[J31 : Réactions] ES Fréjus 1-1 FCS 74
Les autres non plus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
l'adresse du site officiel est très complique : www.croixdesavoie.com
-
Romain - Equipe des modérateurs
reblochon 74 a écrit:y va falloir se bouger et pas se contenter d 1 nul

faites passer le message, la 2 a gagné a st paul trois chateaux en coupe rhone-alpes et sont en finale pour le 16 mai à rumilly, il faut que ça les encourage !! allez !! tous avec vous les croix, y faut y croire ! vous le pouvez !!!
-
X2SAVOIE74 - Coupeur de citrons
On peut suivre le live sur le forum de Frejus pour ceux qui n'ont pas le lien. Malheureusement il n'a pas l'air d'etre a jour comparé au notre
:
http://www.esfrejus.com/forum/viewtopic ... faab509d38

- Flo74
- Gardien
X2SAVOIE74 a écrit:reblochon 74 a écrit:y va falloir se bouger et pas se contenter d 1 nul![]()
faites passer le message, la 2 a gagné a st paul trois chateaux en coupe rhone-alpes et sont en finale pour le 16 mai à rumilly, il faut que ça les encourage !! allez !! tous avec vous les croix, y faut y croire ! vous le pouvez !!!
allez un p'tit but de Moukoko et on en parle plus

-
reblochon 74 - Défenseur
mic74 a écrit:a dsl romain !! je croyé le site officiel de frejus ...dsl
XD
je suis une supportrice des CROIX !! j'ai rien compris à ton message , ta réponse m'était destinée ?
CHAQUE MATCH EST UN.... NOUVEAU MATCH !!!! TOUT RESTE A FAIRE....MAIS LES GUERRIERS SONT LA, TOUT DANS LA TETE LES GARS...RESTES CONCENTRES JUSQU'A LA DERNIERE SECONDE !!! ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE, JE VOUS SUIS A CHAQUE FOIS "EN LIVE".........
-
Si on gagne, je connais une fille qui peut faire un streep tees contre MONTPELLIER
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Flo74 a écrit:On peut suivre le live sur le forum de Frejus pour ceux qui n'ont pas le lien. Malheureusement il n'a pas l'air d'etre a jour comparé au notre:
Peut-être parce que les infos qui s'y trouvent, viennent d'ici...
-
Tanakeim - Buteur
kiki a écrit:PAS DE NEW???? ET TOUJOURS RIEN SUR LEUR SITE!!!

c'est vrai c'est stressant de vous suivre en LIVE sans NEWS ?????
ALORS ????
CHAQUE MATCH EST UN.... NOUVEAU MATCH !!!! TOUT RESTE A FAIRE....MAIS LES GUERRIERS SONT LA, TOUT DANS LA TETE LES GARS...RESTES CONCENTRES JUSQU'A LA DERNIERE SECONDE !!! ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE, JE VOUS SUIS A CHAQUE FOIS "EN LIVE".........
-
Toujours 0-0, Fréjus a faillit ouvrir la marque, mais Chevrier a repoussé le ballon.
Au niveau effectif, Leblanc est sortit sur blessure à la mi-temps remplacé par Weis, et Sadio a laissé sa place à Coly (68è)
Au niveau effectif, Leblanc est sortit sur blessure à la mi-temps remplacé par Weis, et Sadio a laissé sa place à Coly (68è)
Modifié en dernier par Tanakeim le Mar Mai 08, 2007 9:35 pm, modifié 1 fois.
-
Tanakeim - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC