C'est bien connu, dans le sud, on n'a jamais la bouche ouverte...
Bien sûr, le site de fréjus montre ce qu'il veut bien montrer et en tire les conclusions qu'il veut bien tirer. mais soyez pas dupes, tombez pas dans le panneau.

il faut arreter un peu les frejussiens sont restés sur leur banc comme vous pouvez le voir.

et c'est bien un de vos dirigeaants qui fait un doigt d'honneur au public.
fier d'etre frejussien
vink83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Mer Mai 09, 2007 9:59 pm

vink83 a écrit:
charly a écrit:
fcs74 a écrit:a voir sur le site de Fréjus le resumer du match ou l'on voit que le penalty et justifié et l'attitude de notre banc lors de l'egalisation qui explique peut etre pourquoi notre équipe et si apprecier ...!

il faut arreter un peu les frejussiens sont restés sur leur banc comme vous pouvez le voir.

et c'est bien un de vos dirigeaants qui fait un doigt d'honneur au public.

Cette personne n'est pas dirigeant, c'est un jeune qui aide en amenant des bouteilles ou autres aux joueurs. Avec ce geste stupide, je pense que de toute façon, il va se faire remonter les bretelles.
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 09, 2007 11:03 pm

Après avoir vu la vidéo, il me semble bien qu'il y a pénalty.Quand à l'attitude du banc de touche du FCS après l'égalisation, je trouve ces comportements déplacés et qui ne doivent en rien répondre à d'éventuelles provocations du banc de FREJUS si elles ont eu lieu.Soyons plus malins et surtout plus respectueux.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC