dispo74 a écrit:lafouine74470 a écrit:Quelqu'un aurait le Dauphiné de vendredi 12 et saurait nous dire en substance ce que dit l'article que teasait Babaud sur twitter "L'eTG bientôt rebaptisé?"
Je vais essayer de te faire un résumé condensé.
* Pour l'instant, il y a pas eu de communiqué officiel car le dossier est très complexe.
* Ce serait les repreneurs et non l'association actuelle qui auraient décidé de ne pas engager les équipes seniors en CFA et CFA2.
* C'est Escoffier (président du CS Amphion) qui chapeaute le projet de reprise du club.
* Trotignon tiendra un rôle de consultant, sans plus, (ça ne vous rappelle rien ?)
* Danone sera un sponsor comme quelques autres, (cora, Nissan, de mémoire) rien de plus, bref il va devenir un simple partenaire.
* Trotignon aurait démenti que Weber vienne s'occuper de la formation, il affirme également que Danone ne se réengagera plus dans un projet important.
* Le temps presse pour récupérer les droits sportifs, (ceux des U17 et U19 nationaux) car il faut obtenir les accords de la 3F, du tribunal de commerce de Thonon et de l'administrateur judiciaire avant la première journée de championnat national U19 (21 août). Un report du premier match est réclamé (match à Torcy) pour permettre un délai supplémentaire.
* Le nouveau club changera de nom, mais évian sera toujours dans la patronyme, Savoie pourrait être intégré également. Les couleurs vont changer, ce club serait implanté dans le Chablais, le pôle historique ne devrait plus se situer à Gaillard.
* Plus loin dans le temps, le club d'Amphion devrait accueillir les équipes seniors (niveau DHR)
* Le club d'Amphion, (CSAP) va essayer de viser la montée le plus rapidement possible pour évoluer à un niveau plus intéressant par rapport aux jeunes. (attention, la poule est relevée cette saison, Vallières s'est bien renforcé)).
Alors, un club évian-Amphion-Savoie ? pas impossible même si rien n'a filtré officiellement (cette dernière réflexion est simplement une interrogation personnelle)
Merci beaucoup, pour une fois on pourra pas dire que le Daubé fait pas son taff, on en apprend énormément avec ces quelques lignes, même si ce n'est qu'au conditionnel ça fait quand même plaisir

PS : j'ai bien fait d'acheter les 3 maillots 16-17 2 jours avant la fermeture de la boutique, ils vont vraiment devenir collector^^