[J31 : Réactions] ES Fréjus 1-1 FCS 74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Romain » Mar Mai 08, 2007 10:03 pm

mic74 a écrit:je comprend pas ... pour rire un peu .. ?? :septique:

Moi ça me fait rire c'est le principal :rolleyes:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Sandy » Mar Mai 08, 2007 10:03 pm

Non mais sérieusement, quand on triche en poussins on reste dans sa garrigue quoi !
Modifié en dernier par Sandy le Mar Mai 08, 2007 10:03 pm, modifié 1 fois.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kiki » Mar Mai 08, 2007 10:03 pm

OK MAIS IL Y A DES LIMITES

Edit: Kiki, peux-tu écrire en miniscules s'il te plait, merci.
kiki
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Romain » Mar Mai 08, 2007 10:05 pm

Sandy a écrit:Non mais sérieusement, quand on triche en poussins on reste dans sa garrigue quoi !

lol on pourra aller les voir dans leur garrigue la saison prochaine au moin :rolleyes:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 08, 2007 10:06 pm

stefp10 a écrit:On a de quoi nourrir de gros regrets car on était vraiment supérieurs à toutes ces équipes du sud...

n'est ce pas s-o-c-c?
Supérieur au niveau du budget, supérieur au niveau de l'effectif en quantité, supérieur au conditions de travail des joueurs, supérieur au niveau logistic pour les déplacements, mais peut-etre pas supérieur au niveau de l'envie car pour monter, il faut avoir la foi, et celà on ne l'avait pas.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar reblochon 74 » Mar Mai 08, 2007 10:06 pm

score final 1 1
but de chalier d'apres le site off
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar mic74 » Mar Mai 08, 2007 10:07 pm

lool !! c'est chalier qui a égalisé !!! allez voir sur le site officiel !!
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar chrishs74 » Mar Mai 08, 2007 10:10 pm

ben voila 1-1 but de chalier en plus je l'avais dit ce matin :D sauf que j'avais dxit 0-1 but de challier 91 eme :blink:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kiki » Mar Mai 08, 2007 10:11 pm

c est juste certains joueurs qui mettent la merde depuis quelque temps je pense que l envie ils l ont
kiki
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar reblochon 74 » Mar Mai 08, 2007 10:15 pm

croci expulsé!!!
avec le surci qu'il a pris me semble t il lors du match contre endoume je ne pense pas qu'il soit de retour sur le banc d'ici tôt :mad: :mad:
Ce soir on a peut être le plus beau bus de CFA de France main on est pas les plus forts.
Reste à savoir pourquoi Moukoko est resté dans la y'aute ce qui est l'énigne de la journée??
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kiki » Mar Mai 08, 2007 10:17 pm

l entraineur fait l equipe mais aussi beaucoup les joueurs donc si il n est pas sur le banc pas grave
kiki
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Romain » Mar Mai 08, 2007 10:18 pm

Parce que tout le monde est pas capable d'aller dans le même sens dans ce club pour le moment, et que les intérets collectifs passent au second plan après la fierté de chacun ... C'est débile et ecoeurant pour les supporters de voir moukoko ne pas etre du voyage quoiqu'il soit arrivé. Bref temps que y aura cette mentalité on progressera pas :bad:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar kiki » Mar Mai 08, 2007 10:20 pm

d accord avec toi romain tout le monde n est pas en fase!!!! avec cette montée!!et je pense que croci n est pas venu faire de la figuration a thonon et c est chaud pour lui si ils ne montent pas!!!
kiki
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar charly » Mar Mai 08, 2007 10:22 pm

Arrêtez de parler de ce bus, on s'en tape! on dirait quoi si les joueurs se déplaçaient en 4 L? on dirait que c'est pas normal, que les joueurs sont pas mis dans de bonnes conditions.
sur Moukoko, même si j'adore ce joueur, quand je lis certains (Jonathan le premier) qui disent "pour Moukoko, c'est du grand n'importe quoi", ça me gonfle parce qu'ils jugent encore une fois sans savoir ce qui s'est passé. Si après on dit qu'on n'a pas gagné parce que junior était pas là, ce serait encore plus de la connerie vu qu'il a marqué zéro but à l'extérieur cette saison. donc faux problème.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Mar Mai 08, 2007 10:23 pm

charly a écrit:Arrêtez de parler de ce bus, on s'en tape! on dirait quoi si les joueurs se déplaçaient en 4 L? on dirait que c'est pas normal, que les joueurs sont pas mis dans de bonnes conditions.
sur Moukoko, même si j'adore ce joueur, quand je lis certains (Jonathan le premier) qui disent "pour Moukoko, c'est du grand n'importe quoi", ça me gonfle parce qu'ils jugent encore une fois sans savoir ce qui s'est passé. Si après on dit qu'on n'a pas gagné parce que junior était pas là, ce serait encore plus de la connerie vu qu'il a marqué zéro but à l'extérieur cette saison. donc faux problème.

Bien sur que c'est le grand n'importe quoi de se privé d'un mec comme lui et de faire jouer potier devant apres ...

Et si tu lis un de mes messages d'apres, j'ai dis la meme chose que toi ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kiki » Mar Mai 08, 2007 10:25 pm

bien charly , certains joueurs et l entourage trop de gens pour moi autour de ce club, un entraineur et son adjoint ca suffit mais d autres avis arrivent pour chaque matchs mais a qui se fier!!!!
kiki
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar reblochon 74 » Mar Mai 08, 2007 10:26 pm

kiki a écrit:l entraineur fait l equipe mais aussi beaucoup les joueurs donc si il n est pas sur le banc pas grave

tu sembles en savoir des choses sur cette histoire.
Parceque moi je trouve cela tres tres étonnant. Se passer du meilleur buteur du club pour le match le plus important de la saisonest INCOMPREHENSIBLE.
Avec les résulats qui suivent.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Mar Mai 08, 2007 10:28 pm

C'est pas le probleme ... Et potier il en a mis beaucoup des buts à l'extérieur ? Le problème c'est qu'on a le sentiment qu'on a pas commencé le match avec toutes nos armes à cause de on ne sait quoi encore. Faut arreter soit on est grand et on s'occupe d'un club de foot soit on se controle pas et on joue à la console.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar kiki » Mar Mai 08, 2007 10:28 pm

pas plus que vous et les journaux .moukoko tres bon joueur mais il faut qui il est envie de tout facon on ne saura pas le fin mot
kiki
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar j-luc » Mar Mai 08, 2007 10:30 pm

super content pour chalier , un but en forme de petit pied de nez , avec ses déboires de ne plus pouvoir jouer depuis quelque temps !! un très mince espoir est encore possible , il faut y croire même si ce soir beaucoup de désillusions sur ce match, on attendai une révolte , tous les points perdus sur nos déplacement ont pesé lourd tres lourd sur notre classement , maintenant notre sort n'est plus dans nos mains ! le national c'est éloigné , tous les supporters attendaient un miracle !! déçu très déçu !!
j-luc
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC